backtobedlam Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 rooh c'est moi qui proposait les sorties !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 alors là encore pire... sérieux t'as déconner :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-(J'aimerais bien être aussi positive que toi! Lol pour ça sort, inscrit toi sur un site de rencontre, change toi les idées, bien sure que l'on est toujours un peu perché sur l'ex..laisse le temps faire, ça fait même pas 15 jours, tu verras dans un mois il seras déjà un peu plus loin!! :lol: J'espere... J'espere surtout que d'ici un mois j'aurai pas déjà brisé mon SR! :lol: Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 24ème jour de SR Strict de mon côté après 8 mois de séparation.Elle ne va pas bouger le petit doigt, j'en suis persuadé !!! C'est mort de chez mort !!Le SR ne sert qu'à se recontruire, pas à récupérer son ex...Bon courage à celles et ceux qui appliquent le SR, mais faite le SEULEMENT POUR VOUS, JeRécupèreMonEx est une bonne accroche dans les moteurs de recherche pour les désespérés que nous sommes, mais la méthode ne fonctionne que si l'ex veut nous récupérer, pas le contraire !!!C'est toujours et encore l'ex qui a le pouvoir sur nous... :-Bam Si l'ex nous aime encore, il va revenir, mais aucune méthode magique ne leur fera changer d'avis... C'est en tout cas mon point de vu ;)Bonne soirée à tous et tenez bon !!! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 EXACTEMENT!! 8-) CA confirme ce que je me tue à dire à certaines depuis le début de ce post! :twisted: Barnabé, bon courage.. j'espère qu'elle choisira la bonne route à un moment donné.. :) Car pour une femme ce n'est pas comme vous messieurs... :( pense à toi :D kiss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'espère aussi qu'elle choisira la bonne voie... celle que je conçois :-Blue Ne pas perdre espoir, telle est ma devise !!! Merci vaetvien pour tes encouragements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je te conseil de vivre autre chose, de te lancer, tu sais, tu apprécierais sans doute la présence d'autre!! :D Dis moi les grandes lignes de votre histoire si tu le veux bien Barnabé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour ton écoute vaetvien ;)J'ai pas créé de topic à propos de mon histoire, mais je pense que l'essentiel est sur ce lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10259.htmlEn bref: 13 ans de différence d'âge (moi 36 ans et elle 23), 2 ans et demi de relation (dont 2 ans de vie commune), une rupture de 2-3 mois, une reconquête (elle fait le forcing), des retrouvailles et des promesses que j'ai pas respecté... et séparation le 23 août 2009. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je viens de lire ton histoire Barnabé!! :shock: :D :lol: Tu attends quoi pour la demander en mariage ta nana??? :-Heart Je pense que cette fille voulait une garantie de vie auprès de toi très forte, je pense qu'elle t'aime encore et son attitude le traduit bien!Si tu réfléchie bien elle t'a quand même quitté de base car elle voulait un bébé et que toi tu y as mis un frein.. c'est aller contre sa nature de vouloir être mère et contre son horloge biologique tout simplement, effacé un refus tel quel alors que tu lui avais dit oui au départ... (tout en sachant que toi c'était uniquement repoussé le moment et que tu lui as expliquer :ugeek: ), mais dans sa tête de femme vexée et parano que nous sommes parfois nous femmes, elle a pris cela pour argent comptant et comme un manque de confiance envers elle et ton envie de fondé une famille avec elle... :geek: c'est ce qui me vient en tête en lisant tout cela! Mais ton SR est un peu brut vue son caractère, elle est en trin de chercher à tout pris à te revoir mssieu, voilà tout!!A défaut de la demander en mariage, invite la dinner et fiance toi à elle :-King :-Heart Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;) Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien !Kiss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mlle vaetvienJe reviens à la charge mais disons que mon histoire est particulière.ca s'est mal passé avec mon ex à l'epoque quand je commencais à passer mes exams.Disons que j'étais très desagreable, voire folle.Quand il rentrait chez lui du boulot, je l'agressais direct, quand il y avait des soirées je lui prenais la tête pour des détails.Je culpabilise pas mal par rapport à mon attitude.C'est pour cela que je suis revenue vers lui.que dois je faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que je ne suis plus cette furie ?Il a l'impression que ça recommencera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci de m'avoir lu vaetvien,Ton interprétation féminine me donne une sacrée claque en pleine figûre... et beaucoup d'espoir surtout !!! Si seulement tu pouvais dire vrai !!! ;) Je suis peut-être naïf, mais j'ai très envie de te croire... :-Blue Mais la connaissant et en vue de cette période de 8 longs mois de séparation, j'ai peur d'avoir loupé le train de nos retrouvailles...Je poursuis ma reconstruction (SR) et je me lance dans la re-re-reconquête.Merci encore pour ton message plein d'espoir, il me fait beaucoup de bien :mrgreen: Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci de m'avoir lu vaetvien,Ton interprétation féminine me donne une sacrée claque en pleine figûre... et beaucoup d'espoir surtout !!! Si seulement tu pouvais dire vrai !!! ;) Je suis peut-être naïf, mais j'ai très envie de te croire... :-Blue Mais la connaissant et en vue de cette période de 8 longs mois de séparation, j'ai peur d'avoir loupé le train de nos retrouvailles...Je poursuis ma reconstruction (SR) et je me lance dans la re-re-reconquête.Merci encore pour ton message plein d'espoir, il me fait beaucoup de bien :mrgreen: Bonne soirée Franchement insiste pas avec ton SR, vois une fois pour toute ce qui se cache derrière son comportement, pas en lui demandant, mais en la prenant entre 4 yeux et demande la en fiançaille, ce qui calmera l'envie de bébé dans l'immédiat ou pas, mais cela va la rassurée! :-Heart Attend, si vraiment tu l'aimes et que vous l'avez ce bébé, maintenant .. vous n'êtes pas non plus au chômage tous les 2... et qui sait tu peut l'avoir et être au chômage dans 10 ans quand il sera plus grand, encore moins simple, ce que je ne vous souhaites pas, mais ne pas avoir 2 boulots, ne doit pas gâché vôtre couple, "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... :) Serrez-vous les coudes, aimez-vous, c'est ça la richesse de votre couple non? Tu vois tu ne peux pas racheté ton comportement avec l'argent.. mais avec l'amour si :) ;) Voilà, moi je te conseil de metrre un frein sur le SR et de voir ta belle et voir comment tu peux rattrapé le tir en cadran mieux car là c'était pas cadré !! 8-) :lol: Il est vrai que nous femmes sommes très stupide et quand l'on tombe au fond du puy on est très très très GRAVE... :twisted: on interprète tout comme des paranos à enfermées, on cherche le pourquoi du comment, on se pourris nôtre couple nous même.. tout simplement car lorsque vous avez quelque chose sur le coeur que ce soit en bien ou mal ou une simple idée, vous ne dites rien vous hommes et laisser coulé jusqu'à nous faire pété un cable... :geek: Faut savoir dire ce que l'on pense, même pour un homme, cela ne va pas lui enlevé son statut d'homme dans le couple... loin de là, vôtre compagne appréciera bien plus ;) kiss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mlle vaetvienJe reviens à la charge mais disons que mon histoire est particulière.ca s'est mal passé avec mon ex à l'epoque quand je commencais à passer mes exams.Disons que j'étais très desagreable, voire folle.Quand il rentrait chez lui du boulot, je l'agressais direct, quand il y avait des soirées je lui prenais la tête pour des détails.Je culpabilise pas mal par rapport à mon attitude.C'est pour cela que je suis revenue vers lui.que dois je faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que je ne suis plus cette furie ?Il a l'impression que ça recommencera comme ça. SAlut! ;) Rien! NE FAIT RIEN!!! :evil: Désoler, mai stu l'as mis en état de chok le bonhomme, laisse le un peu redescendre de tout ça s'il plait et oubli pas, pas de re conquête avec homme ma belle, si c'est toi qui l'a plaqué, tu lui envois un mail de 1 ligne." je m'excuse pour tout, je t'aime, à très bientôt si tu en as envie .."BASTA!!!! :twisted: et tu pars en SR DEFINITIF!!!!!!!!Pas la peine de lui demender s'il a reçu ton mail ou pas.. ils les reçoivent, ne vous en faite pas ou envois lui par sms comme ca c'est plus simple!!Mais c'est tout!! ET UNIQUEMENT SI C'EST TOI QUI A PLAQUER TON MEC!!SI c'est pas le cas, tu te la ferme, tu te fout une camisole comme moi et tu trace ta route ma jolie! :lol: :lol: :lol: :lol: Il revient, c'est bien, il revient pas trace!! et peut-être dans 3 mois il reviendra, mais tu seras où toi?? 8-) tu verras bien!Aller je me couche les loulous et à demain!!! :D PAS DE RECONQUETE ENVERS UN HOMME!!!!! JAMAIS!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: kiss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hum vaetvien, ce que tu dis est vrmt pertinent, je trouve que les conseils que tu donnes sont motivants, tu envoies tellement d'énergie dans tes messages :shock: :P Euh du coup j'voudrais pas m'imposer mais s'tu pouvais me donner ton avis sur histoire et ce que je dois faire mntnt... quand tu auras le temps bien sûr, car c'est un peu long ^^ Je résume tout ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10550.htmlSinon je te suis quand à l'histoire de Barnabé. Barnabé : fonce! Le SR n'est plus la solution, tu as pris du recul, tu l'aimes, et elle t'aimes très certainement, alors gooo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Franchement insiste pas avec ton SR, vois une fois pour toute ce qui se cache derrière son comportement, pas en lui demandant, mais en la prenant entre 4 yeux et demande la en fiançaille, ce qui calmera l'envie de bébé dans l'immédiat ou pas, mais cela va la rassurée! :-Heart Attend, si vraiment tu l'aimes et que vous l'avez ce bébé, maintenant .. vous n'êtes pas non plus au chômage tous les 2... et qui sait tu peut l'avoir et être au chômage dans 10 ans quand il sera plus grand, encore moins simple, ce que je ne vous souhaites pas, mais ne pas avoir 2 boulots, ne doit pas gâché vôtre couple, "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... :) Serrez-vous les coudes, aimez-vous, c'est ça la richesse de votre couple non? Tu vois tu ne peux pas racheté ton comportement avec l'argent.. mais avec l'amour si :) ;) Voilà, moi je te conseil de metrre un frein sur le SR et de voir ta belle et voir comment tu peux rattrapé le tir en cadran mieux car là c'était pas cadré !! 8-) :lol: Il est vrai que nous femmes sommes très stupide et quand l'on tombe au fond du puy on est très très très GRAVE... :twisted: on interprète tout comme des paranos à enfermées, on cherche le pourquoi du comment, on se pourris nôtre couple nous même.. tout simplement car lorsque vous avez quelque chose sur le coeur que ce soit en bien ou mal ou une simple idée, vous ne dites rien vous hommes et laisser coulé jusqu'à nous faire pété un cable... :geek: Faut savoir dire ce que l'on pense, même pour un homme, cela ne va pas lui enlevé son statut d'homme dans le couple... loin de là, vôtre compagne appréciera bien plus ;) kiss ;) Encore merci de t'être "attardé" sur mon cas et merci pour tes conseils vaetvien ;)J'admire ton optimisme et ta façon de voir les choses, mais je ne pense pas que ça soit si simple que ça (j'ai très envie de te croire), nous avons tous les 2 des caractères bien trempés (surtout elle, normal, c'est une femme :D) donc rien n'est gagné d'avance.Je pense que ma reconstruction est primordiale pour regagner sa confiance (j'ai fait beaucoup d'interdits) et qu'elle ne voit plus en moi le mec désespéré que je suis devenu après la rupture. Il faut que je lui prouve que je suis l'homme de sa vie et qu'elle comprenne à quel point je l'aime et souhaite VRAIMENT mettre en oeuvre nos "vieux" projets communs.Je ne vais pas attendre 106 ans pour qu'elle revienne, mais j'aimerais qu'elle montre un minimum d'intêret vis à vis de moi, qu'elle me prouve directement qu'elle tient encore à moi... d'où en partie mon SR ;)Cette dure et longue période de 8 mois sans elle m'a permis de congiter et d'ouvrir les yeux sur NOS erreurs du passé, l'avenir nous dira si ma prochaine tentative de reconquête ouvrira son coeur.Si ça marche, on va laisser faire les choses... profiter de la vie à deux !!! Le rêve !!!Bonne nuit ;)P.S.: merci à toi aussi LUX pour tes encouragements !!! Je suis remonté à bloc grace à vos messages !!!! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés