Anonymous Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Quand on revoit son ex pour la première fois depuis 1 mois et demi, comment lui dire bonjour???-lui faire la bise? (trop amical...)- rien (trop froid...)- lui faire un hugs/calin (trop suggestif...)- un bisou sur la joue?Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spar Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Moi c'était un mix : calin et bise mais dont les lèvres se sont touchées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeraude Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Moi c'était juste un gros bonjour... rien de plus .. pas de bisoux ou de Hug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Dites-donc, je suis dans la même situation / problématique (complicité vs friendzone).Avez-vous réussi à re-séduire votre ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés