Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

• Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;)

Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien !

Bonjour à tous,

Je vais encore "abuser" de ta gentillesse vaetvien, ;)

Quels sont les signes de sa part qui trahiraient son envie de revenir ??

Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ??

Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops:

Bonjour à tous,

Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ??

Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops:

Bonjour Barnabé !

J'ai été lire en gros ton histoire, il y a quelque chose qui m'échappe :shock:

Donc tu dis que c'est grosso de ta faute si tout est parti en cacahuète, et à côté de cela tu attend quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o

Tu dis avoir repris contact av elle pour lui dire de récupéré ses affaire, alors ok c'était une excuse bidon de ta part, mais sincèrement tu as vraiment opter pour la mauvaise fausse excuse, comment crois tu que ton ex est interprété le fait que tu la contact pour récupéré ses affaires ??? Moi en tant que femme, mon ex me contact pour me dire cela, mise à part "quel c....... il est a ce point presser d'effacé tt trace de moi dans sa vie"

Tu m'étonnes qu'elle a été froide et glaciale, en gros tu lui dis "je veux plus de tes affaires chez moi" et tu voudrais quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o

Si tu as conscience que c'est toi qui a fait foiré, arrête le SR, fais ton mea culpa, dis lui ce que tu ressent pour elle, et après laisse la y penser, et attend qu'elle te recontacte !

Mon ex qui m'appelle "pour rien" depuis un mois, ma dit " tu dis que tu as des sentiments mais tu fais rien" c'est le monde à l'envers, par rien il entend je l'appelle pas, je lui envois aucun texto, je réponds uniquement à ses appels, étant donné que c'est lui qui à vraiment déconné, répondre à ses appels c'est déjà beaucoup ! Mais non Monsieur voudrait que je lui montre...... c'est le monde à l'envers, ben tu sais quoi j'ai décidé pour le coup de mm plus répondre à ses appels, s'il rappel un jour, parce que pour le coup je lui est mis les points sur les i !

Sincèrement n'attend pas qu'elle te montre que...... si tu es conscient que c'est toi qui a fait foiré l'histoire .

Bonne journée

Bonjour à tous,

Bonjour Barnabé! :D ;)

Je vais te répondre le plus simple du monde et avec une grosse part d'humour, car toutes les femmes ici vont se reconnaitre mdrrr.... :lol: :lol: :lol: :lol: :

ELLE A FAIT SA PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!! hennnn PTDRRRR!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors c'est simple, que l'on insiste nous femmes pour voir quelqu'un et que l'on lui trouve n'importe quel prétexte pour le faire descendre de chez lui, même quand ses parents son à la maison... :shock:

Et surtout si tu lui a refusé de descendre.. tu as due lui planté un poignard dans le coeur... :(

Alors fait gaffe, si tu as de vrais sentiments pour elle comme tu le dis si bien, GROS FREIN sur la pédale de SR au risque de la besser trop à vie et lui enlever toutes idées que tu pourrais être le père de ses enfants, on ne traite pas la futur femme de ses enfants comme cela... :ugeek:

Fait gaffe, il suffit qu'elle rencontre quelqu'un de potable et qu'il l'aime plus que elle et ce sera vite une princesse et toi tu la dégoûteras encore plus mon ami... :ugeek:

Donc stop le SR, comporte toi comme un HOMME et pas comme un PRINCE, nous ne cherchons pas le prince charmant dans le fond nous femmes, malgré le fait qu'il y ait une grosse rumeur là dessus... qui est FAUSSE, ou véridique pour les jeunes filles de 12 ans :geek: ...

Non, nous cherchons tout simplement celui qui sera là, un homme présent et aimant, qui sait prendre les bonne décision, mais qui sait aussi écouté sa femme quand elle à un mauvais pré-sentiment... :) ;)

Tu comprends, ils faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, il ne faut pas que tu l'aime plus qu'elle ne t'aime... :)

Pour cela, intelligence amoureuse, cela s'ajuste, mais à petite dose, il ne faut même pas que cette ajustement soit trop choquant.. au risque de crée une crise... :ugeek:

Dure mais avec le temps, tu t'en sortiras, j'en suis sure! :D

Je suppose bien que vôtre histoire est un peu plus compliquée que les grand lignes que tu écris ici :ugeek: , mais je pense que tu peux aussi très bien t'en sortir, si tu y va MOLO et avec les bon mots, pas en se trainant à ses pieds non plus hin! :lol: 8-)

Kiss ;)

Salut LUX, ;)

Je n'ai qu'une seul chose à te dire vis à vis de ton ex qui a tout comme toi 20 ans et pour qui vous êtes mutuellement les premiers amants... :ugeek:

Je penses que tu devrais passé sérieusement à autre chose et complètement le zappé... :ugeek:

Pourquoi?

C'est simple, il a 30 ans et prend pleins pourvoir sur sa sexualité en ce moment, il se découvre des super pouvoirs MAGIQUES! :twisted:

En gros comme une voiture, il a besoin de se rodé "sexuellement" et comme le dit sa cousine, tu es "la femme parfaite à ses yeux, mais il n'a pas de sentiments :geek: "..

Dure dure ma belle d'entendre cela par un de ses proche... :(

Bref à 20 ans, il a en tête de faire le tour pour se rodé et en plus une arrière pensé qui traine toujours dans la tête d'un homme ou d'un jeune homme "c'est quoi l'amour, je veux le rencontré :) "...

Donc il a besoin de se construire de ce côté, car malheureusement à 20 ans un homme (sauf cas exceptionnel) ne cherche pas l'amour de sa vie, si il se présente, temps mieux! mais si c'est pas le cas, l'homme est bel et bien capable à son jeune age de partir pour une très longue quête.. sexuel, amoureuse... aventureuse... :ugeek:

Tu comprends? :)

Sans doute que les qualités qui lui plaisent chez toi actuellement sont les qualité qu'il aurait adoré à 30 ou 35 pour décidé du fait que tu sois THE ONE! :)

Mais il n'en a que 20 et a besoin de roulé sa bosse, tu ne peux pas lui en vouloir quelque part, sa testostérone est en pleine ébullition actuellement :) ;)

Je te rassure j'ai été à ta place, sauf que moi l'homme avait 26 ans et moi 19 et c'était mon premier... :) sauf que c'est moi qui avait ma testostérone en ébullition et je l'ai quitté pour les même raison que ton homme quelque part, je ne pouvait pas avec vécue cela qu'avec lui.. et toi aussi tu l'auras fait au bout d'un moment, trompé ton ex ou autre.. c'est "normal" d'éprouvé ce sentiment et pire pour un homme..mdrr.. mais étant dans la position de la larguée et vôtre histoire n'ayant pas du tout durée, je pense qu'il en a profité pour s'entrainer avec toi et voilà tout :evil:

Laisse le tomber, il reviendras la queue entre les jambes un de ces 4 car il aura faim, mais c'est tout, je te conseil vivement ce jours-là le recalé gentiment et qu'il se la foute sur l'oreil.. ptdr! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas la peine de me reposer une question sur le même sujet Lux, merci de ta compréhension, je prends mon temps pour tapé des postes propres et détaillés exprès.

Sinon tu peux toujours relire le poste entier depuis le début ma jolie! ;) :D

Kiss ;)

LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais parlé un peu de ma vie les filles et les hommes aussi d'ailleurs hahahahah!!!! 8-)

Ca confirme tout ce que je vous dit quand ils demandent du temps.. qu'ils sont confus, bref qu'il vous tapent leur blabla à 2 balles... ici je vous présente la preuve qu'il faut vivre pour sois en parallèle et ne surtout pas croire que l'autre en face voulait juste se retrouver SEUL: :lol:

Je vous annoncé il y a 2 jours que je m'était inscrite sur un site de rencontre, hé bien à l'instant, je tombe sur QUI? 8-)

Mon ex sur ce site hennnnnnnnn ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! HAHHHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Hé bien j'ai été sans pitié puisque j'en ai plus rien à foutre de lui, j'ai fait ma FATALE et je lui ai envoyer un message:

" ptdrrrr hennn (son surnom) passe une bonne journée mdrrr!!!!"

Et basta!!!!!! 8-)

Alors lui il est CRAMER de chez CRAMER 8-)

Il doit être un peu mal là.. lool

Pour ma part, je vais très bien et fière de cette victoire, de plus je ne lui avait pas menti quand je lui ai envoyer il y a qq temps "j'ai rencontré quelqu'un".. donc moi qu'il me vois là dessus va plus attisé sa haine que la mienne... mdrr 8-)

Je vous avez dit ils font le tour derrière vôtre dos... à la base il me demandais du temps que je n'ai pas voullut lui laisser et je l'ai plaqué, car je sais ce que ca veut dire "laisse moi du temps" mdrrr 8-)

J'ai tapé dans le 1000!

Il est parti bouffé je pense, il verra ce message sur le site plus tard vers 14H00... et pire sur ce site, c'est la femme qui décide de si oui ou non, elle va autorisé un homme à lui parlé ou peut leur parlé directement si elle le souhaite, donc étant donner que "JE LUI AI PARLERé aujourd'hui, la porte reste ouverte pour qu'il réponde et ce qui fait de lui un de mes contacte sur le site de rencontre.. sauf que moi j'ai été sur sa page à la suite de ce message et je lui ai fermé accès à tout réponse avec moi! PTDR :lol: :lol: 8-) (pour ce qui reconnaissent ou tout est rose et ce sont les filles qui soit disant font leur courses lol)

Bref pour bien lui montré qu'il peut aller se gratté aujourd'hui mdrrr!!! et que je n'ai aucune envie de resté en contacte avec lui! :lol: :lol: 8-) 8-) 8-)

Simpa non? 8-) j'adore quand ca se passe comme cela, ca me confirme bien que je ne me trompe presque pas quand je sent un truc louche, voilà le résultat! ptdr

Kiss ;)

salut vaetvien :-Heart , c est encore moi sheba78,franchement nt je t admire pour ta force de caractere :-Blue :-Clap :-Clap :-Clap

pour mon cas, tu crois pas que j ai fait une erreur en prenant l initiative de l appeler et de boire un verre avec,apres 5 mois de srr sans faute ou j etais completement indifferente????

est ce que j ai tout foutu en l air? :o :x

sachant que je me suis comportee de maniere normal avec lui j ai rigole et je lui ai mm dit que je m en vais ailleurs???

durant le sr il a essaye un rapprochement timide en venant visiter le magasin ou je travaillais mais sous mon indiference ,il a cesse,il n osait plus,se conformant d avoir de mes nouvelles a distance,mais tjs avec sa copine agee :-Uzi :-Uzi .aide moi,stp :? :cry: :cry: .

comment je devrai me comporter a partir d aujourd hui et qu est ce qu il pensera lui de tout ca?????

Sheba, tu commence à me fatigué ma belle! :twisted:

Je ne vais pas te répondre, désoler, c'est fait plus haut dans les posts, alors tu le cherche et tu le relis 1000 fois STP! :evil: ;)

Ce mec est une raclure voilà ma conclusion, maintenant si tu aimes cela, hé bien tu n'a plus qu'à tout perdre! :twisted:

Kiss ;)

Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question.

J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp!

Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question.

J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp!

Barre toi loin de lui et trouves un gars bien.

Il y a des manipulateur qui se font une coure de chiennes dans laquelle tu es en trin de plongé les 2 pieds en même temps :geek: ...

Son comportement traduit bien cela plus que tout en voulant avoir accès à ton téléphone etc...

Il te fait bouillir jusqu'au jour ou tu seras bien chaude et qu'il soit perssuadé que t'es à sa botte, ce qui est bien sure le cas actuellment, donc quand il aura envie de te voir il ne se gênera pas pour t'attrapé et te larguer de plus belle... :ugeek:

Trace ta route, rien de bon là dedans... aucune relation sérieuse et que du mal.

:geek:

Kiss ;)

Ouais mais il est pas comme ca. Du moins je l'ia mal présenté...

Qd on était ensemble, je dominais bcp je l'ai quitté à de nombreuses reprises et c'est lui qui revenait vers moi.

Il a toujours été adorable avec moi. C'est pour ca que j'ai été tres choqué par son dernier comportement.

je pense simplement que je lui ai dit des choses exécrables qu'il a voulu me faire payer. De toute facon l'appeler serait con. Je ne veux plus lui parler je lui ai dit dans le message. Je pense qu'il doit revenir de lui meme, s'il le veut.

non?

Visiblement tu as bien fais de le zapper, puisque lui n'a pas perdu de temps à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

Et oui visiblement il n'avait pas vraiment besoin de temps, mais juste besoin de changer de crémière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Halala les hommes !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...