Aller au contenu

Encore une histoire bien compliquée ...

Messages recommandés

Donc moi je me suis mise avec mon ex le 10/01/10, je l'ai rencontré grâce à internet. Il a fait le premier pas par texto car beaucoup trop timide.

Notre relation a été très rapide, je m'explique: au bout de 1 semaine je connaissais ses parents.

Donc nous ne nous sommes jamais enguelé, jamais l'un a élevé la voix envers l'autre rien du tout quand on se voyait c'était que du bonheur jusqu'au jeudi 25 mars ( pile 2 mois et demi après ).

ce soir là je reçois un texto ou il me raconte sa journée et me dis qu'il ne se sent plus de continuer ... NOUS

Là je lui réponds que c'est son choix, j'accepte ( j'étais au boulot je pouvais pas l'appeler ) et par la suite, avec les nerfs je lui envois que de tt maniere il ne fallait pas qu'il m'appelle car je ne décrocherai pas et que je n'avais pas le courage de l'appeler.

Le soir je lui demande des explications mais comme celles-ci ne me suffisent pas je décide d'aller le voir le vendredi soir.

J'arrive chez lui à 18h jusqu'a 20h30, je lui ai pris la tete pour la faire changer d'avis car son excuse ne me satisfait pas: je n'ai plus le temps de rien faire mais j'ai toujours des sentiments pour toi même s'ils sont moins forts qu'avant. Il campait sur sa position.

A un moment il s'appuie sur ma voiture, je me rapproche de lui et il colle sa tete contre la mienne, me fait des bisous d'esquimaux ( avec le nez ) et je l'embrasse pour voir sa réaction, là il se laisse faire et continue ... je lui dis donc que s'il voulait vraiment plus etre avec moi il ne se serait pas laissé faire, il sourit ... et change subitement d'avis en me disant qu'il me laissait une semaine pour tt reconstruire ... VICTOIRE !!! et ben non enfait ^^

Le dimanche je vais le voir car il m'avait fait un faux-plan le samedi soir, on passe toute l'apres midi ensemble, comme si on était en couple, qu'il ne s'était rien passé, il me fait des bisous et tt, la plupart des gestes tendres viennent de lui, il me dit " la prochaine fois je te ferais comme tu aimes " ... En partant le soir ses derniers bisous étaient tous doux ( enfin une impression bizarre mais je sentais qu'il y avait des sentiments ). C'était mes derniers bisous pffff :(

Lundi je lui envois juste un texto pour savoir comment ça va

Mardi je lui demande si on peut se voir je recois une réponse à 18h le soir ou il me dit qu'il est fatigué. Là un peu enervée je lui parle sur msn, et je lui demande s'il a réfléchit sur nous ? il me repond qu'il a pas eu le temps et s'il a rencontré qq'un ou s'il s'est reconnecté sur le site de rencontre ? JAMAIS je n'aurai dû poser ces questions ...

Mercredi soir je recois un texto : ça y est j'ai reflechis je prefere qu'on arrête, je lui réponds: OK, je ferais pas comme vendredi, je peux rien faire de plus j'éspère avoir de tes nouvelles de tps en tps et si tu te rends compte que tu as encore des sentiments pour moi ou que je te manque tu ravaleras ta fierté et tu reviendras ...

Il me répond: pour le moment je reviendrai pas sur ma décision

Voila ça fait donc 5 jours que je suis en SR c'est dur dur dur, je voulais lui envoyer un tu me manques, mais j'ai peur de sa réaction.

Je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient, avec qui il est et ... je deviens folle !!!

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dadoulinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donc moi je me suis mise avec mon ex le 10/01/10, je l'ai rencontré grâce à internet. Il a fait le premier pas par texto car beaucoup trop timide.

Notre relation a été très rapide, je m'explique: au bout de 1 semaine je connaissais ses parents.

Donc nous ne nous sommes jamais enguelé, jamais l'un a élevé la voix envers l'autre rien du tout quand on se voyait c'était que du bonheur jusqu'au jeudi 25 mars ( pile 2 mois et demi après ).

ce soir là je reçois un texto ou il me raconte sa journée et me dis qu'il ne se sent plus de continuer ... NOUS

Là je lui réponds que c'est son choix, j'accepte ( j'étais au boulot je pouvais pas l'appeler ) et par la suite, avec les nerfs je lui envois que de tt maniere il ne fallait pas qu'il m'appelle car je ne décrocherai pas et que je n'avais pas le courage de l'appeler.

Le soir je lui demande des explications mais comme celles-ci ne me suffisent pas je décide d'aller le voir le vendredi soir.

J'arrive chez lui à 18h jusqu'a 20h30, je lui ai pris la tete pour la faire changer d'avis car son excuse ne me satisfait pas: je n'ai plus le temps de rien faire mais j'ai toujours des sentiments pour toi même s'ils sont moins forts qu'avant. Il campait sur sa position.

A un moment il s'appuie sur ma voiture, je me rapproche de lui et il colle sa tete contre la mienne, me fait des bisous d'esquimaux ( avec le nez ) et je l'embrasse pour voir sa réaction, là il se laisse faire et continue ... je lui dis donc que s'il voulait vraiment plus etre avec moi il ne se serait pas laissé faire, il sourit ... et change subitement d'avis en me disant qu'il me laissait une semaine pour tt reconstruire ... VICTOIRE !!! et ben non enfait ^^

Le dimanche je vais le voir car il m'avait fait un faux-plan le samedi soir, on passe toute l'apres midi ensemble, comme si on était en couple, qu'il ne s'était rien passé, il me fait des bisous et tt, la plupart des gestes tendres viennent de lui, il me dit " la prochaine fois je te ferais comme tu aimes " ... En partant le soir ses derniers bisous étaient tous doux ( enfin une impression bizarre mais je sentais qu'il y avait des sentiments ). C'était mes derniers bisous pffff :(

Mardi je lui demande si on peut se voir je recois une réponse à 18h le soir ou il me dit qu'il est fatigué. Là un peu enervée je lui parle sur msn, et je lui demande s'il a réfléchit sur nous ? il me repond qu'il a pas eu le temps et s'il a rencontré qq'un ou s'il s'est reconnecté sur le site de rencontre ? JAMAIS je n'aurai dû poser ces questions ...

Mercredi soir je recois un texto : ça y est j'ai reflechis je prefere qu'on arrête, je lui réponds: OK, je ferais pas comme vendredi, je peux rien faire de plus j'éspère avoir de tes nouvelles de tps en tps et si tu te rends compte que tu as encore des sentiments pour moi ou que je te manque tu ravaleras ta fierté et tu reviendras ...

Voila ça fait donc 5 jours que je suis en SR c'est dur dur dur, je voulais lui envoyer un tu me manques, mais j'ai peur de sa réaction.

Je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient, avec qui il est et ... je deviens folle !!!

Il te laisse 1semaine pour tout reconstruire et toi tu cries victoire ...pour que tout soit reconstruit par toi ,il aurait fallu que ce soit toi qui ait tout détruit...or selon ta version il semble que c est lui ...

Non enfait je me suis mal exprimé :?

Il se laissait une semaine pour voir si des sentiments plus forts que ceux qu'il a renaissaient et si on était capable de faire des efforts ...

Moi j'ai essayé d'en faire lui ... aucun

Pourquoi je m'attache a un homme qui n'en vaut pas la peine ?

Bon voila j'ai cassé mon SR lundi soir en lui envoyant: tu me manques ... il 'm ademandé si mes vacances s'étaient bien passées et que lui partait mercredi et de mettre la 5 à la télé pck il y avait le voyage de chiiro.

A la fin du film je lui envois: j'aime pas les mangas mais la je dois dire qu'il est génial. Il me répond: =) bonne nuit bis !

Mardi soir je lui envois un texto pour lui souhaiter de bonnes vacances et qu'il ne drague pas trop ... mais là pas de réponses ...

Donc depuis mardi 21h44 je suis a nouveau en SR

Je me motive à tenir jusqu'au 21 minimum mais j'éspère de tout coeur qu'il me recontacte avant, je l'aime et c'est avec lui que je veux continuer de faire un bout de chemin.

Aujourd'hui j'en suis à SR: 3eme jour et je vais sortir prendre l'air avec une amie pour me changer les idées.

4eme jour de SR

Je sais pas si c'est res util, il est en vacances il en a surement rien a foutre de moi ^^

C'est dur surtout que je sais pas quand il rentre ...

Je me pose plein de questions, il m'a envoyé comme texto il y a une semaine pour notre rupture: j'ai reflechis je veux qu'on arrete ...

Donc pourquoi j'y crois encore ???

Est ce que mon SR sert vraiment à quelque chose ?

Aujourd'hui ça aurait fait 3 mois qu'on aurait été ensemble ... j'éspèrais un signe de sa part pour ça mais non ...

je me retrouve un peu dans ton histoire (durée,rupture inattendue,relation qui est allée très vite,impression que le SR ne sert a rien,qu'il pense pas a moi etc pfiou)

bref je ne taide pas bcp la

5eme jour de SR fini ... je n'ai pas torp pensé à lui aujourd'hui il faut dire qu'entre mes devoirs, le menage, garder mon neveu et recevoir du monde chez mes parents ce soir ... je n'avais pas trop le temps.

J'ai eu un espoir je m'explique j'avais plus de batterie quand je le rallume il y a 10 minutes je vois 4 appels en absences ... j'éspèrais que ce soit lui mais non c'était une amie :evil:

J'ai une autre explication à ma rupture peut-etre: le manque de sexe ...

Ce dernier mois aucune relation ... enfin jamais jusqu'au bout on va dire ( j'aime pas parler de ça sur un forum mais je vois cette raison ) une fois il y avait mes parents à coté je voulais pas, la fois d'après j'avais mes règles et le dimanche ou on s'est revu apres notre premiere séparation il m'a fait mal donc a arreté.

Je pense que ça peut-etre une bonne raison même mais bon ... je vais pas faire la p*** juste pour le récupérer :roll:

Sur ce bonne nuit !!! :-Lov

vous pensez quoi de ma derniere reflexion ???

moi je pense que cela peut être un facteur,mais pas la seule explication.J'aurais pas l'hypocrisie de dire que c'est pas important,que c'est surtout l'amour qui compte bla bla bla,mais a mon sens en tout cas ça ne peut pas être la seule raison valable.Enfin en partant du principe que la personne en question soit pas complètement atrophiée du cerveau.

6eme jour de SR et bizarrement il ne m'a pas trop manqué ...

Pourtant ça fait 3 mois qu'on s'est embrassé pour la premiere fois, j'y pense mais sans plus ...

Ca me fait bizarre d'ailleurs, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'avoir près de moi mais le manque est moins fort ...

Et si pour lui c'était la même chose ? surement si moi j'arrive à m'en détacher lui aussi je pense...

6eme jour de SR et bizarrement il ne m'a pas trop manqué ...

Pourtant ça fait 3 mois qu'on s'est embrassé pour la premiere fois, j'y pense mais sans plus ...

Ca me fait bizarre d'ailleurs, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'avoir près de moi mais le manque est moins fort ...

Et si pour lui c'était la même chose ? surement si moi j'arrive à m'en détacher lui aussi je pense...

on pourra jamais le savoir

en tout cas c'est positif si tu le ressens comme ça!pourvu que ça dure,j'aimerais bien moi

tu as passé une bonne journée toi ?

aucune nouvelles de ton coté non plus ?

pour moi la réponse c'est non aux 2 questions lol

Articles du blog en lien avec ce sujet