Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne décision.

Alors , perso , j'avais fait mon premier appel sur un coup de tete , aprés 1h de piscine.

Gt épuisée , zen et surtout aprés mon sr j'étais plus forte .

Tout ct bien passé au tel .

Surtout reste bref : demande des news , attend qu'elle demande de tes news , là reste évasif , puis enchaine en proposant une sortie avec elle , c toi qui fixe la date ect.

Puis c'est TOI qui coupe la converse en prétendant que tu dois partir quelque part ou mieux que quelqu'un t'attend.

On en fait des montagnes du premier coup de fil mais finalement c'est rien.

Le pire c'est aprés le coup de fil , l'after Sr c'est l'enfer :mrgreen:

Je connais l'after SR ;) Effectivement, c'est l'enfer les premières fois !!! :-Uzi

En 8 mois de rupture, je l'ai contactée 5-6 fois (les premières fois, elle refusait catégoriquement de me voir et les 2 dernières fois, elle était OK... pour ses fameuses dernières affaires, mais on ne s'est pas vu car ça n'arrangeait personne) et le dernier contact remonte au 1er avril (bonne blague :lol: ) et là, c'est ELLE qui m'appelle pour la première fois depuis la séparation... toujours le "prétexte" des affaires. Nous ne nous sommes pas encore vus...

A chaque appel, je prends de ses nouvelles mais elle ne me pose AUCUNE question :( la fatale !!! :F

Je lui ai aussi parlé d'une fille qui me tournait autour pour la tester et là elle est devenue aggressive en me disant "vas-y !! qu'est-ce que t'attends !!" (je pense que c'est son égo qui a parlé et rien d'autre)

Bref, je vais effectivement laisser passer quelques jours histoire de retrouver mes esprits car aujourd'hui grande grande baisse de moral !!! Et je me lance zen et décontracté, sans parler de ses dernières affaires cette fois-ci, j'ai plus envie de fauter :-Bam

Bonjour,

J'arrête de compter les jours de SR car je l'ai cassé hier.

J'ai donc fini par l'appeler:

1er appel, ça sonne, je tombe sur son répondeur, je ne laisse pas de message comme le préconise la méthode.

Je regrette de ne pas lui avoir laissé de message donc je la rappelle 1 heure plus tard (après tout, j'ai plus rien à perdre au bout de 8 mois de séparation). Et là, même topo: ça sonne, je tombe sur son répondeur et je finis par lui laisser un message agréable et détendu dans lequel je lui dis que j'aimerais bien prendre de ses nouvelles (son nouveau boulot etc...) et que j'ai envie de la voir (on s'est loupé au début du mois pour la fameuse histoire des dernières affaires) et qu'elle peut m'appeler quand elle le souhaite, elle sait où me joindre ;)... je termine par "bisou" et voilà !!!

Maintenant, j'attends un signe de sa part sans trop y croire. Si pas de nouvelles d'ici 2 semaines, je la rappelle jusqu'à ce qu'elle accepte un rdv. Je suis déterminé. :twisted:

J'aimerais avoir la possibilité d'abdiquer (pour ne plus souffrir de son absence et il parait que les ex reviennent quand on abdique) mais j'en suis complètement incapable, j'arrive pas à tourner la page malgré tout le mal qu'elle me fait subir.

Je l'aime et je suis prêt à tout pour elle... :-Heart

Barnabe!!!!!je ne veut pas te casser le moral?

Mais...............tes 8mois de sr ne t'on vervi a rien :o si tu

continnu à dire que tu lappelle jusqu'à ce qu'elle accepte

un rdv!!!!!!!!!!! (tu reviens au interdits)

Je suis obligé de te secouer(un peut) et te rappeller que dés fois les ex

nous quitte parcequ'il nous aime plus.

tu as fait ton possible :-Bra

maintenant!!! stop tout :-Blue

n'oubli pas ton obgectif :mrgreen: c toi!!!

Barnabe!!!!!je ne veut pas te casser le moral?

Mais...............tes 8mois de sr ne t'on vervi a rien :o si tu

continnu à dire que tu lappelle jusqu'à ce qu'elle accepte

un rdv!!!!!!!!!!! (tu reviens au interdits)

Je suis obligé de te secouer(un peut) et te rappeller que dés fois les ex

nous quitte parcequ'il nous aime plus.

tu as fait ton possible :-Bra

maintenant!!! stop tout :-Blue

n'oubli pas ton obgectif :mrgreen: c toi!!!

Salut nassou,

J'ai merdé dans ma vie de couple avec elle et j'ai merdé dans ma reconquête, bref je ne fais que de la merde dans ma vie car j'ai aussi un gros problème de confiance en moi, j'en suis conscient. :roll:

Je sais que tu as raison nassou, tout le monde dans mon entourage me dit aussi que je dois la zapper, mais je n'accepterai pas complètement la rupture tant que je n'aurai pas joué mes dernières cartes... Mais sache que je n'ai pas été en SR durant 8 mois car nous avons eu quelques échanges téléphoniques et aussi via MSN... :geek:

IL FAUT qu'on se revoit elle et moi, histoire qu'elle remarque mes changements, physiques d'une part (j'ai perdu 12kg depuis la séparation et je prends soin de mon apparence), qu'elle voit le nouveau Barnabé calme et reposé en qui on peut faire confiance (je suis prêt à m'investir à 200% dans une vie de couple avec la femme que j'aime) et qui n'a plus peur de l'engagement.

Pour celà, IL FAUT qu'elle accepte de me revoir !! Je ne vais pas la harceler mais j'en ai franchement marre d'attendre ce RDV qui aurait dû se faire depuis pas mal de temps...

On se reverra surement et notamment pour ses dernières affaires (des conneries) si elle y tient vraiment, mais pour celà il faut qu'elle arrête aussi de jouer à cache-cache avec moi... qu'elle soit adulte et qu'elle assume ses actes !!! :x

fais attention car tu n es pas pret a la revoir a mon sens...comme quand t lui as di au télépho qu une fille te tournait autour et qu elle a répondu : "vas y !" c etait nul de faire ca ! c etait pour la rendre jalouse et c est trop flagrant !! tu attends trop de ton 1er appel ...

elle est tres froide au téléphone donc faut vraiment pas la brusquer ...

sais tu si elle a quelqu un d autre ? j en ai un peu l impression...(intuition féminine) d ou sa froideur parce que si ell etait seule, bah ma foi au bout de 7 mois de séparation, elle srait pas méchante avec son ex. Elle dirait ok on va boire un café pour que tu me rendes mes affaires..

par contre si elle est avec quelqu un elle peut effectivement se dire qu elle est passée a autre chose facilement et ne pas avoir envie de te voir...

de plus elle doit le sentir dans ta voix que tu es toujours amoureux et en attente !

moi je serai toi j essaierai d avoir d autres copines pour regonfler ma virilité..et après ca je la recontacterai parce que pour l instant tu dégages pas "l homme séduisant" mais plutot "l homme à l'eau de rose" coté négatif...lol

je suis un peu dure avec toi mais je pense que nous les femmes on a besoin d'hommes qu séduisent, qui nous attirent, dont la virilité n est plus à prouver....on a besoin de sentir la testostérone...lol

ca n a revoir avec un physique mais à voir avec un comportement d homme !

Si tu fais ta carpette c est mort !!!

alors sois moins : "je l aime pour toute la vie, tu es ma seule raison de vivre " mais sois plus : je suis un homme qui assure, sans toi ou avec toi je vis bien "

meme si tu e li crie pas des je t aime elle le ressent ....

courage mis a mon sens tu devrais te reconstruire encore ...

moi y a un de mes exs que j ai laché au bout de 3 ans et demi , pourtant je l aimais....je serai peut etre revenu avec lui s il m avait charmé mais quand j ai supar des amis proches qu au bout d un an qu il vivait toujours mal la separation et qu il avait fait une depression j ai pas vraiment été charmé !! je me suis meme dit : n import quoi ! il se tape la honte ! lol ca ma a vraimet pas excité...

et i me uis di ca c est pas pa mechanceéais c est juste que je manque de confiance en moi et que je ne comrends pas comment un homme ne peut pas se passer de moi a ce point et du coup ca le rend minable a mes yeux....

Bonsoir petitecritou,

Merci de t'être attardée sur mon cas ;)

Je pense que tu as mis le doigt sur le problème qui me bouffe la vie: le manque de virilité... de pouvoir... :lol:

J'ai toujours été ainsi, j'ai eu plusieurs copines avant mon ex qui appréciaient ma part de féminité (c'était aussi le cas de mon ex qui de son côté est un peu "garçon manqué" donc on se complétait bien tous les deux) et c'est pas à 36 ans que je vais changer ma nature ;) et comme on dit "le naturel revient toujours au galop".

Autre problème, surement le plus dur à vivre pour moi et pour celle qui vit avec moi, c'est mon manque de confiance... là c'est une autre histoire !!! :|

Au sujet de ta remarque sur le fait qu'elle ait peut-être quelqu'un dans sa vie (intuition féminine ??), je te répondrai franchement que j'en sais rien... Je scrute suffisamment ses faits et gestes sur le net (MySpace ou son Facebook bloqué) pour avoir certains doutes.

Elle a des vues sur quelqu'un, ça c'est certain, même si elle ne me l'a jamais avoué (bouh la menteuse !!! :lol: ) mais ceci dit, ça bouge beaucoup moins depuis qu'elle a trouvé un boulot...

J'ai seulement remarqué sur Facebook, que dans sa liste d'amis il y a un gars de son boulot qui bizarrement est devenu "ami" avec sa soeur, son beau-frêre et un vieux pote à elle... Je vais éviter d'interpréter encore, mais les faits sont là.

Alors, est-elle avec lui ?? Peut-être que oui, peut-être que non, en tous cas elle laisse de drôles de statuts "dépressifs" sur MySpace avec des messages du genre "tu me manques" ou "j'ai besoin de toi", messages qui seraient manifestement destinés à un musicien qui l'aurait (selon mon interprétation) larguée il y a quelques mois.

Enfin, je ne suis pas plus avancé avec tout ça. Je remarque seulement qu'elle ne me contacte pas, et qu'elle n'a pas répondu aux deux appels d'hier soir malgré le message que je lui ai laissé sur sa messagerie.

Dernier point à son sujet, ça m'embête qu'elle soit froide avec moi, mais ça ne me surprend pas: elle est associale et renvoie facilement bouler les gens quand ça ne va pas dans son sens... bref, mon ex a beaucoup de caractère et c'est aussi pour ça que je l'aime (complémentarité, les opposés qui s'attirent) car de mon côté je suis du genre sympa, gentil et agréable avec les gens, mon métier veut ça aussi ;)

Sa froideur est peut-être un signe de timidité ou d'impuissance face à la situation, elle n'assume peut-être pas son acte avec moi. As-t'elle peur ?? Cache t'elle ses sentiments pour moi ?? J'en sais rien... Si elle m'aimait, elle serait déjà revenue comme la première fois après 2-3 mois de séparation.

Donc voilà, j'en suis au même point, je me pose trop de questions et j'aimerais qu'elle me donne les réponses en tête à tête, mais pour celà, il faut qu'elle accepte un RDV... Il faut laisser faire le temps, mais plus le temps passe, plus on s'éloigne l'un de l'autre :(

Merci encore pour ton commentaire petitecritou ;)

Bonne soirée.

Barnabé , si tu veux vraiment la récupérer.

ARRETE TOUT , ARRETE de te lamenter sur ton sort , arrete le décompte des jours.

Arrete de la traiter comme une divinité dans ta tete , arrete le culte de ton ex, arrete de croire que t'es une merde..

Montre lui que tu vaux mieux que ce qu'elle pense , mets toi en SR strict , essaie de penser qu'à toi et quand tu seras moins accro et dépendant lance toi mais là c'est une chance qu'elle te réponde pas , car tu aurais foiré !

Il faut etre fort , trés fort pour une reconquete , c loin d'etre ton état.

Alors reprends toi car là tu me rends triste rien qu'à te lire.

Je suis un peu directe et peut etre sèche mais j'en peux pu te te voir souffrir autant.

Zappe et agis sur TA vie bordel! :-Old

Bonsoir FrenchBrunette,

J'apprécie ton franc-parler et je sais que tu as raison ;)

Mais t'inquiète, tu n'as pas à être triste :mrgreen: TOUT VA BIEN !! :-King

Je ne vis pas mal le fait qu'elle ne m'ait pas répondu (je m'y fais) et je ne suis plus si malheureux que celà même si mes écrits peuvent démontrer le contraire...

Quand je me trouvais au fond du trou, j'étais incapable d'avoir les idées claires, donc incapable de rédiger quoi que ce soit sur JRME, d'où mes 1ers écrits sur le forum qui remontent seulement au début du mois.

Je pense aussi passer moins de temps sur JRME durant les jours à venir, histoire de VIVRE POUR MOI :twisted:

J'ai tout fait pour qu'elle comprenne que mes sentiments pour elle sont sincères et bel et bien présents après tout ce temps sans elle... si elle ne revient pas, tant pis pour elle !!!

Je suis en bonne voie: l'abdication me guette. :-Party

Bref, ce soir je suis en mode "positif" :mrgreen:

Merci pour ton message ;)

Bien sur Barnabé que tu vas t'en remettre, tu as bien vécu sans elle, tu vivras sans aussi 8-) , même si sur le moment on pense que c'est pas possible, qu'on ne retrouvera pas une aussi bien, que c'est ELLE mais pas une autre, jusqu'à un certains temps on se détache on se dit 'bien tiens je vis bien sans elle je suis heureux' puis après une autre arrive, on pense plus à l'ex...

Tu sais on passe tous par les mêmes étapes(pleurs, manque, on déteste l'ex après on l'aime après on la déteste après on l'aime...), et on arrive tous au même point: on se rend compte qu'on peut vivre heureux sans l'ex, et bonus: on rencontre une next(c'est pas encore mon cas je précise, mais bon ça finira bien par arriver!)

Tu n'as pas de contrôle sur ton ex, mais tu as un contrôle sur ta vie, tu ne sais pas si ton ex reviendra, alors mieux vaut vivre pour toi et si elle revient tant mieux, sinon tant pis, au moins tu n'auras pas perdu de temps à ne plus vivre et à l'attendre. Un chapitre se ferme, un autre s'ouvre(et je sais de quoi je parle)et c'est souvent un mal pour un bien :-Party

Bonsoir Nobodysperfect, lola94 et nassou

Merci pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir... ;)

Je n'ai pas encore abdiqué, mais je pense que je suis sur la bonne voie. Enfin, je vais faire en sorte que je le sois...

Aujourd'hui, j'ai encore trop souvent pensé à elle et j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur son Facebook (je suis "en attente de confirmation") ou son MySpace pour voir si ça bougeait... et toujours pas de signe de sa part sur MSN... Ainsi va la vie, elle fait sa vie.

Son Silence Radio plus long que d'habitude me pousse à croire qu'elle a effectivement quelqu'un dans sa vie: le gars qu'elle a rencontré sur son nouveau lien de travail (j'interprète encore, c'est plus fort que moi :-Bam d'autant plus qu'elle ne me donne aucune info sur sa vie )

Je ne jette pas complètement l'éponge car je l'aime encore (je lui laisse toujours une porte ouverte), mais je ne ferai plus rien pour qu'elle revienne, j'en ai trop fait !!!

Si elle revient, c'est génial, je suis le plus heureux des hommes, si elle ne revient pas, tant pis pour elle, elle passe à côté d'un mec bien en qui elle pouvait faire confiance...

Etant donné qu'elle m'a très vite zappé de sa vie (au bout de 3 semaines elle était déjà passé à autre chose), je pense que la méthode JRME n'avait aucun effet sur elle, le SR n'a pas créé le manque escompté. Bien au contraire, il l'a éloigné de moi, point. :(

J'aurais dû garder le contact avec elle comme le préconisent pas mal de sites sur le net...

Allez !!! Bonne soirée à tous.

Ca ne sert plus à rien de regretter. Maintenant, je ne vis ma vie que pour moi... et qui vivra verra... :-Heart

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...