Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Re Bonjour à tous les membres, Je reviens ici vous raconter l'evolution de mon histoire en esperant avoir vos lumières une fois de plus.... Mon ex est revenu à moi après un SR de 3 semaines......tout se repassedouceent, il dit m'aimait que lui manque etc.....jusque là le rêve!! Mais patatra il doit partir en afrique pour son boulot durant un mois :shock: Cela fait 7 semaines et il est bloqué la bas à cause du nuage volcanique.... Durant son absence, mails, coups de fils, sms......mais peu à peu la distance et le temps font leur oeuvre et Monsieur s'éloigne un peu......cette semaine on se dispute très fort par sms....lui remet tout en cause nos caractères incompatibles.....moi je m'effronde car il m'a demandé de l'attendre tout ce temps pour au final entendre ça.....depuis je ne dors plus je ne vis plus.... Il refuse de me parler de là bas et il devrait revenir d'ici qques jours si ça va mieux mais je sais qu'il va vouloir tout couper.... Que dois je faire?????? Je le harcèle de nouveau et je vois bien que ça ne sert à rien mais depuis jeudi je ne vis plus (pire qu'il y a 3 mois)........Il va revenir, il va venir me voir mais ça va être pour rompre definitivement...rien de pire que de le savoir à l'avance.... :cry: SVP.....j'attends votre réconfort ou vos conseils..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut Juju62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Juju resaisi toi! Repars en SR, là c'est plus que nécessaire! Il faut stopper tout contact quand ça commence à être n'importe quoi! Il ne faut plus du tout que tu le contactes, car à chaque fois que tu le feras, ce sera dans l'attente de quelque chose de sa part, qui n'arrivera pas, tu seras frustrée et tu vas t'embrouiller avec (si je dis ça c'est que j'ai déjà fait pareil -_-!) Je sais que c'est dur, très dur! Il faut que tu te changes les idées, te reconstruise pour pouvoir l'affronter plus tard et sereinement! Pour le reconquérir, il faut laisser passer du temps et parraitre mieux! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ahhh ma fée clochette...toujours là pour me remonter!!!! ;) j'ai commis les pires interdits ces deux derniers jours........la loose c'est certain qu'il va venir me voir...mais comment faire au bout de 7 semaines sans lui sauter au coup pour l'embrasser!! 7 semaines à attendre......c 'est long surtout qu'a part les deux episodes houleux, tout aller bien! Pourquoi remet il tout en cause pour une engueulade à distance et par sms....?........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bah alors ma ptite juju? tu doit etre occupé par ton new appart non ? ça doit t'aidé a pensé a autre chose, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bé même pas tu vois...je broie du noir depuis des jours et pendant des semaines j'ai hiberné à l'attendre.....comme une marmotte et je me rends compte qu'il ne tient pas compte de mes efforts.....je vais être larguée comme une malpropre car on est incompatibles de caractère, avec 7 semaines à poireauter, a le soutenir à distance, a lui parler; a lui envoyer toute la tendresse que je pouvais. J'ai le moral en dessous de zéro......j'ai encore perdu 2 kg...... Que faire à son retour...je risque de craquer et pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 déja que tu es pas grosse, tu risque de craqué c'est sur et meme certains malheureusement !!!! juste une question pkoi tu te connecte plus sur msn ? elle me manke ma pote du 62 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 parce que ca fait des semaines que je me bouffe qu'il soit loin.......je ne vois presque personne....bref je deviens limite depressive....... Je voudrais juste qu'il voit tous les efforts que j'ai fournie malgré notre engueulade par sms..... je ne sais même pas quand il rentre avec ce nuage volcanique débile........il devait rentrer hier normalement......j'ai encore attendue....et je risque encore d'attendre........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 putain..... mais tu m'a dit pourtant qu'en Avril tu allais sortir et tout !!! j'enrage la tu a sombré normalement ça aurait du faire le contraire vu qu'il est loin !!!! en plus tu es quelqu'un de super joyeuse non !!!! ne t'abaisse pas a cause de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je ne m'abaisse pas...mais tu sais c'est dur une relation a distance et surtout TOUT ce temps à attendre....mon coeur va exploser!!! Que vais je faire quand il sera sur le pas de ma porte???? Comment vais je gerer la situation apres 7 semaines sans le voir du tout? C'est pire qu'un SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai loupé un épisode la, tu la récupéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 avznt de partir il m'a dit qu'il m'aimait etc......et au debut du sejour, c'etait chouette....sms tout le temps, appels etc........il m'a demandait de l'attendre....chose que j'ai faite....je sais bien qu'on s'est engueulé mais pkoi tout remettre en cause pour une engueulade via sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 parce qu'il changera jamais, il t'a dit qu'il t'aimait pour pas que tu parte ailleurs et avoir un certain control sur toi, pas étonnant vu comment tu es toute mimi, pfff c'est pathetique c'est normal que tu es dans cet état la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ba oui.....suis pas dans un bel état.......tu crois vraiment que c'est une excuse une engueulade....je sais que c'est pas agréable ce genre de chose....mais toute cette attente...il doit comprendre que la distance n'est pas évidente à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 mais je suis d'accord, mais te donné un faux espoir c'est abusé !!!! c'est le meme principe quand il t'a dit de te désinscrire de meetic et zappé les personnes que tu a rencontré!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 oui mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que la distance et le temps amoche un couple encore plus quand ca fait très peu de temps qu'on se revoyait serieusement. Je sais bien que je suis chiante mais bon sang je suis patiente et surtout je l'aime....il devrait passer au dessus de ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 au dessus de quoi ? tu es chiante a cause de lui !!! il te manipule c'est certains .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bé je sais que je suis chiante......jalouse, possessive, etc.......mais là si loin et si longtemps je pense que j'ai deployé des tresors de patiente et de tendresse....et puis il va me quitter definitivement pour une engueulade....parce qu'on est incompatibles de caractères???......Il m'a dit que l'amour ne fait pas tout......bé qu'est ce qui fait tout alors??? je comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonsoir Juju62, Pourquoi t'interdis-tu la manipulation? On est souvent forcé, pour garder l'être cher, de faire semblant. Je ne l'ai compris que trop tard. Les sornettes du genre "je dis ce que je pense" sont néfastes à la vie à 2. Il a dit des choses qui t'ont fortement irritée? Pas grave, fais-toi violence et ne laisse pas paraître ta colère parce que la distance ne fera qu'exponentialiser les effets de votre querelle. Il m'avait semblé que les choses semblaient s'arranger entre vous. Il n'est peut-être pas trop tard pour appliquer la technique de la femme zen d'apparence, celle qui bout à l'intérieur mais ne laisse rien transpirer parce qu'elle veut garder celui qu'elle aime. Allez sois forte, rien n'est perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tu sais , vu le phénomène.......il m'a dit que l'amour ne suffisait pas...et qu'il allait bousiller sa vie avec moi......si on continuait dans cette optique...mais tu es daccord que la distance et le temps déforment et amplifient tout.... Je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne vers moi malgré cet épisode pitoyable...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je pense qu'il faut surtout et avant tout garder ton calme. Garde-toi de l'appeler ou de le contacter quand tu sais que ton humeur est fragile. La susceptibilité, on le sait maintenant, ne produit rien de positif. Essaie de te ressaisir durant les prochains jours, et ne te manisfeste enfin que si tu as l'assurance d'être charmante et insensible à toutes les petites contrarietés auxquelles votre conversation t'exposera. Travaille sur ce qui l'irrite chez toi. Tu l'aimes, tu n'as donc pas le choix. Mais sois efficace et effective. Ne laisse donc pas toujours l'émotion l'emporter. Tu le perdras définitivement sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Le problème c'est qu'il est fatigué de mon caractère.....mais pas evident à gerer ça si loin de lui et depuis si longtemps....... le mieux est de le recontacter quand il sera sur de pouvoir repartir d'Afrique?non? Quelle galère...autant d'efforts et patatra..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Juju, si je m'abuse, tu sembles bien d'accord avec lui sur ce qui concerne ton caractère non? Vous êtes en pleine crise, et ton caractère n'aide vraiment pas à normaliser vos rapports. Musèle-le donc. Je sais que c'est facile à dire (je vis la même chose, j'essaie de laisser passer du temps avant de me manifester), mais je suis certain que quelques jours de silence lui feront le plus grand bien. Et quand 6, 8 jours plus tard tu le recontacteras, il aura oublié ce qu'il t'a dit. Et là, gare à ne plus succomber à tes démons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 oh oui....il m'a dit que le bouffait, que j'ai un caractère trop présent.....je vais essayer d'etre douce, gentille.....mais j'espère que ca ne sera pas trop tard.......8 semaines c'est long a attendre....il ne peut pas me reprocher ça......car peu de nanas auraient accepter d'attendre 8 mois à sa demande...surtout que la seule sortie que je me suis autorisée l'a rendu agressif et cassant, alors que je n'avais rien fait de mal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tss... Non mais t'as pas à lattendre... Non mais zut tu vis pour toi pas pour quelqu'un d'autre et surtout pas par quelqu'un qui t'as larguée... et avec qui tu n'es plus (on ne peut pas être à moitié avec quelqu'un, je considère donc que vous n'êtes pas ensemble)! Non mais sérieux arretes de te faire du mal! Pis c'est normal, s'il "t'interdit" de faire des sorties que ton caractère ressorte encore plus! Qu'est-ce qu'il croit? Que tu peux rester tranquile à rien faire chez toi et l'attendre gentiment... a patience à des limites, surtout si on fait rien à côté! Non mais Juju sérieux, il faut que tu t'aères! Il est devenu ton seul centre d'interet... et même quand on est en couple, si ton mec devient ton seul centre d'interet... t'es un peu dans la m**** quand il part et en plus ça le fait fuir, ben oui il est sûr que tu es acquise et pour lui y a plus aucun défi à essayer de te séduire et tout! Faut que tu te mettes en vrai SR... et surtout pour toi! T'as pas à attendre un mec, non mais oh... Tu as ta vie, il a la sienne, il veut la partager avec toi tant mieux, mais sinon toi t'es un être à part entière et qui ne dépend en aucun de quelqu'un! Il fait beau, sort avec tes copines, voit des gens... passe pas ta vie à attendre, surtout que là il est même pas là! Tu vas pas t'arreter de vivre dès qu'il voyage! Et tu verras que du coup, le fait de sortir et t'aérer aura un effet positif sur ton caractère et tu sauras beaucoup plus agréable avec lui au tél et tout... et surtout moins dans l'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Rhooooooo.....ma ptite fée Clochette...merci de ton soutien...tu as raison.....quand je vois ses réactions de ne parler que DE lui.....pas ma faute si les avions ne volent plus......moi qui aie encore de la compassion et qui le soutien je me prends des vents......... Quelle grosse bécasse je fais...........il s'en tape le coquillard de mon amour........ Et toi, ton sr????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ça va un peu mieux on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 non, je ne vais pas mieux Seb....mais je commence sincèrement à me degouter à force de courir après un mec (même si je l'aime) qui en a rien à foutre de moi et de mes sentiments...... C'est à croire que ça l'arrange de me lâcher après m'avoir demandé de l'attendre aussi longtemps, tout ça pour une engueulade via sms.......moi je m'accroche à fond, je le soutien, je prends des nouvelles, lui donne de la tendresse (certes à distance) et là catastrophe.....il me largue par mail.....et en plus je vais devoir affronter un deuxième largage dans une semaine ...alors oui, je me sens dégoutée.....et fatiguée....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui Juju occupe toi de toi maintenant! Essaye de plus te poser de question, ça te gache la vie sérieux! Prends du temps pour toi et rien que pour toi! Ne pense plus au fait que t'as tout fait pour lui et tout, ça te bouffe la vie plus qu'autre chose... Moi j'en suis à J+1 de SR (j'ai envoyé un dernier mail hier dans l'aprem, il est dans le post "il a encore des sentiments... blabla") Et bizarrement ce matin je vois qu'il m'a débloqué de msn donc je l'ai débloqué... depuis je l'ai pas revu en ligne donc je sais pas s'il m'a rebloqué ou s'il est pas chez lui! Je suis pas allée lui parler! Je suis en SR après tout! Et je compte ne pas donner de nouvelles meme s'il en demande pendant au moins une semaine! Après à la deuxième semaine, s'il m'appelle je lui réponds, s'il m'appelle pas j'essaye pas de le joindre! Et à la fin de la troisième semaine j'essairais de le joindre... c'est ma stratégie de SR lol! Pis comme ça je vais prendre un peu de temps pour moi et me sentir bien, pour être belle et épanouie (parce que oui c'est possible en étant seule!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo!!!!! tu tiens le coup et en plus tu penses reellement à toi.....chapeau! :-Clap :-Clap Moi j'en suis pas encore là......mais je vais y travailler...... Car effectivement, je suis crevée physiquement et psychologiquement de courrir après un mec qui me lâche pour des conneries......alors que je me fends en 4 depuis un mois et demi..... Ta stratégie est bonne...mais crois tu qu'il va rompre ton SR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je me prépare à ce qu'il ne rompre pas mon SR, et donc devoir faire un SR complet de 3semaines (là où je m'autorise à l'appeler, pas avant)... donc je me prépare psychologiquement à de nombreuses éventualités dont le fait qu'il ne prenne aucunes nouvelles... et aussi qu'il se trouve quelqu'un d'autr -_-... Mais bon le SR est le meilleur truc à faire, si je continuais comme ça, j'allais plus le faire ch*** qu'autre chose... je préfère m'effacer! Y a rien de mieux à faire de toute façon! Allez et toi force toi et bouge toi... personne ne le fera à ta place, et essaye de ne pas ressasser, ça te bouffe de l'énergie plus qu'autre chose! Fixe toi des objectifs pour toi et ta reconstruction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, je ne dis pas le contraire, mais je sais que dans quelques jours...il va revenir et va taper à ma porte (ou rentrer puisqu'il a le double...) et venir régler les dernières choses materielles, et là franchement je n'aie pas la force morale d'affronter cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ok je comprends, mais essaye de te renforcer un peu histoire de pas parraitre complètement déprimée quand il sera là... Faut que tu te montres sous ton meilleur jour et qu'il ne voit pas que tu risques de craquer, etc... Il faut que tu te prépares au pire et que tu sois capable de l'accepter (au moins sur le coup)! Essaye de mettre un peu ta fierté en avant et de pas parraitre "lavette" devant lui! Si je me permets de te dire ça c'est parce que j'ai trop souvent supplier que laisser faire les choses et que à part me déservir... ça n'a rien fait avancer! Courage et en attendant qu'il rentre concentre toi sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui....car après tout...comme dans un autre post...nous sommes des déesses, non? Des nanas supers, dynamiques, jolies, intelligentes, chiantes, drôles........et eux????? Pfffff...ils ne voient pas toutes ces qualités!!! 8-) Soutenons nous et essayons d'avancer et d'être encore plus fatales qu'avant!!!et toc...plus facile à dire qu'a faire...mais peut être qu'a force de le dire, ça fonctionnera..... Dis donc tu n'avais pas des partiels toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Euh sisi vendredi dernier! Mercredi 21 et Lundi 26 (et ça ce sont des rattrapages... je suis un peu dans la m**** quoi lol)! Donc du coup je passe ma journée à bosser -_-... Mais bon ça m'occupe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ok ok......va falloir mettre les bouchées doubles!! Et ce soir, quel programme.?.... Moi je sens que ça va être bain pour me détendre (encore) et tv...pathetique.....mais, bon, se retrouver face à soi peut être constructif aussi...... La nuit dernière j'ai cru que mon coeur allait exploser tellement il battait fort, je te raconte pas ma tête au boulot ce matin...... :lol: va falloir que je me prépare à une deuxième rupture......dément non? surtout quand tu sais a peu près déjà la date!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 allez juju garde courage tu es une magnifique déesse aux yeux bleu ..... :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu sais c'est la deuxieme fois qu'il me quitte Peter Pan... ok à 8mois d'intervalle, mais ça fait bien ch***, surtout quand t'as construis beaucoup de choses depuis, voire vraiment plus! Ben ce soir pour moi c'est tête à tête avec mon bouquin d'hépatologie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bah ma ptite clochette il y en a des cas d 'hépatologie dans ce forum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 wahouuuuuu..........merci Coldair.....un admirateur!! Ben ma pauvre clochette......deux ruptures, pfiouuuuuu...on est gâtées!!! Moi , contrairement a tous les autres Jrmistes, je sais par avance ma date de rupture!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="Juju62"][b]wahouuuuuu..........merci Coldair.....un admirateur!![/b] Ben ma pauvre clochette......deux ruptures, pfiouuuuuu...on est gâtées!!! Moi , contrairement a tous les autres Jrmistes, je sais par avance ma date de rupture!! :lol:[/quote] un admirateur ? plusque ça ouai je te vénère looooooooool tu a déja vu une photo de mon ex , honnetement je te trouve plus jolie.... meme si mon ex était belle comme un coeur !!!! dsl mais les yeux bleu et ton sourire c'est plusque craquant :-Heart :-Heart je dit "était" car depuis qu'elle est avec son nouveau mec elle fume comme une dingue, elle va commencé a avoir des rides a cause de la cigarette et les dents jaunes mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 pffff Coldair, va donc faire ton joli coeur ailleurs. Il y a des gens qui essaient de se remettre d'une rupture ici Lol Je me demande ce qu'ils attendent, ceux de la modération, pour te mettre hors d'état de nuire. Quel serial dragueur! :lol: :lol: Quant à Juju qui sait par avance sa date de rupture ... allez ma belle (puisque Coldair le dit); le futur ne nous apporte souvent que des nouvelles auxquelles nous nous attendons le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ohhhhhh...les exs qui deviennent moches...lol.........ce serait bien.....j'imagine le mien qui deviendrait gros, chauve avec plein de boutons...ben je le trouverai moins attrayant!! :lol: remarque ça fait plus d'un mois et demi que je ne l'aie pas vu......alors on ne sait jamais...la rupture serait peut être plus facile!!! :lol: Rhoooooo....faut que je me ressaisisse là.......JE SUIS BIEN, TOUT VA BIEN!!!!!!!!! Ce soir, je VAIS DORMIRRRRR :lol: Enfin, j'espère..... @Kephren......bé si ...je sais que ma deuxième rupture aura lieu, au mieux cette semaine, au pire la semaine prochaine...je le sais par mail....la classe internationale, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Attendons de voir donc. Et puis tu sais bien que dans un monde sans ruptures, tu l'aimerais malgré son bidon et son alopécie Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="Kephren"]pffff Coldair, va donc faire ton joli coeur ailleurs. Il y a des gens qui essaient de se remettre d'une rupture ici Lol Je me demande ce qu'ils attendent, ceux de la modération, pour te mettre hors d'état de nuire. Quel serial dragueur! :lol: :lol: Quant à Juju qui sait par avance sa date de rupture ... allez ma belle (puisque Coldair le dit); le futur ne nous apporte souvent que des nouvelles auxquelles nous nous attendons le moins.[/quote] :lol: :lol: :lol: je fait pas mon jolie coeur loool, moi dragueur ? ouh non :-Ban :-Ban on peut pas me ban je suis unbannable :-Party :-Party mais si tu verrai juju, tu aura la meme opinion que moi !!!!! :-Heart :-Heart et toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bien dis....... J'ouvre les paris, puisque tout dépend de la réouverture du traffic aérien..... le 23 avril, le 25?????? Plutôt samedi?, dimanche? ou un soir de semaine?????? Vite fait ou avec réglement de comptes? Avec ou sans pleurs? Excusez moi......mais je trouve ça tellement sordide..... Tu as raison Kephren...je l'aimerai même si il venait à se transformer en vilain crapaud (quoique que par son comportement il s'y rapproche! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 elle aime les crapauds ? j'ai encore plus de chance :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Tu penses qu'on devrait essayer de jouer les entremetteurs entre Juju62 et martin7775? Ils ont un sacré point commun; les chiffres derrière leur prénom! :lol: :lol: C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ca! :mrgreen: Coldair... tu veux vraiment qu'on s'intéresse aux filles pour les faveurs desquelles tu fais campagne? Tu sèmes à tout vent.... comme Larousse Lol Crapaud!? :-Bra Ben dans ce cas, tous les mecs ont leur chance auprès de toutes les filles... moi exclu :-King je sais, je sais, je ne suis qu'un frimeur :lol: Modifié le 19 avril 2010 par Kephren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Et si t'es si sûre qu'il va rompre, pourquoi tu prends pas les devants et lui dit que tu veux rompre? C'est ptet plus simple que ça vienne de toi... vu comme il te fait tourner en bourrique! Sinon j'ai ma réponse, il m'a débloqué c'est sûr... il est en ce moment en ligne... arf! Mais je vais pas lui parler et na...mais lui non plus lol! Pourquoi quand tu dis aux mexs que t'es d'accord avec sa décision et que t'as plus besoin de le voir et que t'es mieux sans ils se sentent obliger de montrer qu'il existe? Enfin bref! Go to hépato! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Juju est a moi rien qu'a moi et les autres aussi !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés