Aller au contenu

Je ne comprends plus rien!!!!!!!!!! Need help please

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Misspitchoun,

je ne pense pas qu'il n'était plus amoureux de toi, sinon il t'aurait jeté très vite et n'aurait fait aucun effort (même un tout petit comme venir te chercher)
Mais je pense comme les autres qu'il faut se remettre en question avant de revenir vers lui...

Quand on est malheureux(-se), on a souvent tendance à beaucoup interpréter ce qu'on nous dit et à réagir impulsivement quand la personne ne nous dit pas ce que l'on souhaite entendre, que l'on est frustré(e)...
On essaie de comprendre pourquoi çà ne fonctionne pas mais on ne se rend pas compte que c'est aussi nous qui sommes notre propre barrage. Tu es comme tu es et bien sur tu ne changeras pas fondamentalement mais seulement 2 possibilités s'offrent à toi :

- tu l'oublies et reste comme tu es sans te poser de questions et peut être que ta prochaine relation sera différente et je te le souhaite

- tu prends du recul (ne plus lui parler (je sais c'est méga dur au quotidien et surement tu succomberas encore)) et là tu réfléchis sur toi sérieusement.
Relis tes posts et regarde ce qui de ton coté n'allait pas et pourquoi tu réagis comme çà et pourquoi il peut ne pas apprécier ton comportement. Il n'y a jamais qu'une personne qui a tort dans un couple mais tu ne peux corriger que tes erreurs et pas les siennes malheureusement...

Définit ce que tu veux être et avance dans ce sens, c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner et je me joins aux posts précédents pour te dire que ton bonheur en l'occurence ne dépend que de toi

si tu examines la situation :
1- il ya effectivement une autre fille, et il veut sortir avec elle. En parallèle, il tient à toi, c'est donc qu'elle pour l'instant n'est qu'une parade, un moyen de ne pas penser à toi, une bouée de secours...
A- tu continues à avoir le même comportement qui lui fait mal et l'énerve, tu le pousseras vers elle (qui ne ferait pas comme lui ?) et le perdra peut etre pour toujours
(et je me demande si au final, à avoir ce comportement buté, ce n'est pas un moyen de tout casser avec lui, de te mettre dos au mur pour qu'il ne revienne pas (jai eu le même comportement un peu destructeur et malgré le fait qu'on me disait ne le fait pas et que je savais qu'il ne fallait pas le faire, devinez quoi ... je le faisais!)
B- tu prends du temps pour toi car on ne change pas en un jour, il sort avec elle peut être mais derrière si tu reviens changée tu auras tout gagné, que çà redémarre (sur des bonnes bases avec lui) ou non (pour un prochain et pour toi même car tes actes te font apparemment souffrir)

2- il n'y pas d'autre fille, il s'en fout, c'est juste pour se divertir
A- tu ne changes pas, réaction similaire (cf précédemment :p)
B- tu prends du temps pour toi etc (cf précédemment)

Voilà le petit conseil du jour, j'espère qu'il t'aura aider (même si je pense paraphraser tout ce qui a déjà été dit)
ps : ceux qui sont étrangers à ton histoire sont généralement les meilleurs conseillers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...