Aller au contenu

Suis un peu perdue !

Messages recommandés

Je pense que tu fais bien, ça fait détaché !

Si ça peut te rassurer, je lui écris ce que tu as lu...mais je n'en pense pas un mot :mrgreen:

Je déteste changer les vieilles habitudes, ma vie sociale est un peu plus active que d'hab mais bon je sors pas tous les soirs, et quant à Carpe Diem, c'est une jolie devise mais ça n'a jamais été la mienne (pas encore). Quant à aller bien, le principal c'est de s'en convaincre (et de l convaincre). Et si jamais il venait à l'esprit de me demander ce que je fais ce soir, je pense que je vais m'inventer une soirée avec un vieux copain qu'il connaît pas.

Donc tu vois, c'est pas que je suis la reine de la réponse aux ex...juste que je suis un poil mythomane :lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tt cas il ne sait rien de ce que je fais. bon comme il me connait bien il doit penser ke je ne vais pas très fort

c con moi g du mal à faire la mytho et à lui mentir. il me connait tellement bien (peut être trop bien) au bout de tts ces années

en tt cas il n'a pas répondu à mon mail de ce matin. lui aussi doit appliquer les conseils du silence radio car il répond de - en - vite. recopieur :)

Petit coup de mou aujourd'hui, à la veille de partir en vacances chez ma copine...

Pas de nouvelles depuis ma réponse à son mail (faut dire que j'ai mis le paquet dans le genre "la vie est belle, je suis trop heureuse"), et les rares fois où j'étais sur msn (oui je sais, c'est le mal, tout ça), l'est même pas venu me parler (vous noterez que je n'ai pas brisé mon silence radio).

Aujourd'hui, l'est pas là apparemment. Que fait-il, quoi et avec qui ? mystère. Et pas de foutues nouvelles alors qu'il sait que je pars demain. eut-être que me lire si heureuse, comme si j'étais passée à autre chose, lui a mis un coup au moral (ça serait bien !).

Je sais déjà ce que vous allez me dire : sors, pense à autre chose, déconnecte toi de msn, ne va ps à la pêche aux nouvelles et cesse de faire des hypothèses, et surtout ne lâche pas le silence radio.

Je sais tout ça. Juste comme je vous le disais, petit coup de mou aujourd'hui...Mais on en passe tous par là non; les mêmes doutes, les mêmes peurs, les mêmes baisses de moral...

Je hais les dimanches :(

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je suis comme toi, cette aprem c'est un petit coup de mou. pas de "vrai" nouvelles, que des banalités et rien ki ne laisse présager son retour.... moi aussi je hais les dimanches ! mais bon je tiendrais mon silence radio ça servira au - à ma reconstruction ki se fait à la vitesse d'un escargot au ralenti !

Oui, tenons ensemble ! On a au moins toujours ça pour nous !

mais j'ai même pas de banalités :cry: Le chien ! :evil:

Oui normalement, je serai vraiment déconnectée. Et puis ça va être la fête, le soleil, tout ça.

Ca va me faire du bien, je le sais. Mais tu sais comment c'est... 8 jours sans nouvelles, sans savoir, avec sa seule foi en sa reconstruction et le SR. Enfin je ne t'apprends rien, tu passe par là aussi :|

Courage, tenons !

Hummm, je le sens vachement confus et perdu aujourd'hui (non je n'ai pas craqué et non il ne m'a pas reparlé). Car...(je sais, je suis accro à mon ordi et je suis une vraie geek), quand on voit les statuts qu'il met sur Facebook et Myspace, ben il a l'air assez désemparé. Pourquoi ? Mystère (et je tiens bon, je ne me jette pas sur un moyen de communication quelconque pour lui demander). Evidemment, je fantasme à mort sur le fait que mon enthousiasme débordant, ma grande joie de vivre (feinte) et tous mes projets de fête, le perturbent quelque peu. Oui je sais vaut mieux éviter de penser à ça, parce que je ne suis pas le centre de sa vie et que si ça se trouve c'est lié à un problème qui ne me concerne en rien. Mais l'espoir fait vivre hein ? :mrgreen: (je sais Amso et Twiny...au piquet, j'y vais là)

Edit : en plus ça fait une heure que je sui sur msn (oui le maaal absolu, pas bien tout ça, mais bon j'ai aussi une vie sociale virtuelle), ben il est pas venu me parler. Et hier non plus...je crois qu'il me boude !!! Si c'est le cas...ben c'est assez positif je trouve (oui espoir, fantasme, tout ça...)

Coucou Ariane !!

T'es adorable mais tu réfléchis trop à lui pas assez à toi !!!

Fais des choses pour t'aimer plus et tu verras tu penseras moins à lui...et en plus tu iras mieux et tu prépareras ta reconquête...

Laisse le faire...

Peu importe...

Ce qui compte c'est qu'il revienne vers toi !!! ALors fais lui confiance et laisse le faire ! ;)

Disons que j'étais partie sur ce chemin jusqu'à hier, puis là, pof coup de spleen.

Mais bon, me suis reprise, je fais ma valise et me prépare pour des vacances de folie (loin de loin et avec aucune intention de le contacter) !

Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire...c'est de vous rater le 23 ;)

Merci Amso :mrgreen:

Boudiou, à peine revenue de vacances (bronzée, sublime et prête pour attaquer le dossier "ex"), et j'ai des pages et des pages à lire ! Vous avez été 'achment actif sur le forum en mon absence (vous compensiez sans doute ? :mrgreen: )

Bon j'essaie de lire tout très vite (va être chaud) et je donne des news (et des conseils pour tous, tout ça... :D )

Coucou Ariane!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles

Alors ces vacances ont elles été bénéfiques?

Bon je te souhaite bonne lecture car oui il s'est passé plein de choses en ton absence pour pas mal de monde héhéhé

Tiens nous au courant sur l'evolution de ton fameux "dossier ex" lol ;)

A bientot!!!

Bon, pas encore fini de tout lire (fou tout ce qui s'est passé en 10 jours, et le nombre de nouveaux) mais je vais quand même faire un point pour ceux qui suivent mon histoire car...oui y a du neuf.

Le jour où je suis partie (Amso tu vas criser), j'ai rompu mon SR. En effet, je le sentais pas bien, fuyant et surtout à aucun moment il ne me souhaitait de bonnes vacances. Oui j'aurais dû laisser couler, mais oui je ne l'ai pas fait (je suis vraiment pas douée en SR).

Mais ça s'est pas super bien passé (d'où l'adage qui veut qu'on ne doit jamais rompre un SR, jamais !!!!). Il m'a laissé entendre qu'il se passait quelque chose dans sa vie (je sais toujours pas quoi exactement mais je sais qu'il s'agit d'une autre) et que je n'avais plus vraiment de place dans sa vie (pan dans les dents, jamais briser un SR). Qu'il a pas la motivation de m'expliquer mais qu'il le ferait après (super). Je pars en vacances avec la ferme intention de passer à autre chose, de penser à moi et de considérer que notre histoire est terminée, afin de ne plus souffrir.

Pendant mes vacances, je suis amenée à voir son frère (l'un de mes amis les plus proches) et le reste de sa famille (pas prévu ça). Il prend une photo de nous deux et lui envoie. Là je me dis, bon ben maintenant c'est mort de chez mort, après ça je le reverrai jamais.

J'ai d'ailleurs compris ce que disait Amso lorsqu'elle disait qu'il fallait pas se rapprocher de ses amis ou de sa famille. Parce qu'avoir de bonnes résolutions c'est bien, mais dès que l'on retrouve quelqu'un qui est proche de l'ex, ben ça fait juste mal, comme ça gratuitement. Ca ronge encore plus.

Et là pour le coup, aucune nouvelle de lui. Je me disais qu'il était furieux.

Sur ce je rentre à la maison (très tard), et le lendemain, aucune nouvelle de lui. Mais je suis bien décidée à ne pas rompre mon SR, car je sais la souffrance que ça peut amener de faire une telle erreur. Et comme je suis occupée, je sors, vois des amis. Au retour, je vois qu'il m'a écrit dans l'après midi et me demande si je suis revenue de vacances. Là je jubile.

J'attends le matin pour lui répondre, et lui dit combien mes vacances étaient bonnes.

Et là...Il me dit qu'il veut en savoir plus, qu'il s'ennuyait sans moi (bon jusque là c'est pas non plus Byzance). Vous allez me dire "Ariane tu es nounouille", mais oui, j'ai bel et bien accédé à sa requête et décrit précisément mes vacances (tout en lâchant deux trois infos sur mes succès masculins, tant qu'à faire). J'ai bien fait.

Il m'a dit combien je lui avait manqué (à chaque nouveau mail il rajoutait un "beaucoup ^^), qu'il pensait à moi, qu'il avait été très très touché par la photo de son frère, et qu'il voulait me revoir vite ! Et comme d'habitude, j'ai encore eu le droit à un max de sous entendus (quoi que me dire qu'il a envie de moi là maintenant tout de suite n'est plus vraiment un sous entendu). C'était vendredi, donc. Et je ne pouvais pas (ouf). e truc trop mignon...je devais aller sur Paris en RER, pour voir une copine, et il se trouve que c'est le même que lui quand il rentre du travail. Arrivée à sa station (mais il est censé être déjà parti), je lui envoie un texto juste pour lui dire que je suis à sa station, et que si j'avais su on aurait pu faire le trajet ensemble (mauvais pour le SR je sais, Nounouille je vous dit). Et après bon ben je vais passer ma soirée tranquille. Eh bien le lendemain, il m'avait envoyé un message pour me dire qu'après avoir reçu mon texto, il est descendu à la première station et avait laissé passer 3 ou 4 trains en espérant m'apercevoir ^^

Là vous savez tout. C'est lundi matin,j'ai pas encore de news. Mais il va vouloir m voir cette semaine. C'est prévu même.

J'ai super peur et besoin d'aide. J'ai pas envie qu'il me fasse le coup de la dernière fois (pour rappel "je te rassure, te fais des câlins, te fais de allusions énormes, et au dernier moment te balance que rien n'a changé, ne ressent plus rien, que ça serait juste sexuel, et je bloque tout dès que tu dis que tu m'aimes car je veux pas te faire souffrir).

Bref...HELP !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet