Aller au contenu

Messages recommandés

Hola! Bonjour! ciao ciao tutti! Guten Tag!

Parce que j'en ai assez (et eux aussi) d'abuser de la gentillesse, de la patience de mes amis..... je crée ce petit sujet dans un seul but ! se défouler! crier sa peine! sa douleur! sa colère! l'espoir!

bref se vider à chaque fois que chacun d'entre nous en ressentira le besoin! ce qui pourrait même éviter de commettre des interdits ou de briser votre SR ;)

à vos claviers!!! et lâchez-vous!!!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ce matin en me réveillant j'avais juste envie de crier :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

mais comment est-ce possible que ca finisse comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

c'est pas possible!?

c'est pas possible!?

c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!?

c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!? c'est pas possible!?

............................................................ah bah si c'est possible! :shock:

J'ai juste envie de lui dire qu'il faut qu'elle commence à se dépêcher car elle est en train de me perdre. La colère prend tout doucement le dessus sur l'amour. C'est sans doute une bonne nouvelle pour moi car cela montre que je suis en train de guérir mais quelque part je me dis quel gâchis!

tu rentres dans une nouvelle étape!! la colère!! moi j'en sors et c'est encore pire après, parce que c'est le vide!! je pense toujours à lui mais je suis comme anesthésiée!!! je ne ressens plus rien (je pense que c'est passager) et que malheureusement je craquerai si je le voyais!!!

courage Squel!!

Amicalement

Défoulement party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ON]

Après 5 min de répit à relativiser et à ne plus rien ressentir, ça y est c'est reparti.

"Tu as quelque chose en plus que les autres, niveau sexuel c'était bien lol"

Vu la pouf ( "j'étale ma vie sur facebook en passant le plus clair de mon temps à être fan des groupes " j'aime le sexe, oui et alors?", "Pour ceux qui aime passer du bon temps au lit" etc" ) qui l'a en ce moment, il ne doit pas regretter grand chose avec moi... Arhgggggg!!! Moi qui avais seulement ça pour me rassurer, c'est loupé!

Défoulement party [OFF]

Youpi un post pour se vider les nerfs :mrgreen:

Pour ma part aujourd'hui je suis super énervée car je me dis que je n'arriverais jamais à accrocher avec quelqu''un d'autre, j'idéalise mon ex , l'histoire fût tellement passionnelle que je me dis que je ne vivrais plus jamais ça.

C'était MA grande histoire et après avoir eu le droit à des appels et sms enflammés chaque jour quand j'étais avec, j'ai le droit maintenant à un appel par mois :evil: :evil: :evil:

Il peut se les garder ses appels mensuels..

AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhh....

Je le vois dans 20 minutes, je crève de trouille, au secours, help, Hiiiiiiiiiiiiiilfe !!!!

J' me sens tout sauf une déesse là tout de suite, c'est plutôt chiffon carpette... En même temps j'ai hâte de le voir, de sentir son odeur quand il me dira bonjour, de l'observer sous toutes les coutures pendant le concert...

Put... mais on est possédé, vite, un exorciiiiiiiiiste, c'est une urgence !!!

M°@" et Me*** et Mer¨%£££££££££

Pffff....

Alors, ce soir mon défoulement, a part un chocolat liégeois avec une tonne de chantilly:

Je l'aime, je la hais, je vais la tuer, elle et ça petite gueule de p****.

Lui c'est un c**** de première même pas foutu de se rendre compte qu'il a une déesse devant lui prête à lui ouvrir les portes du paradis!!

Je ne veux plus jamais jamais jamais jamais le voir (ou alors peut être encore une petite fois :lol: )

Non, sérieux, impressionnant mais malgré mon désastre de midi, je me sens bien!!

Serais-je sur la voie de la guérison :-Blue ????

Moi c'est pas la grande patate, j'ai envie que la situation bouge, appelle moi bordel et dis-moi que tu regrettes , que tu as fais la connerie de ta vie :x

J'ai discuté avec une amie qui pense qu'il a toujours des sentiments par rapport à notre dernière conversation téléphonique mais ça lui seul le sait pffffffffff :|

Et elle pense que je devrais lui dire ce que je ressens pour faire avancer la situation mais moi je suis paumée, j'ai décidé d'attendre son prochain appel et de lui demander de ne plus m'appeler car j'ai toujours des sentiments et que ça m'epêche d'avancer... comme ça au moins ça sera très clair...

Aaaaaaarrrrrggghhhhh!

J'ai envie de ..................huuuummmm

Il me manque! Son odeur! Son corps! Son souffle....!

30 jours!! C'est pas humain!!!!!------------------>

------------------->normal c'est divin!!!

Ook!-------------> la sortie -------> c'est par la?------------->je sors hihi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...