Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

Je ne suis absolument pas patiente non plus et très impulsive de sucrois! Mais crois moi à force d'être derrière eux on se rabaisse et on perd une partie de notre estime, surtout quand on a pas de réponse, et résultat on est encore plus mal...donc STOP.

Si tu n'as pas de réponse de lui, laisse courir...SR durée indeterminée pour en obtenir les bienfaits pour toi...

Moi c'est seulement après casi 1mois de SR que j'en ai vu les bienfaits pour moi...

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pom pom pom un peu de news :)

Bon alors:

je l'ai revu ce lundi dernier, on a fait encore une soirée ciné mais avec un autre pote (maqué donc pas d'inquiétude de douter si c'était mon remplacant tout ca tout ca) en plus !

et repatatra, encore echange de regard, clin d'oeil, ambiguité etc ! je lui ai meme dis que j'étais à chaque fois pas bien une fois que je l'avais vu et que je la quittait...

J'en ai marre de cette anbiguité et du fait qu'elle ne veuille rien et ne fasse rien pour regler ses soucis...marre qu'elle se complaise dans sa merde...en refusant toute aide !

bref j'abdique ! je vis plus et ca peut pas durer comme ca !

on verra bien ce que reserve l'avenir mais la faut pas que je la vois plus ca me detruit plus qu'autre chose !

Courage dans vos SR, le mien va devenir stricte !

Oui je sais mais je craque là, vraiment beaucoup... j'en ai marre... marre d'attendre (j'arrive pas à ne pas être dans l'attente)... il me gache la vie... j'en ai marre d'être comme ça, à être obsédé par son image, tin mais pourquoi je me suis attachée!

Je pensais pouvoir m'en remettre... mais là j'y arrive pas! Il a tout gaché pour des conneries en plus! Ca fait mal au coeur! Et j'en ai marre d'être comme ça! J'aimerais m'en foutre et pouvoir passer à autre chose comme lui... mais j'y arrive pas!

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Tu n'arrivera pas à t'en foutre clochette, la seule chose que tu peux faire c'est déjà effacer son numéro, comme ça plus de tentation ou mieux change de numéro comme ça tu n'es plus dans l'attente... et crois moi chaque jour est une victoire et tu pourras être fière de toi plus tard d'avoir su reprendre ta vie en main...

:-1 Poupynette !

je m'en rends compte que depuis ce matin mais faut avancer ! ca ne peut pas nous bouffer la vie comme ça !

On s'est fait laché et bien ils ou elles ne savent pas ce qu'ils ou elles perdent ! nous on doit etre egoiste et avancer !! on doit oublier pour se reconstruire ! voir de nouvelles tetes et faire du menage dans notre vie !

Si un jour il ou elle revient et bien la faudra aviser et voir si on resent encore qqch ou pas !

On ne peut pas souffrir pour rien face à un mur ! il faut démolir le mur et avancer et advienne que pourra !

Exactement Sorrow, tu t'en es rendu compte ce matin, c'est très bien :-Clap

Pour te reconstruire tu dois effectivement mettre ton histoire de côté et ça il n'y a que le SR qui peut te le permettre...

Et comme dit Sorrow, si il revient un jour ça sera à toi d'aviser si tu en as encore envie ou pas...

Il y a 1mois 1/2 j'étais comme toi Clochette, dans le même état d'esprit, et je me suis fait violence pour moins souffrir et ne plus être dans cette attente...alors oui il y a des jours où ça va moins bien que d'autre mais dans l'ensemble je ne suis plus là à attendre chaque jours de ses nouvelles et j'essaie de vivre pour moi et de faire des choses que je ne faisais plus depuis 5ans...

au secour les amis!

je ne sais plus koi penser!

je suis dans mon dixième jours de sr strict et pas de nouvelles de lui!

quand j'apprend ce matin qu'il a envoyé des messages a tout mes amis!

genre: "coucou comment ça va? merci d'avoir pris soin d'elle etc..."

et la une de mes connes de copines lui a demandé si ct fini fini entre nous?

et il a répondu: je croi bien!je ne regrette rien!je lui doit beaucoup, elle ma beaucoup apporté.

c une fille bien! je loublierai jamais d'ailleur j'espère garder contact avec elle"

ça veut dire koi?

déjà pk il prend pas des nouvelles directement auprès de moi?

et si je suis si bien que ça pk il est pas avec moi?

quelq'un peut il m'interpréter ce message svp! :?

Laisse tomber et ne fais rien... Moi il a fait pareil avec une copine à moi! "Merci de t'en occuper... blablabla", en lui disant qu'il ne me recontacterait pas et qu'il voulait avant que je m'en remette...

Il pense être le centre du monde, que ça va être difficile pour nous, et ça perso ça m'énerve, il faut qu'on leur prouve le contraire, et qu'on est bien plus forte que ça! Non tout ne tourne pas autour d'eux, je crois que le mieux c'est de véritablement tourner la page (ouais super dur!) et de ne plus rien en avoir à faire! Eux le font très bien, et ose dire ensuite, si "elle compte pour moi, mais je veux pas le faire savoir sinon elle s'en remettra jamais"! Comment peuvent ils penser à notre place, et se considérer si inoubliable que ça... Oublions les pour de bon, c'est tout ce qu'ils méritent!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Mouais c'est pas pour ça que j'avance... je suis très remontée contre lui et j'ai vraiment besoin de lui dire ces 4 vérités en face une bonne fois pour toute! Il m'a tellement déçue, tellement fait souffrir aussi que j'en peux plus... et c'est pas pour ça que je vais mieux! Je suis dans la frustration de pas lui dire tout ce que j'aimerais, c'est la colère qui parle... mais j'en ai assez d'être en colère! Je commence a vraiment le détester... mais je préfèrerais l'indifférence!

Je me reconnais dans ce que tu dis...ne pas pouvoir dire ce que j'avais à dire et j'ai voulu débarquer chez lui et lui lancer tout mon venin...mais à quoi ça va servir ? me soulager sur l'instant et après...? bah à rien ! Donc j'ai choisi l'indifférence.

Mais si tu avances, mais ça prend du temps, c'est petit à petit...

Non je fais n'imp... j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois au téléphone mais je l'ai jamais eu bien entendu... il refuse toujours autant de me parler... j'ai laissé des messages sur son répondeur, un peu pathétique à vrai dire... là je capitule, c'est bon, à quoi bon vouloir parler à quelqu'un qui ne le veut pas... je lui donne trop de pouvoir je sais! Il doit être tout content de lui et tout! Et moi je souffre comme une co****! J'en ai assez d'avoir mal car il est dans l'indifférence... et que moi non!

A la limite, que l'on ne soit plus en couple, c'était surement inévitable... mais qu'il disparaisse carrément de ma vie c'est vraiment trop dur! J'ai pas les épaules assez larges!

Courage...

c'est vrai que dans ton cas c'est dur qu'il ne veuille meme pas etendre parler de toi.

mais je t'assure que mon cas, donc le cas inverse au tiens, ben la prise de contact tres regulier c'est une vrai torture !!!

non il faut mieux oublier, laisser du temps, vivre au jour le jour, flirter avec d'autres personnes en essayant d'eviter les relations tampons (a quoi ca sert de faire souffrir des gens qui ont rien fait?), bref aller de l'avant !!!

et puis , moi, elle m'a dis croire que l'on se retrouverai un jour et qu'elle consoit pa que je sois juste un bon pote indéfiniment ! donc je me raccroche à ça et advienne que pourra !

Si malgré ca je resouffre de tout ca dans X mois et ben je l'oublierai totalement.Mais la pour le moment il y a besoin d'un oubli pour que j'avance !

Articles du blog en lien avec ce sujet