Aller au contenu

Du bonheur aux larmes.

Messages recommandés

Disons que si je me retrouve dans la friend-zone, ca sera mort je pense pour moi, ou très très dur.

Mais oui, moi aussi je pensais un SR d'un mois.. comme quoi. Ce petit bout de femme me rend fou. : )

Enfin pour l'instant ca va, elle manifeste de l'intérêt pour Juillet, jalouse quand je parle a une autre fille, rigole quand on se parle, me raconte sa vie & ne semble pas énervé en apprenant que je l'aime toujours & co, mais plutôt un air soulagé.

Je verrais bien, je te tiens au courant !

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tes interprétations sont conformes à la réalité, alors il ne serait pas excessif de penser que tu es sur la bonne voie. Par contre, plus de 2 mois avant d'aller la voir... sans précipiter les choses, j'aurais réduit ce temps d'attente de moitié au moins.

Moi aussi j'aimerai la voir mercredi prochain si je pouvais, mais... C'est à elle de décider.

Pour l'instant, elle était pas trop partante pour Juillet, maintenant, elle le veux.

Je progresse étape par étape, la prochaine serait peut être de se voir plus rapidement que prévu. Je verrais, mais je ne veux pas la souler avec ça.

Rebondissement, encore & toujours d'ailleurs.

Samedi soir, après le boulot je suis aller direct a un mariage, soit, exténué, et alcoolisé, je l'ai appelé = GROSSE ERREUR !

J'ai étais relativement cool mais bon a la fin un peu lourd et elle a abrégé la discussion. Soit, s'en est suivi quelque sms vu qu'elle était chez un " copain " a 1h du mat' donc la jalousie a pris le dessus et je me suis un peu énervé.

Soit, le lendemain, regret & co, elle m'avait dis que ce n'était pas son copain & co...

Au final, je lui dis que j'ai du mal a l'imaginer embrassant un autre mec que moi. Elle m'a dit qu'il fallait bien que je m'y fasse car ca aller finir par arriver. Je lui ai donc dis ( et la j'ai jouer fin, très fin ! ) : Après tout, si c'est ce que tu veux.

Et la sms de sa part : " De quoi ? ", du genre, j'ai pas compris, j'veux que tu me montres que je compte pour toi. Et j'ai doublement jouer fin, j'ai répondu " C'est ta vie, si tu veux sortir avec d'autre mec, fait le, moi je lache les armes et les donnent à qui sera à même de les tenir, bisous, a tantot sur msn. "

Résultat, changement de comportement. Déjà par son sms " Ouais enfin pas tout de suite etre avec un mec hein " & co et sur msn, elle vient direct me parler, et la, soirée juste, comme avant, madame me souris, rigole, me demande de la suivre partout.

Elle se déco en vitesse a 1h du mat', et m'envoye un sms pour m'expliquer pourquoi elle a du partir, et qu'elle s'excuse tout ca.

Donc franchement, abusé quoi, changement de fou, au final, aujourd'hui, je ne lui ai pas parlé, je fais le mec qui a tout laché, alors qu'au fond c'est tout le contraire mais ca, elle n'a pas a le savoir. J'attends Juillet, mais je suis confiant.

Bonsoir.

Elle est partie en Allemagne 8j, depuis hier, elle rentre mardi prochain. Ca va être long & délicat mais bon, c'est positif aussi, je perdais pieds, ca va me permettre de souffler et quand elle reviendra, d'avoir l'air détaché que je dois avoir pour la faire revenir.

Bonsoir,

au final, elle m'a parlé ce soir, perso, je n'ai rien dit, elle est venue.

Dans la discussion, quelque chose bizarre, elle m'a désigné dans une phrase : " j'ai prié ( alors que je crois a moitié ) pour l'ex de mon copain " ...

Sans s'en apercevoir, après, elle m'a dit quand je lui ai fait remarqué qu'elle s'était trompé a cause des temps etc... Bizarre...

Enfin, elle reviens après demain. Nous verrons.

Bonsoir,

je viens vous annoncer que finalement, c'est mort. Voila, c'est clair. Malheureusement, je tourne très difficilement la page, l'aimant toujours.

Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir.

Merci a ce forum d'exister, il m'a aider a évacuer plusieurs fois, même si la méthode n'a pas marché pour moi, et je le regrette...

Aurevoir, Ayu.

Bonjour Ayu59,

Ton histoire me touche beaucoup !

"Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir"

Je retiens cette phrase que je trouve noble de ta part.

Bon courage

Bonsoir,

je viens vous annoncer que finalement, c'est mort. Voila, c'est clair. Malheureusement, je tourne très difficilement la page, l'aimant toujours.

Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir.

Merci a ce forum d'exister, il m'a aider a évacuer plusieurs fois, même si la méthode n'a pas marché pour moi, et je le regrette...

Aurevoir, Ayu.

Articles du blog en lien avec ce sujet