Barnabé Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 :-1 pour l'apéro !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon alors champagne pour tout le monde!!!! Levons nos verres à .......NOUS!!!!! :lol: :lol: Franchement au moins avec nous même l'amour est réciproque!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ah moi ce soir c'est Mojito et Bloody Mary !!et tant pis je prend pas mes médocs ce soir ^^ca va me faire du bien, surtout que j'ai retrouver mon set à cocktail ! je vais shaker un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 moi c'est les bulles !!!!! :lol: ça va me permettre de decompresser!!!!! j'en ai marre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je viens d'envoyer un sms à mon ex -_- ..je suis trop nul .. nempeche il m'a répondu directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 et??????réponse de l'ex???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je t'envois un mp juju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oki oki......Alors Sorrow, des news????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 voila juju je t'ai envoyé un mp .. je me sens vraiment nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 mais non...nous ne sommes pas nulles mais amoureuses!!!!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 t'as lu mon mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je viens d'y repondre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 des news ouais elle vient de m'appeler pour que j'aille chez elle récup mes clés !souhaiter moi bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 tu y vas alors....je croise les doigts Sorrow...debriefing en rentrant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Allezzzzz...tous avec Sorrow....Moi je commence ma coupette........et c'est dur le SR........en plus suis toute seule...bouhouhouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés