Aller au contenu

Suis un peu perdue !

Messages recommandés

Bon la suite du jour (oui depuis ce matin).

Je redeviens perdue de chez perdue...merci mon ex !

Alors...il me raconte qu'il voit vaguement quelqu'un mais juste parce que ça le flatte, à part ça il ne ressent rien pour elle. Sur ce je lui demande quand même pourquoi il tient tellement à me revoir s'il est avec elle (ben oui quand même faut qu'on m'explique).

Voici la réponse (accrochez vous, c'est du lourd) "Et si j'ai besoin de te revoir, c'est parce que je pense que j'ai besoin de voir souvent pour parler car tu es la seule femme avec qui j'en suis capable et surtout qui accepte de m'écouter. Bon, je ne suis pas en phase avec ce que tu ressens pour moi mais étrangement, j'ai besoin de te voir."

Voilà qui m'explique ses mails de vendredi quand il me disait à quel point je lui manquais, son désir pour moi clairement exprimé (et répété), et son soulagement quand je lui ai dit que je ne voyais personne. Pour quelqu'un de pas en phase c'est quand même drôlement bien imité ! Ah oui et il me demande aussi de l'accompagner à la laverie, parce qu'à deux c'est plus marrant et qu'il serait content de me voir.

Quelqu'un peut m'expliquer, parce que moi je capte pas !!!!!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouh la la la la!!!!!! :D T'as raison Ariane, ton ex c'est du lourd! :lol: . Ben j'aimerais bien t'éclairer, mais moi non plus je comprends rien à ce qu'il te sort (j't'aide vachement là! j'suis trop utile sur ce forum! :lol: :lol: :lol: ). Il est vraiment pas clair dans sa tête là... Après je sais pas, mais peut-être que quand il t'a envoyé ses emails où il te parlait de son désir pour toi etc. il était sincère mais qu'après coup, il a eu les "boules" de s'être dévoilé (surtout si tu lui as fait part de ton succès auprès des hommes ;) ) et qu'il est revenu sur ce qu'il t'a dit par orgueil... Genre le mec "ben non, moi j'suis pas en phase avec toi mais quand même je meurs d'envie de te revoir... mais juste comme ça hein! juste pour parler etc...". Ben voyons!!! Trop crédible... MDR :lol: :lol: :lol: Si tu finis par comprendre, merci de me le dire car là je reste perplexe et intriguée ;)

Coucou miss

Je ne sais pas trop quoi te dire sur la rupture de SR

Par contre sur l'attitude de ton ex, je dis "attention" : parce que le mien fait pareil. On se quitte, mais on reste super proches.

Sauf que ça ne marche pas comme ça.

Il faut un temps sans le voir, un temps pour que les sentiments s'estompent ou disparaissent.

Moi je crois qu'on peut rester proche de son ex - aujourd'hui, je revois régulièrement mon ex mari (donc l'ex avant mon ex), mais cela s'est fait après une vraie rupture.

Parce que si vous vous voyez régulièrement, comme avant ou presque, ce n'est pas bon pour toi. Tu vas souffrir, tant que tu auras des sentiments pour lui.

Donc soit tu veux le reconquérir, soit tu veux garder un contact proche avec lui...

Mais dans les deux cas le SR est obligatoire.

Bon courage !

:lol: :lol: Ariane, la suite de ton histoire ne fait que confirmer que nous avons le meme en stock!!!!!

Moi aussi il m'a sorti hier soir, qu'il avait envie de moi, là tout de suite, et qu'il avait envie d'un peu de folie mais que c'etais juste avec moi qu'il avait envie d'etre. :lol: Et je dois me montrer super flattée de tant d'attention de sa part!!!!!

Alalala, trève de plaisenterie, je pense que ils doivent avoir des sentiments sinceres à notre egard mais qu'ils sont vraiment perdus de chez perdus comme dirait Fleurbleue...

Il y a vraiment qqchose qui ne tourne pas rond dans leur tête mais quoi???pas encore trouvé la réponse lol....

Sauf que voila il y a un moment ou meme si c'est tres dur il faut arriver à les bousculer un peu, à mettre les choses au clair tu comprend.Il ne peut pas jouer indefiniment avec toi comme ça c'est inhumain...

Il ne pense qu'a lui là c'est ça le problème...

Et toi tu est trop gentille...Je te dis ça car j'ai le meme soucis, tout pareil lol....

Il faut arreter de cautionner ça et aplliquer un vrai silence radio digne de ce nom sinon, tu va vivre ce que je vis moi depuis ces 5mois.....

C'est tres difficile je sais, mais il faut que tu tienne bon, et puis regarde mon post, il y a du nouveau pour moi, ça devrait peut etre de redonner du courage ;)

Tiens nous au courant et à bientot... :D

Merci pour vos deux réponses (surtout que vous venez à peine d'arriver, vous êtes déjà mises à contribution!)

Oui dès que je comprends fleurbleue, promis je fais un post (ça servira pour mon futur manuel "les hommes pour les nulles" :mrgreen: ). Mais tu te trompes au niveau de l'orgueil...le fait de parlers d'autrs mâles l'a rendu tout chose et encore plus démonstratif je dirais.

Caramia, tu as bien saisi, l'idée...je ne veux pas être proche de lui...je le veux lui ! Dans ma vie ! Pour être proche, à la rigueur je poursuis sur ma lancée mais bon, je le vois plus comme le futur père de mes enfants (faut être proche aussi, mais pas pareil !!)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci Chouchou ! T'es sûr qu'on a pas le même dis, des fois que ;)

Oui c'est inhumain ! Enfoiré d'ex !!!!! (au pluriel, je mets le tien aussi).

Là je viens clairement de lui dire que pour quelqu'un de pas en phase, c'est drôlement bien imité. Et lui explique pourquoi (enfin je fais light quand même).

Il reprend point par point mon mail (bon y avait d'autres trucs, pas super important concernant le week-end prochain ou vendredi dernier) et sur cette partie j'ai le droit à (on s'accroche encore)

"Humm. *mode réflexion*"

Il se fout de moi ou quoi ? Mode réflexion mon cul oui ! Réfléchir à quoi d'abord ? sur le fait qu'il est pas clair ? Franchement y avait deux réponses possibles "oui c'est vrai je ne sais pas ce que je veux désolé mais ne te fais pas de faux espoirs, je ne m'étais pas rendu compte" et "ok alors on arrête". Mais là, c'est pire, je suis en droit d'imaginer ce que je veux !!!

Et tu sais la meilleure Chouchou ? Je lui ai dit d'aller se brosser pour sa laverie (il veut pas s'ennuyer et il sait pas comment ça marche), il me supplie, et il me dit pitié Eveeeeee. Pour info monsieur a vu Wall E hier, et Eve c'est le robot dont il est amoureux !

Au pilori les hommes !!!!

C'est une bonne chose pour toi ce déroulement.

Il te désire, et bien fait le te désirer encore plus. Recommence un Sr, ne lui donne surtout pas ce qu'il veut pour le moment. Se serait trop facile

Il va vite comprendre à quels points tu lui manques.

P.S : je ne suis pas du tout d'accord avec ta signature :lol:

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

MDR Ariane!!!! :lol: :roll: :roll: Ah non mais franchement, il ne nous donneraient pas envie de pleurer nos ex, on pourrait presque leur décerner la palme du meilleur "gag"! :mrgreen: .

J'attends impatiemment que tu écrives tyon ouvrage "les hommes pour les nulles"! LOL. Trop drôle, ça viendra compléter ma collection et je serais imbattable sur tous les sujets: "l'histoire pour les nuls", "la culture G. pour les nuls" et bientôt dans les rayons "les hommes pour les nulles"... :lol:

Bon ok, je me suis trompée pour ma 1ère piste au sujet de 'orgueil mais j'ai une 2e piste bien plus crédible: nos ex sont fous, instables, paumés etc. :lol: :lol: :lol:

Ah je vous jure... pfffffff

Ton homme c'est vraiment un cas Ariane...En tout cas une chose est sûre c'est qu'il tient à toi...mais bon tu n'es pas son caniche non plus. Mets toi une bonne fois pour toute en SR. Alors qu'il fasse la tête de son côté, ne t'inquiète pas ça ne durera pas longtemps vu à quel point il est attaché à toi, et au moins lui aussi pourra réfléchir (et se poser!) car pour l'instant j'ai l'impression que c'est une girouette sur pattes...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Pfff, le dernier post sur ce sujet remonte à juste avant que je le revoie...ça me semble une éternité. Il s'en est passé des choses depuis.

J'ai passé ces derniers jours à tenir mon SR, à essayer de me pencher sur les problèmes d'autrui, à essayer des conseils plus ou moins bons...mais là c'est moi qui suis en petite baisse de régime. Enfin vous connaissez tous ça, y a des hauts et des bas.

Ma position n'a pas changée hein, je ne vais pas casser le SR, ça serait idiot, je me souviens trop bien des raisons qui me poussent à le faire. Mais là ça va pas fort. Je sais qu'il a mal pris le coup de mon départ en vacances et ma froideur quand il est venu me parler sur Facebook et que je m suis vue obligée de lui répondre. Je sais, on s'en fiche de son égo, vu ce que j'ai souffert et souffre encore. Allez savoir pourquoi ça me travaille maintenant. C'est un peu crétin. Là il me manque. Pourtant je m'interroge de plus en plus sur le fait de vouloir revenir avec lui, je ne suis même plus sûre d'avoir un avenir avec lui.

Je veux dire, je connais ses défauts, je l'aimais comme il était après tout, mais son immaturité me pèse de plus en plus, sa versatilité aussi. Et son manque de tendresse parfois. Finalement à quoi ça sert tout ça ?

Peut-être que je suis triste parce qu'en voie d'abdication ? Mais alors pourquoi me manque t-il autant ? Heureusement j'ai eu la bonne idée de m'inventer des vacances (c'est un peu pathétique quand même), ça va m'obliger à ne pas le contacter (sinon je passerai pour une folle :mrgreen: ).

Ce qui me fait tenir c'est de savoir que je me mérite, que je vaux mieux que notre dernière nuit ou cette pseudo amitié/complicité qui finalement salit la belle histoire que nous avons vécue. Et que ça passe par mon absence.

Seulement ce soir c'est dur...enfin ça ira mieux demain non ?

Je te comprends totalement Ariane. Moi aussi il me manque, il a balayé nos 14 ans d'un coup.

mais koi faire à part faire le SR puisque je ne peux pas me contenter de recevoir de ses nouvelles et de lui donner des miennes, ça ne rime à rien. toi ça a l'air pareil votre pesudo amitié/complicité ne te convient pas, alors coupe les ponts avec lui. moi aussi je culpabilise un peu de ne pas prendre des nouvelles de son (petit) souci de santé... mais bon je me dis que c lui ki a voulu ke je ne fasse plus parti de sa vie.

aujourd'hui ça été dur, demain ça ira mieux... (j'espère).

courage

Coucou ariane

A te lire, oui, ça sent l'abdication. Et c'est normal d'être triste... Il y a des hauts et des bas, mais ces bas seront de moins en moins fréquents...

Donc pour répondre à ta question, oui, demain ça ira bien mieux.

Les questions que tu te poses ont du sens, elles prouvent que tu réfléchis sur votre relation dans son ensemble.

Sur la question du manque, il faut que tu te demandes ce qui te manque :

Lui en tant qu'amoureux ?

Lui en tant que personne ?

Ou est-ce que tu as juste envie d'un amoureux, quelqu'un avec qui partager ?

Là encore, le manque, c'est normal. On ne balaie pas des mois ou des années de relation en quelques jours juste par la force de sa volonté. Le tout, c'est d'être consciente de ce que tu veux, et plus important, de ce que tu ne veux plus.

Merci les filles, ça me remonte bien de lire ça.

ui Amandine, je pense que nous sommes dans la même galère et que couper les ponts ne peut que nous faire du bien.

Caramia tu as raison sur les questions du manque, car ce sont exactement celles que je me pose ce soir. Qu'est-ce qui me manque chez lui ? Etre aimée, recevoir de la tendresse, c'est sûr. Lui humainement ? hummm oui et non. Je l'aimais en dépit de ses défauts (on aime les gens comme ils sont après tout), son immaturité et sa puérilité ne sont pas des découvertes pour moi même si ce n'était fort heureusement pas toute sa personnalité. Seulement depuis notre rupture je trouve qu'il est totalement parti en vrille. Donc celui qu'il était dans son état normal me manque terriblement (qu'il est parfois, quand il a des flashes), mais celui qu'il est là, pas vraiment. Quant à lui en tant qu'amoureux...définitivement oui, il était formidable. Il n'était pas parfait mais il me rendait sereine...avant de me plaquer sans raison valable !!! Sans doute que c'est le souvenir fort de ce que nous avons vécu qui fait que je m'accroche autant. Néanmoins il faut bien que je réalise que c'est bel et bien fini. J'ai la certitude qu'un jour sa crise passera, qu'il saura où il en est et aura enfin envie de se prendre en main comme l'adulte qu'il est. Je pense que j'ai peur de rater ça.

Enfin bon, je réalise que ce que je raconte n'est pas très censé ce soir, désolée de faire ma Magaliko ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet