Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais j'ai prévu de me défouler je vais faire tous les entrainements de jujitsu et de judo jusqu'à dimanche^^Mais je me fais pas d'illusions, comme ca si déception il y a elle ne sera que plus douce.Et puis ca se trouve, elle va juste me parler de ce qu'elle a foutu ces derniers jours, ou me dire qu'elle a trouvé quelqu'un ou autre (la si c'est le cas je la raye de ma vie).bref patience et surtout self control :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 @féeClochette.....Tu as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller!!!! :lol: :lol: Trève de plaisanterie, tu as raison...pour les mecs (pas pour toi, hein Sorrow!)...tu tapes dans une poubelle, y'en a 10 qui sortent.... :lol: .....talatataatata..... :lol: @Sorrow......Tu as bien raison, le self control c'est la clé du SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Au moins les expériences que l'on vit ca forge le mental...mais aussi on devient plus méfiant je pense et on se dévoile moins facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, enfin si on pouvait se prendre moins de portes dans la tronche ce serait pas mal non plus...à 32 ans je voudrais bien trouver mon Prince Charmant....... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oh puta** !!!elle me parle sur gtalk ! juste une discution banale pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oula Gtalk......je suis peut être trop vieille mais ne connais pas..... :roll: Cool pour la conversation.....tu gères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pour l'instant je me contente de répondre à ce qu'elle dis je la laisse venir....elle réagit juste à mon pseudo Gtalk qui a rien a voir avec notre relation...ca reste banal...PS: Gtalk c'est le tchat intégré de la messagerie gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ça reste peut etre banal mais elle vient vers toi et ça c'est bon!!!!! 8-) Fais nous un debriefing après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouep ! elle parle pas beaucoup...mais elle vient de me dire de but en blanc qu'elle rentrait vendredi (ca fait deux fois aujourd'hui!)j'ai répondu : ah ok (mode indifférent on ! )Je pense qu'elle attend que je lui propose que l'on se voit mais spa moi qui vais demander namého ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as bien raison mon Sorrow...et toc.....après tout on est pas des lavettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lui parle pas trop longtemps non plus, sinon ça risque de vite redéraper en conversation "nous", mets y un terme rapidement! Tu sais que tu la voies dimanche, tiens bon jusque là! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais je vais pas tarder à stop je pense ! faut que je trouve un prétexte et je vais le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah le plus dur c'est de tenir...moi grosse cruche du Sr, je lui ai même proposé de venir le chercher à son retour...sa réponse? prévisible...non non voyons, je remonte avec un mote....si il avait eu envie de me voir il m'aurait dit oui de suite, voir me le proposer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 @sorrow: t'as autre choose à faire et c tt pas besoin d'en dire plus ;)@juju: tss mtn tu te mets en mode SR au moins deux semaines et tu tiens! et s'il t'écrit tu réponds pas! Tu vas y arriver on est là pour toi! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bon j'ai pretexté que mon frangin arrivait chez moi. je lui ai souhaité une bonne soirée et elle a déco sauvage donc pas de réponse à mon bonne soirée tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés