Barnabé Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Merci lola94, La plus belle chose qui puisse m'arriver, c'est le retour de mon ex... histoire de récompenser mon long combat :roll: On verra bien !! CARPE DIEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote][quote="Barnabé"]Merci lola94, La plus belle chose qui puisse m'arriver, c'est le retour de mon ex... histoire de récompenser mon long combat :roll: On verra bien !! CARPE DIEM[/quote] [/quote] Rhooooooooooooooo je vais me fâcher Barnabé lol !!!! Là toute suite on s'en fout de ton Exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :evil: :evil: Tu penses à ta nouvelle vie à TOI ! et arrête d'espérer un possible retour de ton ex, dis toi que c'est mort, et qui sait ce que l'avenir te réserve, parce que si tu essaies d'avancer tjr avec l'espoir de son retour c'est mal barré ! :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Barnabé, tout d'abord, bonne fête toi!!! Ensuite : STOP, no ex!!! Il y a juste toi et c'est tout! Bien sûr que tu peux penser à elle. C'est inévitable à certains moments... Bien sûr que ça fasse mal et ronge. C'est normal... Mais ça s'atténue avec le temps! Il m'arrive aussi d'y penser, mais je n'attends plus rien! Et oui, derrière mon visage "je m'en fout, qu'elle aille se faire foutre", j'ai parfois mal et elles me manquent. Mais c'est la vie et faut faire face! [b]Abdique, c'est la même chose que le SR, mais sans espérer ou attendre l'ex.[/b] La je pars demain en voyage avec une copine, all-in, profité, ce dépayser. Mais bien sûr que j'ai une pensée pour elle et ce qu'on avait prévu comme voyage avec elle et la petite. Tant pis, ça fait mal, mais faut passer outre! [b]Je la laisse à vivre sa vie et moi je vie la mienne. Qu'elle autre choix y a-t'il???[/b] L'idée de passer que de temps à autre sur ce site est bien, car la dépendance peut te faire penser à l'ex... Bien d'avoir tout jeté la concernant. Si tu dois te défouler, fait-le, mais sinon ne traine pas trop ici si pas le besoin. Courage et partage si tu en sens le besoin, c'est mieux qu'un interdit! Modifié le 11 juin 2010 par Chad911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote][quote="Chad911"]Barnabé, tout d'abord, bonne fête toi!!! Ensuite : STOP, no ex!!! Il y a juste toi et c'est tout! Bien sûr que tu peux penser à elle. C'est inévitable à certains moments... Bien sûr que ça fasse mal et ronge. C'est normal... Mais ça s'atténue avec le temps! Il m'arrive aussi d'y penser, mais je n'attends plus rien! Et oui, derrière mon visage "je m'en fout, qu'elle aille se faire foutre", j'ai parfois mal et elles me manquent. Mais c'est la vie et faut faire face! [b]Abdique, c'est la même chose que le SR, mais sans penser ou attendre l'ex.[/b] La je pars demain en voyage avec une copine, all-in, profité, ce dépayser. Mais bien sûr que j'ai une pensée pour elle et ce qu'on avait prévu comme voyage avec elle et la petite. Tant pis, ça fait mal, mais faut passer outre! L'idée de passer que de temps à autre sur ce site est bien, car la dépendance peut te faire penser à l'ex... Si tu dois te défouler, fait-le, mais sinon ne traine pas trop ici si pas le besoin.[/quote][/quote] :-1 voilà bien sûr ça nous empêche pas de pensé à eux, mais ça ne doit plus nous empêché de vivreeeeeeeeeeeeeee :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesolo Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 slt bernabé [quote="Barnabé"]es dernières affaires, je les laisse de côté, je les oublies[/quote] je vais y aller franco "comme a mon habitude" :-Uzi PAS DE PRETEXTE POUR AJOUTER DE LA DOULEUR SUPPLEMENTAIRE....C PAS LE MOMENT DE SE DEFILER A LA DERNIERE MINUTE ENVOIE LUI SES AFFAIRE AUX PLUS VITE!! profite que tu sois reboosté pour achever une fois pour toute cet espoir de retour,pour pouvoir tourner la page!! garde pas ses affaire "comme pretexte" pour une entrevue ect..c bon tu as donné ET SURTOUT PAS DE LETTRE DE REGRET LARMOYANT AMOINS QUE TU NE VEUILLE SUCITER DE LA PITIE CHEZ ELLE!! pardonne toi! tu as fait des erreurs dans ton couple certe, mais tire en les lecons pour ta prochaine( peut etre tn ex mais bn...te fais pas de films) tn ex ? ==>>> FUCK OFF :-Uzi :-Uzi TU DEVRAIS FAIRE UN PETIT TOUR A LONDRES LES FRENCHIES SONT TRES APPECIé D BRITISH cheer up and move on dude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bonsoir chers amis JRMEistes, J'avance tout doucement dans ma reconstruction... Je vous avoue que ça reste brouillé dans mon esprit mais je sens que je suis en bonne voie vers l'abdication. J'ai passé une bonne journée aujourd'hui sans vraiment penser à mon ex et j'essaie de ne pas trop me poser de questions au sujet de ses dernières affaires, mais là, je suis en plein dilemme car vous me faites douter sur la bonne méthode à suivre: 1/ Je garde ses affaires sans rien attendre de sa part, de toute façon, ce ne sont que des babioles... Mais, si un jour elle a envie de revenir, l'excuse des affaires lui faciliterait la tâche pour reprendre contact avec moi... 2/ Je lui rends ses affaires... POINT !! [quote="lola94"]Tu penses à ta nouvelle vie à TOI ! et arrête d'espérer un possible retour de ton ex, dis toi que c'est mort, et qui sait ce que l'avenir te réserve, parce que si tu essaies d'avancer tjr avec l'espoir de son retour c'est mal barré ![/quote] Bonsoir lola94, Je sais que c'est mort, je ne me fais plus de films: ça fait un moment qu'elle est passée à autre chose et je crois que j'ai enfin accepté la séparation !! Je pense que si une fille qui me plaît se présente à moi maintenant, je ne refuserai pas ses avances... mais il s'agirait d'une relation pansement car je ne me sens pas d'attaque à entamer une histoire sérieuse. Enfin, on ne peut pas savoir, la vie est parfois bizarre ;) [quote="Chad911"][b]Abdique, c'est la même chose que le SR, mais sans espérer ou attendre l'ex.[/b] Courage et partage si tu en sens le besoin, c'est mieux qu'un interdit![/quote] Bonsoir Chad911, Etant donné que je suis en pleine ascension de la montagne russe, je te répondrai avec beaucoup d'optimisme que je suis à 2 doigts de l'abdication !! Les interdits ?? NON !!! Plus pour moi ;) [quote="amesolo"] PAS DE PRETEXTE POUR AJOUTER DE LA DOULEUR SUPPLEMENTAIRE....C PAS LE MOMENT DE SE DEFILER A LA DERNIERE MINUTE ENVOIE LUI SES AFFAIRE AUX PLUS VITE!! ET SURTOUT PAS DE LETTRE DE REGRET LARMOYANT AMOINS QUE TU NE VEUILLE SUCITER DE LA PITIE CHEZ ELLE!![/quote] Bonsoir amesolo, Je t'ai répondu en partie au début du post: j'hésite encore pour les affaires... J'attends d'avoir d'autres avis ;) J'ai sorti la tête de l'eau, je me sens fort maintenant, donc il n'y a pas de risque que je lui suscite encore de la pitié... c'est fini ces conneries !! Allez !!! Bonne soirée à tous !!! Merci encore pour vos conseils. Je file, j'ai une soirée foot qui m'attend dans un pub de ma ville avec un pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 je n'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 a cause de mon premier amour je suis partie 4 mois aux caraibes et quand je suis revenu je l'avais oublié...Mon dernier ex est revenu maintenant mais s'il y a denouveau des problèmes je repars en long voyage, chercher du boulot a l'étranger. Je vais tout les mois mettre de l'argent de coté sans qu'il le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 [quote="jfs"]je n'en suis pas sur...[/quote] Et pourtant jfs... ;) Après 9 mois et demi de doute et de souffrance... [size=200][b]J'abdique !!!![/b] [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Tu l'as dit maintenant tu restes sur ta décision ! A toi une nouvelle vie ! Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Oui, c'est dit.... c'est dit ;) Je rentrais d'une soirée un peu arrosée quand j'ai écrit que j'abdiquais... et j'étais un peu "amoureux" aussi... :-Heart Mais, maintenant que c'est écrit, j'assume mon abdication... ALLEZ !!! DU COURAGE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Petit UP sur mon topic... [u]Moral[/u]: 2/10 (J'aime pas les dimanches, je me sens seul et j'ai la haine de reprendre le boulot demain après 12 jours de repos) Je reviens sur cette question qui me taraude l'esprit: [b]"Dois-je lui rendre ses dernières affaires ?"[/b] J'ai besoin de vos conseils... Merci d'avance. Bon week-end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 salut plouf04, Merci d'avoir donné ton avis ;) [quote="plouf04"]te sentiras tu soulagé et liberé, si elle a ses affaires?[/quote] Non, je ne me sentirai ni soulagé, ni libéré... Si je lui rends ses affaires, elle n'aura plus aucune excuse de me contacter si un jour elle en a envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Je vais te paraitre dur : JETTE-LES, BRULE-LES SES AFFAIRES !!! ELLE S'EN TAPE !!! Tu t'attaches a ces trucs car c'est ton "dernier lien" avec elle. Mais ca ce n'est que dans ta tete. Ton ex n'a que 23 ans, elle a toute sa vie devant elle (et toi aussi) et je pense sincerement que tu n'en fais plus partie. C'est peut etre cruel mais il faut te dire qu'elle ne t'aime plus. Si elle a envie de te contacter un jour, elle n'a pas besoin d'excuse pour le faire. Desole d'etre un peu rude. Modifié le 13 juin 2010 par goemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour goemon, Merci pour ton message. ;) Non, je ne vais quand même pas bruler ses affaires, même si elle m'a manqué de respect depuis qu'elle m'a quitté... Je vais rester digne et éviter de passer par un comportement qui me semble excessif. [quote="goemon"]C'est peut etre cruel mais il faut te dire qu'elle ne t'aime plus.[/quote] Non, tu n'es pas cruel... c'est la vérité. Un jour, elle va regretter de m'avoir quitté... (Je ne devrais pas penser celà car j'ai abdiqué :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Oui, tu as raison plouf04. L'excuse des affaires est bidon !! Si un jour elle veut m'appeler, il n'y aura pas d'ambiguïté... elle m'appellera pour prendre de mes nouvelles de façon détournée. Je devrais arrêter de me prendre la tête avec ça, elle ne m'appellera quand même pas. Je suis incorrigible !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ne fais rien avec ses affaires! moi j'ai recupere mon ex et après une semaine je l'ai larguée. Je n'ai meme pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 :lol: vicky Ecoute barnabé. Moi , ça ferait longtemps que j'aurais tout foutu à la poubelle. tu vis complet hors réalité ! Elle s'en tappe de ses affaires ! Jète tout ou demande à un pote de les garder pour pas les avoir CHEZ Toi. J'hallucine que tu parles encore comme si elle allait te recontacter ! je vais etre sèche mais là il le faut : elle s'en tappe de toi complet ! meme pas elle doit penser à toi une seule seconde ! et elle baise son next pdt que toi tu vis plus ! Alors arrete de t'accrocherà rien et bouge toi quoi ! G l'impression que t'as pas envie de tourner la page. Allez ! NEXT ! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 D'accord avec FrenchBrunette :-1 Barnabé sors de ta bulle et de l'espace temps dans lequel tu t'engouffres :-King C'est vrai quoi, tu penses que pour ton ex le temps s'est arrêté depuis qu'elle t'a lâchement envoyé bouler ?! Tu crois qu'elle pense à toi pendant qu'elle s'envoie en l'air avec son nouveau gars ??? C'est certain cette image est horrible mais elle l'est pour la plupart d'entre nous ici alors merde : dis toi que t'es pas seul dans ce cas là et si on arrive à survivre, tu survivras aussi ! Ses affaires, file les à un de tes potes, qu'elles soient hors de ta vue ! Au pire fous les dans la benne à ordure ! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="Barnabé"]Oui, tu as raison plouf04. L'excuse des affaires est bidon !! Si un jour elle veut m'appeler, il n'y aura pas d'ambiguïté... elle m'appellera pour prendre de mes nouvelles de façon détournée. Je devrais arrêter de me prendre la tête avec ça, elle ne m'appellera quand même pas. Je suis incorrigible !! :lol:[/quote] Normal, il va te falloir un peu de temps pour te déprogrammer maintenant! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir à tous, Merci de répondre à ma question, je prends bien note de vos propositions et j'en ferai une synthèse... ;) [u]@FrenchBrunette & strass[/u]: oui, vos propos sont durs mais réalistes... Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Bam :x Je ne préfère pas imaginer la scène... Qu'elle se fasse ba*ser par son gamin !!! Ca ne sera JAMAIS mieux qu'avec son "vieux" (moi :lol: ) de 13 ans de plus qu'elle qui a de l'expérience en la matière ;)... [b]C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !![/b] Et puis me*de !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Re !! [quote="vicky"]ne fais rien avec ses affaires![/quote] OK !! Tu penses que c'est LA meilleure solution pour la faire revenir ?? [quote="FrenchBrunette"]Alors arrete de t'accrocherà rien et bouge toi quoi ! G l'impression que t'as pas envie de tourner la page. Allez ! NEXT ! :-Bam[/quote] Je commence à douter de mon envie d'abdiquer !! J'y arrive pas... Les montagnes russes me jouent trop de mauvais tours !! Je ne suis qu'un boulet... un loser (en mode "mauvais coton") :lol: Je ne sais plus vraiment ce dont j'ai envie... Mon ex ?? Une next ?? Ceci dit, j'en ai marre de cette vie de célibataire !!! Avant mon ex, j'étais heureux seul... Depuis qu'elle m'a quitté, j'ai pas retrouvé mes vieux repères. J'en peux plus de vivre seul, de me réveiller seul, de me coucher seul, de ne plus pouvoir partager ma vie avec elle... [quote="strass"]Barnabé sors de ta bulle et de l'espace temps dans lequel tu t'engouffres :-King [/quote] Oui, je suis obsédé par mon ex... Je l'idéalise sûrement... Je ne sais pas comment m'en sortir. Je suis un mec faible, hyper-sensible et qui manque trop de confiance en lui... :-Bam J'en ai marre de vivre dans cette situation. [quote="Lelia"]Normal, il va te falloir un peu de temps pour te déprogrammer maintenant! :?[/quote] Ca va faire 10 mois à la fin du mois que je vis avec mon ex dans la tête... Je dois être un cas très spécial lol :mrgreen: Pour me sortir de cette situation, il me faut mon ex ou une next... mais paradoxalement parlant, je ne suis pas vraiment prêt à vivre une nouvelle relation sérieuse si ce n'est pas avec mon ex. Ma vie est un paradoxe... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Consulte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ecoute , essaie de coucher avec une next. Ca va peut etre te faire un déclic. Essaie d'autres choses que de t'accrocher à un fantome quoi !! Allez choppe une meuf et fonce ! Tu verras bien si ça te rend enfin libéré de l'ex. :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="goemon"]Consulte !!![/quote] NON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]Allez choppe une meuf et fonce ![/quote] Yes !!!!! Rrrrrrrrrrrrrr !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bon, donne toi une date limite. Moi , me suis dit fin du mois faut qu'un autre que mon ex me passe sur le corps. On fait la course ? :lol: :lol: Qui baisera en premier ? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]On fait la course ? :lol: :lol: Qui baisera en premier ? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] OK, on lance les paris !!! :D Pour ma part: 10 mois d'abstinence !!!!! :lol: Preum's !!!! Le fauve va se réveiller.... en plus je suis Lion ;) Ca va faire mal... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Putain j'ai un rencard mais ça a l'air d'un trés lent le British. En meme temps mon ex avait l'air trés gentleman, trés british puis m'a sauté dessus comme un fauve lol Alors on verra. Oula ça va faire bizzare d'aller à une "date" , un peu nerveuse. On verra si j'y vais. Au pire j'ai un autre next potentiel dans ma liste d'attente lol Barnabé ça me fait plaisir de te lire là. Tu avances. Allez on fait ce petit jeu , on verra qui baisera le premier lol :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 En réalité, je n'avance pas d'un poil... je recule une fois de plus !!! Mon ex vient de se connecter sur MySpace pour changer son avatar... elle est en mode "heureux" et je chiale comme une merde !!! Je ne vais pas m'en sortir !!! J'ai mal :cry: Bonne chance pour ton date FrenchBrunette ;) Tu vas y arriver !!! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Supprime tout ce qui peut te faire penser à ton ex, TOUT . Et donne du plaisir à une nenette. Allez en mode NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="Nobodysperfect"]Tu prends les affaires dans une caisse en plastoc et tu les mets au fond de ton grenier/ta cave/chez un ami/chez tes parents au pire tu les jettes elle pourra pas t'en vouloir... Au moins c'est clair elle est passée à autre c'est TER-MI-NE tu passes à autre chose, tu as 37 ans ok mais je suis sur qu'il y a plein de femmes qui ont la trentaine et sont celib sans enfants dans ta ville, alors à l'attaque! :)[/quote] Pour te redonner mon avis barnabé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Tu as raison FrenchBrunette, mais j'en suis encore incapable.... Je suis GRAVE !!!!! :-Bam C'est à croire qu'elle joue avec mes sentiments. (INTERPRETATIONS) Je me fais sûrement des films, mais elle sait que je consulte son MySpace (alors qu'elle n'a plus rien à faire sur ce site) et moi, comme un toutou, je souffre de savoir qu'elle est "heureuse" avec un autre type... C'est pathétique !!! Je vais me servir un autre verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Supprime la de My Space !!! Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! Supprime la de partout !!! J'ai eu du mal a le supprimer mais je l'ai fait sur un coup de sang et je suis libérée depuis !!!! Alors appuis sur le bouton " delete" dès ce soir. Prends un verre aprés le "delete" , couche toi aprés direct , sans penser. T'as interet a avoir fait ce que je viens de te dire sinan demain je te :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]T'as interet a avoir fait ce que je viens de te dire sinan demain je te :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] MDR !!! J'ai peur !!! :lol: Tu es une killeuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Barnabé J'ai lu ton histoire en diagonal.... je fais la méthode JRM... Je peux juste te dire une chose tu n'es pas prêt, tu as de la colère envers elle, de la rencune, ton humeur dépend de ce qu'elle fait etc.... finalement tu n'as pas changé, tu n'as pas travaillé sur toi tu n'es pas HEUREUX avec toi même et ça ca se sent, une femme le sens quand tu es dépendant et tu es dépendant.... ce qu'elle fait de sa vie elle le fait c'est son choix, le fait que tu critiques l'homme qui peut-être est dans sa vie en ce moment le prouve..... si tu est mieux que lui elle le sera... elle comparera mais si quand tu lui parle tu n'est pas bien heureux c'est foutu.... le SR ce n'est pas pour faire réagir l'autre c'est pour te donner le temps à toi de reprendre ta vie en main et de faire ce que tu as à faire pour toi pour te rendre heureux toi, si pour cela tu as besoin d'elle c'est que cela ne va pas.... Océane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Océane, Tu as très bien analysé la situation: je ne suis pas heureux car je n'ai toujours pas digéré la séparation et ça me bouffe de savoir qu'elle refait sa vie avec un autre gars... Parfois, j'ai l'air heureux et je me sens fort, mais ce n'est qu'une illusion de courte durée (les montagnes russes). En réalité, je ne supporte pas ce célibat qui m'a été imposé, je ne sais plus vivre seul !! J'ai besoin de quelqu'un près de moi pour me booster: je suis un grand dépendant affectif !!! Aujourd'hui, je reprends le chemin du travail après avoir profité de 12 jours de repos... Je vais tenter de me reprogrammer l'esprit et démarrer un bon, un VRAI SR Strict !!! Je ne lâche pas mon objectif: le retour de mon ex dans ma vie ;) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Barnabé ! [quote]En réalité, je ne supporte pas ce célibat qui m'a été imposé, je ne sais plus vivre seul !! J'ai besoin de quelqu'un près de moi pour me booster: je suis un grand dépendant affectif !!! [/quote] Barnabé la seul personne qui t'impose le célibat c'est TOI MEME ! Tu dis être un grand dépendant affectif, une personne ta suggéré d'aller consulté, et tu as répondu NON!!! pourquoi c'est honteux pour toi ? parce que avoir conscience d'être un grand dépendant affectif à s'en rendre malade et ne pas chercher à s'en sortir, c'est un peu se complaire dans son malheur. Si tu ne fais pas un sérieux travail sur toi, malheureusement tu risque bien de reproduire le mm schéma ! comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera" [quote]Aujourd'hui, je reprends le chemin du travail après avoir profité de 12 jours de repos... Je vais tenter de me reprogrammer l'esprit et démarrer un bon, un VRAI SR Strict !!! Je ne lâche pas [b]mon objectif: le retour de mon ex dans ma vie[/b] ;) [/quote] Rhooooooooooooooooo P****** mais quand est ce que tu vas comprendre/admettre que ton problème il y là, espérer encore et encore le retour de ton ex, quand vas tu comprendre que cela ne dépend pas de TOI mais d'ELLE bon sang, qu'est ce qu'il te faut pour enfin ne plus espérer ?! La nana visiblement elle s'en cogne de toi comme de son premier string, et toi t'es là à attendre, à espérer, tu es sûr que tu as envie de t'en sortir Barnabé ?? non parce que ça ferais 2/3 mois je pourrais comprendre mais là ça va faire 10 mois, tu vas entendre attendre et espérer combien de temps ??? Mais le pire dans ton histoire, c'est que tu te fais du mal tout seule, ce n'est mm pas comme si elle avait une attitude que te faisait avoir de l'espoir, non elle ne te donne aucunes raisons pour cela et toi tu arrives à t'enfoncer tout seul ! C'est quoi ces conneries de dire qu'elle n'a plus rien à faire sur Skype ??? tu sors ça d'où ???? Elle, elle fait sa vie, et elle ne se préoccupe pas de la tienne il serait vraiment temps que tu en fasses de même ! Bon je suis un peu dur av toi, mais bon .... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Non mais barnabé sincèrement faut lâcher l'affaire la elle refait sa vie, ne pense sans doute plus à toi? Donc tu vas faire quoi? Attendre qu'elle se plante? Et si elle se plante pas? Et si elle se plante mais en trouve un autre? D'un coté oui peut être vous allez vous retrouver, mais tu ne dois pas y penser car désolé mais il est plus probable que ça soit pas le cas donc vis ta vie, et si ça peut te motiver de penser qu'elle va revenir tant mieux car ça te boostera et au final tu trouveras une autre d'ici la. Mais bon tu vas avoir un déclic je pense tu sais un très bon ami à moi est sorti avec une fille 2 mois eh bien pendant 2 ans il est resté accroché à elle, ils se voyaient "en ami" mais lui espérait toujours plus et vous avez un point commun: vous n'avez pas confiance en vous et vous êtes en manque affectif. Il faut comprendre que oui c'est ta copine qui t'a largué mais aussi que ta réaction est la tienne(inconsciemment bien sur) et que si tu as du mal à surmonter tu peux consulter, enfin j'espère pas que dans 3 ans tu seras toujours la "ma copine est mariée, est enceinte et habite à 800km de chez moi je suis en SR depuis 2 ans et demi mais je pense qu'elle va revenir parce que j'ai toujours une culotte à elle et sa brosse à cheveux" ;) Mais je pense qu'à un moment ou à un autre tu auras un déclic, en attendant essayes de te forcer à vivre normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai l'impression que tu ne veux pas t'en sortir. Y a toujours la possibilite de s'en sortir mais faut le vouloir. C'est comme mes eleves , j'ai beaux faire des bons cours ,s'ils veulent pas apprendre , je peux rien faire pour eux. Toi, on a beau te conseiller , tu ne veux PAS lacher l'affaire. Nos mots glissent comme l'eau de pluie sur toi. Donc perso , c mon dernier message dans ton topic tant que tu fais pas de progres. Car bon, j'en ai marre de parler dans le vent quoi. Bonne route. :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ca va t'aider peut etre un peu si je t'aide a relativiser les choses. Est-ce que toi tu crois que parcequ'elle a un type que ca va aller mieux maintenant? Combien de relations durent? C'est comme si elle a quelqu'un et que ca va etre le dernier? Combien de gens tu connais restent avec la meme personne pour le reste de leur vie? Moi personellement je ne connais qu'un seul couple qui s'est connu a 18 ans et sont encore ensemble 40 ans apres. Tout le reste a changé de partenaire plusieurs fois. Donc 99% est sur qu'elle ne va pas rester avec lui non plus. Toi tu peux etre 100% sur que tu ne va pas rester seul, alors commence a devenir quelqu'un de bien. Ta prochaine copine va te trouver un homme fort qui a su combattre ton probleme. C'est bien d'etre sensible en tant qu'homme, et ca elle va apprécier aussi que tu as su souffrir pour un amour perdu, mais si tu reste vivre dans le passé elle va vouloir te quitter avant de s'attacher a toi. Montre que tu sais etre un etre humain qui porte sa croix comme tout le monde et qui ne se laisse pas abatte par un probleme de luxe. Car les problemes de relation c'est des problemes de luxe. Des problèmes de santé, ca c'est la vraie misère. Tout le reste on sait combattre. Au debut d'une relation tout est rose. Laisse faire le temps, elle aura bientot aussi des problèmes dans son couple. Toi tu es mieux, tu n'a pas tout ces problemes et tu peux te concentrer sur toi. Il n'y a aucune raison que toi tu ne va pas trouver quelqu'un d'autre aussi.Et c'est une verité que il y a des risques que tu ne tombes pas sur la bonne personne directement non plus. Si tu te reconstruis bien tu va mieux choisir des le debut. Tu a appris de cette expérience et c'est mieux que de n'avoir rien essayé dans ta vie, comme tu fais maintenant... Ca a foiré, tant pis, la prochaine fois ce sera moins douloureux. C'est toujours ca de gagné. Et il n'y a pas de dupe dans tout ca, vous n'avez pas d'enfants ensemble car c'est eux qui trinquent. Tout n'est pas négatif. Soigne toi bien et tu va etre attirant, aussi pour toi meme. Ce n'est pas la fin du monde, une relation qui finit. C'était pas la bonne, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour à tous, Grand ENORME [size=150][b]MERCI[/b][/size] pour vos messages, je prendrai le temps de vous répondre ce soir après le boulot ;) [u]@FrenchBrunette[/u]: je comprends ton découragement après tout le temps que tu as investi sur mon topic, mais sache que tes conseils m'ont fait le plus grand bien. Et même si je suis en train de retrouver les montagnes russes, je sais que je vais rapidement remonter la pente. Grace à toi ainsi qu'à l'ensemble des membres JRME, je relativise plus facilement la situation... Je vais m'en sortir, je le souhaite et je vais y arriver !!! Merci encore pour tes précieux conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Barnabé, quitte à en décevoir certain(e)s, moi je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est une horreur, les montagnes russes. Vraiment, je te souhaite bon courage. Moi j'ai appris hier que mon ex s'était barrée en vacances, donc sûrement avec le next ... et là je deviens complètement parano. Parce-que vois tu, elle s'est pas gênée pour me le faire savoir de façon indirecte. Je pense que je vais crever tellement j'ai mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote][quote="strass"]Barnabé, quitte à en décevoir certain(e)s, moi je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est une horreur, les montagnes russes. Vraiment, je te souhaite bon courage. Moi j'ai appris hier que mon ex s'était barrée en vacances, donc sûrement avec le next ... et là je deviens complètement parano. Parce-que vois tu, elle s'est pas gênée pour me le faire savoir de façon indirecte. Je pense que je vais crever tellement j'ai mal.[/quote] [/quote] Bonjour Strass Je crois que tu ne deçois personne ici ;) On comprend tous les montagnes russes, on comprend tous la douleur, tous simplement parce qu'on est tous passé par ces moments là ! Mais il arrive un moment on, si on veut avancer il faut s'en donné les moyens, alors je ne dis pas que c'est facile, mais ce n'est certainement pas en allant "surveillé" Fac*bok, skype et je ne sais quoi, qu'on y parvient, Barnabé veut s'en sortir, je n'en doute pas, mais il est tjr dans le délire d'épier son ex par le peut de moyens qui lui reste. petite question comment ton ex t'a fait savoir indirectement qu'elle partait en vcs ? Et t'inquiète tu ne vas pas crever, sur le coup ça fait mal, mais demain ça ira mieux. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci lola ... ce que tu me dis me touche. Tu sais, j'ai supprimé mon ex de tous mes comptes, msn, skype, facebook. Je ne sais plus rien de sa vie, j'ai vraiment voulu avancer ces derniers temps. J'avais même l'impression d'aller mieux. Malheureusement elle a toujours mon numéro, et comme c'était mon anniversaire il y a peu, elle a trouvé le moyen de me le souhaiter ... tout en me disant qu'elle n'était pas là de la semaine et qu'elle m'appellerait le we prochain. Tu vois, c'est ça qui fait mal. Je fais tout pour l'oublier, je ne la contacte jamais, mais elle finit toujours par se manifester. Je lui avais déjà dit de ne plus m'envoyer de texto, rien à faire, à croire qu'elle ne veut pas comprendre. Là je suis largué ... totalement perdu. Dire qu'elle doit être à mille lieues de savoir que je souffre encore à ce point là de son absence. Elle, elle a quelqu'un d'autre, elle se fiche bien de savoir comment je vais. Bref ... cercle vicieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [b]STRASS: change de numero de tel !!!!!!!!![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 mdr FrenchBrunette ça venait du coeur ! :mrgreen: Figure toi que c'est fait ... mais qu'on a des ex-collègues en commun ...... alors euh, jvais pas non plus passer chez SFR 15 fois dans l'année :-King Autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai un peu le même genre de problème, je crois que j'aurais zappé depuis longtemps, s'il n'y avait pas ces relances qui n'en sont pas vraiment. Alors c'est dur parce que d'un côté on les espère mais d'un autre, elles nous crament. C'est un peu le problème du papillon de nuit autour de la flamme. Bref, j'ai pas de solution, mais comme j'ai abdiqué, (pas le choix), s'il me recontacte, j'ai prévu un sms corsé, pour lui couper l'envie de me faire rechuter. Je sais pas si c'est une bonne idée. Si vous voulez me donner votre avis par MP, je peux vous l'envoyer. ps: Il y a six mois je lui ai dit d'effacer mon num et je n'ai jamais répondu à ses sms depuis. Courage Strass! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés