FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai pas dit "je t'aime" à mon ex meme si j'ai failli " au lit" alors que je me sentais pas amoureuse LOL c juste à la soirée post rupture ou ce boulet m'a vu pleurer et en a conclu que gt désespérée et à fond et amoureuse.Et ça l'a repoussé direct. Alors que 15 jrs avant quand il commençait a merdé , j'avais dit que j'avais pas de sentiments ect et il m'avait dit " j'adore ta façon de parler , tu es si mature et puis d'abord les sentiments ne viennent pas si tot !" et il m'a sauté dessus. Comme m'a dit un ex " nous les hommes , on est masos !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Frenchbrunette, temps que tu n'auras pas mis une culotte de chasteté à tes départ de frequentation si je puis dire lol, tu auras beaucoup de mal à trouver un homme qui voudra passé beaucoup de temps avec toi.. et oui.... il préfèrera Gynette qui porte des lunette, n'est as plus belle que cela, mais au moins, il a de l'change psychologique avec elle.. et pas phisique, puisque Gynette est prude.. il va aier cela chez elle, elle sera une bonne mère Gynette :-Heart ... Donc devient un peu Gynette ma belle.. c'est n bon rôle, c'est quoi de pas cucher pendant 2 mois?? Quand tu sais que peut-être tu vas te le tapé toute ta vie en agissant ainsi? mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="Claraa34"][quote="FrenchBrunette"]G eu comme toi des moments de coup de sang avec mon ex black. 5 tout au plus et il en a eu déjà assez :lol: :lol: :lol: comme dit mon papi" les hommes faut pas trop les emmerder" :lol: Mais c juste parce que je commençais à flipper d'avoir des sentiments et que ça merde. On est chiante quand on commence à voir les sentiments arriver , on gère pas. Moi je pense que tu dois rester en SR et quand tu le vois montre comment tu as changé sans etre lourde. Mais surtout , ne recouche pu avec lui facilement, il doit lutter pour t'avoir au lit. Je sais pas si t'as lu la methode Alexander , il décrit vraiment comment faire monter la sauce au mec et le rendre fou jusqu'à te désirer si fort que les sentiments viennent. Courage , y a de l'espoir pr toi , c juste PAS le bon moment. Laisse le vivre et laisse toi vivre.[/quote] C'est quoi cette methode Alexander ?? J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex-copain-par-john-alexander/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"]Frenchbrunette, temps que tu n'auras pas mis une culotte de chasteté à tes départ de frequentation si je puis dire lol, tu auras beaucoup de mal à trouver un homme qui voudra passé beaucoup de temps avec toi.. et oui.... il préfèrera Gynette qui porte des lunette, n'est as plus belle que cela, mais au moins, il a de l'change psychologique avec elle.. et pas phisique, puisque Gynette est prude.. il va aier cela chez elle, elle sera une bonne mère Gynette :-Heart ... Donc devient un peu Gynette ma belle.. c'est n bon rôle, c'est quoi de pas cucher pendant 2 mois?? Quand tu sais que peut-être tu vas te le tapé toute ta vie en agissant ainsi? mdr :lol:[/quote] LOL Mais je suis loin d'etre CONNE . Putain, le portrait que j'ai ici , ça me fait mal :cry: Mon ex m'a avoué que lorsqu'on a passé 3 jours aprés le sexe une soirée tranqulle au bar , il a fondu pour moi , il m'a dit que cette soirée a été radicale car il m'a vue tellement attirante car " trés intelligente , sensible , positive et capable de le cerner en 3 jours" , il m'a dit qu'il en avait PAS dormi de la nuit ! C pas pour craner mais bon je suis pas une quiche nan pu hein, et mon ex qui est trés intelligent et cultivé comme il m'a dit ne serait pas resté avec moi si je n'étais pas une intellectuelle et cultivée. On avait 2 gos points communs : 2 passions : le theatre et les langues ( il parle 3 langues , j'en parle 4 ). Mais que veux tu quand ça fait des lustres que t'as pas fait l'amour tu résistes pas lol et pareil pr lui car c pas le genre à coucher comme ça , avant moi ça faisait 6 mois et donc aussi il m'a surpris car je croyais que ct un mec bien quand il m'a sauté dessus mais lui aussi en pouvait pu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) [color=#0000FF]Ils courent plusieurs lièvres à la fois, mais en attendant, toi tu se ras le lièvre qui ne lui court pas après! Donc tu vas plus attiré son intention sur TOI! 8-) C'est automatique! Qu'il couche avec 2 déesses à côté ou pas, si tu es celle qui ne l'appel jamais, ne le sms JAMAIS et que c'est toujours lui qui doit le faire... tu as de grandes chances pour qu'il te demande de plus t'investir auprès de lui.. et selon comment il te présentera sa demande d'investissement, tu sauras à ce moment là qui tu as fasse à toi! Et si vous acceptez cette demande, continuez à ne pas le contacté.. il va tomber amoureux, s'il tient la courses de 2 mois.. 8-) SUre!! 8-) Ou il se sera barré et il n'était pas sincère... 8-)[/quote][/color] Ben tu vois avec mon ex j ai toujours fais tout le contraire et ce depuis le début pas étonnant qu il ait pris la grosse tete ! Modifié le 24 avril 2010 par papillon-75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou Vicky Et bien vois tu pour que l histoire soit vraiment fini pour moi, j ai besoin de me défouler ou de dire ce que je pense a cette personne, tant que je ne l ai pas fais je rumine et je refoule tout en moi, ce qui est pas bon. Une fois que c est fait c est bon affaire classée. Par contre, j ai adoré les petits surnoms que tu leur as donné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 et puis hein ,je connais PLEINS de copines qui ont couché au bout d'une semaine ou meme pas et qui sont mariée et ont des gosses avec ! Et je connais ma soeur qui met tjrs des plombes avant de coucher mais qui se fait autant plaquer que moi ! :lol: Donc bon, y a pas de recette miracle hein ! C'est pas le bon, c'est pas le bon. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour le lien ;) 29Euros quand même le bouquin, quelqu'un l'a acheté ici ?? ça vaut le coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tant que t as pas passer le cap du sex la premiere fois on n est sure de rien, on n est pas dans leur tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui , je l'ai. Trés bon pour l'étappe reconstruction. Ca m'a bcp aidé les exos à faire pour se reconstruire. Aprés sa méthode est ultra manipulatrice et pour lui , on doit absolument recoucher avec l'ex aprés le premier rdv . La méthode pour le rende dingue ce soir là est assez poussée. Perso ,j'ai pas utilisé cette methode car je veux que l'ex rame avant de me retoucher , si un jour on se revoit lol A toi de faire un mixage de toutes les méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Lui et moi on vit toujours sous le même toit pour l'instant donc ça peut me convenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quoi les neuf raisons pourquoi un homme part? Tu sais encore dire des choses de alexander? Je ne sais pas l'acheter, je ne sais pas payer avec visa ou autre.. Tu sais faire une copie et transmettre par mail ou autre? Tu sais dire quelques trucs du livre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour ;) Je me suis réveille il y a moins d'une heure pour ma part... 8-) Je suis en pleins brunch devant mon PC.. LOL ! 8-) En tut cas c'était bien marrant hier soir! ptdr! (pomme de terre VICKY lol!) :mrgreen: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou la Miss. Oui , bonne soirée hier , moi j'étais ptdr avec le retour des ex. J'y repense chu mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois que je vais devoir faire une pause JRME puisque je veux abdiquer et essayer de chasser l'ex de mes pensées. Il fait son sr aprés un rdv nickel , qu'il reste. Moi , en attendant j'ai 100 choses à faire. Je reviendrai dans un mois pour faire un bilan de ma prolongation de sr ( cette fois naturel ) . Ps: Je hais le DIMANCHE , c'est triste et demain le taff , bloquée par le volcan, 3 semaines sans taff , ça va etre le big choc demain :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Hello!! ;) Tu es d'où Frenchbrunette? :D Moi tkt pas , ça fait 3 mois que je suis en arrêt, je reprends le 6 mai... lol Oui tu fais une pause si tu en as envie ma belle, si tu penses que c'est ce qui va t'aider loool Le retour des Ex il était fatale hier... celui qui revient tout les 7 ans.. (7 ans de malheurs plus tard..) hahahahhahahah!!! :lol: Il est bon lui! 8-) Oui le DIMANCHE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi JE DETESTE CETTE JOURNEE !!!!! :twisted: M'enfin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou, moi aussi je deteste le dimanche !! En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce site, j'me sens moins seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Héhé! :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis française mais je vis en England depuis des années. Mon ex est anglais mais est bilingue en français . A la base , on se prenait la tete car je devais rentrer en France à vie dès septembre et il a eu la pression de venir avec moi alors qu'il a meme hésité à venir mais ce qu'il sait pas c'est que j'ai décidé pendant ces vacs en France prolongées par le volcan que je vais rester plus d'un an en England. Il m'a posé la question , déjà 2 fois depuis notre rupture. Et je restais évasive , la dernière fois il était , au rdv, comme surpris et destabilisé quand j'ai dit que finalement je me sens bien partout et que en grosje sais pas si je vais rentreren France. La seule question qu'il me pose à chaque fois c'est celle là " et tu vas donc rentrer en France ?". Ca veut RIEN dire mais c'est quand meme la cause de ma chianterie et la cause de nombreuses disputes. Et en me quittant il me sort " façon, je peux pas venir en France , j'ai hésité mais c trop compliqué et si je deviens interprete je serai meme pas en UK mais en Belgique surement ou en Suisse". De toute façon, ça change rien, car il va surement vivre ailleurs s'il reussi le concours d'interpretes à l'UE , ce qu'il est capable car c'est une tete. Bref, comme il m'a dit on s'est connu au mauvais moment : wrong timing. Et façon, il a pas de sentiments amoureux , on est resté trop peu ensemble. C'était quand meme le seul avec qui je me voyais vivre dans le meme appart . On s'entendait super. M'enfin, c'est la vie , il s'en branle de moi, sa vie c'est ses livres , les langues et ses études , il a 30 ans , il restera celib à vie comme dit son best friend car il a peur de s'engager. S'il a une next , qu'il s'éclate bien, il trouvera jamais aussi bien que moi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je cherchais sur google "surmonter une rupture" et de fil en aiguille j'ai attéris directement sur ce topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Et pas n'importe lequel HAHAHHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au moins j'espère que tu auras moins craqué hier soir grâce à ça ! Alors cette nuit?? pensive Clara? :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Quand j'me suis couchée, je savais qu'ils dormaient tous les deux, nus dans les bras l'un de l'autre... j'ai reussi à m'endormir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pffff LOL ! :lol: C'est ce que l'on pense, mais ça ne veut pas dire que c'est le CAS .. lol ! 8-) M'enfin, qui fait quoi aujourd'hui?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je doute qu'ils etaient chacun à un bout du lit lol Menage pour moi aujourd'hui, j'ai rien foutu hier à part me lamenter donc y'a du boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pour ceux qui connaissent, je vous met la bande annonce de: :mrgreen: "MA FEMME S'APPEL MAURICE".. :mrgreen: Alors le titre ne m'avais, mais alors JAMAIS attiré, hier soir je me balance ça sur le net et je suis partie à 1h00 du mat pour 2h00 de FOU RIRE!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour tout ceux qui n'ont rien à faire aujourd'hui, je vous recommande vivement de le regarder cet après midi sut le net pour passé le temps, VOUS ALLEZ MOURIR DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EXTRAIT: 8-) http://www.dailymotion.com/video/x8sv8o_ma-femme-syappelle-maurice-bande-an_shortfilms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Clara ;) J'en doute pas que tu te dises cela, mais après tu ne les as pas vue, tu sais juste qu'il est avec une autre serte.. mais toi je trouves que gère très bien un premier jour, une première soirée hier... :) bon bah moi rien foutu à part une machine à lavé et écouté de la musique, raconté le spotins sur FACEBOOK... LOL ! et jouer avec mon chaton (femelle :D ).. trop MIMI!!! :-Heart Demain lundi.... :x Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Merci d'être là vaetvien ;) J'ai une question...Il va rentrer dans pas longtemps, j'adopte quelle attitude :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 lol ;) Je dirait, tu n'adoptes rien, limite si tu fais ton ménage, tu le continu, il te pose une question, tu y réponds le plus simplement possible, tu la joue cool, mais dans ton coins et tu ne le calcul PAS! Hey tu sais quoi LOL! :lol: Essaye d'appelé une copine et enferme toi dans une des pièce et tape la discute et rigole si c'est marrant, tu le rend chèvre, complètement.. fait la fière, c'est toi le COQ je t'ai dit!! 8-) mdrr!! :lol: :lol: :lol: Tu peux même resté ici en directe si tu le souhaites et papoté et rigolé hahahahah, il va croire que tu tchat et que t'en a vraiment RIEN à FOUTRE DE LUI ptdr! 8-) 8-) 8-) 8-) De toute façon, tu n'as pas le choix que de la jouer comme cela, que la fille paumé, triste.. il va même s'imaginer que t'es éclaté hier soir!!! :lol: Avec la situation qu'il t'impose, tu devrais vraiment t'en tapé de lui , mais oui facile à dire je sais, mais en agissant ainsi, tu va finir par trouver cela marrant et finalement ça ne sera que bénéfique pour ton état d'esprit! :geek: ;) N'hésite pas à me demander quelque chose si tu perds tes moyens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bon je vais essayer tout ça lol C'est drôle parce que un soir ou j'avais besoin de décompresser je suis allée me marrer sur un forum pendant que lui papotait sur msn avec sa maîtresse, il m'entendait rire, mes premiers rires depuis longtemps et au moment d'aller se coucher il me dit avec sa voix toute douce "je vais au dodo"...Ah tiens, tu me préviens maintenant ?? Non j'ai pas dit ça mais je l'ai pensé lol Et quand je suis arrivée pour me coucher plus tard, il avait les bras sur mon oreiller (alors que monsieur se tourne généralement de son côté pour bien montrer que y'a pas moyen) et n'a presque pas bougé quand je me suis couchée, carrément collé à moi il etait....J'ai pas compris ce soir là, ça lui ressemblait pas...(enfin plus) Enfin bref je vais essayer de la jouer cool, ça fait trop longtemps qu'il me voit triste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 GRAAAAAAAVVVVEEEE VOILA, JOUE LA COMME CA!!!! 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: COOL & ZEN! :mrgreen: Il va se trouver con, mais quoi qu'il en fasse, tu le recale s'il veut te collé!!! :twisted: Non mais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Arf difficile de le recaler... :| Vivement que je puisse m'en aller et entamer mon SR.... Il est rentré, l'air de rien...ça va je tiens le choc, je la joue cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :o :o :o :o :o :o :o :o TU RECALESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Sinon tu vas pas assurer!! attends il va pas se tapé la laitiètre et le pot de crème quand même!! SYMPA LA POLYGAMIE!!! Alors là tu auras combler TOUTES LES ATTENTES d'HOMME si tu le laisse T'APPROCHé!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: NON NON NON !! dort ailleurs même!!!! sur le canap, t'es une malade, il couche avec une autre et le lendemain il te retrouve dans vos draps "commun" qui ne devrait PLUS L'ETRE!! c'est CRAAAdeeeee même si il a pris sa douche, ca se fait pas, c'est un VRAI connard!! il ne respecte même pas l'autre par ses actes aussi au passage!!!!! PFFFFFFFFFF :x Reveil Toi merde!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 moi je trouve aussi qu'il faut dormir apart j'ai vu mon ex de loin revenu a la maison j'ai vu qu'il y avait un message sur mon gsm: haha tu ne savais pas que c'était moi j'ai répondu: si je savais, en rouge pantalon gris jusqu'aux genoux assis sur la buse et tu m'a pas fait signe ni la derniere fois et t es parti chemin a coté étang et t a ete en haut de la prairie puis t es redescendu et puis t a disparu. Tu as lucie maintenant donc c est normal d ta part. Dimanche il mavait écrit qu'il partait avec lucie (connais pas) en italie (certainement pour son travail). Je nie donc les sms d'après: pas de soucies chérie, tu sais que je t'aime,... etc j'ai donc bien fait de faire semblant de ne pas le voir, il l'a cru. IL n'est pas venu vers moi et moi pas vers lui. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Vaetvien j'ai des nouvelles de l'ex.Par contre, ça vire plan cul entre nous deux. :roll: J'avais envoyé un petit dessin un peu coquin ou je proposais un truc.il m'a répondu qu'il était mon museau pour plaisanter (ma muse quoi) et qu'il aimait mon style. Ensuite, il m'a dit qu'on pouvait se faire un truc un de ces 4 même si ce n'est pas sérieux. Je pense ne pas répondre et voir ce qu'il va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [b]vicky:[/b] Rien à penser mais déja qui te sms ce n'est pas mal ;) ! [b]backtobedlam[/b]: le vilaiinnnnnn ! attends un peu pour voir 8-) ! Lol cette nuit j'ai eu une drôle d'idée : proposer un plan Q à mon Ex ! LOL Je ne me reconnais plus :shock: ! I hate myself! :-Uzi Les nuits portent conseils pfffff tu parles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Hello m'sieurs dames ! alors bilan du week-end une bonne soirée ciné verres entre amis vendredi soir, boite samedi soir (avec un baiser au passage ^^) , un numéro de chopé mais sans grand intérêt, mais c'est bon pour l'égo un passage vite fait sur son profil FB, du moins ce que je peux voir, et me dire " oh comme il est beau" et voir les éventuels nouveaux mecs ajoutés :s , une petite parano par rapport à son ex qui est ds mes amis ( car j'ai l'impression qu'ils ont remis ça mais tenons-nous en aux faits ! ) une aprem au soleil hier et une soirée apéro rosé hier soir, avec un [b]gros[/b] coup de blues en rentrant ah j'ai aussi bu un verre avec un pote ( 10 ans de plus que moi, j'ai 27, donc ça aide d'avoir l'avis de ces ainés, surtout dans le milieu gay :s ) qui m'a demandé ce que j'aimais chez lui, dc j'ai dressé la liste lol, il m'a demandé si je lui avais dit , j'ai rep que non ... et là gros doute il me fait " c'est encore frais, à ta place je l'appellerai et lui dire VRAIMENT TOUT ce que tu penses " ... argh il m'a mis le doute !!!! mais j'ai décidé de respecter mon SR, car je lui ai dit que je me sentais pas pret à l'éventualité qu'il ne rep jamais ... meme si au final c'est sur que je serais fixé ... mais je prefere ne pas l'etre totalement ( fixé ) et avancer comme celà, et on verra bien quand il recontactera .. Résultat: j'avance mais suis pas encore gueri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour tout le monde ! Bilan de la soirée, on n'a rien fait, pas eu besoin de le recaler il n'a rien tenté... Pour ce qui est de dormir ailleurs c'est pas possible, l'appart est petit, le canapé n'a que deux places et monsieur se lève beaucoup plus tôt que moi ce qui me reveillerait trop tôt en plus de mal dormir... Sinon je l'ai joué cool hier soir, pas triste (en apparence :D ) Ce matin je suis allée à la boite d'interim, j'me suis mise en jupe (ce qui est rare chez moi), bref j'essaie de vivre tout de même, de prendre soin de moi...(j'ai dit j'essaie :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="vicky"]moi je trouve aussi qu'il faut dormir apart j'ai vu mon ex de loin revenu a la maison j'ai vu qu'il y avait un message sur mon gsm: haha tu ne savais pas que c'était moi j'ai répondu: si je savais, en rouge pantalon gris jusqu'aux genoux assis sur la buse et tu m'a pas fait signe ni la derniere fois et t es parti chemin a coté étang et t a ete en haut de la prairie puis t es redescendu et puis t a disparu. Tu as lucie maintenant donc c est normal d ta part. Dimanche il mavait écrit qu'il partait avec lucie (connais pas) en italie (certainement pour son travail). Je nie donc les sms d'après: pas de soucies chérie, tu sais que je t'aime,... etc j'ai donc bien fait de faire semblant de ne pas le voir, il l'a cru. IL n'est pas venu vers moi et moi pas vers lui. Vous en pensez quoi?[/quote] HElloWWWWW ;) Suis po contente ce matin après vous GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! :evil: VICKY: LACHE L'AFFAIRE, POINT BARRE! :twisted: POURQUOI TU LUI REPONDS SERIEUX? :evil: MOI CA ME GAVE DE VOUS REPONDRE POUR QUE VOUS FASSIEZ QUE DES CONNERIES EN PARALLELE, J'AI L'IMPRESSION DE PARLER DE DANS LE VIDE... BREF :x BACKTOBEDLAM: TAPE LE TOI MAINTENANT! :twisted: :-Ban Super l'image qu etu lui donne a ton MUSEAU! Et lui en profite plus qu'autre chose BRAVO! Il ne fera pas de toi sa femme c'est sure! gch75: Tu gère à merveille 8-) , mais le coup, que tu l'appels et tu dis tout OUBLI!!! :o Et arrête de maté ses photos!!!!! :twisted: Clara34: GENIALE!!!Continu vraiment sur cette lancé!!! Assure ma belle, conssacre toi au boulot, ect.. le beau tems est là, tkt pas un jupe légère dans le vent, des petite sandales (plates ou pas) et un marcel et hop belle des champs, fait toi un regard de biche (tu maquille juste les yeux).. basta, ai l'air fraiche!!! Il doit comprendre que c'est pas la fête et pire que tu fais as parti de sa fiesta ptdr! :lol: Pour ma part encore ce matin je l'ai croisé sur le site de rencontre.. j'ai eu ni chaud, ni froid comme d'hab! LOL :mrgreen: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Vaetvient ne t'inquiètes pas ! je l'appèlerai pas, pour les raisons que j'ai écrit, et je considère que c'est à lui de se manifester, vu que c'est lui qui m'a jeté ^^ jme tape déjà la moitié du boulot en me reconstruisant , et je suis quelqu'un qui partage, donc il prendra la deuxième partie du taf lol par contre, j'avoue les photos je gère pas, enfin j'arrive à me faire violence une fois , deux fois ..et puis hier soir, bam ... mais j'y arriverais ^^ et jme change les idées ^^ mercredi, je vais normalement voir nouvelle star en direct ! avec un peu de chances, je serais filmé, avec un peu de chances, il regardera...et bien sûr je serais au top de ma forme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 gch75 ;) Tu es parigos? Bah tu sais hier, je suis tomber aussi sur ses photos, mais franchement.. voilà quoi, il est ce qu'il est, mais sans plus quoi, aucun pincement au coeur, juste je me dis.. "moué je me demande ce que ca aurait donner si l'on avait pas fait les cheulous.." c'est tout et j'ai refermé! :mrgreen: Ha oui tu aimes cette émission alors, j'espère qu'il regarderas :) Mais bon tu es trop stratégique, tu penses par n'importe quel moyens lui faire signe même indirectement, ca va te rendre un peu fou tout ça mon ami, ca tire de l'obsession ce comportement, pas bon... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci vaetvien ;) Notre situation est assez particulière puisqu'il y a quand même mes trois enfants présents donc on maintient tout de même une certaine ambiance à la maison, pas trop possible de l'ignorer alors on parle (peu certes) de sujets légers... ce midi j'ai fait style, je chantonnais même mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bon j'suis pas forcément dans la bonne partie du forum puisque pas encore en SR mais j'me sens bien ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pfffff bah on s'en fiche de la partie du FORUM... Ici tu es la bienvenue!! et le SR oui, mais dans ta situation, je ne savait pas qu'il y avait des bambins! :) Ouai, toi le truc, c'est tout misé sur "cool, je vie ma vie et POINT!" Et si un jour il se barre, là SR et basta, passe à autre chose, là je pense que la situation est trop abuser, il ne merrite même pas que tu lui réponde, mais bon si c'est nécessaire fait le, mais sinon basta.. j'espère que c'est pas toi qui lui fait sa bouffe... :x (Sauf si c'est lui qui paye!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 "BACKTOBEDLAM: TAPE LE TOI MAINTENANT! :twisted: :-Ban Super l'image qu etu lui donne a ton MUSEAU! Et lui en profite plus qu'autre chose BRAVO! Il ne fera pas de toi sa femme c'est sure!" Je le laisse alors.je ne donne plus signe de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol stratégique oui et non car déjà c'est hors de question que je sorte habillé en mode loque du dimanche lol ms oui, je suis encore un peu obsédé par lui mais je le sais, maintenant je sais aussi que je veux pas rester comme ça , donc je sors, il m'arrive d'embrasser, je vis quoi ^^ mais je t'assure que chaque jour est une petite victoire car je sens que petit à petit je m'en eloigne, il y a des rechutes, mais elles st moins intenses qu'avant , et autant avant le voir me faisant un pincement, autant maintenant je souris et me dis " on se reverra un jour ou l'autre bonhomme" ( sf hier soir mais l'alcool de soirée ne m'a pas aidé m'enfin.) et sinon ouai je suis à paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Houlà tu suis les traces de SHEBA 78 ou quoi avec tes question mdrr... :lol: T'es bêtes ou quoi?? "NON CONTINU DE LUI REPONDRE VOYONS? CA COULE DE SOURCE? CE MEC T'AIME à MOOORTTT"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="vaetvien"]Houlà tu suis les traces de SHEBA 78 ou quoi avec tes question mdrr... :lol: T'es bêtes ou quoi?? "NON CONTINU DE LUI REPONDRE VOYONS? CA COULE DE SOURCE? CE MEC T'AIME à MOOORTTT"!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] je parles à BACKDEBLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="vaetvien"]Pfffff bah on s'en fiche de la partie du FORUM... Ici tu es la bienvenue!! et le SR oui, mais dans ta situation, je ne savait pas qu'il y avait des bambins! :) Ouai, toi le truc, c'est tout misé sur "cool, je vie ma vie et POINT!" Et si un jour il se barre, là SR et basta, passe à autre chose, là je pense que la situation est trop abuser, il ne merrite même pas que tu lui réponde, mais bon si c'est nécessaire fait le, mais sinon basta.. j'espère que c'est pas toi qui lui fait sa bouffe... :x (Sauf si c'est lui qui paye!)[/quote] Heu on paye à deux, je paye la mienne et celle de mes enfants, on est 5 à table donc j'vais pas faire à manger juste pour nous 4 alors qu'on est chez lui...Situation trés compliquée... C'est moi qui partirais puisque c'est chez lui, c'est en cours pour un appart mais ça prend du temps... Je sais que c'est difficile à croire mais à la base c'est un mec bien, d'ailleurs il pourrait me renvoyer tout droit chez ma mère mais il me laisse le temps de trouver mon propre appart...une fois chez moi je veux quand même tenter de le récuperer, ne serait-ce que pour la satisfaction de le voir revenir aprés tout ce qu'il m'a fait, mais si ça arrive ce sera à ma façon, chacun chez soi et les "je t'aime" à tout va il sera pas prêt de les réentendre... Enfin bref on reparlera de ça quand j'entrerais en SR chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'espère que tu t'enlèveras cette idée de le récupéré après avoir déménager, cest horrible de lire des choses comme celles là et perso j'auras dégagé chez ma mère vite fait après toute cette mascarade... forcément ça lui plait de te savoir ici au cas ou monsieur changerait d'avis et ainsi de suite.. pire q'uil te garde sous le coude quelque part.. bref bon courage alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Surtout qu'il y a quelqu'un qui fait le ménage et la bouffe, tu paye la bouffe de tes gosses, mais lui c'est pas ton gosses, qu'il aille manger chez l'autre! J'arrive pas à concevoir ce que tu subit ou d'autres ici, vous ne vous estimez pas? Vous n'arrivez pas à avoir un regard extérieur sur vous même??.. kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est que c'est arrivé tellement vite tout ça que j'ai pas encore eu le temps de le detester...Et puis les bons souvenirs prennent le dessus... C'est un mec bien, qui s'est paumé dans cette relation...Une femme et 3 enfants du jour au lendemain, il l'a voulu bien sûr, mais la réalité de la vie et le quotidien l'ont rattrapé et son beau rêve s'est heurté à la dure rélité du quotidien avec son lot d'ennuis... Maintenant ça n'excuse pas son comportement c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés