Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

• Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah excuse moi LUX je n'avais pas vu ton message :)

Oui je sais mais comme tu le dis c'est difficile de s'abstenir,je trouvais qu'en fait c'etait l'occasion(ça ne fait pas trop reconquete disons ;) )surtout que vraiment ça fait des mois qu'on ne se parle plus

Mais effectivement ça sera peut etre ça qui lui fera un declic,meme si je pense qu'il ne reviendra jamais,enfin qui vivra verra...

Tenez les filles, cadeaux... ;)

C'est un homme qui dit tout haut ce que pas mal pensent tous bas, oui il faut les démasqué (avec la petite méthode ;) )et savoir mettre un stop quand c'est ABUSé et savoir se protéger, ce n'est pas grave si ce n'est pas lui, un autre vous aimera encore mieux par la suite, sâchez l'accepter car c'est une fatalité à laquelle l'on ne peut rien faire, nous n'avons aucun pouvoir sur les sentiments de l'autre et si l'autre en a sur les vôtre, c'est qu'il est temps de mettre les voiles! 8-) :

Bonne séance.... ;) :D

Purée cette chanson est criante de vérité. :shock:

Et ça fout meme les boules :?

M'enfin, perso chu sortie avec mon ex car moi aussi ça faisait lo,gtps que j'avais pas eu de copains..On peut changer avec les sentiments , sauf que souvent c'est à sens unique , c'est vrai :(

Je me permets d'intervenir a propos du msg d'annif que marylin aurait voulu envoyer.

Je suis dans le meme cas, ca me tente bien mais je viens de me souvenir d'une conversation avec mon ex. Pendant un mois on s'etait plus reparlé et d'un coup il me reparle. Dans la conversation je lui dis que je suis choquée qu'il m'ait zappé pendant un mois et je c plus pq mais je lui dis "si tu m'avais pas recontacte je te t'aurais pas souhaite ton annif, tte facon souhaiter un annif a un ex ca sert a rien"

Et lui m'a repondu "ben si tu me le souhaites je trouverai ca cool"

Je sais pas vous mais moi ca me dit trop rien ce cool.Ca a l'air de lui sembler banal.

Je pense finalement qu'il a plus de chances (faibles) de cogiter si on envoie rien.

Donc en ce qui me concerne je n'enverrai rien.

et puis ca dépend également des circonstances de la rupture...l'ex de Maryline c'est quand même comporter comme un gros cloporte ....

lui souhaiter son anniversaire, serait dire au mec qu'elle pense encore a lui( bon même si c'est vrai il a pas a le savoir ...non ?)...et ca risque de le conforter la théorie de la "victime": oui on peut tout te faire, mais tu sera encore la a mes cotés

Je pense pas que ca soit ce message qu'elle veuille faire passer! En ne lui souhaitant rien, il risque de tilter...ou pas

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10426.html

toute remarque est la bienvenue!

et puis ca dépend également des circonstances de la rupture...l'ex de Maryline c'est quand même comporter comme un gros cloporte ....

lui souhaiter son anniversaire, serait dire au mec qu'elle pense encore a lui( bon même si c'est vrai il a pas a le savoir ...non ?)...et ca risque de le conforter la théorie de la "victime": oui on peut tout te faire, mais tu sera encore la a mes cotés

Je pense pas que ca soit ce message qu'elle veuille faire passer! En ne lui souhaitant rien, il risque de tilter...ou pas

LOL! ;)

Il ne mérite même pas de tilté sur quoi que ce sois ce mec sérieux.. à bon entendeur, moi je le banni a vie de ma vie sérieux ... 8-)

Lucie:

Voici la traduction pour un mec en générale dans ton genre de dialogue lorsque vous avez eu quand vous parliez de l'anniversaire :

Toi:

"si tu m'avais pas recontacte je te t'aurais pas souhaite ton annif, tte facon souhaiter un annif a un ex ca sert a rien"

"

Voilà ce que l'homme peut entendre:

" J'ai eu peur que tu ne me contacte pas avant ton anniv, j'avais trop envie de t'appelé :( ( ou de t'envoyer un texto ce jour là) pour au moins avoir l'espoir dans mon malheur que tu entres en contacte ne ce reste que pour me dire un tout petit merci qui m'apporterais de la chaleur au coeur :cry: ... si tu ne me m'aurait pas laisser cette espoir, je ne t'aurais plus jamais recontacté.. :evil:

n'est ce pas?" :roll: "

En fait tu as juste chercher à te rassuré sur ton futur acte et prendre la température de son estime pour toi , qui est basse... :ugeek:

Lui a répondu:

"ben si tu me le souhaites je trouverai ca cool"

Quand on connais ton histoire et vos ages, sache que lui dans sa tête en disant cela, il te disait juste :geek: :

"Dernièrement j'ai pensé à toi ( pensées sex) et c'est pour ça que j'entre en contacte avec toi.. pour que tu n'oublis pas mon anniv, puisque j'ai quand eu envie de toi ces derniers temps.. mais hors de question d'être en couple avec toi.. alors si tu me contacte ce jour là et que j'ai encore pensé à toi (sex ou même manque affectif tout simplement) il se peut que je fasse même semblant de te proposé d'aller fêté ca autour d'un verre si l'humeur m'en chante.. :twisted: "

Bref tout cela pour dire, qu'un homme et une femme mennent souvent un discour de "sourd" difficile à décelé parfois et qu'il faut quand bien savoir ou se positionné et prendre beaucoup de recul face à la situation, ce qui est dure mais faisable et avec le temps, on jongle de mieu en mieu!!

:lol:

Kiss ;)

PS:

Méfie toi.. s'il t'invite ce n'est pas avec de bonne intentions et même si c'est le cas, refuse l'invitation, "tu n'as pas le temps 8-) ".. observe le pendant 2 mois..

Ne l'appel pas pour son anniversaire.. laisse le réfléchir ... vois s'il te contacte, s'il n'en fait rien, c'est qu'il s'en tape.. et viendra le jour ou toi aussi.. à moins que tu fasse la méthode et que le fasse courir bien comme le faut pour le démasqué, c'est comme cela que l'on vois si un homme aime la fille qu'ils convoitent, ils se démasquent tout seul avec le temps s'il n'arrivent pas à obtenir ce qu'ils veulent!!

Pire il y en a même qui sortent les grand mots dès le début de leur retour!! :twisted: "je t'aime" "tu as toujours été la plus fantastique"

Méfiance les filles, grosse méfiance, s'il est tant amoureux que cela et parfois même jusqu'à en pleuré, ils jouent bien la comédie, alors si c'est vrai ce qu'il avance, il sera hyper patient pour attendre 2 mois à te courir voir plus pour les plus courageuse et celles qui les veulent vraiment à leur pieds mdrr!!

S'ils s'énervent dès les premiers élants de retour quand ils voient que vous n'êtes plus a leur bottes et aussi réceptive ou qu'il vous balancent des phrases manipulatrice "ha bon tu me rejette ..OK" et qu'il se casse et qu'il revient 2 semaines plus tard avec le même bin's.. c'est qu'il n'a voulut que votre C**... triste, mais vrai, ça fait mal au début mais ca fait du bien de les démasqué, je parle là de plan pour gardé un homme pas pour le fréquenté, vraiment être en couple voir marié même pour les plus habile d'entre vous mesdames, mais ne JAMAIS le laisser maitre de la situation, laisser le croire que ça vient de lui, laisser le prendre les initiative, faite vous très rare, faite vous désirez laisser le croire que c'est lui le maitre.. alors qu'en fait c'est vous et votre patience et votre confiance en vous même.. :roll:

;)

Quelle analyse de ma conversation lol ;) Je n'aurais jms pense a tt ca. Tu es une veritable decodeuse :)

Ca me semble correct vis a vis de la traduction pr mon ex mais moi je n'esperais aucun contact de sa part mais vraiment pas.

En fait je lui ai dit ca pr lui montrer que je ne pensais plus a lui. Mais bon s'il a compris le contraire, c rape!

D'ailleurs les premieres fois ou il a voulu me parler, je n'ai rien repondu, je ne voulais pas renouer puis j'ai repondu pr mon plus grd malheur.

Sinon il est avec une fille donc m'etonnerait qu'il tente quoique ce soit a son annif lol

Quelle analyse de ma conversation lol ;) Je n'aurais jms pense a tt ca. Tu es une veritable decodeuse :)

Ca me semble correct vis a vis de la traduction pr mon ex mais moi je n'esperais aucun contact de sa part mais vraiment pas.

En fait je lui ai dit ca pr lui montrer que je ne pensais plus a lui. Mais bon s'il a compris le contraire, c rape!

D'ailleurs les premieres fois ou il a voulu me parler, je n'ai rien repondu, je ne voulais pas renouer puis j'ai repondu pr mon plus grd malheur.

Sinon il est avec une fille donc m'etonnerait qu'il tente quoique ce soit a son annif lol

Tu crois sérieusement qu'il ne pourrait pas la tromper??? :lol: :lol:

Ou même juste te testé pour voir si son charme agis toujours sur toi.. :lol:

Laisse le courir jusqu'à ce que qu'il pète un cable, pas avant.. 8-)

S'il ne va pas jusqu'à l'essoufflement, c'est qu'il s'en fout de toi.. et qu'il fait cela à tout son répertoire.. :twisted:

Kiss

;)

kiss ;)

Bonjour! ;)

Moi toujours en SR définitif... :lol: :lol: :lol:

dimanche on entrera dans les 15 jours..

Je m'en porte très bien et de mieux en mieux 8-) , aucun signe de sa part :lol:

Je je suis plus dans l'optique de rencontré une nouvelle personne pour ma part :D 8-)

J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-(

J'aimerais bien être aussi positive que toi!

Le 1er jour du reste de ma vie....

J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-(

J'aimerais bien être aussi positive que toi!

Lol pour ça sort, inscrit toi sur un site de rencontre, change toi les idées, bien sure que l'on est toujours un peu perché sur l'ex..laisse le temps faire, ça fait même pas 15 jours, tu verras dans un mois il seras déjà un peu plus loin!! :lol:

Hello vaetvien !

D'après toi pourquoi mon ex a changé de comportement.En fait, il avait l'air vachement partant pour se voir.il repondait à mes mails.Il m'avait appellé pour savoir comment c'était passé un concert.Tu crois que je l'ai fait fuir ?

Je dois faire quoi maintenant pour qu'il revienne ? ça fait presque plus d'une semaine que je n'ai pas de news alors qu'on a passé la soirée ensemble.

Je ne comprends rien.je regrette d'avoir été vite en fait.

Hello vaetvien !

D'après toi pourquoi mon ex a changé de comportement.En fait, il avait l'air vachement partant pour se voir.il repondait à mes mails.Il m'avait appellé pour savoir comment c'était passé un concert.Tu crois que je l'ai fait fuir ?

Je dois faire quoi maintenant pour qu'il revienne ? ça fait presque plus d'une semaine que je n'ai pas de news alors qu'on a passé la soirée ensemble.

Je ne comprends rien.je regrette d'avoir été vite en fait.

Relis mon post!!!! :twisted:

Je vous ai dit de le faire courrir au moins 2 mois avant d'accepté quoi que ce sois avec...

Garde la pêche, tu sauras pour la prochaine fois 8-) :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...