MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je l ai eu au telephone, juste là maintenant, rien ne s arrange, il m a dit que quand on se voyait ca le gonflait qu on dorme ensemble, qu il etait mieux dans son lit, que quand il dormait chez moi ca le gavait de devoir se lever + tot pour aller au boulot et qu il ne dormirai plus chez moiIl m a dit qu il m avait dit qu il n avait plus d attirance parce que tout simplement il avait pas envie de sortir de chez lui aujourd hui et qu il avait dit ca pour ne pas que je lui casse la tete ce soirPuis la conversation est partie en vrille jusqu a ce qu il me dise a la fin "c'est bon ca rime a rien, je me fais chier là" je lui ai raccroché au nezIl m a fait une crise pour mon comportement d hier, m a dit que ca s etait bien passé cette semaine parce qu il m avait dit oui toute la semaine et qu on avait fait tout ce que je voulais mais que des qu il me disait non ca recommencait a partir en vrille, qu en fait je changeais pas et que tout est de ma faute et que de ma faute!!!!Je lache l affaire c'est mort avec lui, j ai beau tout faire, tout tenter tout essayer y a rien qui change, il est jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Il m a dit que ca s etait bien passé cette semaine parce qu il m avait dit oui toute la semaine et qu on avait fait tout ce que je voulais mais que des qu il me disait non ca recommencait a partir en vrille, qu en fait je changeais pas et que tout est de ma faute et que de ma faute!!!! Sans vouloir t'énerver, il a plutôt raison. Tu as l'air de vite partir en pétard. Il ne fait pas assez d'effort celons toi? Alors pourquoi lui courir après? Si par contre une relation avec lui vaut le coup, prochaine fois que tu lui parles, ce sera pour rester calme, pour t'excuser et lui dire que tu as compris. Je ne crois pas que ce soit mort. Si tu voulais le récupérer, tu aurais pu aussi prendre sur toi. Encaisser les reproches. Met ton égos de côté. Réfléchir à toi même, a ce qu'il a envie et ce que tu as envies. Un couple c'est fait de compromis. Un couple c'est quelque part entre lui et toi. Remets toi en question, sérieusement.Ici, il est en colère, laisse lui quelques jours pour qu'il se calme. Mais pas d'avantage, sinon il risque de ruminer trop longtemps dans son coin et d'en faire une vérité absolue. Jusque là, remet toi sérieusement en question. Pense à ce qu'on ta dit ici. Il était une fois, une princesse et deux princes... (dernière mise à jour 24-05-2010)Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nan c'est le roi des cons, là il vient me voir sur msn genre taquin il me lance des pics a 2 balles moqueur, mais je sais qu il fait ca juste pour voir si je suis vraiment enervée de la conversation tel ou si je suis encore prete à lui repondre, et moi je suis la reine des connes parce que je lui reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ben arrête tout de suite. Trouve un prétexte. Car dans la colère rien ne va s'arranger. Laisse le se calmer. Il était une fois, une princesse et deux princes... (dernière mise à jour 24-05-2010)Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 trop tard j ai craqué, il m a gonflée, et j ai fini par envoyer "ecoutes moi bien, j ai plus envie de rigoler avec toi là, alors si tu as envie de taquiner de tailler genre juste pour me faire chier garde tes phrases"il a repondu "alors rigole pas et casses toi" sympa!! c est lui qui vient me parler pr me faire chier et il envoie casses toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Il est en colère et toi aussi. Tu veux le récupérer? Il semble que oui si tu es ici.Apprend à tempérer. Ne réagis plus à ses provocations. Sérieusement, laisse le sa calmé et réfléchit à tout ça. Recontacte le dans quelques jours. Il était une fois, une princesse et deux princes... (dernière mise à jour 24-05-2010)Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J en ai marre d attendre toujours que monsieur se calme, il demarre au quart de tour et là il m a manqué de respect "casses toi"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ca y est il est calmé, mais bon ca ne change rien au fait qu il ne veut plus de moi, le probleme c'est que moi j ai encore et toujours et encore et toujours envie de le voir... Et au final on va se voir, s embrasser etre bien ds les bras l un de l autre pour rien... Et le pire c'est qu on en couche même pas ensemble!!!! Donc c'est pas reellement de l amitié, ce n'est pas non plus de l amour, et ni même un pplan cul... quelqu un a t il deja vecu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Beeiiiin~ moi! :lol: :| Il était une fois, une princesse et deux princes... (dernière mise à jour 24-05-2010)Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vrai?? Mais attends c est a n y rien comprendre!! Encore si nos ex semblaient open pour une partie de jambes en l air on en concluerai que c'est tout ce qui les interesse, mais là... ok pour les bisous, ok pour les calin mais non... JE NE PASSERAI PAS LA NUIT AVEC TOI (en gros ca va deraper et je ne veux pas) Je capte pas serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Il n'y a pas que le sexe dans la vie.Pourquoi un homme de 60 ans va encore chez des prostituées? Pourtant la marchandise ne fonctionne plus des masses à cet age là.L'affection, c'est primordial. Je crois que ça passe avant tout le reste dans un couple. Même le sexe. Il était une fois, une princesse et deux princes... (dernière mise à jour 24-05-2010)Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 oui mais là il ne s agit pas de couple!!! J arrive pas a m expliquer en fait... je n arrive pas a comprendre pkoi il est calin, bisous... s il ne veut pas de sexe, et s il s en fout de moi et qu il veut qu on ne reste qu amis, je comprends que dalles et ca me rend folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 j arrive pas a comprendre ce qu il a ds la tete cet abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Tu me rappelle une de mes ex. Tu prends tout au pieds de la lettre et tu ne prends pas assez de recul. Dans une relations, même ambiguë, il y a d'avantage que de l'amour, de l'amitié et du sexe. Prends le temps de souffler et pense, ressent plus loin que ta première pulsion,...Personnellement, lorsque je me réveillais le matin et que mon ex venait se blottir contre moi avant de se rendormir. Je la serrais très fort entre mes bras. Je pouvais sentir le battement de son cœur, son souffle, son amour,... Rien au monde n'aurait pu me faire lâcher prise. Rien ne comptait. Nous étions dans notre petite bulle, l'un contre l'autre. Le monde n'existait plus. Il n'y avait que nous deux. Franchement, ça valait toutes les meilleurs parties de jambes en l'air. C'était clairement les meilleurs moment passé avec elle. C'était bien au dessus de nos soirées, de nos fous rires, de nos grand débats,...C'est agréable de recevoir de l'affection. D'être dans les bras de quelqu'un.A nouveau, pourquoi un homme de 60 ans va encore voir des prostituées? Il était une fois, une princesse et deux princes... (dernière mise à jour 24-05-2010)Conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 mais qu est ce qu il veut alors? qu est ce qu il veut avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés