Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

Merci pour vos conseils Chad911 et jfs,

Un jour il va falloir que je me fasse violence pour me lancer dans une activité...

A l'heure actuelle, je suis très inquiet de ne pas avoir reçu d'accusé de réception au SMS que j'ai envoyé à mon ex hier soir...

Elle a sûrement changé de numéro de téléphone... et là, je suis très embêté !!!

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'en fous, si c'est arrivé ailleurs, tu n'auras pas brisé ton SR ;) Dommage pour le mail par contre... Faire parler le coeur n'est pas tjr une solution. Allez courage!

arrête de te faire violence :F

De tout de façon, un ancien numéro n'est pas réactivé comme ça, je pense.

Y a un vent de tristesse sur le forum.

C horrible.

Barnabé , je suis dans un état critique en ce moment et la seule chose que je puisse te dire c'est " avec le temps va tout s'en va".

T'as essayé de rencontrer une autre fille ?

Je suis décidée a rencontrer et enchainer les rdvs avec les mecs.

Je ne ferai jamais la pouffiasse car ça serait me salir ma personne mais je veux juste tester mon pouvoir de séduction et surtout enfin pouvoir etre touchée et toucher un autre que mon ex.

J'ai dans la tete qu'il baise avec une autre c horrible.

Je veux plus qu'il soit le dernier a avoir été dans mon lit.

Vivement qu'un autre y passe.

:mrgreen:

C horrible.

C'est clair, même moi qui veut plus récup mon ex elle me revient en tête, pourtant j'ai une next, enfin que j'ai largué mais finalement je vais peut être me remettre avec bref c'est du nawak ce que je fais je suis paumé sentimentalement, heureusement que le sport est la(j'en fais 8H par semaine)

Barnabé prends ma main on saute de la falaise tous les deux lol ;)

Coucou Barnabé,

J'espère que tu vas bien. Bon, t'as envoyé un mail. C'est pas très judicieux mais en même temps, ne sois pas si dur avec toi-même, quand tu dis: "je suis faible..." Y a pas de quoi fouetter un chat. Si tu as honte, souviens-toi qu'elle avait quasi défoncé ta porte pour te récupérer lors de votre première rupture. C'est pas glorieux.

L'essentiel est de ne pas recommencer, et si elle a changé de numéro, ça va te faciliter la tâche.

STOP!! un vent de tristesse? Restons rationnel, il s'agit simplement une reaction au different post que ns suivons, exemple Loan75, son enthousiasme, ses avancés significatives, nous, vous renvoient à nos à vos stagnations, c'est normal, c'est humain.Alors on se ressaisie, on se reconcentre, l'été arrive, avec son lot de decontraction et de legereté, c'est pas le moment de flancher, c'est le meilleur moment pour se reconstruire.

Frenchbrunette, ton désir de tester ton potentiel de séduction est trés legitime et plutot une bonne idée. Cependant,si je peux me permettre, j'attire ton attention sur les derives possibles,

j'en parle avec experience, parque ce je l'ai appliqué des le premier jour et ce depuis 5 mois.

D'abord avec des connaissances donc je savais qu'elles avaient un faible pour moi,facile.Puis j'ai voulu avec des inconnues, la seduction depart 0, toujours de jolies femmes, puis j'ai voulu les rendre "amoureuses",puis rendre "amoureuse" celles qui étaient les plus convoitées...

A noter qu' objectivement je suis plutot bel homme, les sourires des femmes dans la rue ne me surprennent pas, costard ou grunge, le quadra, bien dans sa vie,dans sa tete,dans son époque (s'ils savaient, ils créraient une fondation pour moi), quoiqu'il arrive j'ai toujours entendu"je m'inquiéte pas pour toi,toi c'est pas pareil,mais comment tu fais etc..."

Bilan aprés 5 mois: J'ai collectionné les corps et les coeurs, certaines ont souffert,d'autres ont trés vite compris que je n'avais pas fait mon deuil, j'ai des pulsions mais aucune ne m'a fait vraiment vibrer, je suis un peu vide, je n'ai pas grand chose à donner, je me lasse trés vite, et sourtout mon ex revient toujours taper dans ma memoire, avec qui elle baise, a qui envoie t elle ces texto incendiaires, se fait elle respecter, ou est elle devenue un bout de viande d'un soir...

J'ai de la chance d'etre un homme, une femme avec mon comportement est trés vite cataloguée,salope,chaudasse,garce au choix selon la region et le milieu social..

Bon je ne regrette pas car moine et hibernation ce n'est pas mon truc. Tout ça pour te dire de ne pas attendre de miracle de ce coté,si ce n'est un leger mieux au niveau égo, et en tant que femme prend soin de ton image...

Bilan aprés 5 mois: J'ai collectionné les corps et les coeurs, certaines ont souffert,d'autres ont trés vite compris que je n'avais pas fait mon deuil, j'ai des pulsions mais aucune ne m'a fait vraiment vibrer, je suis un peu vide, je n'ai pas grand chose à donner, je me lasse trés vite, et sourtout mon ex revient toujours taper dans ma memoire, avec qui elle baise, a qui envoie t elle ces texto incendiaires, se fait elle respecter, ou est elle devenue un bout de viande d'un soir...

J'ai de la chance d'etre un homme, une femme avec mon comportement est trés vite cataloguée,salope,chaudasse,garce au choix selon la region et le milieu social..

Bon je ne regrette pas car moine et hibernation ce n'est pas mon truc. Tout ça pour te dire de ne pas attendre de miracle de ce coté,si ce n'est un leger mieux au niveau égo, et en tant que femme prend soin de ton image...

Bah ça ressemble tout à fait à mon ressenti, pourtant j'ai que 22 ans mais j'ai séduit plusieurs femmes(filles plutot lol) eh bien pas de motivation de ma part, je le fais sans trop savoir pourquoi, la je vais peut être retenter un truc avec ma next(après l'avoir largué mais j'ai l'impression qu'elle m'aime vraiment pour supporter tout ça)sans torp savoir ou je vais ni pourquoi, bref je fais naufrage.

Purée le " fais attention à ton image".

On a toujours clairement une difference de jugement auprès d'un homme.

:roll:

Mon ex a pas areté de me dire " si t'es si convoité , vas y , sors avec pleins de mecs" mais je suis pas comme ça justement, je mets en général un long moment avant de passer a un autre mec.

Maintenant , g par ma reconquete foirée , construit ma vie et je me sens tres bien dans ma peau, jamais je n'ait été aussi belle et radieuse.

J'estime que 4 mois aprés ma rupture et vu que c mort a vie avec mon ex , je peux aller voir ailleurs hein !

J'aime le sex mais je ne suis pas une fille facile , voilà la difference.

Et son meilleur ami a mon ex m'a fait sa déclaration, je l'ai dit à mon ex et il m'a dit " je m'en fou de lui façon" , ses meilleurs potes me font des avances, ils sont a mes pieds mais je ne veux absolument pas sortir avec un de ses potes , car aprés ils vont croire que c la fete et que je me tappe toute la bande !

Ensuite si je sors avec quelqu'un , ça sera quelqu'un que j'estime mieux ou a egal de mon ex.

Le fait qu'il sorte avec une jeunette alors quil était bourré , sans vraiment la draguer , pour moi , il le sait pas mais ça me fait plaisir car je n'estime pas que c la gloire pour lui !

Mon but est d'aller à des rdv , sans toucher mais juste en séduisant et en étant peut etre séduite.

Ensuite si un des mecs est aussi bien ou mieux que l'ex là je coucherai.

Voila , je compte pas aller me jeter dans les bras du plouc d'a coté de moi.

J'ai beaucoup trop d'ego et d'estime pour mes valeurs pour ça.

Collectionner les mecs , baiser à droite à gauche , ça lui montrerait qu'il a plaqué finalement une fille qu'il connaissait pas. Il m'a tjrs considéré comme une fille bien meme s'il sait que j'aime le sexe et qu'il croit qu ej'ai eu un tas de mecs mais ça je lui ai dit au dernier rdv " mais arrete tu crois que g eu combien de mecs dans mon lit ?" et là il m'a dit " je m'en fou , je veux pas savoir".

Enfin, bref , j'estime que j'ai le droit de prendre la vie du bon coté au lieu de m'enfermer.

Il reviendra JAMAIS vers moi, c'est FINI , il aime une autre et s'en tappe royal de moi , il doit la trouver merveilleuse et moi la chiante d'ex qui s'accroche..

French, le point central de ma reponse, n'était pas une mise en garde, ou un elan de protection de ton image, elle t'appartient, mais surtout un partage d'experience, car pour le vivre, j'en suis au meme point que ceux qui ont choisi le renfermement et le repli, je pense tjs à elle, et personne me fait vibrer, alors qq soit la methode choisie, je pense que seul le temps est reelement efficace.

Maintenant que tu veuilles vivre ta feminité, et profiter de tes sens, est une trés bonne chose, évites simplement les "largués" soit ils chialent, soit ils disparraissent vite...Dans tout les cas il y a un chanceux qui va te croiser et qui ne le sait pas encore...

bonjour les vieux :mrgreen:

je plaisante jfs et barnabé je suis dans la meme tranche d age que vous , j ai 32 ans . et comme vous mon ex a la vingtaine (22 ans exactement).

alors moi je viens vous voir pour 2 chose 1 partager cette galere avec vous et vous redonnez espoir .

partage de la galere :

moi ca fait 4 mois de separation bientot (le 5 juin) ,mon ex mas quitté aprés 4 ans (un break d un mois et demi) et un enfant de 21 mois ( fait pendant le break) .

alors moi j ai fait le con durant les 3 dernier mois de notre relation je lui en ai fait voir de toute les couleurs. bon certes c etais car je deprimais, la fatigue, un demenagement raté, et une situation financiere catastrophique mais aujourd hui je m en mort les doigts.

donc nous pas de sr ( enfant oblige) , mais j ai appliqué la methode version modifié. j ai fait 2 interdits , 2 lettre que je lui ai ecrit .

mais depuis je la laisse tranquille vivre sa vie . et je joue la carte du mec cool , detaché , aimable. je la surprend 2 temps en temps et ca as l air de porter ses fruit ( meme si son retour , s il y en a un, est a mon avis encore loin ).

on d ailleur eu un echange de sms assez sympa hier (vous le trouverez dans le poste methode et opinion sur la reconquete de syndrome tarzan , c mon dernier message)

enfin voila , allez les gars faut se serrez les coudes.

ah oui de l espoir : mon ex femme m as supplie de la reprendre 2 ans et demi apres notre divorce et pourtant elle m en avais fait baver (plainte, main courante, menace, insulte) ect ect . donc comme quoi on ne sait jamais ce que l avenir reserve .

courage

Merci Seb, le vieux veut seulement franchir le cap, pas de reconquete en vue, sr total, l'espoir c'est un énorme frein, donc pas d'espoir,pas de desespoir, juste finir de me desintoxiquer, gentiment et tranquillement, sachant qu'un homme est prévu en moyenne pour 18562 rapports dans sa vie, je veux simplement profiter des 6 qui me restent lol.

Si un jour j'ai des news je crains d'etre deçu, car comme Cabrel je me demande si "j'ai confondu les lumieres d'une étoile et d'un reverbere"

Bonsoir à tous,

Beaucoup de messages sur mon topic depuis ce matin !!

Je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, mais GRAND MERCI à tous pour vos conseils ainsi que pour votre soutien...

Si vous vous y connaissez en GSM, j'ai 2 questions techniques à vous poser...

1/ Est-il possible d'envoyer un texto à une ligne suspendue (dans mon cas, l'accusé de réception est "en attente") et de tomber directement sur la messagerie vocale du correspondant ?

2/ Si la ligne GSM (Orange) est suspendue, il faut un délai de combien de mois pour que celle-ci soit remise sur le circuit ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Tu t'en fous, si c'est arrivé ailleurs, tu n'auras pas brisé ton SR ;) Dommage pour le mail par contre... Faire parler le coeur n'est pas tjr une solution. Allez courage!

arrête de te faire violence :F

De tout de façon, un ancien numéro n'est pas réactivé comme ça, je pense.

Salut Chad911,

Je me suis trop pris la tête aujourd'hui au sujet de ce SMS envoyé et toujours "en attente" ce soir. J'ai pas arrêté de consulter mes accusés de réceptions... j'avais la tête ailleurs au boulot.

Je suis très embêté pour la reconquête si jamais je dois l'appeler sur son portable. Je ne sais pas si elle a changé de numéro, mais le fait d'imaginer qu'elle l'ait changé sans me prévenir me rend encore plus orphelin de mon ex !!!

Quelle lâcheté de sa part !!!

Pour la suite, je vais voir si elle répond à mon mail... j'y crois pas trop :(

C horrible.

Barnabé , je suis dans un état critique en ce moment et la seule chose que je puisse te dire c'est " avec le temps va tout s'en va".

T'as essayé de rencontrer une autre fille ?

Bonsoir FrenchBrunette,

Oui, je vois que c'est pas la joie sur JRME surtout si tu te mets à chanter du Léo Ferré !!! :D

Pour répondre à ta question: non, j'ai pas encore cherché à rencontrer une autre fille, j'ai pas le coeur à ça pour le moment, il n'y a que mon ex qui compte dans ma vie... J'espère changer rapidement d'état d'esprit, j'en peux plus d'être seul et de vivre avec cette souffrance qui me pèse depuis trop longtemps !!!

Bon courage à toi !!

Tu es une fatale, ne l'oublie pas !! ;)

Barnabé prends ma main on saute de la falaise tous les deux lol ;)

En voilà une drôle d'idée Nobodysperfect !!! ;)

Coucou Barnabé,

J'espère que tu vas bien. Bon, t'as envoyé un mail. C'est pas très judicieux mais en même temps, ne sois pas si dur avec toi-même, quand tu dis: "je suis faible..." Y a pas de quoi fouetter un chat. Si tu as honte, souviens-toi qu'elle avait quasi défoncé ta porte pour te récupérer lors de votre première rupture. C'est pas glorieux.

L'essentiel est de ne pas recommencer, et si elle a changé de numéro, ça va te faciliter la tâche.

Bonsoir Lelia,

Merci de suivre mon histoire.

Je retourne en SR, mais j'ai bien peur que le déclic de la ligne suspendue (si c'est le cas) va me pousser à abdiquer plus rapidement que je ne le pensais !! Je me sens nu quelque part de perdre le lien téléphonique que je pouvais encore avoir avec elle...

Dans ma tête: plus de téléphone = plus de reconquête possible de ma part !!!

C'est elle qui mène toujours la danse...

ah oui de l espoir : mon ex femme m as supplie de la reprendre 2 ans et demi apres notre divorce et pourtant elle m en avais fait baver (plainte, main courante, menace, insulte) ect ect . donc comme quoi on ne sait jamais ce que l avenir reserve .

courage

Bonsoir seb7627, de la part du vieux ;)

Tu crois qu'à mon âge (je vais avoir 37 ans au mois d'août) je vais encore pouvoir attendre 2 ans que mon ex se manifeste ?? lol

J'ai pas d'enfant et on voulait en faire un (elle va avoir 24 ans au mois d'août également... nous sommes "Lion")... j'ai une grosse envie de paternité qui s'est "envolée" avec elle.

Si ça ne se fait pas avec mon ex, j'espère rencontrer une fille bien qui voudra bien construire une relation sérieuse et durable avec moi, qui me redonnera confiance en l'avenir et me fera un enfant avant mes 40 ans, j'ai envie de voir mon enfant grandir et rester dans le coup avec lui...

Mes chances de faire un enfant avec mon ex s'amenuisent de jour en jour, le temps passe, elle me colle un gros SR et j'ai découvert aujourd'hui par déduction qu'elle a changé de numéro de GSM sans me prévenir... LE CHOC !!! C'est elle qui tient les ficelles de notre avenir commun s'il doit arriver un jour...

Tu as la "chance" de revoir ton ex par rapport à votre enfant, tu peux lui montrer que tu as évolué depuis la séparation, que tu as changé etc...

De mon côté, que dalle !!! Nous ne nous sommes pas rencontré depuis 9 mois pour discuter et elle ne cherche pas à renouer le dialogue avec moi... C'EST MORT !!!

Quelle idée j'ai eu de m'attacher à une fille de 20 ans à l'époque de notre rencontre en 2007, qui faisait plus que son âge et semblait mature ?? Voilà où j'en suis... Il est beau le résultat !!

Merci d'être passé ici pour tes encouragements ;)

Rebelote !!!

Gros moment de faiblesse où je chiale encore comme une merde et l'insulte de tous les noms... dans le vide...

Pourquoi est-elle passée à côté du Bonheur ?? Pourquoi n'a t'elle pas su attendre ??

Je souffre, je me sens abandonné, je suis déçu par son comportement puéril et malgré tout, j'ai toujours envie d'y croire.

Mon amour pour elle est plus fort que tout !!!

Si seulement elle savait ce que je vis depuis tout ce temps sans elle pour elle et à quel point j'étais prêt à tout lui donner pour son Bonheur... Pour NOTRE Bonheur !!!

Pourquoi m'a t'elle aimé malgré mes 13 ans de plus qu'elle ?? Qu'est-ce qu'elle m'a trouvé ?

Pourquoi j'y ai cru à mort malgré ses 13 ans de moins que moi ??

Au début, ça ne pouvait pas coller entre nous et pourtant ça a "marché", on a vécu 2 ans et demi ensemble, on avait des projets sérieux ensemble, on a goûté au Bonheur, nous étions complices, on a cru en l'avenir à deux...

Et voilà le constat après 9 mois de séparation: il ne reste plus rien de NOUS en elle, elle m'a zappé comme-ci je n'étais qu'un simple produit jetable de cette p**ain de société de consommation !!!

Je suis dégoûté du mec que je suis devenu, son comportement irresponsable et immature m'écoeure à en vomir !! Elle n'est même pas capable d'assumer ses actes !!

Qu'est-ce qui s'est passé dans sa petite tête pour en arriver là où nous en sommes ?

La réponse, je crois que je ne l'aurai jamais... Il faut que je l'oublie et que je passe à autre chose, c'est pas normal de souffrir encore de son absence... de son éloignement !!!

Elle me tue à petit feu... J'ai perdu !!!

J'ai été trop gentil avec elle.

et mec , je vais te remonter les brettelles .

Qui elle est pour te rendre comme ca ....... elle passe a cotés du bohneur comme tu dit . mais tant pis pour elle et quand elle ouvrira les yeux il sera trop tard pour elle .

tu m as l air d un mec bien si elle sait pas ouvrir lrd yeux c est elle qui perd , pas toi .

c comme pour moi comme je t ai dit j ai fait le con 3 mois et encore sans me chercher d excuse , y avais des raisons . aujourd hui je montre un tout autre visage a mon ex . exemple hier je l ai beaucoup touchée ( ses propre mots) car je lui ai envoyé un sms pour la fete des mere . j ai marqué un point . c cool . mais j ai pas gagné .et si madame ex est trop bete pour voir que j ai changé et que je peux lui apporté tout ce dont elle m as reclamé . elle fera comme mes autre ex elle ira voir si l herbe est plus verte ailleur et se rendra compte que c etais pas si mauvais avec moi .

garde l estime de toi meme , reconstruit toi , je suppose que tu as deja quitté , rappel toi ce que t inspirait la fille que tu avais quitté : de la pitié . ca te donne envie de la revoir ?

non , c pareil pour toi . ce qui est bien dit dans cette methode jrme ce nest pas avec de la pitié que tu va la recupere mais en devenant un seducteur come quand tu l as seduit la premiere fois .

courage l ami

Articles du blog en lien avec ce sujet