Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

Bonjour,

Pensez-vous qu'un retour de flamme soit possible chez mon ex si je poursuis mon SR ? (ce que je compte faire encore durant un petit moment)

Va t'elle ENFIN oublier ce c****** qui joue avec ses sentiments ?

Si seulement on pouvait savoir ce qu'il se passe dans la tête de nos exs...

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà plus d'une semaine qu'elle m'a appelé pour ses dernières affaires (des babioles), j'ai pas pu honorer le RDV qu'elle me proposait car flippage de ma part dans la reconquête (peur qu'elle me sente trop dans l'attente, le besoin) et je recevais mes parents le soir où elle comptait passer chez moi... :roll:

Demain, ça va faire 2 semaines que je suis en SR Stricte. Je tiens bon, je veux que ça soit elle qui casse mon SR mais j'ai peur de craquer !!!

Comme on le dit souvent ici, les exs n'ont pas la même perception du temps qui passe par rapport aux largués dans l'attente qui comptent les jours... Il FAUT que je tiennes !!! Je me suis fixé une date butoire avant d'abdiquer (le 1er juillet).

Si elle tient vraiment à ses affaires, elle va me rappeler avant cette date, on se reverra (on ne s'est pas croisé depuis 7 mois et demi) et je me montrerai zen avec elle, dans mon meilleur jour, histoire de peut-être réveiller en elle ses vieux sentiments pour moi... :-Blue

Les montagnes russes me jouent toujours de vilains tours, mais depuis que je suis sous anxiolythiques, je pleurs moins souvent le soir... mais c'est dur !!! Je ne peux pas m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil sur le MySpace de mon ex et de son prétendant... interprétation quand tu nous tiens !!! :F

Voilà, c'est tout pour le moment...

Je poursuis mon SR et comme il fait beau aujourd'hui, je vais sortir et m'occuper de moi...

Bon week end à tous !! ;)

Bonsoir,

Petit post pour donner de mes nouvelles si jamais ça intéresse... ;)

7 mois et demi de séparation et 15ème jour de SR Strict aujourd'hui (qu'elle a limite cassé au bout de 4 jours au téléphone, pour me demander de récupérer ses dernières affaires, mais plus de "nouvelles" depuis 11 jours) et je désespère de plus en plus en me disant que c'est mort de chez mort... je le sens... :|

J'ai bien peur que ce énième SR ne porte pas ses fruits puisqu'elle est passé à autre chose depuis un moment... Elle m'a oublié et zappé complètement !!! :cry:

Et comme je ne veux plus qu'elle ait de moi l'image du harceleur, je me force à ne plus la contacter en maintenant ce SR Strict dans cette souffrance qui ne me lâche pas.

Je ne m'en sors pas !!! Je n'arrive toujours pas à l'oublier !!! C'est pathétique !! :F

Je l'aime de tout mon coeur, je veux toujours la récupérer, mais je pense qu'il ne lui reste plus rien de moi dans son coeur et que je perds mon temps à espérer et à l'attendre.

Que dois-je faire ??

Pensez-vous que mon SR va la faire réagir ?? Les sentiments peuvent-ils revenir après presque 8 mois de séparation sans se voir une seule fois ??

J'ai besoin de votre avis... de vos conseils !!! :-Blue

Merci

Bonsoir Barnabé,

Je me reconnais beaucoup dans ces phrase

"Comme on le dit souvent ici, les exs n'ont pas la même perception du temps qui passe par rapport aux largués dans l'attente qui comptent les jours... Il FAUT que je tiennes !!! "

Je te conseille de continuer ton SR strict pendant quelques temps. Tu as l'air de souffrir pas mal. Essaye de te changer les idées en sortant, en faisant du sport, en faisant de nouvelles rencontres.

Le SR est d'abord là pour t'aider à prendre du recul, à aller mieux.

Et non tu n'es pas pathétique. Tu souffres et tu l'exprimes, c'est normal. C'est vraiment difficile d'oublier quelqu'un lorsuq'uon a passé de bons moments avec la personne et que l'on éprouve énormément d'amour pour elle. Je ne sais pas trop de conseiller sur ce point. Ils devraient sortir une méthode "J'oublie mon ex" !

Bon courage et tiens nous au courant de ton SR

Salut Louix,

Merci pour ton post ;)

C'est le genre de message que j'ai besoin de lire pour me motiver à maintenir mon SR pour MOI avant TOUT !!! :-Uzi :-Uzi Et accessoirement pour récupérer mon ex

Par contre, il me sera impossible de l'oublier !!! C'est clair... :|

Si vous avez des avis ou des conseils à me donner par rapport à ma situation, n'hésitez pas à poster ici ;) J'ai grandement besoin d'être coaché... :-Blue

Bonne soirée à tous ;)

On va gagner !!!!

CADEAU BONUS POUR LES NOSTALGIQUES DE LEUR EX:

Eddy Mitchell - J'ai oublié de l'oublier: http://www.youtube.com/watch?v=fFN9hUE3BiY

Bonsoir,

C'est mon 16ème jour de SR Strict (toujours pas de nouvelle de la femme que j'aime), je vais mieux, le soleil joue beaucoup sur mon moral, mais elle me manque et je n'arrête pas d'interpréter ses faits et gestes sur le net... le seul moyen que j'ai de savoir comment elle va...

Sa dernière activité sur le net remonte manifestement à jeudi dernier:

-Sur MySpace elle a écrit sur son statut "tu me manques" (message surement destiné au fameux gars qui s'est approché d'elle peu de temps après notre séparation)

-Sur Facebook (elle m'a viré de ses contacts mais n'a pas ignoré mon invitation donc j'ai seulement accés aux pages fan sur lesquelles elle s'est inscrite ainsi qu'aux nouveaux amis qu'elle accepte dans ses contacts, ces actus apparaissent sur ma page d'accueil FB) elle s'est inscrite à la page "être en couple et avoir des délires comme dans Un Gars et une Fille" (je pense qu'elle rêve d'être en couple ou qu'elle l'est mais pas comme elle imagine)

-Sur MSN elle a écrit "aime celui qui t'aime car celui que tu aimes ne t'aime pas" (et là je me dis qu'elle est avec quelqu'un qu'elle n'aime pas et que ce message est destiné au gars de MySpace)

Bref, je sais, j'agis comme un gamin, je ne devrais pas interpréter, mais je trouve que ses traces sur le net sont plus ou moins contradictoires et ça m'énerve de ne pas savoir !!!

Avez vous des avis ?? Des commentaires ?? Ca fait 5 jours que je me prends la tête à interpréter...

Dois-je rompre mon SR et re-tenter une reconquête ?? (j'attends qu'elle m'appelle pour ses dernières affaires si jamais ce "prétexte" lui revient à l'esprit, mais je pense qu'elle m'a oublié)

Merci.

17ème jour de SR Stricte.

J'en ai marre d'être seul, sans elle, à tourner en rond et à espérer son retour...

J'arrête pas de penser à elle !!! Elle est mon seul et unique but dans ma vie !!

C'est pas la première fois que je vis une rupture sentimentale, mais c'est bien la première fois que je m'accroche autant à une ex (je sais que c'est elle LA femme de ma vie)... J'ai trop changé dans le mauvais sens du terme.

Je vais bientôt avoir 37 ans et j'ai franchement l'impression d'avoir loupé ma vie: je suis seul et sans enfant (on voulait en faire un, j'ai merdé et elle est partie sans aucune explication)

Voilà mon état d'esprit du jour...

J'ai mal :cry:

Salut Barnabé,

je vie une histoire similaire où on a rompu et on s'est retrouvé par après. Pour qu'elle me quitte à nouveau.

Je tente un SR pas toujours stricte (car je la vois s'éloigner de plus en plus) et je m'en mords les doigts à chaque fois dû à la froideur ou distance. C'est dur, je tente de passer à autre chose, de ne pas céder.

Je partage ta douleur également.

Voila mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.html

J'ai n'est lu que ce message Barnabé, mais il m'interpelle tant certains propos me choque.

Elle est mon seul et unique but dans ma vie !!

Ok donc là tu prends un papier et un crayon et tu cherches ce que tu as envie de faire dans ta vie. Tu conçois bien qu'il est IMPOSSIBLE qu'elle reste ton seule objectif. Les femmes sont attirés par les hommes qui sont intéressant, et donc qui des vies intéressantes.

Construis toi la vie qui te plait et tu plaira.

je sais que c'est elle LA femme de ma vie

C'est une croyance qui te bloque. Et ce n'est pas le bon état d'esprit à avoir, car elle a tendance à transformer les hommes en toutous.

Je vais bientôt avoir 37 ans et j'ai franchement l'impression d'avoir loupé ma vie: je suis seul et sans enfant

2nd croyance. Depuis quand pour réussir sa vie il faut être en couple et avoir des enfants?

Je suis plus jeune que toi (22ans) mais lors de ma rupture j'ai eu le même sentiment. J'avais l'impression de ne rien avoir accompli et que c'était la femme de ma vie. :roll:

Mais a un moment je me suis dit "Ok, tu es là ou tu es, tu ne peux pas modifier le passé, alors que veux tu réellement amélioré dans ta vie"

Je n'ai pas récupéré mon ex, mais j'ai repris le contrôle de ma vie.(En cela le SR m'a sauvé)

Bon courage ;)

Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdication

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre.

Salut Chad911 & Deerc,

Merci d'avoir répondu à mon post, j'ai besoin de soutien... ;)

@Chad911: tu as raison, il ne faut pas céder !! C'est la première fois que je suis aussi déterminé dans mon SR Stricte... Il faut tenir même si malheureusement ça ne les fait pas forcément revenir !!

Dans mon cas (presque 8 mois de séparation sans l'avoir revu depuis), je sens que c'est mort pour le moment.

Je l'ai récupéré une fois au bout de 2-3 mois (je ne vivais pas trop mal la séparation à l'époque), alors pourquoi pas une 3ème chance ? Mais pour celà, il faut d'abord travailler sur soi pour tenter une reconquête si jamais elle ne revient pas d'elle-même...

J'ai une éventuelle Next qui me tourne autour, mais je ne suis pas prêt à me lancer dans une nouvelle relation, mon ex ne me quitte pas l'esprit...

Courage à toi aussi ;)

@Deerc: merci de me remonter les bretelles ;) j'en ai besoin, j'en suis conscient...

J'admire ta force de caractère.

Quant à moi, je suis quelqu'un de très fragile psychologiquement parlant... un hyper-sensible... Donc, quand je vis une déception, j'arrive pas à m'en dépêtrer facilement et je broie du noir toute la journée.

Je sais que je dois changer d'état d'esprit pour me sentir bien dans ma peau et plaire, je vais un peu mieux ces derniers temps car j'ai pas encore fait d'interdit depuis mes 17 jours de SR Strict mais j'ai peur de récidiver... je suis un mec faible (mon ex aimait ce côté féminin en moi, mais elle a vite changé son fusil d'épaule)

Durant 7 mois, j'ai cumulé les interdits avec quelques SR entre-deux et j'ai peur de l'avoir perdu à jamais à cause de mon "harcèlement" de messages et de preuves d'amour... Au bout de 8 mois de séparation, mes chances de la récupérer s'amenuisent mais comme je suis un tétu de nature, je ne suis pas encore prêt à lâcher l'affaire.

L'abdication ?? Pas pour moi !!! Mon amour pour elle est plus fort que tout...

J'ai pas envie de croire que nos 13 ans de différence d'âge soit une barrière. Notre couple a tenu 2 ans et demi et elle m'aimait à la folie.

Désolé d'être répétitif dans mes posts.

Si vous avez des techniques, des avis, des commentaires... merci d'avance.

Salut,

18ème jour de SR aujourd'hui et je redoute cette journée car j'ai remarqué qu'elle se manifestait uniquement le jeudi sur ses MySpace, MSN et Facebook ces derniers temps...

Va t'elle se manifester aujourd'hui, laisser une trace sur le net ??

J'ai peur d'interpréter encore et de me faire du mal.

Soit elle a une vie bien remplie ces derniers temps (un mec dans sa vie ??) ou elle applique elle aussi le SR.

J'ai très envie de l'appeler ce soir pour prendre de ses nouvelles et éventuellement lui proposer un RDV...

Est-ce trop tôt pour une re-re-reconquête ??

Dois-je maintenir mon SR ??

Est-ce que je dois attendre encore qu'elle casse éventuellement mon SR (l'excuse des affaires qu'elle voulait récupérer il y a 2 semaines)??

Bonne journée à tous ;)

J'admire ta force de caractère.

Quant à moi, je suis quelqu'un de très fragile psychologiquement parlant... un hyper-sensible... Donc, quand je vis une déception, j'arrive pas à m'en dépêtrer facilement et je broie du noir toute la journée.

J'étais exactement comme toi juste après ma rupture. Mais tu peux te défaire de cette image que tu as de toi.

Tu n'es pas fragile psychologiquement, tu n'es pas ta rupture, tu n'es pas faible, tu n'es même pas cette image que tu penses refléter.

Va t'elle se manifester aujourd'hui, laisser une trace sur le net ??

J'ai peur d'interpréter encore et de me faire du mal.

En fait tu t'en fous, tu as une vie, que tu dois avoir bien remplie.

Bref il est beaucoup trop tôt pour une reconquête vu ton état d'esprit.

Je pense personnellement que pour qu'une reconquête se fasse, il faut passer par l'étape abdication, pour que l'ex ne redevienne qu'une fille parmi tant d'autre et que tu ne soit plus focalisé dessus.

Et pour ça, pas de secret, il faut sortir un peu et que tu comprennes que ce n'est pas la femme de ta vie. ;)

Bonne journée!

Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdication

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre.

Commence par changer ton logo,tu n'a rien à gagner à genoux.

La reconquete c'est trop tot, tu n'es pas pret.

Ce qu'elle fait ou qu'elle ne fait pas,on y pense tous, et aprés ..on ne peut rien changer.

Si un autre est présent,il est systematiquement jaloux retroactivement de toi(je pense que ns l'avons tous vécu),et un histoire qui intervient rapidement ne dure pas..c'est dur d'y penser mais c'est comme ça, moi je me dis que j'ai eu ma part avant..

Mais avant tout travailles ton image de toi interieurement.

Bonsoir Deerc & jfs,

Merci d'apporter votre pierre à mon édifice, vos commentaires m'aident beaucoup à avancer dans le bon sens du terme et il est toujours bon d'avoir un "regard" extérieur par rapport à ma situation...

@Deerc: tu as tout à fait raison, je ne suis pas prêt à lancer une re-re-reconquête, il faut que j'abdique d'abord.

Bizarrement, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, est-ce l'effet SR (18 ème jour)?? Le beau temps ??

Ceci dit, je connais bien les montagnes russes et j'attendrai de remonter complètement la pente avant de passer à l'étape "abdication". Je suis conscient que cette étape est nécessaire et indispensable pour me sentir mieux et être prêt à une éventuelle reconquête si j'en ai encore envie.

J'avance, je poursuis mon SR, je vis ma vis et j'avise si jamais elle me recontacte.

Et je vois si je peux gérer avec mon éventuelle Next (jolie et sympa) qui me tourne autour depuis un petit moment. Si je la fais trop attendre, peut-être que ça sera mort avec elle. Mais pour le moment, je suis en mode "CARPE DIEM", enfin, j'essaie: vive les montagne russes ;)

@jfs: ton message me rassure quelque part au sujet de mon éventuel remplaçant. Si seulement le fait de penser à moi pouvait le rendre jaloux et détruire leur éventuel couple... Après tout, je suis mieux que quiconque ;) Mon ex ne sait pas ce qu'elle perd en tous cas !!

Au sujet de mon avatar: tu n'aimes pas la linéa ?? lol

Je vais lancer une enquête auprès des JRMEistes histoire de savoir par quelle image je pourrais remplacer mon avater actuel.

Bonne soirée à tous

19ème jour de SR Strict...

Je m'approche des 21 jours de la méthode de John Alexander !!! mdrrr ;)

Plus sérieusement, aujourd'hui mon moral est mi-figue mi-raisin.

Toujours pas de nouvelles de mon ex et pas de news sur le net... j'ai l'impression qu'elle applique elle aussi le SR. Bizarre...

Articles du blog en lien avec ce sujet