Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

• Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord je pense que lorsqu'ils reviennent la première fois, ce n'est pas la peine de les revoir et de leur donner une chance de suite... :ugeek:

"pourquoi?" tu vas me dire...

C'est simple :geek: :

Si tu lui dit oui de suite, voici ce qui peut lui passé par la tête (car j'ai été aussi dans cette position lol :? ):

"C'est bizarre on va se revoir, sur ces simple reprises de contactes... :roll: .."

"Elle a l'air de vite voulloir me voir après ce qu'il s'est passé... :? "

" Dis donc.. j'ai pas eu à trop me cassé la tête.. est ce que, elle agis ainsi avec tous ses anciens petits amis? :evil: "

" Est ce que finalement j'ai fait le bon choix..?? pfff je sais plus... :x "

"puis mince, je crois que j'en ai pas envie finalement, elle va chercher a se mettre en couple avec moi, elle doit être désespéré pour aussi vite me revoir"

Tu vois, les gens gentils et faciles n'attirent pas du tout et sèment le doute en l'autre finalement!

Plusieurs hommes je pense pourront confirmé ce que je viens d'écrire je pense.

Et souvent à ce moment là quand tu crois qu'il est revenu, tu vas cherché à l'appelé, comme avant! :)

Et là personne ne répond au téléphone, aux textos... pourquoi?

Tu as la réponse plus haut: finalement, tu ne l'interesse vraiment plus du tout après s'être poser milles et une question sur toi.... donc il est entré en SR... :(

Et par miracle 2 semaines plus tard: TEXTO de l'ex!

"Désolé, j'étais malade" bon ils nous trouvent des excuses bidons.. mais il contactent car finalement pour certains ils aiment être dans vos bras et se disent que si ils arrivent a repaasé un moment avec vous, cette idée va leur passé.. ou au pire ils auront passé un bon moment avec vous et repartirons en SR aussi tôt.. pour vous contacté.. 2 semaines plus tard et rebelote... ;)

Tu comprends la morale de l'histoire? :geek:

Après.. par contre, si dès le début, tu es très distante (pas méchante hin, juste comme il faut).. il te dis "je te rappel ou je te contacte" et toi tu dis "ok à plus tard!"

sans bisous sans rien.. tu le zappe... jusqu'à ce qu'il te recontacte de lui même (ca peut aussi prendre 3 mois lol ou plus pour certains, mais ils recontacte ;) )

Si tu ne lui donne pas de nouvelles, il va alors se dire:

"Tiens c'est vrai en fait je ne l'ai jamais rappelé depuis, pourtant ct cool quand on s'et parlé :) "

"je l'appel ce soir tiens après le boulot, c'est vrai qu'on a bien déliré des fois.. :D "

"elle est jolie quand même finalement.. :oops: "

Là il te rappel.. et tu garde la même attitude genre:

"ha tiens tu vas bien?"

mais sans montré que t'es plus contente que ca, comme si un collègue t'appelé quoi..

En raccrochant, jamais de bisous, aucun signe "proche", surtout pas!

Lui se dira après ce contacte:

"Toujours aussi cool cette nana, pas prise de tête, elle n'a même pas fait allusion au fait qe je ne l'ai pas contacté comme prévue.. :roll: "

"je vais la rappelé dans la semaine!"

il rappel:

Tu reste pareil, cool

Aucune allusion, tu ne proposera JAMAIS de le voir! Surtout pas!!

Je suis prête a parié qu'il va te dire:

"A l'occaz on peu se faire un truc si tu veux! :) "

Toi:

"Heuu oui si tu veux à l'occasion" sans émotion et sans être froide non plus, tu le laisse tout mené!

Là il va sans doute te proposer une date et toi tu répondras

"heuu oui prk pas, je te dis ca demain , on fait comme ca? ;) "

il va etre un peu abruti en raccrochant..

Et là toi le lendemain, tu ne feras RIEN mdrrr! :lol:

Reste en SR jusqu'à ce qu'il te contacte!!! (ca peut etre le jours J voir un peu plus d'une semaine, mais il le fera!!"

Après tu gères, tu reste toujours comme ca jusqu'a ce qu'il craque et avou ses sentiments!!!! et encore mieux, s'il tente un baiser quand il te revois ou parle de vouloir refaire un truc avec toi, tu lui répond dans les yeux "j'ai besoin de temps.. tu veux bien m'en laisser? :) "

Il te dira "OUI"

Et là bah t'en fait ce que tu veux!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

A toi de jouer! 8-)

Super cette analyse! On voit que tu as déjà eu à faire à tous les cas de figure donc tu sais exactement comment te comporter et tout :p

Mais en effet tu as bien compris le truc!!! Moi aussi je sais qu'il faut se comporter comme ca, distante, polie, sans plus, mais dans la pratique c'est pas toujours facile d'être tout à fait détachée surtout si tu n'as pas l'habitude qu'ils reviennent et donc tu perds un peu tes moyens..

Toi en plus tu n'étais plus du tout attachée donc tu pouvais agir en conséquences, d'autres qui ont encore des sentiments c'est très difficile de rester dans le vague et distante...(j'essaye de me mettre dans la situation :) ) Je parle pas de moi je parle en général, moi je l'aime plus et plus de sentiments c'est clair :p

J'ai une question par contre, je me demande comment ca se fait que pr certains, les ex reviennent tjs (jai une amie, pleins de ses exs reviennent) alors que pr d'autres (dont moi), personne revient jamais :( j'ai qu'un ex sérieux aussi donc bon...mais je me demande si ca n'a pas plutot avoir avec le/ la larguée en question qu'à l'ex...car peut etre (on va parler de filles car on parle du retour des hommes là ) certaines filles sont telles que les hommes ne reviennent jamais , et d'autres peut etre plus "chaudasses" auront plus de retour car le mec sera guidé entre autres par les souvenirs des nuits torrides ou qu'elle était super bonne physiquement, etc...

Je caricature un peu mais bon...

Pour ma part, mon ex n'est jamais revenu...mais dans mon cas c'est peine perdu, il va surement finir marié dans moins d'un an vu la vitesse à laquelle il va... :? :roll:

PAR CONTRE ya un mec dont j'étais folleeeeeeeeee amoureuse à l'école, on a jamais été ensemble et il m'a JAMAIS calculée, lui il est revenu me parler sur msn alors que j'en avais plus rien à foutre et j'étais amoureuse pdt des années!! Il revient pour me parler de cul et me demander comment se passait ma vie sexuelle (quel cochon!), je lui ai dit que jt pas interessée et que ct trop tard pour avoir ce genre de discussions :lol: Il l'a fait 2 fois!

Bon ya une réunion de mon école samedi prochain, je le reverrai, ce sera bizarre! (mais on se parle jamais lol)

Mias pour mon ex, je doute de son retour...c'est juste pour mon égo que je veux qu'il me contacte, pas pr autre chose...qu'il crève! :twisted:

:-Bra :-Bra pour vaetvien!!!

tres belle analyse !! on sait toutes comment on doit faire mais quand on en a la preuve ca nous remonte le moral !!!

et meme si l ex a dit : j ai pas de sentiment pour toi depuis notre dispute ...?? ca me faittrop mal cette phrase !!! ol

je suis en SR mais je doute....meme si je suis persuadée que ta methode marche !!

as tu eu des exs qui t ont dit cela apres une violente dispute ? ou ce genre de phrase ?

encore merci pour tout ton post qui est super remontant !!

Salut! ;)

Tu sais, un homme n'a pas besoin d'avoir eu des ébats charnels pour désiré une femme, son cerveau fait ce travail pour lui ne t'inquiète pas, s'il a tenté déjà 2 fois en sachant qu'il a effacé un refus sur le précédant coup, c'est que son cerveau fonctionne comment dire parfaitement bien.. on s'est compris hin... ;) :lol:

Donc si tu as envie de connaitre ce garçon, ne le contacte JAMAIS et laisse le faire.. suis mes conseil, tu as de grandes chances pour qu'il suive jusque en devenir sincère (le pauvre ou pas :lol: ) si tu sais resté distante tout en lient une amitié attirante... alors tu as tes chances! :)

Au pire tu auras vite démasqué un CONNARD et c'est tout en ton honneur et tu en seras très fière crois moi! 8-) :lol:

Tu vas gagné de la confiance en toi et apprendre à détecté les parasites... tout en restant subtile.. ;)

Je pense qu'il y a une intelligence pour toutes les choses que l'on fait, travailler, faire la cuisine, faire le ménage, conduire... et aimer, je ne pense pas que l'amour doit être pris comme un jeux infernal de cercle vicieux, loin de là mes amis :geek: :) , je pense que l'amour requière comme tout chose une intelligence, la lus difficile, qui est celle du coeur... le secret?

Toujours pensé à sa personne avant tout.. et là tout roule.. mais il faut une confiance en sois énorme, et je vous assure que c'est un simple déclic, un matin, réveillez-vous et dites vous:

" Aller on me prendra plus pour ce que je ne suis pas, un peu de fierté et de respect envers la personne qui devrait passé avant tout! MOI :-King !!!"

Bien sure cette intelligence ne doit pas et ne va pas perduré à vie, mais plus la confiance sera installée entre les 2, celle intelligence s'ajustera automatiquement... :D alors pas de panique et juste de la patience et de la confiance!! OK? ;)

Kiss ;)

:-Bra :-Bra pour vaetvien!!!

tres belle analyse !! on sait toutes comment on doit faire mais quand on en a la preuve ca nous remonte le moral !!!

et meme si l ex a dit : j ai pas de sentiment pour toi depuis notre dispute ...?? ca me faittrop mal cette phrase !!! ol

je suis en SR mais je doute....meme si je suis persuadée que ta methode marche !!

as tu eu des exs qui t ont dit cela apres une violente dispute ? ou ce genre de phrase ?

encore merci pour tout ton post qui est super remontant !!

PETITECRITOU:

Coucou pour commencé! ;)

Oui l'ex revient même dans les pire situation, si tu as lue mes postes, tu en as la preuve, même avec insulte oui... :lol: :!:

Et j'en ai d'autres à raconté.. je ferait ça de temps en temps si ça peut aider ici :D ...

Zappe le totalement, je ne le rediré jamais assez:

PAS DE RECONQUETTE ENVERS EN HOMME LES FILLES!!!!!!!!! :twisted:

Je dis toujours comme plus haut:

"C'est à L'HOMME de traversé la pièce s'il veut te parlé!" :twisted:

JAMAIS LA FEMME!! :evil:

S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas envie pour le moment et vous-vous ferez vite à l'idée en traçant votre route les filles!!! :lol: :lol:

Kiss ;)

t as raison : zapping total !!!

oui, vas falloir que tu nous raconte d autres histoires c est trop drole ...ca fait du bien !!et j avoue que j ai deja vu un ex refaire surface aussi au bout de 3 mois d absence et j en vais plus rien a faire ...il s est meme pointé chez moi avec une bouteille de champagne alors qu il habite paris et moi Lille !!(pourtant il m avait bien fait galéré a l epoque!!) et je peux te dire qu il revient sans cesse depuis un an ...lol il me recontacte tous les 2 mois a peu pres ...BERK ! j en veux plus lol !!!

ma soeur aussi s etait faite larguée au bout de 3 ans de relaion et un an apres il est revenu et a va faire 7 ans au total!! attention ! sans lire la methode, ma soeur c est une fatale !! lol

alors courage a toutes !!! et uand on ne pense plus a eux les energies leur manque et du coup ils reviennent !!! question d'aura !! lol

Coucou :mrgreen:

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec les méthodes de ce post que j'applique à la lettre d'ailleurs même si mon cerveau est en ébullition et qu'il se pose un milliard de questions, hors de question que je donne le privilège à mon ex de sentir que je m'intéresse encore à lui, c'est une question de fierté, tout ce qu'il me reste donc qu'il revienne ou pas c'est la seule chose que je peux contrôler donc bon.. :evil:

Pour les histoires d'exs qui reviennent j'en ai des tas aussi mais jamais les bons :mrgreen: mais c'est toujours plaisant que les rôles s'inversent :mrgreen:

vaetvien si j'ai bien lu tu es de Rennes??

ah ca fait du bien ce petit post :)

Moi je n'ai qu'un seul ex dont si les ex reviennent tjs ca ne peut que tomber sur lui lol

En meme temps, la je ne veux pas le recuperer donc ...

Mais tu penses (en tant qu'experte) que meme si un mec quitte une fille, se remet avec une autre avec qui ca se passe super bien, il reviendra un jour?

C'eest dur d'être patiente et de passer à autre chose.J'avais appliqué mon Sr tranquilou et je l'ai contacté.il avait l'air content que je le re contacte puisqu'il répondait tout le temps à mes sms.Peut être que j'ai été trop vite et que maintenant tout est facile pour lui.Je ne sais pas.

Combien de temps le SR? Moi je pense perso que si c'est lui qui t'a quitter, il vaut mieux attendre que ce soit lui qui se manifeste même si effectivement c'est dur au moins c'est bon pour le moral de savoir que c'est lui qui a fait le premier pas, une petite victoire quoi ;)

re! ;)

Petitecritou:

Oui ZAPPAGE TOTALE!! 8-) 8-) 8-)

Y'a que ca de VRAI!!!! ;) :twisted: :lol: :lol: :lol: 8-)

Je pense ca devient un art de vivre chez moi, mais je fais ds boulettes aussi, mais je me barre vite en contre partie!!!

Je ne garde aucun espoir, je trace!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

Donc oui la joué fatale les premiers temps (3 mois :ugeek: ) et oui l'amour c'est comme tout, ca se forge lol :D ;) 8-) héhéhé!!

Chou:

Coucou à toi ;)

Non je suis de Paris et lui est parti à Rennes justement... :D

Luciie: ;)

Oui je pense qu'un ex revient!! Et tu as de la chance de le revoir plus sincère après qu'il ait vécue une relation ou plusieurs avec d'autres puisque il vient de faire un peu le tour, donc pour lui même s'il ne veut que ton corps dans ses arrière pensées, il n'empêche qu'il te contacte... si tu t'en tiens à ce que j'ai dit... le faire espéré.. tu seras en position de force.. il a donner signe.. donc son cerveau a pensé a toi ces derniers temps... finalement c'est lui qui a traversé cette pièce pour te parlé.. tu as presque gagné.. patience et confiance en toi, il faut gardé en tête que tu n'es plus avec pour le moment et que la situation ne pouvait pas être pire, alors tu n'as rien a perdre si tu te contrôle face a tes pulsions..;)

Kiss ;)

oui mais... Oublier pas qu'il y a des ex qui sont bien et qui on beacoup beacoup de respect avec vous les filles... et qui se sont fait quitter car certaine femmes on du mal a recevoir beacoup d'amour et de romantisme.

merci de votre compréantion.

silence-radio-f5/topic10401.html

Oublier pas qu'il y a des ex qui sont bien et qui on beacoup beacoup de respect avec vous les filles... et qui se sont fait quitter car certaine femmes on du mal a recevoir beacoup d'amour et de romantisme.

merci de votre compréantion.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10401.html

Justement! c'est là que ma vision sur le fait qu'il faut avoir une intelligence amoureuse entre en action, elle nous ouvrira les yeux ou nous les refermera automatiquement et je pense que si vous vous donner le temps de fréquenté quelqu'un au moins 2 mois avant quoi que ce soit, vous avez vos chance de justement pouvoir faire ce trie automatique des gens sincères et de ceux qui ne le sont pas. :ugeek:

J'espère avoir bien répondu à ton post, cela ne reste que ma visons des choses toutefois...

;)

:geek:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...