Aller au contenu

Du bonheur aux larmes.

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'une des intervenantes de ce forum écrivait ceci en début de soirée. Peut-être que tu en seras inspiré. Je l'espère en tout cas ;)

j'ai rompu il y a quelques années avec un mec après 3ans de relation (j'ai que 22ans), j'avais juste plus envie, et rien qu'il ai pu dire ou faire ne me donnais envie de revenir!Il m'a couru après (trop ....) et limite il me dégoutais a avoir aucun respect pour lui( ouai je sais ...c'est trash!)

et je suis revenu un an après ...parce qu'il avait une autre copine ...(ah ahahah ah ....oui je suis une grosse c*nne des fois....je sais!)mais comme il avait passé un an a m'envoyer des msg d'amour ...je suis tombée sur une idée fausse: il m'appartient! je peux faire ma vie, il attendra!

donc dans mon cas un SR aurai été efficace pour lui! s'il n'avait pas passé son temps a pleurer vers moi( et a me saoulé) mais aurai fait ca vie a coté...je serai surement revenu!

après c'est pour moi, peut etre pas pour elle!

Épargne-toi donc cette peine ;) C'est tout à fait naturel. C'est déjà assez gratifiant de songer qu'à l'issue de l'épreuve que tu endures actuellement, ou tu auras récupéré ton amour, ou tu auras restauré ton estime de soi. Dans les 2 cas tu seras vainqueur Ayu59. Voilà la seule certitude dans cette affaire qui nous est commune à tous. Sois fort et persévérant comme tu l'as été jusqu'ici.

Courage!

Suite au différent qu'on avait eu le jours de mon retour en SR, aujourd'hui, elle vient me parler de ce dernier.

Elle était énervé que je ne réponde pas etc... je sentais une frustration en elle.

Au final j'ai répondu, froidement, et j'ai dis que je partais, concluant par un cinglant " a la prochaine, bye " .

Elle n'est pas insensible, cela me fait plaisir.

Et bim, je lui reparle.

Nan mais c'est intenable quoi. -.- Enfin la, elle a l'air plus ouverte tout de même ! Elle me parle & co alors qu'avant c'était pratiquement que des réponses.

Je me vends pas non plus, je ne lui pas que je l'aime & co, je lui ai juste dis, qu'effectivement, passer du temps avec elle me manquer.

Et quand je lui ai dis, pour Juillet, elle m'a dit qu'elle n'était pas si dispo, je lui ai laché un : " Oh et puis au pire, si tu es pas assez dispo, on se voit pas et comme ca c'est réglé " .

Et à ça, elle m'a répondu : " Elle : Tu me dis ca comme ci ca te débarrassais xD

Me : mais après, si t'as pas le temps, j'vais pas crée des jours ==)

Quoique

(01:35) Elle : Bah je trouverais bien quand même "

Mais de l'autre côté j'ai droit à : " Et l'ami est toujours là hein !

Dc si il y a quoique ce soit "

Donc c'est d'un côté : Ouais j'veux te revoir même si j'veux pas le dire.

Et de l'autre c'est : J'suis une amie.

Alors bon, je suis un peu paumé.

Direct Live :

" Me :

*Et voila, je ne cherche plus

*Je suis un simple mec de 19 ans qui, a beaucoup de respect & d'estime pour toi

*et qui t'aime tout simplement, j'ai rien de plus a ajouter

*ah si, Bouky il fait chier a faire des phrases de 5 mots!

Elle :

*Mais non ;p

*Bah moi aussi je t'aime bien

*=) "

Comment être confus. Etape numéro 1 : parler à une fille.

Car bon, me dire ça après une période de froideur extrême. Je comprends plus rien.

Ben Ayu59... je te croyais fermement décidé à amorcer un SR d'un mois au moins non? :lol:

Tant mieux si les choses prennent cette tournure qui, je me doute, n'est pas pour te déplaire. Tu es toutefois assez prudent pour ne pas te retrouver dans la tant redoutée friend zone n'est-ce pas? :-Old

Tiens-nous au courant!

Articles du blog en lien avec ce sujet