FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ahahaah à ton avis? mouhahaha... j'hésite quand même entre le coeur et l'entre jambe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Cruel dilemne... :lol: Euhhh.....et comment il s'appelait le magicien vaudou?? Nous aussi on va proposer nos services pour arrondir nos fins de mois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 En fait non c'est pas un cruel dilemme... il a pas de coeur, prend la deuxieme option! Il s'appelle Ouattara 666 ... Ouais faut qu'on créé notre propre business! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Rhoooooo le nom à la con sérieux........c'est Lucifer!!! :lol: :lol: Oui, on va monter un truc en parrallèle à JRME......"si vous n'arrivez pas à récupérer votre ex, on vous propose une belle vengeance".... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ptdr... une idée de vengeance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hummmmmm...j'aime l'idée que les personnes qui sèment le mal, récoltent le mal un jour...... Je ne suis pas fan de la vengeance, mais tout vient à point à qui sait attendre!!! Et toi, une tite vengeance???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non pas d'idée... je suis plutôt d'accord avec toi! Faut laisser faire le temps! Pis à se venger ça nous retombe dessus, ça sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Sur cette bonne parole...je te laisse.....je vais réviser un peu et me reposer.....bonne nuit Fée clochette........essaie de te reposer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou Fée Clochette!!! Comment va tu? Et ton moral? Moi mon ex a eu un accident de moto.....jambe broyée...j'irai le voir demain ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou juju... ouah ça craint pour ton ex, tu nous tiendras au courant! Euh moi écoute ça va de mal en pis... je passe juste pour la chiante de service... donc là je vais essayer de me faire oublier, mias bon c'est dur, lol, c'est un peu un cercle vicieux, plus tu passes pour la chiante, plus ça t'embetes, plus t'essaye de te justifier, et plus tu passes pour la chiante... je suis dans une mauvaise passe là quoi niveau rélation avec Ex... ça me gonfle mais je vais faire avec... y a plus rien à faire de tte façon! Mais passer pour la chiante sérieux ça me fait souffrir quand même... mais bon faut que je me fasse oublier! Mais c'est dur pour moi lol, j'ai du mal à ne pas être dans l'action, je suis pas patiente je crois lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Coucou ma Fée Clochette!!! Mais non tu n'es pas chiante, et même si tu l'étais, ça veut dire quoi être chiante, hein????? Moi je pense qu'il prend cette excuse pour que tu lui fiche la paix!!!! Quand on veut se débarrasser de son chien , on dit qu'il a la rage!!! ;) Sinon mon ex a sa jambe dans le sac.....moi je suis encore gentille, je lui ai acheté un jeu ps3 et lui ai ramené....mais j'ai l'impression qu'il est toujours aussi egoiste.....je me tape vraiment tout toute seule et ça me mine de ne même pas avoir un merci....pourtant c'est pas grand chose......je comprends qu'il a autre chose en tête en ce moment mais c'est pas facile quand même à digérer..... Et toi ton moral? Moi j'ai mon concours interne mercredi et je n'arrive pas à réviser.....pas la tête à ça...en plus c'est bientot nos anniversaires respectifs, non? moi c'est vendredi, et toi? samedi il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Slt les 2 miss !!! Bon fée clochette si les nana n'étaient pas chiantes nous les mecs ont vous aimerais pas et toc !!!! Juju bon concentre toi pour mercredi il faut que tu réussisse rohh ah oui lol dommage pour ton ex mais ce qui me fait marrer c'est que quelques messages plus haut tu ne désirais aucune vengeance et la il se bouffe en moto et paf.. Si il serait resté avec toi rien ne serais arrivé et retoc bon il a la jambe broyé heureusement qu'il a eu que ca. Quand même faut pas etre trop trop mechant ;-) c'est ton anniversaire vendredi, bah ca je le sais mais il me manke un truc pour envoyé le pti kdo loool je sais bien que a pas la tete a ca mais bon, je sais qu'il est pas terrible mon cadeau mais quand même looool Fee clochette garde courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Comme quoi....quand on sème le mal, on récolte le mal.......à méditer..... De toute façon, même avec une jambe dans le sac il reste egoiste et sans sentiments..... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Coucou Juju^^ Oui oui c'est samedi, t'as une bonne mémoire :)... je me rappelais aussi que toi c'était vendredi :) Sérieux Juju si tout ce que tu fais ne récolte aucun merci ni rien, ne te gache plus la vie à essayer de faire des choses, mais ne fait plus rien du tout pour lui! Après tout c'est tout ce qu'il mérite... pourquoi se faire ch*** pour quelqu'un qui ne montre rien en retour! Stop Juju, tu en as assez fait, soit distante, t'as pas à faire tout ça pour lui, il est même pas reconnaissant donc Stop! Alors pour ma part, 3eme jour de SR définitif! J'ai décidé de ne plus récupérer mon ex! Je suis trop passée pour une c****, c'est bon j'ai deja assez fait les frais... Je passe pour la relou de service pour lui et ses potes... ça me dépasse complètement et je comprends pas comment tout ça est arrivé, donc j'ai décidé de laisser tomber! Y a même un de ses potes qui m'a dit "c'est bon ça fait quand même un mois et demi passe à autre chose" (juste que le mec attend encore une fille avec qui il est sorti même pas 2mois il y a presque 2 ans... enfin bref!) Ce me passe tellement au dessus que là c'est bon, je vis pour moi c'est décidé! je m'en suis tellement pris plein la figure que bon -_- Modifié le 10 mai 2010 par FéeClochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Tu as bien raison....à force d'en faire autant pour des egoistes, on s'oublie totalement......En ce moment je commence à en avoir plus qu'assez qu'il ne pense qu'a son bien être...Jamais, il ne me demande si je vais bien, jamais il ne s'inquiète pour NOTRE chien, il ne s'inquiète même pas de savoir comment je vais faire pour le demenagement vu qu'il a une jambe dans le sac... Bref, plus tu en fais, plus il se montre odieux.....à croire qu'il n'y a que les sal.... qui arrivent à être heureuses.....et plus elles sont odieuses et égocentriques et plus ces imbéciles heureux sont à leurs pieds...... Ras le bol........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="Juju62"]..et plus elles sont odieuses et égocentriques et plus ces imbéciles heureux sont à leurs pieds...... Ras le bol........[/quote] ..Jusqu'au jour où l'imbécile malheureux se réveille et que l'égocentrique tombe de son arbre avec son fromage, le pot au lait et tout le bazard. Là çà fait un drôle de bruit de casserole! Mon ex, m'a envoyé un long mail il y a 2 jours, elle me demande des explications à mon silence (c'est moi le largué, sans avoir compris en plus), elle voulait garder un contact malgré tout, mais en restant très distante dans ses mails de 2 lignes, histoire de me garder "à l'hameçon" en quelques sortes. Mais, bon, çà s'est pas passé comme elle voulait, on dirait :mrgreen: C'est bien essayé le coup de la culpabilisation, mais quand c'est trop tard, c'est trop tard. Vous savez quoi ? Purée, quelle chance j'ai qu'elle m'est largué !!! Je suis seul, mais je vais enfin me reconstruire, pour LA trouver, elle, mon double, mon âme soeur, qui est quelque part sur cette petite planète bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bien dit Peyo........ A toi la reconstruction, à toi ta future double, ton autre toi!!! qui te comprendra et t'aimera!!!! :-Clap :-Clap :-Clap Moi j'en suis pas encore là...mais bon, à force de me prendre des vents....ça ne devrait pas tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 C'est trop bien Peyo^^ Tu as bien raison tu es sur la bonne voie je pense! Moi je suis en train aussi de faire ce chemin et je me dis aussi que c'était pas le bon du tout... surtout vu comme il se comporte post rupture, c'est juste un gros c**, lol! En route vers la guérison, c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 YEEEESSSSSSS!!! :-Ban En plus, j'ai un copain qui vient de trouver la femme de sa vie, en un week end! Je viens de la rencontrer. C'est effectivement son double. on est tout de suite devenus super ami, elle est trop bien! 2 ans qu'ils n'avaient plus d'espoir ni l'un ni l'autre. Je suis super heureux pour eux et çà me montre ce que je dois attendre, car la différence avec mon ex, je la vois très bien! C'est un autre niveau... ils ont la cinquantaine et c'est beau. Elle a dit pour mon copain qu'il y avait des amours rares, et pour moi qu'il y avait des amitiés rares. je suis bien d'accord J'ai déjà gagné un couple d'amis aussi intime avec l'un que l'autre, bon début pour la nouvelle vie de Peyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Toujours bien s'entourer après une rupture!!! Je suis contente pour toi Peyo!!!!! Alors ma Fée Clochette, comment va le moral aujourd'hui? Moi j'ai du mal avec mes révisions mais je me fais violence!!! :lol: .....j'ingurgite plein de chocolat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pft... auj je suis en mode triste... ptet le temps qui joue aussi -_-! Mais bon je reste en SR coute que coute, de toute façon j'ai deja trop perdu, pas la peine que je m'enfonce plus! Certains souvenirs avec lui me reviennent, des bons évidemment, j'essaye de les occulter, mais c'est de plus en plus dur! Je commence à en avoir vraiment marre de penser à lui... Et pourquoi lui il voit que le mauvais... c'est pas juste... mais bon c'est comme ça! Courage pour tes révisions juju! Faut pas lacher ça! Tu vas y arriver! Et le chocolat ça rebooste le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 pour les bon souvenirs, j'en suis encore assaillis. çà fait 3 mois et demi. Tant qu'un autre amour ne sera pas là, cela restera ainsi. Il faut faire avec, se dire que l'on est en bonne santé et aussi que c'est pour mieux trouver l'amour de notre vie, même si on pense que c'était celui là. Les faits nous prouvent le contraire et il faut se consoler en pensant que le meilleur est devant nous, à n'en pas douter. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ouep c'est ça il faut vivre avec... mais des fois c'est juste chiant quoi -_-! Et je pense aussi que c'était sûrement pas lui, mais t'en qu'on trouve pas mieux en fait, ben c'est dur de voir autrement! Mais j'ai connu mieux avant lui et je m'en suis remise, donc bon je sais que c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou FéeClochette! Je me présente, Lululapraline de mon faux nom! Je viens poster sur ton histoire parce qu'après l'avoir lu et en avoir suivi la suite (oui les 48 pages, d'où le temps que j'ai mis avant de venir ici... haha) j'ai l'impression que nos deux histoires sont presques identiques, du moins en ce qui concerne le motif de la rupture... Comme toi mon copain (je n'arrive toujours pas à dire "ex") m'a quitté à cause de mon caractère... Trop impulsive, trop impatiente... et lui de son côté trop gentil à tout garder pour lui! Et au bout de plus de 6 ans (presque 7!) ben il est parti! Je vais pas trop développer sur ton post parce que j'ai fait un sujet sur mon histoire que tu peux lire si tu veux mais voilà je me sens proche de ton histoire, d'où ma venue :) Il m'a quitté il y a un mois et je suis en SR depuis 10 jours maintenant et c'est vraiment dur. J'ai même faillit craqué aujourd'hui mais heureusement le forum est là :D Alors je comprends ce que tu vis en ce moment! essaie de tenir bon pour toi ;) Je ne suis pas encore dans l'optique d'abandonner parce que malheureusement je n'arrive pas à m'enlever l'espoir qu'on se retrouve mais je préfère lui laisser le temps de prendre du recul et surtout de se dire que je lui manque terriblement!!!! Enfin j'espère :? En tout cas, je voulais vraiment t'encourager parce que je comprends le fait que le SR c'est vraiment dur... On le comprends tous en fait! J'espère aussi que tes exam se passeront bien! En tout cas il faut que tu fasses tout pour parce que tu ne peux pas le laisser te faire rater ça après ce qu'il te fait en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou Lulupraline...... Bienvenue au club des chieuses professionnelles..... :lol: Sans plaisanter, dans ce post, on s'est toutes fait larguer à cause de nos sales caractères...mais ne pense tu pas, que si ils avaient véritablement de l'amour pour nous ils ne passeraient pas au dessus de "ça"? Ok, on est chiantes, mais quelles nanas ne le sont pas? Le Sr est très difficile je te l'accorde, mais c'est la seule solution (vécue) pour que le Monsieur revienne vers toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou Lululapraline, et bienvenue sur mon post! Tu as lu les 48 pages, et ben t'es courageuse, félicitations! Ouaou 7 ans c'est long... :s reste en SR, en effet c'est ce qu'il y a de mieux, pour ne jamais avoir tenu plus de 7 jours, et avoir toujours craqué en pire, je passe aujourd'hui pour la pauvre co*** de service! Youhou! Les mecs me blasent en ce moment, je pense que la plupart, même s'ils ont des sentiments, ne veulent plus s'embeter avec des filles qu'ils trouvent chiantes, donc préfèrent tourner la page... Mon ex m'a quand même dit: "j'avais sûrement pas assez de sentiments pour supporter ton caractère"... donc en gros j'aurais pas été chiante tu m'aimerais... huuum sympa de savoir que plus t'es chiante, plus on doit avoir qqun qui t'aime bcp bcp :s Co***** Je lirai ton post demain Lulu... ce soir je sors! Faut pas se laisser aller! Coucou Juju! J'espère que tu vas bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 ouaip...concours cet aprem...et je pense mettre pas mal débrouillée!!! :D Bonne soirée Fée Clochette!!!!moi ce soir dodo...et ce week end FIESTAAAAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Oui juju je pense que tu as tout a fait raison!!!! Pourquoi ils ne nous acceptent pas avec nos défauts s'ils nous aiment réellement???? Le mien me disait que j'étais la femme de sa vie! On parlait mariage, enfants... on avait tous plein de projets comme prendre un appart cet été... Bon, cétait surtout des projets parce qu'on a que 23 ans mais j'avais vraiment l'impression que c'était tout simplement EVIDENT entre nous!!! Et là j'arrive pas à comprendre... On n'est pas sensé accepter les défauts de l'autre quand on est autant amoureux??? Et puis comme vous dites les filles, oui on est chiantes mais on est surtout des filles!!! Je sais que je suis au-dessus de la moyenne en matière de "chiantitude" :D mais je suis une fille quoi! Et ce qui me saoule surtout c'est que je suis son première amour, sa première histoire (pour moi c'est pareil) alors il ne sait pas encore qu'être chiante c'est une particularité chez la fille et ça me fait trop mal de me dire qu'il s'en rendra compte un jour mais trop tard... quand il sera avec la prochaine... Enfin voilà quoi, les mecs jvous jure... :? En tout cas merci de votre accueil les filles :D Passe une bonne soirée Féeclochette! c'est bien de se changer les idées un maximum :-Bra Moi c'est plutôt le même programme que toi juju :D Soirée tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je te dirais que malheureusement, parfois il faut une autre "aventure", "une autre fille", pour qu'ils ouvrent les yeux.....tu sais les mecs restent des éternels gamins..le mien a presque 30 ans et est aussi paumé que lorsqu'il avait 25 ans.... Il dit que j'ai un caractère de merde mais rien que de dire ça à une nana c'est une preuve d'immaturité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hello femmes!!! Lol bon c clair qu'à 23 ans c pas bien mûr pour bcp de mecs. Pour çà, il faut pas vous leurrer les filles. Pour le côtés gamins, même si j'en ai le double, je le revendique! G souvent 18 d'âge mental... À jeun!! En fait la différence c'est surtout le prix des jouets!!!! Plus sérieusement, entre un vieux con grincheux avant l'âge et un gamin, c quoi le mieux?? Ben je sais , c comme çà. Et puis je vois que les chieuses le sont à cause de leur gamins d'hommes, et les mecs réagissent aussi vis à vis des filles un peu trop "prise de tête" aussi. Donc la balle au centre. Et puis vient l'àge d'or ( le mien, yek yek) où on se fout à deux des convenances, où on est plus amoureux que des gamins, on fait l'amour comme des fous en se disant tout et en se lâchant complètement, on sait être sérieux ( les mecs) les femmes se disent que ce qu'elles prenaient pour important, c'est en fait des conneries, et on est bien !! Mais pour ça, il faut l'apprendre... Vivez la vie, prenez vous moins la tète pour des betises, mais n'acceptez pas les choses graves, ce que voys faites souvent par amour. Le paradoxe est là. Avec tout mon respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Coucou les filles... et Peyo^^, comment ça va auj? Ouep je sais que t'as raison... faut pas qu'on se prenne trop la tête, mais ça fait un moment que je fais un travail sur moi, ça marche plutôt bien, c'est juste que ces derniers temps j'avais un petit coup de mou, donc beaucoup de pression a gérer et un peu irritable... mais c'était juste une passade, mais ça il a pas su géré car c'est un enfant pourri gaté (et je dis pas ça par méchanceté mais c'est vrai, fils unique d'une famille aisée avec des parents qui anticipent ses besoins... enfin bref!) Moi 6eme jour de mon SR définitif (enfin tant qu'il ne me contactera pas, je ne lui ferai pas de signe... et encore je sais même pas si je lui répondrai, mais bon le truc c'est que je peux le croiser dans la rue tous les jours -_-) Et vous quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Coucou ! Je suis contente de voir que ça va mieux aujourd'hui Féeclochette ! :-Ban Moi je suis à mon 11ème jour de SR et c’était dur dur aujourd’hui… :cry: Il me manque vraiment de plus en plus et même si j’ai des toute petites touches de gaieté parfois, ben ça ne dure pas très longtemps… Bon par contre, quand je dis SR… c’est que je ne l’ai pas contacté depuis que je l’ai supprimé de mes amis facebook le3 mai… Mais par contre j’ai toujours accès à son profil parce que ma meilleure amie qui l’a en ami ma donné ses codes ! :oops: Alors je sais que ce n’est pas bien du tout mais je n’arrive pas à me couper de lui et à ne pas savoir ce qu’il fait… Je m’étais dit que je prenais les codes juste au cas où en cas de « craquage » mais en fait je me rends compte que je vais sur son profil plusieurs fois par jours ces derniers temps… Après je me dis que c’est moins pire que de l’avoir en ami parce que je ne suis pas « forcée » de voir ses commentaires sur la page d’accueil, je choisi quand je veux aller voir… Mais je sais que c’est pas bien du tout et que ça va pas m’aider à aller mieux ! C’est tout ce qu’il me reste de lui en fait, c’est le seul lien alors voilà je m’accroche BETEMENT à ça… C’est plus fort que moi ! :-Bam Du coup, ben je vois de par ses commentaires qu’il profite beaucoup plus de la vie depuis : il sort tout le temps, il s’éclate et je me demande si je lui manque en fait… :!: Alors voilà, pas trop la forme pour moi ce soir… :cry: J’espère que c’est mieux pour vous… ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je vais vraiment beaucoup mieux depuis que j'ai vraiment plus de nouvelles de lui, et heureusement que je l'ai plus sur facebook, sinon j'aurais déjà craqué! J'ai une amie à moi qui l'a dans ses contacts, mais je me refuse d'aller voir sur sa session quand je suis chez elle, la dernière fois que je l'ai fait j'ai déprimé pendant une semaine, lol, pourtant y avait rien de méchant! Ouep, souvent les largueurs quand ils quittent, niveau sortie ils s'en donnent à coeur joie, toujours dehors avec les potes à s'éclater... c'est relou mais bon après ça se comprend, besoin de revoir les gens avec qui on n'était plus trop car en couple, etc... Mais bon après c'est pas pour ça que tu lui manques pas! 7ans c'est pas rien vraiment! Continue ton SR, tu es sur la bonne voie, vraiment! Pour avoir fait pas mal d'interdits, le SR c'est vraiment le truc le moins risqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui c’est vrai que finalement aller sur son profil ne m’aide pas du tout à aller mieux… En fait, j’en ressens le besoin parce qu’il me manque, mais ça me fait plus mal qu’autre chose au final, parce que ça m’empêche de me concentrer sur moi et d’aller mieux ! Je vais vraiment essayer de réduire dans un premier temps (disons 1 fois par jour au maximum et seulement si j’en ressens un besoin intense ! haha :D ) pour au final arriver à m’en passer totalement ! :-Party Le fait de savoir que si je veux y aller je peux me rassure, mais ce n’est pas comme ça que j’irai mieux, au contraire… Merci pour ton soutien en tout cas :D Je vais faire de mon mieux pour tenir mon SR (11 jours, c’était trop dur alors je ne veux pas repartir à zéro !!!). Et puis tout comme toi j’ai fait pas mal d’interdits les 3 premières semaines… :oops: Je pense même que je les ai tous fait ! haha ! Alors, faut vraiment que je le laisse respirer :D Bon courage pour ton SR à toi aussi ! :D :-1 :-Bra :-1 :-Bra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ok Lulu; oui essaye de réduire, ça t'aidera ptet à ne plus y aller, ou à ne pas y aller tous les jours tout du moins... mais en tout cas je comprends, je pourrais faire pareil^^. En plus il m'a bloqué, donc j'ai même pas accès à son compte en privé... Mais bon tant mieux, je commence à le gommer de ma vie et c'est pas plus mal! Ouep niveau interdits... Tout le monde en fait toujours pas mal, mais moi apparemment de son côté il pense que c'est pas normal et abusif -_-... pourtant j'aurais faire bien pire... ahahaha! Enfin bref, il a jamais vraiment connu ce genre de rupture... et quand son ex l'a plaqué après 2ans et demi, il en avait rien à foutre... donc ça montre un peu l'état de son coeur^^ Pour toi Lulu, ouais je pense qu'il a juste besoin de respirer, se retrouver seul avec lui même, et une fois qu'il aura fait ça, enfin se poser pour réfléchir... pour toi ça va être très long, et pour lui ça passe plutôt vite... Largué et largueur n'avons pas la même échelle de temps -_- Et sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU! Passes une excellente journée et soirée! Profites à fond c'est ta journée, alors pense à toi rien qu'à toi! Gros gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Arf décidément je suis pas la seule "hystérique" ca fait plaisir... Perso je l'ai harcelé comme jamais je l'avais fait auparavant... des dizaines d'appel dans le vent... Des nuits passé, le mal au ventre, l'envie de crier ma souffrance, besoin ne serait-ce que d'entendre sa voix pour être apaisée et me ressentir a nouveau aimée... Je viens de poster un sujet sur mon histoire ... Besoin de conseils et de parler de tout ça, les jours défilent et je m'en veux horriblement de l'avoir perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Coucou! Harcèlement... tiens tiens, ça me dit quelque chose ça... haha! Ben bienvenue au club des chiantes qui en plus n'arrivent pas à lacher prise Titebrune... :lol: Moi aussi j'ai fait pas mal d'interdits (pleurs, supplices, cadeaux, appels, textos, mail et j'en passe...) et pour ne pas agraver les choses j'ai décider de me reprendre en main et de suivre les conseils du forum! Alors voilà, je n'ai qu'un mot à dire: SR ma belle ;) Même si je n'arrive pas encore à me concentrer sur moi, j'évite de le harceler avec cette méthode et je le laisse respirer surtout! en espérant que je vais rapidement lui manquer (bon déjà à un mois et demi de la rupture et toujours rien... mais bon, seulement 11 jours de SR en même temps!). Tu es à combien de jours de SR? Je vais aller lire ton histoire... :) Et sinon ça va vous aujourd'hui? Moi SR dur dur aujourd'hui... surtout que j'avais mal compter et que c'est auj mon 11ème jour... pfffffffff je suis vraiment nulle en math! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Lol! Oui, c'est déjà bien on reconnaît notre chiante-attitude, enfin je bénis le créateur de ce forum! Enfin un endroit pour en parler!!! Tu étais avec depuis combien de temps? Moi un mois ensemble et un mois et demi à se parler tous les jours sur internet avant d'être officiellement ensemble... J'ai fait un truc vraiment moche, je crois que la si je me confesse je passe vraiment pour une tarée, j'assume... outre les sms dans le vent ou je lui criais mon envie de lui... (il a quand même fini par m'appeller après que je lui ai dis en italie que j'avais envie de lui! Oui j'y suis pas allée par 4 chemins... jamais je suis descendue aussi bas surtout car comme dirait une de mes amies j'ai des réactions de mecs, super orgueilleuse et je me braque facile...), les dizaines d'appels sans qu'il ne décroche...j'ai cherché a savoir si il habitait toujours dans la ville ou il était (car il devait changer de logement...) et j'ai envoyer quelqu'un sur place vérifié: résultat: plus personne de ce nom a l'appart N° X de la Rue X! J'aurais été bien conne a me pointer la haut.... (je sais c mal, mais bon sang quand on aime..... et surtout quand on se reproche certaines choses, on a tendance a se dire que l'autre n'y était pour rien...arf! pas bien aussi ça...). La pire connerie que j'ai fait peut etre c laisser une amie lui dire qu'il avait pas a jouer avec moi comme il le faisait, il a pas du tout aimer mais a finit par m'appeller... J'ai a nouveau recraqué... Le + longtemps que j'ai tenu jusqu'a maintenant c un mois! Ca fait vraiment du bien de pouvoir partager tout ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ben en même temps, je te comprends! On est tellement désespérée, surtout quand c’est tout frais, qu’on se retrouve parfois à faire des choses qu’on n’aurait jamais imaginé faire… Pour exemple, j’ai, à plusieurs reprises (oh lala j’ai vraiment honte) essayé de deviner son mot de passe pour accéder à son compte mail !!! J’espère que tu te rends compte que tu n’es pas la pire là… haha ! Le truc, c’est que ça ne m’était jamais venu à l’esprit de faire ça quand on était ensemble (on était à 6 ans de relation quand il m’a quitté il y a un mois et demi, et en juin, ben ça aurait fait 7 ans… ! Et je m’approche de mes 23 ans, alors t’imagines bien, il était toute ma vie… !), et là ben je perds complètement les pédales et je fais des choses trop honteuses… Mais c’est ça en fait ! On est désespérées alors o fait n’importe quoi !!! Et c’est pas bon du tout ! Pour les chances qu’on puisse le récupérer (dans le cas où il reste encore quelques miettes) et surtout pour nous !!! Parce qu’on se fait vraiment du mal là ! Surtout qu’eux ne s’en font sûrement pas autant !!! mais bon, c’est plus fort que nous, hein ? aaaaaahr ! Bon, par contre, je ne te cache pas que je n’arrive jamais à trouver le mot de passe de sa boîte mail et d’ailleurs ça me soulage parce que ça m’évite d’aller jusqu’au bout de ma bêtise… ! Mais en fait je fais ça parce que j’ai le sentiment qu’il ne m’a pas tout dit et j’aimerais savoir ce qu’il ressent réellement et ce qu’il a pu confier à ses amis… Alors voilà, un peu perdue… Surtout que ma meilleure amie qui est toujours en contact avec lui (certes que via facebook parce qu’elle n’habite pas en France…) m’a dit tout à l’heure qu’il avait vraiment l’air d’aller beaucoup mieux et d’avoir tourné la page. Ils discutent régulièrement et il lui raconte tout ce qu’il fait (en ce moment il s’amuse énormément !) et elle m’a dit avoir senti qu’il a changé dans sa manière d’être… Du coup, ben ça me donne vraiment envie de briser mon SR pour lui parler et lui demander d’être sincère avec moi et de me dire depuis combien de temps il ne ressent plus grand-chose pour moi… Parce que je trouve impossible d’oublier aussi vite, surtout l’histoire qu’on a eu… et je me dis qu’il n’a peut-être pas été si sincère les derniers mois qu’on a passé ensemble pour être aussi rapidement radical aujourd’hui ! Tu es en SR ? Si oui depuis combien de temps ? C’est vrai qu’il est bien ce forum ! ça fait vraiment du bien de pouvoir partager tout ça ! :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 6 ans quand même, moi qu'un mois mais bon j'avais pas connu ça depuis bien longtemps... Ba la je viens de recraquer... Je l'ai rajouté sur msn, alors que je lui ai envoyé un mail encore auquel il n'a pas répondu... Arf je connais aussi enfait, j'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'était fait un faux compte sur facebook pour épier son ex! Elle a fait ça nikel (ajouter plein de faux amis et tout, tu vois jusqu'ou ca va quand même?) Moi j'ai essayé mais en me faisant passer pour un mec et il m'a pas accepté, il sentait peut etre le coup venir... L'amie en question a essayé aussi (au cas ou) rien non plus... Ou comment passer pour une grosse tarée... Ca doit pouvoir soigner :roll: J'ai vu qu'il avait rencontré une fille de sa ville via le net mais ils ne sont pas sortis ensemble (Ouf! Une infirmière avec une tête de poisson-chat :lol: Je suis pas gentille mais elle avait 4 amis dans son Facebook, les 4 c'était des rencontres via le net...effondrée quand j'ai vu qu'il était peut etre avec elle et puis j'ai su qu'elle était en couple mais pas avec lui... )Ca fait des mois mais j'ai toujours autant l'impression qu'il ne m'a pas quitter pour une autre, il "cherche" encore j'ai bien l'impression et c peut etre ca le pire pour moi, ce qui me donne encore + envie d'aller vers lui... En réalité, la cette fois ça a été la séparation de trop pour moi... Enorme remise en question qui fait que je m'attache encore + qu'avant... J'aimerais qu'il me comprenne et qu'il me donne a défaut de m'avoir donner une nouvelle chance, la possibilité de reparler avec lui, de ne pas tout effacer ces merveilleux moments passés ensemble...Et puis pour notre passion commune, j'aime tellement parler de tout ça avec lui qu'a chaque fois que je bosse je pense encore lui... Du coup pour la motivation au boulot génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous/toutes, je viens de découvrir ce forum et j'avoue n'avoir lu que la 1ère moitié de ce topic étant donné le nombre de pages... J'espère que vous prendrez le temps de lire mon message car j'aimerai vraiment avoir l'avis d'autres personnes, je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster mais bon. Pour résumer, mon copain et moi avons rompu en début de semaine. Nous étions ensemble depuis environ 1an1/2, et avons emmenagé ensemble en aout dernier. Chose importante à préciser aussi, cette année nous étions en dernière année de médecine, donc celle avant le concours. Cette année a été assez difficile pour nous, on avait un peu de mal à gérer l'emménagement et il y a eu pas mal de disputes. On a tous les deux décidé de redoubler car on n'avait pas assez travaillé, et je sais que lui pense que c'est à cause de notre couple. Nous nous sommes séparé une 1ère fois en février car on se disputait beaucoup, c'était plutot de mon initiative mais il continuait à m'appeler, au début je n'envisageai pas de me remettre avec lui mais finalement je me suis rendue compte qu'il me manquait et que je l'aimais toujours, mais on a décidé de ne plus habiter ensemble. Sauf que lundi soir on s'est disputé (pour une connerie) et il m'a dit qu'il fallait qu'on parle de notre couple, qu'il pensait qu'on ne pouvait plus rester ensemble car ça ne se passait pas bien, que l'amour ne suffisait plus et qu'il avait peur de rater à nouveau son année si on était ensemble. Moi je n'ai trop rien dit, je ne savais pas quoi en penser car j'avais peur de le perdre mais je me disais que c'était peut-être effectivement la bonne chose à faire. Je regrette maintenant car à chaque fois qu'on en a parlé je ne répondais pas gd chose, et il m'a dit que pour lui je voulais rompre et je n'osais pas le dire (ce qui avait été un peu le cas la 1ère fois) Sauf que depuis je souffre, je passe mon temps à penser à lui, il me manque et je passe mon temps à pleurer, je me dis que ça ne peut pas se terminer comme ça, que je l'aime et qu'il me manque et que j'ai envie qu'on se donne une dernière chance. Il m'a envoyé des sms le mardi soir pour savoir ce que je faisais, avec qui j'étais etc, et comme je n'ai pas rpdu tout de suite il m'a relançait en me disant "alors tu ne reponds pas?" et après je l'ai appelé et il m'a dit qu'il avait passé la journée en mode zombie,et qu'il le vivrait très mal si j'avais qqn d'autre. Le lendemain je l'ai appelé car j'avais perdu un objet et je voulais savoir s'il se souvenait de la dernière fois où je l'avais, et en fait j'ai craqué au telephone, j'ai pleuré et je lui ai dit que j'allais mal, et il m'a répondu qu'il pensait que c'était la meilleure chose à faire, qu'il m'aimait encore mais qu'il ne voulais pas rater son année, etc. Je dois le voir lundi pour qu'il me rende quelque chose, et j'ai envie d'en profiter pour lui dire que je ne veux pas que ça se termine comme ça, que je veux qu'on se donne une dernière chance, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. En même temps la 1ère fois on s'est remis ensemble sans avoir perdu le contact entre deux et j'ai peur que si cette fois j'attends et que je ne lui donne pas de nouvelles on s'éloigne vraiment. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de vos conseils! Bon courage à tous ceux qui vivent une situation similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Peut-être que vous pouvez rester ensemble sans vivre ensemble, j'ai connu le stress des préparations aux grandes écoles alors si les deux personnes du couple vivent la même chose c'est pas évident, perso ça été une année difficile, j'ai eu que des ptites histoires cette année là, j'étais incapable de me donner a fond dans une relation, et avec ma famille j'étais a fleur de peau, super tendue... Faites en sorte que la motivation l'envie de réussir dans une voie qui vous est commune soit source +++ pour sauver votre histoire, fixez vous des objectifs et n'en démordez pas! Apprenez a ne pas être trop l'un sur l'autre et à faire la part des choses, mais a te lire (oui j'ai tout lu!), votre avenir ensemble ou pas passe par la réussite de vos études alors encore une fois: faite la part des choses, laissez vous du temps.... Je croise les doigts pour vous en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Fée Clochette!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Moi hier j'ai fêté le mien dignement!!!!!! 8-) Alors , quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne pense pas avoir envie de me lancer dans une stratégie pour le récupérer donc je l'ai appelé pour lui dire ce que je ressentais, que je pensais que notre histoire ne devrait pas se terminer comme ça etc, il m'a dit qu'il aimerait bien me croire quand je disais que ça pouvait se passer différemment, je pense qu'il a compris que j'avais bien réfléchi à la question, il m'a dit qu'il avait envie de me croire mais qu'il ne savait pas s'il le pouvait, que du coup maintenant il doutait, et qu'il avait besoin d'y réfléchir jusqu'à lundi (comme on doit se voir lundi) Bon sur le coup j'étais contente et après j'ai pensé que j'allais avoir un mal fou à attendre lundi sans savoir à quoi m'en tenir, du coup je lui ai laissé un message en lui disant que je comprenais qu'il fallait qu'il réfléchisse, mais que j'allais avoir du mal à attendre lundi et à espérer que notre relation puisse reprendre peut-être pour rien, donc que j'aimerai savoir vers où ses réflexions se dirigent. J'ai peut-être eu tort de lui laisser ce message mais j'ai l'impression que je vais devenir folle. J'espère vraiment et si lundi il me dit que finalement il ne pense pas qu'on devrait se redonner une chance je vais être au 36ème dessous, j'ai peur. EDIT: il m'a repondu par sms, il m'a dit "je viens d'avoir ton message tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime encore cette certitude va forcément influencer ma décision" Je suis aux anges! Ca veut bien dire ce que ça veut dire je ne rêve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je pense que de son côté il a besoin d'entendre que tu le veux lui et pas un autre! Mais ça le mieux c'est de lui en dire en face lundi, donc patience! :-Heart Tout va s'arranger!!! On s'emballe pas trop d'ici là, ne reste pas chez toi scotchée sur ton tel! Organise quelque chose pour demain si possible, vos retrouvailles n'en seront que mieux lundi ;) Good luck ma Belle! et surtout surtout je vais être au courant des lundi ;) Ps: un conseil que j'ai retenu de ma dernière relation, toujours rester sur ses gardes avec un homme mais quand tout semble a nouveau possible, d'ou la nécessité de ne pas trop s'emballer malgré tout! (Même si on a envie d'hurler son Bonheur dans la Rue !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Merci! C'est vrai que j'essaie de rester sur mes gardes tout de même car on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, mais j'ai un peu de mal à retenir mon enthousiasme là! En tout cas je vous tiens au courant quel que soit le déroulement des choses! En attendant bonne chance à toutes pour décoder le mystère qu'est l'homme (et plus particulièrement, l'ex) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou Cherry-tree et coucou tout le monde ! C’est vrai que ce qu’il t’a dit peut donner réellement espoir, mais comme dit Titebrune, n’espère pas trop pour ne pas tomber de haut... Je te dis ça parce que je me rends compte que les hommes sont parfois maladroits, ambigus, et dès fois leur décision finale peut surprendre... Le mien me disait au début que POUR L’INSTAND il ne se voyait pas revenir avec moi parce que pour lui ça irait au début, mais ça finirait pas redevenir compliqué au bout d’un moment... et ce, malgré tout ce que j’ai pu lui dire pour le rassurer ! Moi j’y croyais mais pas lui ! Et voilà, ça fait aujourd’hui 1 mois et demi qu’il m’a quitté et presque 2 semaines de SR et il a bel et bien tourné la page... Alors je me dis que je me suis peut-être trop attachée à son « peut-être » et à ses « je t’aime encore »... Alors voilà, je ne veux pas te démoraliser ! Surtout pas ! Mais juste te conseiller de te préparer au cas où ! Aussi, en attendant de le voir demain, profite de ton dimanche pour te poser et prendre soin de toi ! Il faut que tu sois rayonnante demain ok ? ;) Il faut qu’il se rende compte de ce qu’il risque de perdre !!! Après la rupture, on s’est revu plusieurs une fois pour se rendre nos affaires et je peux te dire que c’est très difficile de ne pas craquer, alors prépare toi à être forte ! Laisse le parler, rassure le sur tes sentiments, mais surtout, essaie de ne pas te laisser dépasser par les émotions. Moi malheureusement, j’ai craqué et je peux te dire que je le regrette parce que la dernière image qu’il a de moi c’est celle d’une fille désespérée en pleurs, suppliante et qui serait prête à faire n’importe quoi pour le reconquérir... Alors t’imagines bien que ça ne donne pas envie... Et pire encore, ben ça l’a peut-être rassuré... Il s’est peut-être dit que vu mon état, je ne trouverai personne, que je ne chercherai même pas, que je l’attendrai et que du coup, il avait le temps de changer d’avis... C’était plutôt rassurant pour lui parce qu’il a eu l’impression de ne pas prendre vraiment le risque de me perdre je pense ! Et en plus, il t’a dit qu’il avait peur que tu trouves quelqu'un d’autre... ! Alors profites-en et montre lui que tu l’aimes sincèrement mais qu’il risque de te perdre ! Et que dans ce cas, il perdrait beaucoup ! Et puis aussi, vous avez l’air d’avoir passé le plus gros pour vos études ! Il vous reste 1 année difficile mais après ça ira mieux non ? Maintenant que vous savez quels efforts faire pour que ça fonctionne ? Alors ce serait bête de tout gâcher... Il faut qu’il sache ça ! Après pour le SR, je comprends que ça te fasse peur, surtout que c’est encore très frais pour toi ! Moi aussi, je trouve ça dur et ça me fait peur parce que j’ai l’impression qu’il m’oublie... Mais en même temps, je me dis que ça m’évite de lui dire des choses sous le coup de l’émotion que je pourrais regretter, que j’ai plus de chance de lui manquer et surtout, qu’avec le temps, ben ça va m’aider à aller mieux ! Mais c’est vrai que c’est dur parce qu’on a l’impression de ne pas agir et de le laisser partir... Mais si demain il te dit qu’il ne sait pas ou qu’il ne veut plus, alors je te conseillerais un SR ! En tout cas je te souhaite bon courage pour demain ! On pensera fort à toi alors tu nous tiens au courrant hein ? :D Et sinon tout le monde, ça va bien aujourd’hui ? Le week-end (de quatre jours) ça a été ? Lululapraline 13 jours de SR !!!! aaaaaaaaaaaaaaaahrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Lululapraline, ça fait combien de temps que ton ex et toi êtes séparés? Je sais que les mecs changent facilement d'avis, et je ne veux pas crier victoire avant d'être sûre de sa décision, donc j'essaie de garder la tête froide en attendant demain, mais c'est dur et je sais que si ça ne se passe pas comme je l'espère ça va l'être encore plus! J'essaie de m'y préparer au cas où mais je pense que je ne pourrais pas l'être vraiment! En attendant il y a quand même eu du nouveau, il m'a appelée tard hier soir alors qu'on ne devait pas se reparler avant lundi, il m'a dit qu'il avait eu envie de me parler, on a un peu parlé de choses et d'autres et finalement il m'a dit que si on se remettait ensemble, il fallait que j'appelle une amie à lui (on devait aller à son mariage ensemble le mois prochain et comme il l'a vu vendredi il lui a dit qu'on n'était plus ensemble) pour lui demander si je pouvais venir quand même. Il m'a aussi dit qu'il fallait que je comprenne s'il ne l'annonçait pas tout de suite à sa famille car ça faisait un peu girouette, et il m'a dit qu'il avait envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser.... Je lui ai dit "alors finalement on dirait que tu as pris ta décision" et il m'a répondu "mmm je sais pas" en riant, ce qu'il fait habituellement quand il veut dire oui mais veut me taquiner. Donc voilà, comment voulez vous que je garde la tête froide :roll: Bon et quand je lui ai demandé vers quelle heure on se verrait, j'ai proposé 19h-19h30 et il m'a dit "oh c'est tard..." C'est un joyeux bordel dans ma tête, et le temps me semble long, et j'appréhende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou les filles! Je viens de lire la suite de la conversation... Plus ça va plus je me dis que j'ai tout fait de travers et tout fait pour faire fuir mon ex... Il faut que j'arrête, il ne reviendra pas et chaque jour a espéré je me descends encore un peu plus... Courage cherry-tree! Comme la si bien dit lulu lapraline, prends soin de toi!!! J'ai compris ça mais il était trop tard... J'aurais aimé découvrir ce forum au bon moment finalement... Ca m'aurait rendu + forte finalement... :roll: Je sais pas de quel coin tu es, chez moi il fait moche, LE temps pour déprimer! Alors reste pas chez toi, je sais pas une scéance ciné, piscine pour te changer les idées... Sois forte! Et bon apres-midi malgré tout non didiou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Coucou à toutes^^ je vois que y a des nouvelles, bienvenue à vous :) Alalala la D4, je compatis, moi je suis D2 (4ème année de médecine) et ça me gave déjà :)... c'est pas toujours évident de gérer la pression... j'ose même pas imaginer en D4! J'espère que tout se passera bien pour toi Cherry Tree, ça a l'air bien parti, mais bon les mecs des fois faut se méfier :s ils peuvent changer facilement d'avis! Mais bon dans ce cas là, je trouverai ça abusé! Lulu 13 jours, bravo tu tiens bon! Le Sr c'est vraiment ce qu'il y a de mieux quand l'autre est sûr de sa décision et tout! Faut le laisser s'embrouiller tout seul, sans news de nous, et se rendre compte de ce qu'il perd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés