Aller au contenu

AND THE WINNER IS..!!??? ME!!!!!!! Ca vaut le détour MDR!!!!

Messages recommandés

Bah oui j'avance t'inquiète pas loool :lol:

Je suis déjà sur un site de rencontre et je suis comme ça, j'ai tenté le tout pour le tout sans les excès de certaines lol! :D

Maintenant qu'il nage dans son eau trouble tout seul le mssieu!!!

Et pour info c'est dit plus haut, il m'en a fait de belles aussi!!!

En même temps il réponds toujours ce con.. donc j'ai stop maintenant, il se réveil et moi je suis toujours là, tant mieux, sinon tant pis, il me fout la rage ce con mdrr!

Je reste en SR définitif je pense et un jour où je me ferait bien chié comme dimanche dans le train en panne, je prendrais de ses nouvelles ou pas! Ce que j'ai fait avec tous mes ex dimanche quand lui m'a énervé! LOL!

Et il répondent LOL!!!! Et disent même "gros bisous!!!"

Pfffffff.. je les ai cernés!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je ne pense pas que lui va resté longtemps en SR en tout cas pas plus de 1 mois.. qui vivra verra de toutes façons! :ugeek:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptdrrr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CA SE LACHE ICI SANS MA PRESENCE!!! :lol: :lol: :lol:

Hé bien voilà un week-end bien cool ma fois les amis! :D

Hier... heuuu je sais plus ce que j'ai fait .. mdr... :lol:

Par contre aujourd'hui je suis resté au soleil toute l'après-midi avec un pote et c'était bien cool avec de la musique un apéro dans l'herbe! :-King

Ca fait un bien fou un bain de soleil, vraiment! :D

TOUJOURS en SR!!!! :twisted:

Et j'y prend un sérieux gout :twisted: :lol: :lol: :lol:

Il est comment dire sorti de ma tête, mais mon égo veut sa part du gateaux.. ptdr! :lol:

Donc je suis en SR défénitif héhé!! 8-)

Quand je pense à sa tête, je ne ressent rien .. bon mis à part le fait que c'est un CANON lol.. :mrgreen:

Non ni haine, ni envie, mais qu'est ce que j'attends avec impatience le jour de son retour, je ne m'y attendrais pas et paf! mdr!!! :lol:

Sincèrement oui le SR marche, les ex reviennent toujours à la charges de n'importe quelle manière, c'est du vécue.. du moins je parle pour les femmes, ce n'est pas par ce que pendant 6 mois il ne donne plus signe de vie que c'est terminer croyez moi! LOL!

8-)

D'ailleurs aujourd'hui en rentrant, j'ai trouver une fenêtre msn ouverte avec justement tient un EX pour lequel j'avais été tromatisé à la séparation..

Monsieur m'a poser un tas de questions que j'ai esquivé de quelques réponses très flou.. lool

puis il est parti dormir en me souhaitant une "Je te promet de donner plus de nouvelles à présent, passe une bonne nuit jolie -mon prénom- "..

LOL! je ne lui ai rien demander, il me dit ca ptdrrr.... mais où va-ton sérieux?? :ugeek: :lol: :lol:

J'étais morte de rire derrière mon pc :lol: :lol:

Ils sont sérieux eux quand même ptdrr!! Ils ont pas peur surtout.. lool

Et je vous jure que cette séparation c'était une très belle valse!!! PTDR!

Alors comme quoi.. et là avec le printemps, c'est la saison, ils reviennent tous à la charge, alors ne vous inquiétez pas, le temps joue aussi en notre faveur, mais moi ils m'excitent plus du tout ces ex et ils te parlent comme si c'était pas fini entre nous.. abusé mdrr!!

Une autre petite histoire pour les plus curieux? aller je me lance! :D

Une autre fois, je venait belle et bien encore de vivre une séparation loool ( :? )

Et le soir même, un autre ex auquel j'avais tenue comme une pauvre fille se connecte à msn et il me parle ( je vous avez dit c'est des malades.. et ils reviennent ..mdr )

Et là, sans pitié je lui réponds:

"non je vais pas bien, un chagrin d'amour"

lui il blablate et là il me balance:

"tu veux que je vienne te chercher pour que tu ne reste pas seul comme ça, on regardera le match et ça te changera les idées? :) "

MDRRR.. franchement, la perche était tellement trop tendu que je l'ai saisie!! :lol: :lol:

Le mec m'excitait plus du tout, plus de papillons au ventre, je me dit "hin hin hin tu crois que tu vas me toucher ce soir.. :twisted: :lol: 8-) "

Il est donc venu me chercher, on a regarder le match en rigolant.. bla bla bla, un moment je balance "je vais me préparer pour dodo"

il dit "ok :) "

et là... à moi de jouer.. je savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête... 8-)

Une fois sur le lit, il veut me faire un bisous.. mdr

Et là je lui balance "houlà, je crois qu'il y a un mal entendus, je suis venu car je ne voulais pas être seul et tu m'as proposer de me changer les idées avec le match, c'était cool mer, mais je suis amoureuse et je te l'ai dit, je me couche.."

Vous auriez VUE SA TRONCHE!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a même une cerise sur le gâteau les amis, 3 grosses même!! :lol:

la première:

Ile me dit "je peux te massé le dos si tu veux, mais tu me masse aussi après! :D "

moi dans ma tête j'en pouvais de rire de la situation et de le voir comme cela!! :lol:

moi "heuu oui tu peux me massé si tu en as envie ;) , mais moi je ne te masse pas je suis crevé désoler :D "

Bha vous savez quoi! Il a quand même fait son massage et moi je me suis détendu de passé la nuit auprès de lui mdrr, il savait pas qu'il y contribué ce con! :lol:

2em cerise:

pendant la nuit, il voulais être près de moi, je l'ai poussé et réveillé toute la nuit pour qu'il jarte au bout du lit .. hennnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

Et je lui disais! ptdr! "t'es relou tu prend toute la place et j'ai as envie que tu me tienne :x "

Alors là THE BIG CERISE: 8-)

Pressé de rentré, à 8h00 du mat un dimanche, je me lève.. en douce, je me prépare dans la salle de bain et voulais me barrer le plus tôt possible pendant qu'il dormait, car après le rejet que je lui ai fait subir, il est logique qu'il allait faire la gueule et être pressé que je parte :twisted: !! Mais un truc me soulé, il n'y avait pas de bus le dimanche pour aller à sa gare et je devais me tapé plus de 1h00 de transport ( :cry: ), mais un beau soleil :) .. donc au moment où je ressort de la salle de bain, je tombe sur monsieur réveillé.. :evil:

et là surprise!!!!!!!!!! :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il me balance "salut! :D , ne t'inquiète pas, je prend ma douche au retour, je vais te racompagné chez toi, y'a pas beaucoup de transport le dimanche. :D "

Attendez, il est malade ou quoi??? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien que d'y repensez j'en rigole toute seul!!!!

:D :mrgreen:

Et il m'a raccompagné et même si je ne voulais plus être en sa présence, j'ai quand même accepté et profiter de ce moment gloire! :D 8-) :lol: :-King .... :roll: :!:

Ce mec avait été un VRAI BATARD avec moi ... ne pensé pas que je suis méchante, non non non :ugeek:

Comme quoi, c'est un beau témoignage de "LA ROUE TOURNE TOUJOURS" :ugeek:

COLDAIR: mdrrrr t'es bien marrant!! C'est gentil de m'adoré loool :lol: ;)

misspitchoun tu avances?? ;)

PS:

Vous avez vue comment la situation peut très vite basculé! Et si vraiment j'avais tenu a cet homme et que je me serais dit "bon ok là il te veux, joue la bien tout en continuant de le faire trainer surtout, pour que l'effet inaccessible cool fasse son effet final" sans doute il serait tomber amoureux.. je suis sure... mais je n'en voulais plus.. 8-)

Donc ils reviennent et ça peut être parfois choquant, pathétique et faire de la peine pour les plus sensible ptdr! :lol:

Aller bonne nuit ... kiss ;)

Lol COLDAIR... crois-tu qu'en connaissant tout mes secrets, j'envisagerait de fréquenté quelqu'un du site ptdr... :lol:

T'es fou! :mrgreen:

Non je ne suis pas du tout méchante! Et dans le fond si l'on vois ce que je lui ai fait, c'est juste repoussé ses avances... donc rien de mal contrairement à ce que peut faire un homme à une femme parfois ou comment ils s'en tirent pour profité en faisant croire qu'il est love.. jusqu'au jour où ces cons s'en aperçoivent et que je ne suis plus là! :lol: 8-) ... ;)

Toujours en SR MOI! :twisted: (lui aussi lol)

Kiss ;)

VOUS SAVEZ QUOI??? le SR c'est tout simplement une partie de BRAS DE FER !!! 8-)

En ce moment je suis gonfflé à blok en plus looool!!! :lol:

Tiens je met ici un morceau de la discute que j'ai actuellement avec l'ex qui m'a contacté hier sur msn (comme quoi hin...), ici nous avons toutes les preuves que j'ai énumérées plus haut et comme quoi je ne me suis pas trompé sur "il reviennent quand il fait beau" PTDR 8-) : :lol:

lui:

dit (15:59) :

tu m'étonnes et toi tu as tjrs été une sportive

j'aimais bcp ca chez toi

dit (16:00) :

franchement je m'en veu tjr pr la maniere dont j'ai agit avec toi, un vrai con doublé d'un gamin et tripplé d'un salopard

Moi:

dit (16:00) :

c'est pas moi qui l'ai dit lol

bah ecoute c'est fait hin

Lui:

dit (16:05) :

oauip, je pense que j'étais vraiment un gosse, depusi que je susi parti de paris, que j'ai repris mes études

dit (16:06) :

je vosi ca comm eun nouveau départ

j'essaie de faire mon mieux pr etre uen bonen personne

ou quand j'en rencontre une fille en soirée, je cherche pas par tous les moyens possibles a la mettre ds mon lit masi juste a apprendre à la connaitre

et je pense que c'est long pour tout être humain

mais ce qui me manque le plus cest jsute de dormir avec quelqun, la prendre dans mes bras, me ballader, soritr s'embrasser rigoler, complicité

et le sexe aussi mais cet devenur secondaire comme besoin par rapport au reste dit

Moi:(16:11) :

tkt ca viendra

n'y pense pas trop

Lui:

dit (16:20) :

tu vois, je m'appercois que j'aimais êter avec toi on rigolait bien quand même^^

Moi:

dit (16:20) :

c'est gentil ce que tu dis

dit (16:23) :

je le pense sincèrement

dit (16:24) :

tu n'as jamasi eu envie de quitter paris?

dit (16:25) :

tu aimerais habiter à l'étanger plus tard?

Moi:

dit (16:25) :

n'importe , pas d'idée pour le moment

je verrais en fonction de mon évolution ici

Brieg dit (16:28) :

et si tu rencontrais quelqun et qu'il partait vivre à NY par exemple

tu le suivrai?

Moi:

dit (16:28) :

ouai

dit (16:29) :

si le courant passe au top

ouai je partirait

je suis aventurière

Lui:

dit (16:31) :

C'est une bonne chose

Bon bha voilà.. lol.. ca ressemble un peu a ca quand ils reviennent... j'ai observé plusieurs fois ce scénario.. après vous avez ceux qui cherchent a se satisfaire comme le gogol plus haut avec son match et mon chagrin d'amour ptdr! mdr...

Donc voilà ct un post pour répondre à tous ceux qui se demandent si l'ex revient ou pas... :D

Kiss ;)

Vaetvien, Mais quel bonheur de te lire!

Je me croirais dans un bouquin qui raconte la suite des évènements de bridget Jones! Ne le prend pas mal surtout!

La façon que tu as de raconté, ton détachement des choses, je marre à chaque fois que je lis une de tes phrases!

Continue à nous vendre du bonheur! :-Ban

Je crois qu'au final c'est toi qui as raison de le prendre avec une telle facilité (apparente peut etre) mais ça aide!! :-Blue

Articles du blog en lien avec ce sujet