lavieestbelle Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Zappe le totalement, je ne le rediré jamais assez:PAS DE RECONQUETTE ENVERS EN HOMME LES FILLES!!!!!!!!! :twisted: Je dis toujours comme plus haut:"C'est à L'HOMME de traversé la pièce s'il veut te parlé!" :twisted: JAMAIS LA FEMME!! :evil: S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas envie pour le moment et vous-vous ferez vite à l'idée en traçant votre route les filles!!! :lol: :lol: Kiss ;) :-1 :-1 Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour ton avis : moi j'ai tout foire, pq n'as-tu pas ecrit ce post plus tot?????? ;)Il s'etait mis avec une fille mais elle a voulu une pause car elle pensait à un autre et mon ex est revenu vers moi mais juste pour le sexe. Au début j'ai dit non, j'etais froide et lui me parlait ts les jours de tout et de rien (a la fin ca me saoulait ca durait des heures lol) et au bout d'une grosse semaine j'ai craqué, on s'est revu et bam.Puis apres il devait aller voir la fille de la pause pour lui dire qu'il retournerait pas avec mais la miss pleure et dit qu'elle veut etre avec lui meme si elle pense a l'autre mec.Mon ex est perturbé mais a decide de se remettre avec et depuis je lui ai demande de plus me contacter. Lui voulait garder contact mais j'ai pas voulu.S'ensuit une semaine ou il me bloque de msn (par depit?) puis me debloque mais on se parle pas.Je sais par des amis communs qu'il est vmt accroche a cette fille meme si ils ne sont ensemble que depuis deux semaines donc j'ai du mal à imaginer un eventuel come backT'en penses quoi? (a part que je l'ai pas fait assez attendre au depart lol)Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 oui mais... Oublier pas qu'il y a des ex qui sont bien et qui on beacoup beacoup de respect avec vous les filles... et qui se sont fait quitter car certaine femmes on du mal a recevoir beacoup d'amour et de romantisme.merci de votre compréantion.PS: Le Romantisme, ON ADORE nuos les femmes.. mais on aime avoir été une bonne proie.. mais par ce que vous aussi vous devez être une bonne proie à nos yeux!! On doit à la fois se dire dans nos tête "waw lui s'intéresse autant à moi.. c'est dingue!! :-Heart " mais pas en étant trop gentil avec nous, enfin si tu as lue mes posts, il faut que toi aussi tu te fasse désiré au départ... le romantisme ne doit être qu'une pincé de sel au départ.. pour devenir 1kg de sucre avec le temps! :-Heart Mais faut contrôlé le romantisme, juste ce qu'il faut et viendra le temps où tu te lâcheras, mais quand vous serez amoureux l'un de l'autre :) ... pour le moment patience et confiance... ;) D'ailleurs elle pensera "wawa avec le temps, j'apprécie beaucoup et il est de plus en plsu romantique! c'est qu'il m'aime aussi :-Heart "Mais si c'est trop dès le départ ou les premiers moments... tu vas faire naitre en elle "est ce que je suis prete a passé ma vie avec lui... :? "Pas bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Vaetvien devient la nouvelle conseillère JRME!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Grave, je crois que j'ai bon dos là hin? ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je viens demander un conseil.Sachant que j'ai été affreuse avec lui.Je lui prenais la tête pour un rien.je m'énervais contre lui parfois pour rien.comment lui prouver que j'ai realisé mes erreurs.Je pense qu'il ne veut ps retenter qq chose avc moi car il a peur que ça recommence comme avant.Je suis mal avec ces histoires moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je viens demander un conseil.Sachant que j'ai été affreuse avec lui.Je lui prenais la tête pour un rien.je m'énervais contre lui parfois pour rien.comment lui prouver que j'ai realisé mes erreurs.Je pense qu'il ne veut ps retenter qq chose avc moi car il a peur que ça recommence comme avant.Je suis mal avec ces histoires moi :( en el ZAPPAN.. et ouaiii.. Zappe ma jolie ;) Relis mes posts, ca t'aideras sans doute :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je suis jalouse backtobedlam a eu son conseil et pas moi :oops: c'est pas justeeeeee ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je suis jalouse backtobedlam a eu son conseil et pas moi :oops: c'est pas justeeeeee ;) Luciie :) je te réponds avant de me couché, mais pas de manière ici, juste de la patience, je l'aurais fait demain , prends en de la graine... ;) Mn conseil est que tu tiens une clé énorme entre tes mains qui est : Tu sais qu'il n'est plus avec cette fille... donc son cerveau doit être en action.. est ce que ce sera toi maintenant.. pas forcément, il faut que tu gardes ca en tête et que tu vives ta vie! ;) 8-) Tu imagine que tu lui donnes des nouvelles; il va tout de suite pensé qe tu lui saute dessus, maintenant ou dans un an! Non fait rien.. reste dans ton coin, observe, mais n'en pas une fixette .. ok? :) PATIENTE ET CONFIANCE EN TOIKiss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 un avis de vaetvien, qui apparemment maitrise la "fatal attitude" ;)une fois que l'ex a repris contact ( pour demander des nouvelles et envisager un rdv) ou a quand même le droit de lui écrire ou il faut vraiment attendre qu'il revienne de chez revienne?rah lala j'aimerai être aussi optimiste que vous, deja le mien c'est un peu un handicapé de la vie, il fait rien comme tout le monde et il est super timide...reviendra reviendra pas ? espoir .... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10426.htmltoute remarque est la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ps:pire, il va se dire que tu l'espionne ou que tu le piste :shock: .. c'est tendu :? .. ne le harcelle pas, si il te contacte pas, c'est qu'il n'en a pas envie ou qu'il pense.. ou pas du tout.. alors vie pour toi ;) Lui ne vie pas pas pour toi en contre parti, quand tu auras compris ça, tu auras compris pleins de chose, pour le moment, c'est ton premier, alors prend soins de toi dès le départ ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 un avis de vaetvien, qui apparemment maitrise la "fatal attitude" ;)une fois que l'ex a repris contact ( pour demander des nouvelles et envisager un rdv) ou a quand même le droit de lui écrire ou il faut vraiment attendre qu'il revienne de chez revienne?rah lala j'aimerai être aussi optimiste que vous, deja le mien c'est un peu un handicapé de la vie, il fait rien comme tout le monde et il est super timide...reviendra reviendra pas ? espoir .... Un dernier et j'y vais! :lol: Oui un homme reviens toujours, pour une nuit ou pour la vie, mais vous resté quand même maitre de la balance s'il est sincère ou pas ;) Les hommes timides oui il y en a de vrai, mais c'est vraiment un faible pourcentage de la population masculine mdrr :lol: Après il y a nos "timides" (qui parfois ne le sont pas mais on préfère pensé ca.. mon Cµµ :lol: :lol: )Ceux-là, il n'auront aucun problème à recontacté l'amour de leur vie, soyez-en certaines mesdames! :-King Aller au lit!!! :D Kiss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 un avis de vaetvien, qui apparemment maitrise la "fatal attitude" ;)une fois que l'ex a repris contact ( pour demander des nouvelles et envisager un rdv) ou a quand même le droit de lui écrire ou il faut vraiment attendre qu'il revienne de chez revienne?rah lala j'aimerai être aussi optimiste que vous, deja le mien c'est un peu un handicapé de la vie, il fait rien comme tout le monde et il est super timide...reviendra reviendra pas ? espoir .... Un dernier et j'y vais! :lol: Oui un homme reviens toujours, pour une nuit ou pour la vie, mais vous resté quand même maitre de la balance s'il est sincère ou pas ;) Les hommes timides oui il y en a de vrai, mais c'est vraiment un faible pourcentage de la population masculine mdrr :lol: Après il y a nos "timides" (qui parfois ne le sont pas mais on préfère pensé ca.. mon Cµµ :lol: :lol: )Ceux-là, il n'auront aucun problème à recontacté l'amour de leur vie, soyez-en certaines mesdames! :-King Aller au lit!!! :D Kiss ;) Mais il faut donner le temsp au temps et pour celà.. ZAPPAGE! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci d'avoir répondu ;)Bon on va appliquer tes conseils et zapper (enfin vais essayer, c pas facile)Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 oui on va ESSAYER!!! bonne journée! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10426.htmltoute remarque est la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés