Aller au contenu

Suis un peu perdue !

Messages recommandés

Ben ça date de...mi mai !!! Mais bon il revient régulièrement de cette façon depuis lors.

Je lui manque tout le temps, il a besoin de moi et plus que tout il a toujours envie de moi (et même quand il s'est envoyé sa pouffe, enfin l'une des pouffes, c'est à moi qu'il a pensé). Sauf que jusqu'ici je cédais tout le temps, j'accourrais, j'écoutais, consolais et couchais.

Là il est entre la colère car il sent que je le snobe et l'excitation car il pense me voir ce soir. Quelle déception va être la sienne ! :twisted: Son petit coeur bat à l'idée de me voir, il est tout content...TOO BAD ! Et je vais même pas le prévenir.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meuh oui!!!!!va-y ariane!!!Non mais oh, il va ramer je te dis!!!

:twisted:

Tu as bien raison un peu de chocolat après un footing, ça ne fait que du bien!! :D

Continue sur cette lancée (j'arrête pas de le répéter...Me fais vieille)

Bon aller j'y vais parce que sinon je sens que je vais partir en vacances sans ma brosse à dent ou une connerie comme ça! :lol: si je prépares pas ça maintenant

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Devinez qui vient de m'appeler ???

J'ai pas décroché ! Il a laissé un message (qui finit par bisous)

Il me demande si je viens ce soir et si je mange afin qu'il s'organise pour les courses.

Je fais quoi ? Je l'appelle pour répondre ? Sachant que son frère est dans l'avion (il rentre de Grèce) ? JE FAIS QUOI ?????

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ariane,

Tu es à l'accouchement de ton amie...

Tu ne pourra répondre que un peu plus tard pour lui dire que tu es désolée mais tu a un imprevu de derniere minute...

En plus c'est pas lui qui t'invite c'est son frere si je ne m'abuses...

Ne panique pas Ariane, et non pas de pitié, il en a pour toi?non.Bon alors..... ;)

Ton portable n'est pas à côté de toi Ariane, oublie-le, surtout si ton ami accouche car c'est interdit dans l'hosto. ;)

Il est impatient ton homme...alors prends ta petite vengeance personnelle et délecte-toi de cette situation où tu reste dominante et que monsieur ne tient plus sans toi ;)

Savoure ce moment Ariane, tu le mérite :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Chère Ariane

TU N ES PAS LA ;)

Tu le rappelles plus tard, quand tu te sens zen et calme, sûre de toi et fière!!!!

Attention aux faux pas sur le coup.

Tiens, tiens, il revient et il aimerait bien te voir ce soir, ben il va ramer, tu n'es pas à sa disposition!!!!!

Il appelle et tu accours, non,non, non et ne tombe pas dans le piège quand tu vas le rappeler. Raconte lui l'accouchement de ta copine et que tu reste là avec elle, parce que tu as une vie, toi......et sans lui ( pour l'instant!!!!!)

Ah, il me fait rire tiens, ton ex, il veut s'organiser pour les course, il ne pense même pas au fait que tu puisses ne pas venir!!!! Ah, ils sont drôles, je les aime!!!!!

Ouais, je vais appeler son frère au dernier moment pour lui dire que je suis désolée !

Articles du blog en lien avec ce sujet