Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

Courage mon gars, je vis un peu la m chose. Aujourd'hui, toute la journée entre amis à faire la chouille. Elle était assis en face de moi à table... Je me voyais comme avant, en couple avec elle,le courant passait bien, manquait juste les gestes intimes...

Très agréable, mais en m temps frustrant car on est plus ensemble...

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as de la chance de revoir ton ex Samoil !!!

Même si vous n'êtes plus ensemble, elle peut voir comment tu as évolué depuis la séparation...

De mon côté, ça fait pile 9 mois aujourd'hui qu'elle m'a quitté et on ne s'est pas vu depuis.

J'aimerais tellement qu'elle voit à quel point j'ai changé depuis son départ, tant physiquement (j'ai perdu 11 kilos et je me sens mieux dans ma peau) que moralement (je relativise plus facilement et j'ai beaucoup mûri).

Bon weekend !! ;)

Coucou FrenchBrunette,

C'est le "un jour" qui me dérange justement...

Un jour dans 2 semaines ?

Un jour dans 20 ans ??

J'avance, je progresse mais il m'est encore impossible de l'oublier.

J'ai l'étrange sensation que c'est fini avec son nouveau mec.

C'est pas le moment de craquer (interdits), donc je la laisse tranquille (SR) et j'attends dans l'espoir de lui manquer.

Je rêve toujours de son retour...

Merci d'être passé sur mon topic ;)

Je note une progression dans ton état d'esprit et donc tu es sur la bonne route.

Les ex sont réattirés par nous quand on s'en tappe complet et qu'on est sur le point de les remplacer.

c'est un FAIT.

Le fait d'aller meme MIEUX sans eux les intrigue..

Allez courage !

Bonjour à tous !

Si ça les intrigue tellement qu'on ne se manifeste plus, alors pourquoi ils n'essaient pas de nous parler ?

A votre avis, quelle est la meilleure façon de reprendre contact avec l'ex sans passer un boulet ???

Vous avez des phrases type ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Un ex a sa fierté aussi..

Ce sont eux qui n'ont plus voulu de nous hein !

Je crois que si j'avais jamais recontacté l'ex , il ne l'aurait pas fait ou alors avant 6 mois lol

Parfois faut avoir du culot, rien que pour leur foutre dans leur gueule qu'on est SUBLIME et bien sans eux ! :F

Aprés c'est à eux de se mordre les doigts ;)

Il n'y a pas de phrases types strass, si tu te sens détachée et surtout pas en phase boulet bah tu n'auras pas besoin de convaincre ton ex.

Le tout est de se persuader qu'on a rien de spécial à attendre de l'ex et qu'on tel juste pour prendre la température.

Dis seulement " je me demandais ce que tu deviens, comment ça va ? et là banalités"

tu appelles JUSTE pour prendre des news , ensuite si tu sens l'ex open, propose un mini rdv , genre boire un café vite fait , fais sentir que ça sera court et anodin.

Il va me falloir encore BEAUCOUP de temps pour ne plus avoir à ses yeux cette pu**in d'étiquette de "boulet" qui me colle à la peau !!!

Je pense en avoir trop fait pour elle.

Maintenant, c'est à elle de se bouger le cul si elle veut me revoir !!

Je croise les doigts pour qu'il y ait un virement de situation... :-Blue

n'attends rien Barnabé, t'es en phase attente. J'avoue que au plus profond de moi aussi, mais ettouffe un max ce sentiment, il ne doit pas être dominant.

Et surtout, retiens tes phrases "c'est elle qui doit venir vers moi", pour quand tu seras en bas de la montagne russe. Ca permet de remonter vite fait, normalement...

Je me pose les mmes questions : "cmt a-t'elle pu me faire ça, moi qui était si gentil??? Qu'elle aille se faire f***re"

Tu as raison Chad911,

Je ne dois pas l'attendre et vivre pour moi et rien que pour moi !!

Il faut que je change d'état d'esprit... y'a encore du boulot !! ;)

Et comme on dit souvent sur JRME: "les exs reviennent quand on s'y attend le moins"

Bon weekend !

j'ai également un petit coup de blues, elles me manquent et m'oublient alors que j'ai beaucoup donné. J'ai fait confiance. Je me sens blessé aujourd'hui. Je me sens svt fort, mais il y a encore des jours où je tribuche... j'ai envie de la contacter...

Soit...

je vais sortir prendre l'air, voir les jolies filles de sorties...

Bon weekend à vous aussi!!!

Un ex a sa fierté aussi..

Ce sont eux qui n'ont plus voulu de nous hein !

Je crois que si j'avais jamais recontacté l'ex , il ne l'aurait pas fait ou alors avant 6 mois lol

Parfois faut avoir du culot, rien que pour leur foutre dans leur gueule qu'on est SUBLIME et bien sans eux ! :F

Aprés c'est à eux de se mordre les doigts ;)

Il n'y a pas de phrases types strass, si tu te sens détachée et surtout pas en phase boulet bah tu n'auras pas besoin de convaincre ton ex.

Le tout est de se persuader qu'on a rien de spécial à attendre de l'ex et qu'on tel juste pour prendre la température.

Dis seulement " je me demandais ce que tu deviens, comment ça va ? et là banalités"

tu appelles JUSTE pour prendre des news , ensuite si tu sens l'ex open, propose un mini rdv , genre boire un café vite fait , fais sentir que ça sera court et anodin.

Ouais t'as sans doute raison ... Mon anniversaire approche, si elle me le souhaite, je pense que je l'appellerai genre 3-4 jours plus tard pour prendre des nouvelles. Si elle ne me le souhaite pas aussi, juste pour lui montrer que j'en ai rien à foutre qu'elle me l'ait pas souhaité :mrgreen:

Enfin ... je risque encore de changer d'avis d'ici là :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

idem, mon annif est pour samedi, et je ne m'attends à plus rien de sa part...

j'ai dur aujourd'hui...

j'ai mal aujourd'hui...

elles me manquent aujourd'hui...

je me sens seul...

Bonjour,

Il fait super beau aujourd'hui, je me sens plutôt bien, mais elle ne quitte pas mon esprit, j'aurais tellement aimé partager cette belle journée avec elle !! Bref, elle me manque...

Je me suis encore retenu de lui envoyer un texto tout à l'heure juste pour prendre de ses nouvelles.

Depuis que je sais qu'elle est "triste" (son dernier avatar sur MySpace il y a 3 jours), et qu'elle s'est inscrite sur la page "Vie De Merde" sur Facebook, j'aimerais tellement être là pour elle, la serrer dans mes bras et la consoler.

Que fait-elle ?? Qu'est-ce qu'elle attend ?

Pourquoi ne cherche t'elle pas à reprendre contact avec moi ??

Je sais, je dois être fort... SR, SR, SR et encore SR !!

Va t'elle le briser ?

Sinon, quand dois-je le briser ce SR ??

Je me pose trop de questions !!!

Allez !! Bon lundi de Pentecôte !!

Après, je file sur une terrasse face à la mer avec un pote histoire de profiter pleinement de cette superbe journée, de voir du monde et de me changer les idées. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet