Chad911 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 voila, afin de motiver ceux qui risquent de craquer, pq ne pas noter chaque jour de SR ici que vous tenez, très chèr(e)s collègue(e)s largué(e)s. Ou un feed-back de votre ex!Après avoir craqué hier, jour 1. :-1 C'est parti! Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut Chad911! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 14 pour moi ! Et ce n'est pas près de s'arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 8 pour moi et j'aimerais qu'il le brise ce p.... de SRJ'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma reconquete en live ... si j'y arrive :http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic12368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titine05 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 :-1 :-1 :-1 heures vu que j'ai craqué mais je vais retenir bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 6 jours!!! Et c'est que le début! :D Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Moi, j'en suis à 7 jours, mais ça en fait 14 que lui ne m'a pas donné de nouvelles.A part ce soir, un mot griffonné sur une enveloppe "bonjour, suis passé recup mon courrier, bon courage"!!!Autant dire qu'il se préoccupe de moi comme de sa première chaussette!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 24 jours!!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucourage!!!! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spar Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 2 jours, et c'est dur !!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninosolo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'en suis à 44 jours, mais c'est bien loin de mon objectif qui est SR à vie, sauf si je devais mourrir demain... Mon ex, si tu me regardes: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut a tous & a toute !Moi ca fait presque 15 jours !! J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu !! :( Dois-je continuer comme ca ?! Pasques-la !! Je ne sais pas si je pourrai continuée !! :? On ne peut pas quitter quelqu'un qu’on aime comme ça !??(Ou du moins qu'on a resté avec presque 8 moi) ??Peut être qu'elle a cru que je jouai avec ses sentiment est elle ma quittée ?! :( Que penser-vous ?! J’ai pensé que je vais l'appeler et lui dire combien je tien a elle ....et que j'ai envie qu'on redevienne ensembles !! Que penser-vous ?! J’ai besoin d'un avis féminin ... que penses-vous les filles ?! s.v.p vos réponses seront les bienvenues !! Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.htmlMerci de lire et encore de vos réponses LoVEr . =;Tout ce que le sort ne t'a pas donné, tu le prendras toi-même......!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) . Modifié le 5 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 9e jour de SR... ça fait mal son indifférence... pffffffff A ce rythme là j'aurai des nouvelles quand j'aurais 80 ans :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) . Modifié le 5 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 C'est mon 6em jour de SR.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Depuis dimanche soir dernier.... :-Old Habituellement, le dimanche, je me fait chié, je déteste cette journée... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais ce dernier dimanche était festif, un magnifique feu d'artifices avec un super bouquet final le lundi!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi MDR :lol: dimanche :mrgreen: :http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic10425.html :-Blue pardon ptdr!!!Moi je ne sais pas, mais c'est pas moi qui lui tendra la main une nouvelle fois, s'il y a reconquête ce sera de son côté ! C'EST TOUT! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés