Aller au contenu

COMMENT UNE PERSONNE QUI NOUS A AIMÉ PEEUT ELLE ............

Messages recommandés

Je lai apelle et comme prevus elle mas dit ne m'apelle plus et arrete de me harceller je dois prèciser que sa fait 2 semaines que je l'avais pas appellé sa limite est tres tres mince pour ce qui est du harcellement..........je ne la comprend pas .. je sais que jai l'air fou mais je l'aime et ses comme une obsession qui me pollue l'existence.....la reconquérir un jour ! a moins d'etre dun optimisme qui frole la folie je dirais que ses mort a jamaissssssssss avez vous des avis merci!

je ne comprends pas non plus pourquoi elle se sent harcelée si cela faisait 2 semaines...je sais que le temps s'écoule beaucoup plus lentement selon si on est largué ou largueur,m'enfin bon...

soit zappe la pour le moment (enfin fais semblant,je sais qu'en l'état actuel des choses c'est mission impossible :( )

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Arrête de me harceler", c'est ce qu'elle t'a dit? Nan mais n'importe quoi, on dirait mon ex... :x Pour précision son dernier sms se terminait par "c'est fini, on a pas à revenir dessus", sous-entendu que je l'emm*rdait à le contacter --> LOL ça faisait un mois que j'étais en SR et je l'ai recontacté seulement parce que ses potes se foutaient de moi donc pour me défendre! BREF tout ça pr te montrer que certes on a p-e abusé à un moment mais là c'est juste eux qui déconnent hein!

C'est clair que le temps est pas le même pour le largué que pour le largueur mais là te laisse pas atteindre par ses paroles, si tu l'as vraiment pas contacté depuis deux semaines, on peut pas parler de "harcèlement" (d'ailleurs c'est "drôle" comme les ex emploient le mot à tort et à travers je trouve)! :roll:

Je pense que pour le coup il faut vrmt que tu te forces à faire un SR total avant d'atteindre vrmt le point de non retour... =/ Plus tu chercheras à lui parler, plus elle aura cette attitude (insupportable certes, ils sont vrmt forts les ex parfois, style "bon bah c'était cool notre relation j'ai passé du bon temps merci maintenant dégage vite de ma vie hein on va pas s'attarder là dessus" gnéééé :-Bam :-Uzi --> chui un peu énervée aujourd'hui dsl :evil: )

Bref force-toi à l'effacer de ta vie qq temps (effacer c'est un peu fort bien sûr mais il faut vrmt que tu te détaches d'elle si tu veux avancer, là tu piétines malheureusement) : c'est très dur, on le sait tous ici, mais forcé toi, ça finira par aller mieux c'est obligé! Tu ne peux pas te lancer dans une reconquête mntnt de tte façon, ce serait voué à l'échec. Enfin ce n'est que mon avis... Courage, et non tu n'es pas fou tkt ! ;)

Merci lux suis heureux de voir que mon cas n'est pas isolé.Ses vrais que nos ex emploie le mot harcellement a toutes les sauces.D'autant plus facile du fait qu'il sont 2 donc il sont en position de force et moi je suis le gros harcelleur :lol: Quand jy repense elle a vraiment hésiter avant de me dire que ses fini la relation tant et aussi longtemps qu'elle n'etais pas sur d'etres avec sont nouveau crabe des neiges :-Uzi Madame a eu sa roue de secoure un mec qu'elle ne connait meme pas .elle l'a connue je sais trop comment via le net car ce type habite a 1200 km de chez elle donc elle fonce vers l'inconnue total anyways apparamment ses plus mon probleme ..... ah ce qu,elle nous font suer ses ex la quand on les as dans la peau merci de vos commentaires

salut

donc

Avant de penser à la reconquérir, tu dois penser à toi! A ton égo! Elle t'a laissé tomber !!! déjà on peut pas quitté quelqu'un qu'on aime !

si elle t'aime et ressent encore des choses pour toi, elle te le montrera voila !!

la pire, je dis bien LA PIRE chose à faire, c'est de lui courrir après. Contrairement aux clichés romantico-cul cul, les filles DETESTENT les mecs qui se meurent d'amour pour elles (ou en tout cas qui le montrent trop)

Si jamais il reste à ta copine un peu d'amour pour toi, la seule façon de réveiller la flâme éteinte c'est de jouer l'indifférent. point :-)

=;Tout ce que le sort ne t'a pas donné, tu le prendras toi-même......!!

Jaimerais vraiment un avis s.v.p. aujourd'hui je vais ds sa ville donc jai envie d'aller cogner a sa porte d'appart et lui demandé seulement sil elle veut cassé la croute ds un resto....mas tentative seras t'elle perçu comme du harcellement encore?????l'idee elle fini les cours dans 1 semaines et elle vas demenager je ne sais ou donc jai peur de la perdre a jamais jai envie de tenter le tout pour le tout.Le probleme elle retourne pas mes mails et repond pas a mes apelles quand elle repond elle me dit que je l'harcelle et racroche donc ses trop delicats je sais plus quoi faire.je pense que le face a face pourrais peut etres la déstabiliser.....en meme temps je ne sais plus que faireeee merci

Tu n'es pas prêt pour la revoir ! peu importe qu'elle s'en aille à 'autre bout du monde, même si tu la revois, cela prendra du temps pour faire cicatriser tout ça. Combien de temps as tu pris pour ton SR ? T'es tu reconstruit ? Te sens tu mieux dans ta peau ? Capable de lui parler sans la tambouriner de questions sur votre relation ? si la réponse est "bof bof" "je pense que j'ai fait des efforts" ou "non j'ai pas le temps" eh bien c'est que tu n'es pas prêt. Pense à toi !

Courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet