Aller au contenu

AND THE WINNER IS..!!??? ME!!!!!!! Ca vaut le détour MDR!!!!

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te reponds sur mon post, vu la réponse ci-bas. Salut.

Coldair est d'accord que tu prennes encore des revanches sur un autre ex, mais selon moi on a besoin d'une boite de nurofen par après. La meilleure revanche c'est d'etre heureux, le reste c'est une perte de temps. L'explication plus longue est donc sur mon post, où tu m'a trouvée. Moi j'aurais voulu qu'on me réponde longuement, car je n'avais rien d'autre a faire que de m'en sortir. C'est grave quand meme comment on chasse les gens sur des posts des autres, en plus tu voulais qu'on te répondre. Ce n'est pas exact tout ce que je dis, mais ca personne ne sait le faire ou ce site n'existerait plus. Il n'y a pas de solution standard. Ce que je dis peut porter une part de vérité et te donner des idées. Ca ne sert strictement a rien de faire la sainte nitouche ou d'etre froide. Pendant ce temps tu rates des autres occasions pour vivre des choses plein de sentiments. C'est seulement ca qui va t'aider: mettre des autres choses en place. Pas recommencer la meme chose. Peut etre pour ca que je n'ai jamais mal a la tete. Allez j'avais un peu d'espoir de pouvoir discuter avec quelqu'un, mais je suis bon perdant, on ne gagne pas a chaque fois. L'air devient trop froid cependant ici, donc si tu veux discuter, tu sais où je suis et sinon bonne chance

Modifié par vicky
La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

lol la revanche, je ne la cherche jamais de moi même, elle se présente à moi un jour tout simplement, après si le mec a été clean et que je ne ressent plus rien, je lui dis et basta, je vais tpas me vanger d'un mec qui n'a rein fait loool...

maintenant si on m'a prise pour ce que je ne suis pas et que ca continu.. bah là.. faut savoir dire stop.. 8-)

Kiss ;)

je vais voir ton poste Vicky, mais rejoins nous sur "silence radio> TEMOIGNAGE, LES EX REVIENNENT TOUJOURS SISI!"

lol la revanche, je ne la cherche jamais de moi même, elle se présente à moi un jour tout simplement, après si le mec a été clean et que je ne ressent plus rien, je lui dis et basta, je vais tpas me vanger d'un mec qui n'a rein fait loool...

maintenant si on m'a prise pour ce que je ne suis pas et que ca continu.. bah là.. faut savoir dire stop.. 8-)

Kiss ;)

je vais voir ton poste Vicky, mais rejoins nous sur "silence radio> TEMOIGNAGE, LES EX REVIENNENT TOUJOURS SISI!"

met moi le lien de ton poste sur mon post de silence radio, merci à toi, je ne le trouve pas et je en vais pas revenir ici.. ;)

http://www.onlinepharmacynz.com/images/products/542-9-Nurofen_Migraine_Pain.jpg

:lol: :lol: :lol:

J'avou je viens d'en prendre un .. après le post de vicky... :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas méchant vicky, mais ce'st un pavé dure a comprendre, mais j'ai compris tkt

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...