strass Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 @Barnabé : écoute Chad et amesolo, franchement prends-en de la graine, on devrait tous fonctionner comme eux ici !!! :mrgreen: Dis toi que ton ex ne sait pas ce qu'elle a perdu, peut-être qu'elle comprendra le jour où elle se fera traiter comme elle t'a traité !Allez les jeunes : COURAGE !!! :-King Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Oui strass, j'ai encore du boulot avant d'être dans le même état d'esprit que Chad911 et amesolo !!Je vais allumer un cierge et prier pour que mon ex se rende compte du mal qu'elle m'a fait (et me fait encore), un bon coup de pied aux fesses ne lui ferait pas de mal...J'aimerais tellement qu'elle revienne et qu'on tourne la page sur ce triste épisode de notre vie :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 idem barnabé, moi aussi j'aimerais que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir que nous sommes parvenus à surmonter. Cependant, deux choses :- si tu n'évolues pas et n'arrive pas à te détacher d'elle durant la rupture, l'échec est proche pour la suite!!! crois-moi, si tu as lu mon histoire, tu verras que mon deuxième échec est lié à mon impatience et le manque d'évolution en moi! Erreur à ne plus commettre, conseil pour ceux qui ont encore droit à une deuxième chance...- pour le moment, honnêtement, à ce que je vois, elles n'en n'ont rien à battre de cmt on se sent!!! aussi injuste que ce soit, une fois que tu le réalises, tu avances petit a petit, car elles, elles avancent!!!. Au plus tu te détaches, au plus les retrouvailles éventuelles seront valables et avec une chance de réussite. Je l'ai vécu, j'ai appris, prends en note car je referais bien marche arrière pour réparer mon deuxième échec.J'ai compris beaucoup de choses, pas encore facile à accepter et à vivre, mais le comprendre est déjà un pas! J'ai mal, terriblement mal, qd la petite m'appelle "mon ange" ou qu'elle demande à me voir. Ou de ne pas la voir, ainsi que mon ex dont je me détaches déjà plus, malgré mes sentiments tjr existants... Mais je reste cool, sans forcer, sans m'imposer. On ne peut pas te faire indéfiniment du mal sans raison non? Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pour moi, c'est cause perdue Chad911. Elle ne reviendra pas !!Elle m'a bien fait comprendre que j'ai eu ma deuxième chance (elle est revenue après une première rupture de 2-3 mois en avril 2009), j'en n'aurai pas de troisième et je pense être loin de ses soucis depuis qu'elle roucoule tranquillement avec son petit nouveau (tout nouveau, tout beau).Il ne me reste plus qu'à abdiquer et partir à la recherche d'une next...Je lui ai déjà accordé 9 mois de ma vie à l'attendre dans d'atroces souffrances, si je rencontre une nouvelle copine, il sera trop tard pour faire marche arrière.J'avoue que je vais bien ce soir pour penser ainsi.Demain sera un autre jour...On va y arriver Chad911 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonsoir les gens !!Juste un petit coucou pour vous dire que je commence à aller mieux même s'il m'arrive encore d'avoir quelques petits moments de faiblesse, mais je remonte plus rapidement la pente en pensant un peu moins à elle... et en vivant pour MOI !!!Elle a quelqu'un d'autre dans sa "nouvelle" vie et je ne fais plus partie de la sienne.C'est du passé !!! Elle ne reviendra pas !!!Ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas...En résumé, mon ex a zappé 2 ans et demi de vie commune, de projets, de complicité et d'amour intense en un claquement de doigts (la sa**pe !! :-Uzi ) et moi j'ai souffert comme JAMAIS durant 9 mois.9 mois interminables à espérer et à l'attendre en vain...Je poursuis mon SR Strict sans rien attendre en retour de sa part.Je retrouve le sourire et l'esprit déconneur que j'avais perdu à cause d'elle :twisted: NEXT !!!!Motivation !!! Et à bientôt pour un nouvel épisode de ma vie chaotique ;)Bises et courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 coucou barnabé :-Clap :-Clap positif au milieu de la nuit :lol: :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Merci nassou,Mais voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Après quelques jours plutot positifs dans ma reconstruction, je replonge aujourd'hui !! (Elles ne vont jamais me lâcher les montagnes russes !!!)La fatigue accumulée cette semaine, le weekend qui arrive, la solitude quand je rentre chez moi, j'ai un gros coup de blues ce soir: ELLE ME MANQUE !!Si je m'écoutais, je lui enverrais un texto pour qu'elle le sache...Dur dur de tenir le SR !!Ca va faire 9 mois le 23 qu'elle m'a quitté et 1 mois que je lui ai laissé un message sur son répondeur et toujours aucune nouvelle de sa part.J'aimerais tellement qu'elle revienne et que je la serre dans mes bras, mais elle ne reviendra pas !!En mode "très malheureux ce soir".Il faut que je me ressaisisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 non!! non!! pas de texto fini :o :o tu oubli le lien de la chanson :!: :!: etla discution avec sa soeur,à ca place j'aurai pas tennu :shock: tu dance devant un aveugle :-Bam je te fais confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je vois que tu as bien suivi les événements de ces 2-3 dernières semaines nassou ;)Il faut que je tiennes mon SR cette fois-ci (mais pour combien de temps ???), pour me reconstruire mais aussi pour la récupérer !!! J'ai pas envie de lâcher l'affaire !!Je l'aime encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 DU NOUVEAU CE SOIR SUR LE NET !!Est-ce que la roue est en train de tourner ou mon ex rencontre un petit coup de mou ??Bref, après un bon mois d'absence de sa part sur MySpace, elle vient de mettre qu'elle est triste et sur Facebook, elle s'est inscrite sur la page "VDM"...Ca fait beaucoup de mouvement d'un seul coup sur le net, alors que ça ne bougeait plus depuis un moment !!!J'interprète... mais ne se serait-elle pas fait larguer ??Une raison de plus pour rester en SR !!!!!!Si elle veut me revoir, elle me contactera !!Je croise les doigts les amis !!!! :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je croise les doigts pour toi ;) il faut tenir :!: et pas de texto.bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je connait les montagnes russe aussi , ce soir ca va entre les deux ,et j'appréhende les lendemains ,je pense qu'un SR n'est pas a faire a long terme et de l'aiiser son orgeuil de coté ,car pour ma part 10 mois ce sont écoulé et il c'est attaché avec une autre femme ,et vont se marier prochainement .Alors vive le SR ,je pense qu'il ne faut pas trops attendre de les recontacter . Merci nassou,Mais voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Après quelques jours plutot positifs dans ma reconstruction, je replonge aujourd'hui !! (Elles ne vont jamais me lâcher les montagnes russes !!!)La fatigue accumulée cette semaine, le weekend qui arrive, la solitude quand je rentre chez moi, j'ai un gros coup de blues ce soir: ELLE ME MANQUE !!Si je m'écoutais, je lui enverrais un texto pour qu'elle le sache...Dur dur de tenir le SR !!Ca va faire 9 mois le 23 qu'elle m'a quitté et 1 mois que je lui ai laissé un message sur son répondeur et toujours aucune nouvelle de sa part.J'aimerais tellement qu'elle revienne et que je la serre dans mes bras, mais elle ne reviendra pas !!En mode "très malheureux ce soir".Il faut que je me ressaisisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je connait les montagnes russe aussi , ce soir ca va entre les deux ,et j'appréhende les lendemains ,je pense qu'un SR n'est pas a faire a long terme et de l'aiiser son orgeuil de coté ,car pour ma part 10 mois ce sont écoulé et il c'est attaché avec une autre femme ,et vont se marier prochainement .Alors vive le SR ,je pense qu'il ne faut pas trops attendre de les recontacter . Il va se marier 10 mois après la séparation ?? Il ne perd pas son temps ton ex !!!Attention danger !! C'est l'effet "feu de paille" leur mariage...Alors, oui: SR entrecoupé de temps en temps d'un signe de notre part pour leur rappeler qu'on éxiste et pour éventuellement éveiller en eux quelques remords.Je croise les doigts pour qu'elle reprenne l'initiative de me joindre si jamais elle a encore une petite étincelle en elle...Une seule solution: un bon SR avec à la clé notre reconstruction et surtout beaucoup de chance pour qu'elle revienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Barnabé,Tu n'as pas peur que si elle revient maintenant ce soit par dépit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Mon ex n'est pas du genre à revenir par dépit sany.Elle est fière et rancunière !!Si elle revient, il faut qu'elle me donne des garanties !!! DES VRAIES !!!Si elle revient, je ne précipite pas le mouvement, on prend notre temps... il ne faut plus qu'ON refasse les mêmes erreurs.Pour l'heure, il ne se passe plus rien entre elle et moi, ça fait 9 mois que je ne l'ai pas revue.Je n'ai fait qu'interpréter des événements sur le net et si elle s'est vraiment fait larguer par son nouveau mec, ça ne veut pas dire qu'elle reviendra, sauf si après comparaison (et si elle ouvre enfin les yeux) elle se dit que ce n'était pas si mal avec moi... et surtout si elle m'aime encore !!!Je reste en SR (pour me reconstruire encore et toujours et pour éventuellement créer un manque), elle sait que je l'aime (mes derniers interdits l'ont encore prouvé), si elle veut revenir c'est à elle de se bouger le cul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés