petitecritou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 j ai posté dans le post : les exs reviennent toujours j ai donné mon avis sur ton histoire ...ca va pas te faire plaisir mais ZUT ! réagis bon sang !!!!!bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui, j'ai lu ton commentaire petitecriou...J'ai encore les marques de ta claque sur la joue :(Tu as raison, je vais tenter le tout pour le tout avant de passer en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 YES !! ca ne te fera que du bien !!!! j ai repondu sur l autre post ...lol et désolé pour la claque mais tu peux pas rester malheureux des mois voir des années comme ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je viens de discuter avec la soeur de mon ex (20 ans) sur MSN pour tâter le terrain... Je lui ai demandé que notre discussion reste seulement entre elle et moi, elle ne m'a donné aucune garantie. :evil: C'est mort de chez mort... sa soeur m'a dit qu'elle ne m'appréçiait pas (sympa la soeur !!!), m'a déballé que je ne rendais pas mon ex heureuse et que mon ex est en train de refaire sa vie. :F :F :F Je lui ai dis que j'aime encore sa soeur et que je reconnais mes erreurs, elle m'a répondu qu'il valait mieux tard que jamais... :| Voilà comment se foutre le moral en l'air en quelques minutes. :-Bam Je suis un kamikaze, je perds toutes mes chances de récupérer mon ex...Donc, MissPitchoun et petitecritou, hors de question que j'ailles chez les parents de mon ex pour la voir !!! Je ne serai pas le bienvenu !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour,Je suis complètement déprimé ce matin... :cry: :cry: :cry: Petit up sur mon topic si vous avez des avis à donner par rapport au dernier message que j'ai posté ici hier soir suite aux derniers évènements sur MSN avec sa soeur.J'ai envie de la récupérer mais là je crois que c'est mort de chez mort... j'ai plus aucune chance avec mon ex :| J'ai mal !! J'ai jamais autant souffert pour une femme... Je suis impuissant face à la situation. :| J'ai besoin de votre aide !! :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Le gros avantage du pire,c'est que l'on est jamais deçu.Maintenant que tu es face à une réalité, tu peux arreter de chialer, et te remettre en selle,ici ns l'avons tous fait ou ne le ferrons tous,alors ns savons que c'est dur mais pas insurmontable. Cherches à produire un peu de testoteronne, et laisses toi conduire par ton instinct .Courage et abnegation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Cherches à produire un peu de testoteronne, et laisses toi conduire par ton instinct .Courage et abnegation Merci d'avoir laissé un post sur mon topic jfs ;)Du courage, j'en ai besoin !!Mon instinct me dit de ne pas lâcher "l'affaire"... je suis déterminé !!Même si ma reconquête risque de prendre encore beaucoup de temps, j'ai pas envie de baisser les bras: JE L'AIME... :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Oui je comprends ton chagrin barnabé, pour te rassurer c'est normal, mais surtout ne la contacte plus jamais ça a un double impact:1)si jamais yavait encore moyen, c'est le mieux à faire pour la récupérer2)tu vas vivre pour toi, moins penser à elle, rencontrer d'autres personnes, peut être une next, te dire que d'autres filles peuvent te rendre heureux, flirter, oulier ton ex et être heureux. Même si la tout de suite tu n'y crois pas, tu penses que je peux pas comprendre, tu as mal, dans quelques temps tu te diras 'purée mais il avait raison!'Tu sais la méthode JRME c'est pas pour récupérer son ex, ça c'est ce qu'ils font croire mais en fait la méthode c'est surtout pour se reconstruire et à la fin tu prends confiance en toi et crois moi tu as plus envie de récupérer ton ex, la méthode c'est plutôt "comment ne plus avoir envie de récupérer son ex" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Bonsoir Nobodysperfect,Merci de t'être arrété ici ;)Pour répondre au premier point que tu as donné au sujet du SR, je te dirais qu'il n'y a plus aucun moyen de récupérer mon ex... même si j'ai encore envie d'y croire malgré le temps qui passe...Après la petite discussion que j'ai eu hier soir avec sa soeur sur MSN, j'ai remarqué qu'elle (la soeur de mon ex) était très remontée contre moi. Alors, je ne sais pas si mon ex était avec elle pour dicter ses phrases, mais elle (la soeur de mon ex) me répondait du tac au tac avec beaucoup de haine vis à vis de moi, comme-ci c'était elle qui m'avait quitté et qu'elle m'en voulait encore de l'avoir rendue malheureuse (mon ex)...Je me suis pris une grosse claque !!! Et ça fait très mal... :-Bam Alors, pour qu'elle (la soeur de mon ex) me réponde méchamment 8 mois après la séparation, c'est que la tension n'est pas tombée ou que la déception reste très grande... comme-ci j'avais abusé de la confiance que sa famille avait en moi.J'interprète encore, mais j'aurais préféré qu'elle (la soeur de mon ex) m'ignore au lieu de balancer à tout va sur moi, comme-ci j'étais un défouloir sur lequel on vomit sa haine sans aucun scrupule.Non, mon ex ne reviendra pas !! Elle est trop fière et rancunière... elle ne pardonne jamais !!Je suis LE fautif dans l'histoire et je le reconnais: je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... :cry: Donc, oui, je suis d'accord avec toi sur le 2ème point: le SR me servira à me reconstruire et à vivre une nouvelle vie. Mais franchement, j'en ai marre de m'accrocher à une femme pour la perdre après !! Je vais finir par avoir peur d'aimer...Je suis sur ce site pour récupérer mon ex et pas pour accepter la décision prise par mon ex sans mon consentement. Et surtout sans en avoir discuter auparavant !!! :roll: Merci encore pour ta réponse ;)Bonne soirée. Modifié le 3 mai 2010 par Barnabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) ... Modifié le 24 décembre 2010 par plouf04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Salut plouf04,Tu as raison, ça ne sert à rien de harceler notre ex de revenir, car plus on insiste, plus ça les conforte dans leur décision de nous avoir quitté... Dans ce cas là, on a l'autocollant "boulet" sur le front :lol: J'ai beaucoup de respect pour mon ex (de l'amour aussi) malgré le mal qu'elle m'a fait et je commence seulement à entrer dans la phase "acceptation". C'est pas trop tôt, quand on sait que ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté... Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)J'ai largué certaines de mes exs (j'en suis pas fier) et je sais à quel point c'est pas simple à gérer, car on a toujours des sentiments pour la personne qu'on quitte...Quand il faut partir, on part, car ça ne sert à rien de prolonger une relation quand on sent que ce n'est pas la "bonne personne".On peut regretter cet acte d'abandon avec le temps (ça a été mon cas par rapport à une de mes ex avec qui j'ai vécu une relation du type "feu de paille"), mais on n'ose pas revenir vers cette personne, surtout quand on sait qu'elle a refait sa vie... Nous les largués, on aimerait comprendre, avoir des réponses aux questions qu'on se pose, mais on ne les aura jamais ces réponses car les largueurs ont honte de faire de la peine à la personne qu'ils ont aimé... Quelle lâcheté !! :evil: Pour ma part, c'est ce manque de dialogue avec elle qui m'a fait souffrir énormément, elle ne m'a donné aucune explication quand elle est partie !! Si j'avais eu une discussion avec elle, j'aurais peut-être accepté plus facilement la séparation sans passer par les interdits...Je me dis que si elle a envie de me parler, elle le fera mais pas à mon initiative.Pour le moment, elle vit sa vie, et je dois vivre la mienne...The show must go on !! :-Old Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 salut barnabe,va faire un tour sur les de syndrome de tarzan,la reconquete methode ,ça peut t'aidersalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour le filon jfs ;)Très bon topic que j'ai lu tout à l'heure... J'ai hâte qu'il le termine car son analyse est très juste :-King http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10780.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xena Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bon Barnabé tu es un bou-letdéjà t'arretes facebook tu supprimes ta demande d'ajout, tu la bloques.Tu sors, tu niques de la donzelle.ELLE NE REVIENDRA PAS, ELLENE REVIENDRA PAS, ELLE NE TAIME PAS.T'idéalises une meuf qui te rejette, ms bon dieu un peu d'égo merde. C'est une sous merde ta nana pour te faire autant de mal. Envoie chier, décide d'etre heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu as complètement raison Xena, je suis un boulet (lol) et mon ex ne reviendra pas (pas maintenant) :cry: mais j'ai encore envie d'y croire. :-King J'aimerais avoir la capacité de penser comme toi pour avancer, mais j'y arrive pas: "le coeur a ses raisons etc... etc..." et il est encore trop tôt pour que je tourne la page de notre histoire :( ET D'ABORD MON EX N'EST PAS UNE SOUS-MERDE ;) elle n'est juste pas cool avec moi. :geek: Merci pour ton message, il va me rebooster après la petite baisse de moral du matin 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés