Aller au contenu

Décompte des jours en SR

Messages recommandés

voila, afin de motiver ceux qui risquent de craquer, pq ne pas noter chaque jour de SR ici que vous tenez, très chèr(e)s collègue(e)s largué(e)s. Ou un feed-back de votre ex!

Après avoir craqué hier, jour 1. :-1

C'est parti!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Chad911!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi, j'en suis à 7 jours, mais ça en fait 14 que lui ne m'a pas donné de nouvelles.

A part ce soir, un mot griffonné sur une enveloppe "bonjour, suis passé recup mon courrier, bon courage"!!!Autant dire qu'il se préoccupe de moi comme de sa première chaussette!!!!!!

Salut a tous & a toute !

Moi ca fait presque 15 jours !!

J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu !! :(

Dois-je continuer comme ca ?! Pasques-la !! Je ne sais pas si je pourrai continuée !! :?

On ne peut pas quitter quelqu'un qu’on aime comme ça !??(Ou du moins qu'on a resté avec presque 8 moi) ??

Peut être qu'elle a cru que je jouai avec ses sentiment est elle ma quittée ?! :(

Que penser-vous ?! J’ai pensé que je vais l'appeler et lui dire combien je tien a elle ....et que

j'ai envie qu'on redevienne ensembles !!

Que penser-vous ?!

J’ai besoin d'un avis féminin ... que penses-vous les filles ?! s.v.p

vos réponses seront les bienvenues !!

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html

Merci de lire et encore de vos réponses

LoVEr .

=;Tout ce que le sort ne t'a pas donné, tu le prendras toi-même......!!

C'est mon 6em jour de SR.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis dimanche soir dernier.... :-Old

Habituellement, le dimanche, je me fait chié, je déteste cette journée... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais ce dernier dimanche était festif, un magnifique feu d'artifices avec un super bouquet final le lundi!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi MDR :lol:

dimanche :mrgreen: :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic10425.html

:-Blue pardon ptdr!!!

Moi je ne sais pas, mais c'est pas moi qui lui tendra la main une nouvelle fois, s'il y a reconquête ce sera de son côté ! C'EST TOUT! :-Bra

Articles du blog en lien avec ce sujet