Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

Bonsoir,

Petit post pour vous faire part de mes états d'âme...

Bref, grosse baisse de moral depuis que la soeur de mon ex m'a expliqué avec beaucoup de mépris sur MSN que mon ex refait sa vie (que ça l'enchante) et le pire c'est que j'ai ma petite idée du nom du gars qu'elle voit (vive Facebook même quand on ne fait pas partie de la liste d'amis de son ex, on peut toujours interpréter certaines informations), il s'agirait d'un mec qu'elle a rencontré dans le cadre de son nouveau boulot.

Je sais, je suis un boulet qui ne fait que de la merde, mais j'ai besoin de m'exprimer par le biais de ces quelques lignes sur un forum où les gens qui me lisent sont dans le même cas que moi... au moins, VOUS, vous me lisez (faute de m'écouter) et vous donnez de bons conseils. ;)

L'idée de lui envoyer un mail ou une ultime lettre me frôle encore l'esprit, je me mets des freins car ça ne servirait à rien et ça renforcerait encore l'image du Barnabé affaibli qu'elle a de moi depuis la séparation...

Mais bon sang !!! Elle me manque !!! J'ai besoin de dialoguer avec elle, de prendre de ses nouvelles depuis tout ce temps, de partager des moments d'intimité à deux et de lui parler un peu de moi !!

Quelle idée de vivre seul, c'est pas une vie pour moi. Je la veux ELLE à mes côtés et personne d'autre !!!

Décidemment, je ne sais pas dans combien de temps je vais me sortir de cette situation pénible, mais j'en peux plus... L'envie de pleurer revient et le beau temps n'influence plus mon moral. Quelle tristesse !!!

Je continue le SR dans l'espoir de me reconstruire (pour combien de temps encore ??), plus pour la récupérer car elle ne reviendra pas, pas même pour ses dernières affaires...

Merci de m'avoir lu ;)

Bonne soirée les JRMEistes.

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou barnabé

je suis dans le meme état d'esprit que toi :cry: :cry:

l'ex pour qui je suis une amie,m'appelle pour me dire

qu'il viens d'ettre papa d'une petite fille :(

il est heureux sens moi et ca me fais un mal de chien :oops:

tu as un avontage sur moi,c plus facile a oublié q tu vois pas

une perssone .moi c l'ami et associé de mon mari :oops:

je lui est dit que j'irai a l'hopital et je serai heureuse de

tenir sa fille dans mes bras :-Bam :-Bam

tu vois y a piiiiiiiiiire :x

Bonsoir nassou,

Effectivement, ton histoire a l'air bien plus compliquée que la mienne !!! :?

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve ;) Je ne souhaite le pire à personne, sauf à mon ex qui mériterait de vivre l'atroce souffrance qu'elle me fait subir depuis 8 mois et demi... :F :F

Quand j'ai appris qu'une de mes exs (que j'ai quittée il y a 7 ans) allait être maman avec mon "remplaçant", j'ai ressenti comme une explosion nucléaire dans mon esprit... j'ai pleuré un bon coup et ça a été le déclic pour que je tourne définitivement la plage sur elle.

Il m'a fallu plus de 4 ans pour que je refasse ma vie après "cette" ex... je suis d'ailleurs ici pour récupérer sa "remplaçante".

J'ai eu 5-6 nexts sur ces 4 ans de célibat, mais rien de bien sérieux, jusqu'à ce que je rencontre LA femme de ma vie qui m'a quitté en août 2009 :cry:

J'ai 36 ans et l'envie de me poser, d'avoir des enfants etc... Mais mon ex avec son manque de maturité (elle a 13 ans de moins que moi) a préféré foutre en l'air notre couple ainsi que nos projets au lieu d'attendre que le calme revienne entre nous.

Le jour où j'apprendrai qu'elle est enceinte d'un autre que moi, je ne sais pas dans quel état je serai... je ne préfère même pas l'imaginer :-Bam

Je veux la récupérer !!! Donc SR...

Je garde espoir. Quelque chose me dit qu'elle reviendra :-Blue

Je garde espoir. Quelque chose me dit qu'elle reviendra :-Blue

Et puis merde !!! NON ELLE NE REVIENDRA PAS !!! :cry:

Sur Facebook, elle est amie depuis une heure avec le cousin de celui que je soupçonnais d'être son nouveau mec...

Cette fois-ci, y'a pas de doute !!! Elle refait sa vie et est déjà acceptée par un membre de la famille de son next... :-Bam

Gros coup dur ce soir... :cry:

Qu'est-ce que je fais maintenant ??

Je l'appelle ou je lui envoie un SMS pour lui dire qu'elle passe récupèrer ses dernières affaires ??

bonsoir Bernabé...je permet d'intervenir juste pr te dire deviter facebook et arreter de te torturer lesprit avec.. tu as une vie a reprendre en main ILLIco!!

rend lui toute ses affaires au plus vite.. debarasse toi de tout ce qui peut de faire penser a elle..

En retardant ceci, tu ne fait que retarder le plus important, a savoir ta guerison, sevrage et ta reconstruction!!

stp fait au plus vite.. je ne te cache pas que cela fait mal( car on a limpression de couper les derniers avec...ect)

mais il ya que cette solution pour aller mieux, et au final tenter une reconquete( si tu en a lenvie)

courage

Bonsoir MissPitchoun et amesolo,

GRAND MERCI pour vos messages d'encouragement :)

J'ai envie de retrouver la joie de vivre. J'ai assez donné jusqu'à aujourd'hui !!!

J'en peux plus de l'attendre alors qu'elle est en train de refaire sa vie, ça me fait trop souffrir...

IL FAUT que j'arrête de penser à elle et à ce qu'elle peut faire avec son next !!! :evil:

Donc, au bout de 8 mois et demi de séparation, j'ABDIQUE enfin !! Et je ne compte pas céder à la tentation de la contacter: SR !!

Ses dernières affaires, je les ai rangées au fin fond d'un rayon d'une armoire (j'ai pas envie de la voir pour le moment et encore moins pour lui rendre ses derniers biens sinon, je risque de sombrer à nouveau) et ce soir, je l'ai supprimée sans aucune hésitation de Facebook et d'MSN...

J'ai eu le déclic suite à ma dernière découverte sur Facebook !!

Ca m'a vraiment énervé et ma fierté masculine en a pris un coup... j'arrête les frais :twisted:

Qu'elle vive sa vie !!! Je vais vivre la mienne... ;)

CARPE DIEM et qui vivra verra :-Party

Merci FrenchBrunette !!! :)

Je pense encore à elle car je l'aime plus que tout, mais c'est la SEULE solution pour que je m'en sorte.

Bon courage à toi également !! Je t'envoie toutes mes pensées positives dans ta réussite...

Bon weekend !! :-King

Bonjour Barnabé, je viens de m'inscrire, mais avant de venir poster j'avais déjà parcouru le forum et avais lu le début de ton histoire (je t'avouerais que je n'ai pas lu tous les rebondissement qu'il y a pu y avoir, mais je viens de lire les derniers messages que tu as posté) et je voulais juste te dire que je suis contente de voir que tu t'en sors finallement.

Ca me donne espoir qu'on puisse tous s'en sortir un jour.

Ca fait 7 mois pour toi apparemment, moi je débute... J'espère que ça sera moins long...

je voulais juste te dire que je suis contente de voir que tu t'en sors finallement.

Ca me donne espoir qu'on puisse tous s'en sortir un jour.

Ca fait 7 mois pour toi apparemment, moi je débute... J'espère que ça sera moins long...

On va dire que je suis sur la voie de la guérison...

Merci d'être passée par ici noemi et bon courage à toi !! ;)

Bonjour à tous,

Je suis déterminé dans mon SR car en lisant ici et là les topics créés par SyndromeTarzan (http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10780.html) et LOAN75 (http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10890.html) ça m'aide à le maintenir et ça me rebooste le moral quand j'ai des rechutes...

En ça, je remercie JRME et toute la communauté de largués d'éxister pour s'entraider ;)

Par contre, FAUSSE ALERTE au sujet de mon abdication !!!

Je suis incapable de tourner la page sur mon ex, je l'aime, elle me manque et je souffre encore de son absence... :-Heart

J'ai fini hier mon traitement d'anxiolythiques, on verra si j'arrive à surmonter les montagnes russes sans cette aide médicamenteuse.

Sinon, à part ça, grosse grosse déprime hier !!! Je suis perdu et très malheureux. :cry:

Je sais que je dois me secouer (plus facile à dire qu'à faire), il me faudra encore beaucoup de temps pour guérir...

SR, SR, SR et reconquête de mon ex !!! Je ne lâche pas l'affaire !!! :-King

J'espère qu'elle reviendra et que mon SR la fera cogiter même si elle refait sa vie avec son nouveau mec...

Modifié par Barnabé

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...