Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 il y a des canadiens sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 il ya un modérateur dans ce forum nn, y'en a tjrs, on essaye de le contacter il a peut etre des coordonnées ou quoi si elle s'est évanouie le temps est contre elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j ai envoyé un mail a l administrateur, pour lui parler de bettyloo, on va bien voir, sinon c les pompier les filles...qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 oé carrément mais comment savoir ou elle est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est la deuxieme fois que ça se passe sur le fofo et sérieux c relou là si c'est encore une blague.Alors betty tu te manifeste stp,sinon c'est égoisite de laisser les gens s'inquiéter Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 alors pas de réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 bettylou si tu lis ce post, sache que tu dois repondre sinon j envoie les pompiers, ils sauront te retrouver, c est leur metier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) si elle é au canada sérieux c cho...En plus vla dappeler le modo à 23h30 :| Modifié le 5 avril 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 mais elle est au canada ??? putain c chaud je pense pas que c'est un canular, c'est trop abusé sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ben on peut pas savoir bon j'envoie un Sms au modo.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C LE CANADA. N ARIEN A VOIR AVEC BETTYLOO ?J ai appelé le 18 , il faut retrouver son identité sur le panneau, je vais aller voir ce qu elle a laissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 J ai recu un mp ya 1/4 d heure comme la plupart d entre vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Selon l expresssion qu elle a utilisé dans son message (un bec a tous ) je pense qu elle est au canada .il faudra trouver les services de secours canadien et donner son ip ,ils devront pouvoir trouver son adresse :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai pas acces a son panneau vu qu'elle est hors ligne !j'espère qu'ils vont y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c est pas parcequ elle dit " bec" qu elle est canadienne, enfin ça ne me semble pas suffisant pour dire qu elle est canadienne...sinon je n ai rien trouvé concernant son identité sur le panneau, et l administrateur, il fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés