Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

Salut nassou et strass,

@nassou: Tu trouves que j'ai avancé ?? J'ai l'impression de reculer... :(

En tous cas, merci pour tes encouragements ainsi que pour ton écoute, j'ai "besoin" de gens comme toi pour me remonter le moral ;)

@strass: MERCI !!! Bon courage à toi également !! ;)

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Répète toi chaque jour les phrases de ton ex qui t'ont fait le + mal avant qu'elle ne te jette comme une m***e ... Tu vas voir, ça te fera voir les choses sous un autre angle, pendant un temps du moins !

N'oublions pas : on s'en CONTREFOUS de ce que pensent nos ex maintenant !!!

Allez courage !!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Le pire, c'est qu'elle n'a rien dit qui puisse me faire mal avant de me jeter !!!

Elle est partie sans dire un mot (ou alors j'ai la mémoire courte)...

Il m'arrive parfois de gueuler sur elle dans le vide, ça me défoule :twisted:

QUELLE CO**E !!!

Si seulement, elle pouvait voir à quel point j'ai changé dans le bon sens du terme... ça pourrait peut-être lui faire regretter de m'avoir quitté et d'avoir perdu un mec bien :-King

je me douter un que tu auras une rechute :(

je suis dsl pour toi.j'ai jamais raconter mon histoire

parcequ'elle est deprimente :!: à41ans je souffre toujours pour un homme

depuis 25ans.j'ai tout fait pour rester prés de lui,meme me marié

avec son meilleur ami depuis 15ans a part quelque fleurt il c rien passer

entre nous.mon mari n'a rien su, je le vois nager dans le bonheur avec sa nouvelle femme et sa fille(moi 3enfant)et j'ai envie de mourir.alors

continu à prendre tes medicaments ca t'aidras à l'oublié et à t'en sortir ;)

(f pas attention au decalage!! j'ecris et je travail au meme temps)

j'ai envie de mourir.alors

continu à prendre tes medicaments ca t'aidras à l'oublié et à t'en sortir ;)

Alors là !!! Change toi les idées TOUT DE SUITE nassou !! :-Bam

Mourir pour une personne qui te fait souffrir ?? Je ne veux PLUS JAMAIS lire ce genre de propos sur mon topic :F même si je peux comprendre que tu sois attachée à cet homme depuis tant de temps !!

La mort n'est pas une solution !! Tu vas t'en sortir avec un peu de volonté ;)

Pour les médicaments, je vais essayer de m'en passer car c'est pas une vie de vivre ses journées dans un état pseudo comateux... Il faut que je m'en sorte sans ça !!

Allez !!! Courage !! On va s'en sortir !!! :-Ban

Je te comprends nassou, j'ai déjà vécu ça avec une de mes exs.

Je sais que c'est pas facile, mais ça passera avec le temps... Courage !!! Tu vas t'en sortir ;)

De mon côté, je pensais (à peu de chose près) à la même chose que toi avant de me connecter ce soir sur JRME: j'ai laissé filer la femme qui devait être la mère de mes enfants (on avait mis un bébé en route avant qu'elle me quitte) et ça me fait beaucoup souffrir rien que d'y penser...

PUTAIN !!! ON LE VOULAIT CET ENFANT !!!

J'ai les boules et envie de pleurer :cry:

je sais pas si ton SR va marcher !! lol tu ne decroches pas du tout !! il faut absolument que tu arretes de penser a elle !! en tous cas : moins !!

c est comme si vous etiez relié à un fil en équilibre, si tu laches le fil, elle le ressent et va redonner des coups pour que tu reviennes , voir meme elle va courir apres toi pour que tu retiennes le fil afin de ne pas tomber.

si tu ne le laches pas .....tout va bien ....pas de raison de te courir apres !!

les pensees sont des energies que l autre ressent ! si tu arretes de penser a elle, les énergies lui manquent et elle refait surface !! si tu penses toujours a elle alors pas de manque !

alors ok, ca le fait pas a tous les coups mais tres souvent !!!! alors arretes de penser a elle , elle reviendra quand tu ne t y attendras pas ! il faut qu elle ressente des energies positives , que tu sois gai, elle va le ressentir ..(et pas du ressentiment comme ce que tu vis actuellement)

tu me crois ou tu me crois pas, mais j ai la blinde d exemples ....et si tu continues comme ca, tu la reverras plus et elle va tracer sa route !

ca fait 8 mois merde ! lache le fil un peu !!! ca me fait mal au coeur pour toi que tu sois toujours aussi en "pression" !!

courage

petitecritou a dit vrai ce fil je l'ai senti dés le depart,à partir de ce lien

meme s'il c rien passer d'important :!: j'ai jamais pu .vivre ma vie sens lui :!: laisse la dérrière toi :-Uzi :-Uzi

plus armée tu feras pas les meme erreurs :roll:

je suis désolé :oops: d'avoir romuer le couteau pour le bébé.

tu as écris aussi que tu voulais q'elle vois le nouveau barnabé :!:

je fais pareil depuis des années.il me regarde toujour avec la longue

qui pend :mrgreen: et il s'est re marier avec une fille vierge

de24ans.courage

Salut petitecritou et nassou,

@petitecritou: Merci pour ton message qui me remonte bien le moral ce matin ;)

J'aime beaucoup ta métaphore (fil/SR/ex), en tous cas, elle me parle... et j'ai très envie de croire en la pensée positive. Ne dit on pas que les femmes ont un 6ème sens, alors pourquoi pas des antennes en plus :lol:

Je suis déterminé donc je ne lâche pas mon énième SR (16ème jour) et je me reconstruis...

Par contre, je ne crois plus trop en son retour... pas maintenant !!

Elle est en train de refaire sa vie avec un jeune homme et je pense qu'elle m'oublie :(

@nassou: Ne t'inquiète pas, tu n'as pas remué le couteau dans la plaie ;)

Oui, j'ai changé physiquement et moralement. J'aimerais tellement qu'elle voit ce changement ainsi que mon amélioration !!

On ne s'est pas revu depuis qu'elle est partie, le jour où elle me reverra, ça lui fera un "choc" !!

J'ai perdu 12kg depuis son départ et je me trouve beaucoup plus séduisant :D

Merci pour vos encouragements !!

Bonne journée les filles ;)

Bonsoir,

Ca fait un mois et demi qu'elle m'a appelé pour récupérer ses dernières affaires. Je n'étais pas disponible pour la recevoir et depuis ce coup de fil qui n'a abouti à rien, elle me recolle un silence radio...

Le dernier contact que j'ai tenté avec elle remonte à 2-3 semaines: je l'ai appelée 2 fois, elle n'a pas répondu, et pour finir, je lui ai laissé un message souriant sur son répondeur lui demandant de me rappeler pour qu'on se voit (sans mentionner ses affaires) et je suis repassé en SR.

Je sais (d'après sa soeur) qu'elle refait sa vie, mais je n'arrive pas à comprendre son silence.

Pourquoi m'appelle t'elle subitement pour ses affaires sans me relancer ensuite histoire de les récupérer une bonne fois pour toutes ??

Met elle de côté l'excuse des affaires pour un éventuel futur appel de sa part ?

Je sais qu'elle ne reviendra pas et j'aimerais enfin mettre les choses au clair avec elle.

Dois-je lui dire que "j'accepte" la séparation et qu'elle peut passer récupérer ses affaires ??

Ou je continue le SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais j'en ai marre d'attendre et de vivre entre espoir et désespoir... c'est usant et pendant ce temps, je n'arrive pas à me reconstruire...

Merci d'avances pour vos réponses. ;)

Signé: Barnabé l'incorrigible.

Après avoir lus quasi tous les posts...

Je vois qu'une chose à dire: CE FAIRE UN PEU VIOLENCE!!!!!!!!

Pourquoi ce complaire dans ces états de surveillance permanente vis à vis de cette vie virtuelle qui n'est que de la spéculation. FB, msn, Myspace, n'est que notre interprétation personnelle ou recevoir des poignards dans le coeur, si l'autre l'utilise comme une arme!

La vie virtuelle il faut savoir l'utiliser. Et là Barnabé tu en fais mauvais usage.

Tout personne derrière une toile ne montre jamais son vrai visage. Le virtuel n'est pas la vraie vie. Elle diminue même la qualité des liens que l'on peut avoir avec les gens dans la vraie vie.

Je n'ai qu'un conseil: STOP les sites communautaires.

Tu n'utilises pas bien ton SR, tu t'es oublié et te contemples dans l'espoir et le désespoir.

Je ne minimise pas ta peine, loin de là. Je comprend ta douleur, je le vie aussi comme la plupart des gens sur ce forum.

Mais une fois de PLUS... STOP CETTE VIE VIRTUELLE qui est la preuve de ton mal-être.

Reconstruis toi. FB & CO ne contribue pas au processus de reconstruction, puisque par constat de tes posts tu recules au lieu d'aller de l'avant.

Oui tu l'aime, mais aime toi encore plus, soit plus égoïste!

Quand on veux on peut. Alors rend lui ces affaires par la poste, point barre!

Alimenter ce lien de "j'ai tes affaires" encore plus si se sont des babioles ne présage rien de bon. Toi tu t'accroches à ça et elle garde ça sous le coude sans vraiment raisons valables.

Alors maintenant tu t'occupes de toi!!!! moi, moi et que moi.

Bon courage à toi.

Bisous

illico poste pour ces affaires et SR, SR, SR dans SR rien de rime avec espoir, mais plutôt avec SERIEUSE RECONSTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez!!! :-Clap Mission!

Reste pas dans un doute permanent avec cette histoire d'affaires.

Agît!!!!! rends les lui et n'attend rien.

Un petit choc te ferais pas mal! :-Uzi

Je te dis :-Bra d'avance!!!

Alors HOP!

Bisous et courage

Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour moi bettyloo,

Quel courage d'avoir (presque) tout lu !!! ;)

Je m'ennuie tellement sans elle que je passe effectivement une bonne partie de ma vie connecté sur le net (mon lien avec l'extérieur), mais j'essaie de ne pas me laisser aller en prenant soin de moi.

Elle m'avait quitté la première fois en partie à cause de cette addiction (j'étais avec elle en gardant tout le temps un oeil sur Facebook) et elle était jalouse d'un de mes contacts féminins.

Je sais bien que Facebook c'est pas la vraie vie, mais le net est un outil formidable pour faire des rencontres ou garder le contact avec ses vrais amis, surtout quand on est timide comme moi.

Je vais poursuivre mon SR et ma "Sérieuse Reconstruction" ;) ...

Les affaires, je n'y touche pas pour le moment. Je les laisse dans l'armoire et j'aviserai plus tard...

Bonne journée à toi, je file bosser !! Je ne fais pas le pont aujourd'hui :(

Ce soir chez Barnabé, c'est soirée "Montagnes Russes" (Wiiiiiiiiiiizzzzzzz !!!)... entrée gratuite pour les filles !!!

Ca promet pour ce weekend !!!

J'en ai marre de subir cette vie de célibataire que je déteste, et j'en ai ras le bol de me retrouver face à cette solitude pesante le soir quand je rentre du boulot. J'étais si heureux de vivre avec elle, et c'est elle qui m'a donné envie de m'engager avec elle, le plein de projets en tête...

Ce soir, je doute à nouveau de l'efficacité du Silence Radio.

Alors qu'elle est en train de refaire sa vie tranquillement avec son next, elle m'oublie et s'éloigne de plus en plus de moi...

Et moi, de mon côté, comme un con, je crois et je m'accroche à une méthode qui valide la séparation que je n'ai jamais souhaitée en appliquant un Silence Radio pour la laisser tranquille et la conforter dans son choix.

J'ai envie de tout balancer et de lui envoyer un SMS pour lui montrer que je suis toujours en vie, histoire qu'elle se souvienne de l'ex (le boulet que je suis devenu) qu'elle a aimé à la folie et avec qui elle avait envie de faire un bébé...

Modifié par Barnabé

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...