FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais ok mais bon... Il a l'air bien bien sûr de lui! Je sais pas si t'as lu les extraits de la convers... mais bon! Ah et d'ailleurs toi quand t'as quitté ton ex avec qui t'était avant la première fois, t'était sûr sûr de ton choix??? Ou tu savais que ça pouvait revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai eu l'intime conviction, genre j'en étais sur de sur de sur, que cela reprendrai à un moment ! les deux ex que j'ai récupéré j'ai eu cette conviction ! yen a d'autre j'ai pas eu ce ressenti. pour l'ex actuelle, je ressent cela mais puissance 1000...genre je conçois même pas que cela puisse être mort de chez mort ! d'ou mon état et d'ou le fait que j'ai trouvé ce forum finalement...sinon j'aurais même pas chercher un forum du genre sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais donc lui me quitte pour mon caractère qu'il décrit invivable et ne reviendra jamais en arrière, il est convaincu de sa décision et que c'est mieux comme ça... donc je pense que c'est mort de chez mort pour moi! Il ne reviendra jamais c'est sûr! Bon ben au moins je suis fixée! The end! Je continuerai encore à aller sur ce forum, pour les coups de blues! Et bon courage à toi, j'ai lu ton histoire, c'est pas irrécupérable vu ses raisons! Tiens bon dans le SR, ça en vaut la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Merci du soutien !! et courage !!!!on en a bien besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'arrive pas à lacher prise... je veux qu'il revienne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Comme je te comprends...moi aussi c'est mort de chez mort... Courage à toi, je sais comment ça peut être dur de te prendre la réalité en pleine face. Modifié le 1 avril 2010 par Poupynette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 il faut lacher prise...c'est le plus dur et a la fois le plus efficase pour revenir le plus vite possible! regarde la j'ai craqué, je l'ai appelé pour lui demander quand est ce que je pouvais récupérer mes clés. Elle m'a rien dis de quand je pouvais les avoir. Je la trouvais pas causante donc je lui est dit ben tu es pas tres bavarde, tu fais rien chez tes parents? J'ai absolument pas évoqué la relation et j'ai même réussi à montrer que j'étais heureux (merci les nombreuses parties de jeu de rôle et les cours de théatre^^) bref je termine la conversation (10 minute tout rond) par : - "A je sais pas quand alors" elle : - "A vendredi" => et hop elle s'est trahi, elle compte me parler vendredi sauf que je peux pas donc ca sera dimanche :) bon ca veut tt dire et rien dire mais c'est elle qui veut me parler, pas moi. Et ca se trouve c'est pour me dire : oui je suis sur je veux etre celibataire et j'ai pas de sentiments et j'en aurais jamais. Mais au moins elle a l'air de vouloir parler. si elle campe sur sa position de :"je sais pas, celibat et pas de sentiments" je rentre en SR presk définitif car je peux pas lui fermer completement la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Rho c'est dommage que tu aies craqué! Mais bon ça va t'as pas trop parler de vous c'est l'essentiel... tu t'es montré sous ton meilleur jour donc voilà, et pas resté longtemps, ça devrait pas trop entacher ton SR! Courage pour la suite! Sinon les filles, ça y es j'ai créé notre post dans papotages "la revanche des chiantes", j'espère que ça vous plaira! Les garçons sont bien sûr aussi les bienvenus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 sinon je mets une perruque et je me maquille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Vive la revanche des chiantes!!! HEYYYYYYY mes loulous...hauts les coeurs!!!! Faut pas bader!!!! Ou lâchez vous!!! Allez mode défouloir là!!! :lol: Moi j'ai eu un mail incendiaire et graveleux......l'horrreeeeuuuuurrrrrr!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Racontes juju? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Et bien...... Suite au peu de nouvelles que j'avais....j'ai commis un affreux interdit en lui demandant pourquoi il changeait si vite de comportement, pensant qu'il avait fait une rencontre (ohh horreur!)...et il m'a répondu (tous les termes employés sont les siens...attention vos yeux! :lol: ): "tu es boubourse à te faire des films ou quoi?.....oui, j'avoue...j'ai sauté une blacke et tu sais quoi? Ben....c'était le pied...je me suis vidé.................mais non je plaisante mais arrête de me gonfler, je ne veux pas d'interrogatoire en rentrant"!!!! :? :o :shock: Imaginez .....ma tête.....je me suis dit "ma juju il te prend pour une "boubourse"..........(ref a Bienvenu chez les ch'tis".....on est du Pas de Calais, mais tout de même, j'ai l'impression d'être une chiante, gonflante, débile.........merci les exs!!!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 genre bête et méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Remets toi en SR juju et fixe toi un objectif , pas de recontacte avant telle date! Il est sur les nerfs là! Il a besoin d'être tranquille! Commence à te préparer pour quand tu le recontacteras la prochaine fois, il ne faudra surtout pas parler d'un ancien nous, juste parler comme si tu le faisais avec un pote! Oui parce qu'une fois le contact rééatabli il faut encore d'amer de patience! Courage, on est là pr s'aider! Et puis des mecs au pire y en a plein d'autres hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Wahouuu mon Sorrow, tu es reviendu?? :lol: ....ça va un peu mieux.?......j'ai lu un peu vos posts avant d'ecrire!!!! Faut que tu te défoule avant dimanche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais j'ai prévu de me défouler je vais faire tous les entrainements de jujitsu et de judo jusqu'à dimanche^^ Mais je me fais pas d'illusions, comme ca si déception il y a elle ne sera que plus douce. Et puis ca se trouve, elle va juste me parler de ce qu'elle a foutu ces derniers jours, ou me dire qu'elle a trouvé quelqu'un ou autre (la si c'est le cas je la raye de ma vie). bref patience et surtout self control :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 @féeClochette.....Tu as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller!!!! :lol: :lol: Trève de plaisanterie, tu as raison...pour les mecs (pas pour toi, hein Sorrow!)...tu tapes dans une poubelle, y'en a 10 qui sortent.... :lol: .....talatataatata..... :lol: @Sorrow......Tu as bien raison, le self control c'est la clé du SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Au moins les expériences que l'on vit ca forge le mental...mais aussi on devient plus méfiant je pense et on se dévoile moins facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, enfin si on pouvait se prendre moins de portes dans la tronche ce serait pas mal non plus...à 32 ans je voudrais bien trouver mon Prince Charmant....... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oh puta** !!! elle me parle sur gtalk ! juste une discution banale pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oula Gtalk......je suis peut être trop vieille mais ne connais pas..... :roll: Cool pour la conversation.....tu gères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pour l'instant je me contente de répondre à ce qu'elle dis je la laisse venir....elle réagit juste à mon pseudo Gtalk qui a rien a voir avec notre relation...ca reste banal... PS: Gtalk c'est le tchat intégré de la messagerie gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ça reste peut etre banal mais elle vient vers toi et ça c'est bon!!!!! 8-) Fais nous un debriefing après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouep ! elle parle pas beaucoup... mais elle vient de me dire de but en blanc qu'elle rentrait vendredi (ca fait deux fois aujourd'hui!) j'ai répondu : ah ok (mode indifférent on ! ) Je pense qu'elle attend que je lui propose que l'on se voit mais spa moi qui vais demander namého ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as bien raison mon Sorrow...et toc.....après tout on est pas des lavettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lui parle pas trop longtemps non plus, sinon ça risque de vite redéraper en conversation "nous", mets y un terme rapidement! Tu sais que tu la voies dimanche, tiens bon jusque là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais je vais pas tarder à stop je pense ! faut que je trouve un prétexte et je vais le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah le plus dur c'est de tenir...moi grosse cruche du Sr, je lui ai même proposé de venir le chercher à son retour...sa réponse? prévisible...non non voyons, je remonte avec un mote....si il avait eu envie de me voir il m'aurait dit oui de suite, voir me le proposer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 @sorrow: t'as autre choose à faire et c tt pas besoin d'en dire plus ;) @juju: tss mtn tu te mets en mode SR au moins deux semaines et tu tiens! et s'il t'écrit tu réponds pas! Tu vas y arriver on est là pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bon j'ai pretexté que mon frangin arrivait chez moi. je lui ai souhaité une bonne soirée et elle a déco sauvage donc pas de réponse à mon bonne soirée tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mercciiiiii les ami(e)s!!!!! Ba c'est dur de tenir.....bouhouuuuuuu........je suis la reine des tartes..... :lol: .....trop bonne, trop conne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Allez juju tu vas tenir!!! Alors à combien de jours tu places ton nouveau SR, et attention on est là, on veut pas te voir craquer! Si tu craques c'est direction le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Rhooooooooo Juju!!!! Je t'avais dit de rester en SR jusqu'à son retour, pas bien lol. Tu vois je t'avais dit, tu a rompu ton SR et ça n'a servi à rien à part le souler avec tes questions... Alors maintenant tu te mets en SR une bonne fois pour toute jusqu'à son retour et tu le tiens! Tu nous envoies des messages à nous si tu veux mais pas à lui... Allez courage, tu vas y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou les loulous!! Je tiens je tiens....enfin vous me direz....ça fait quelques heures seulement!!! :lol: Et vous ça va????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bon ben moi "elle est plus renfermé sur elle même", elle a dit ca hier soir sur gtalk... je sais pas ce que ca veut dire... bref coup de pression :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 "renfermée"????...ben il faut l'aérer!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 eh mais c'est pas si idiot que ça...si je la sors ca va peut être l'aider...le souci c'est que je risque de devenir juste un pote :? Ah et vu qu'elle m'a dis 2 fois qu'elle rentrait vendredi, je comptais lui envoyer un truc du genre: "coucou, tu m'as dis au moins trois fois hier (que ce soit au tel ou sur gtalk) que tu rentrais vendredi et que tu voulais parler de ce qui va pas. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tu veux que l'on se voit, demande !! je vais pas te manger. bisous" c'est une bonne idée ? qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Non ce n'est pas une bonne idée, à mon gout.... Si elle veut te voir elle te le fera savoir clairement et pas avec des sous entendus...car imagine tu lui dis ça et elle te répond : ah non pas du tout! Alors laisse la venir, enfin c'est ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oki merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis d'acc avec poupynette... t'écris rien, et pas ce genre de message! Car c'est un non assuré! Les sous entendu lors d'une rupture, on les met de côté et on ne prend que ce qui est dit clairement! SR J+6 pr moi! plus que 11jours... Oui j'aime compter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ne jamais relire les anciennes conversations msn quand tout allait bien... Extrait choisi sur 7 mars! Clochette: quand est-ce qu'on vit ensemble bordel Peter Pan : ou dans presque 6 mois Clochette: tin ms vivement quand mm Peter Pan : hé oui Clochette: tu le penses aussi? Peter Pan : oui, je fais plus que le penser, je le dis Clochette : ^^ Clochette : tu penses que ça marchera? Peter Pan : l'avenir nous le dira Clochette : tu te mouilles pas quoi Peter Pan : je peux rien te dire de plus je te dis que j'en ai envie je peux pas te dire ce qui se passera Clochette: oui je sais tu peux dire ce que t'en penses Peter Pan : ça se trouvce je vais avoir un accident et je serais un lgume dans 2 mois Clochette : ms tarrete un peu Peter Pan : je te laisse je vais manger Peter Pan : bizou bizou !! Peter Pan : je vasi tt faire pour que tu sois heureuse Clochette: ok bon ap a plus mon coeur rho c mignon ça Peter Pan : smouik Clochette: je t'aime 10 jours après il me quittait... après mûre réflexion, car il n'est pas du genre à prendre de décisions à la légère! Enfin bref! C'est relou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je laime trop Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai découvert ce site ya peu de tps et en lisant vos histoires je me sens moins seule! mon ex et moi ça faisait un an qu'on était ensemble qd il m'a quitté une première fois, après une période de SR de quelques jours je l'ai recontacter et lui ai prouvé qu'il faisait une erreur, on c remis ensemble mais un mois plus tard ct reparti! ça fai aujourd'hui un mois qu'on est de nouveau séparé et une semaine que je suis en SR. il dis ke g été sa plus belle histoire et qu'il a jamais aimé quelqu'un comme moi, mais qu'on est trop différent et que ça ne peut pas marché. mais il ne veut surtout pas que je le zappe et me supplie de rester en contact, de plus il ne peut pas (en général) rester plu de 10 jours sans envoyer un sms. il dit qu'il ne veu pas se remettre en couple avec moi packe il di que ça marchera pas, mais a coté de ça il di peut être un jour! si on est fait pour être ensemble on se retrouvera! je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, moi je l'aime et il me manque! pensez vous que se soit possible qu'il revienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tout est possible... La meilleure solution dans ton cas c'est un SR stricte, pour le faire réfléchir et qu'il sache vraiment ce qu'il veut! Qu'il réalise qu'il peut te perdre et qu'il sache s'il préfère te perdre, ou t'accepter avec tes différences et essayer coute que coute! D'un autre coté, le SR c'est aussi pour toi, et essayer de changer si tu penses que ça peut améliorer ta relation avec les autres (pas seulement avec lui, il faut changer si toi t'en trouves un bénéfice personnel!)! Qu'est-ce qu'il te reproche? De plus il faut que lui aussi se remette en question et fasse un travail pour lui, et relativise! Il existe des mecs qui baissent facilement les bras, et qui pense qu'une embrouille c'est pas normal (n'ayant jamais connu ça avant) alors que des fois c'est banal, pour une broutille en plus! Mon ex lui pleurait souvent lorsqu'on se prenait la tête, et des fois c'était même pas violent, j'exprimais juste mon mécontentement, et sans forcément haussé la voix! mais ça le touchait énormément, n'ayant pas l'habitude qu'on puisse le reprocher quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je laime trop Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 il me reproche d'être impulsive et chiante (lol) lui est un grand sportif mais moi pas trop, il me reproche aussi de trop fumer... le pb c ke kan on se disputait moi une fois la dispute terminé je passait a autre chose mais lui emagazine! dans son discour il est pas très cohérent mais dis que ça décision est prise! mais qd je lai vu ya environ 3 semaines il étai pas bien on dirai kil avai envi detre avec moi mais était persuadé que ça marcherai pas! comment lui prouver le contraire! il disai que gt la femme de sa vie mais que parfois il ne supportai pas mon comportement! depuis notre séparation j'ai beaucoup réfléchis et compris pas mal de choses! notammenbt que je l'aime mais que je nai pas besoin de lui (chose que je pensai avant) de plus g compris que parfois je fais des crises pour des choses qui n'en valent pas la peine! j'ai changé dans ma façon de penser mais comment lui montrer sans qu'il pense ke c éphémère et que la relation retournera dans les mm problèmes! avant mon SR je lui avai proposé d'aller voir un spectacle pour lequel javai eu des places, il m'avait di pk pas! mais est ce que je dois lui en reparler ou doisje continuer mon sr coute que coute! et comme ça fai bientot une semaine je sais kil va pa tarder a menvoyer un message! dans ce cas que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Salut Je l'aime trop, En amour tout est possible, ne perd pas espoir d'autant plus qu'il souhaite garder un lien avec toi ;) Ta séparation est toute fraiche, alors reste en SR, il viendra tôt ou tard vers toi, mais surtout évite les interdits !! Moi, ça fait 7 mois que mon ex m'a quitté et j'ai pas résisté à faire des interdits durant tout ce temps pour lui prouver mon amour, mais ce harcèlement ne l'a pas approché de moi, bien au contraire... Je suis devenu un gros boulet à ses yeux, un loser de première, une mauviette :cry: Elle ne reviendra pas même si au fond de moi je garde espoir... :roll: Accroche-toi et reste en SR !!! Bon courage !! Je suis de tout coeur avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je laime trop Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 tkt pas moi aussi avant de me mettre en SR g fais pas mal d'interdit notamment supplication, larmes, explications, je taime... il faut juste arréter! tu sais une fille c pas compliké, si elle a encore des sentiments pour toi mais qu'elle est partie c kelle doit te reprocher quelque chose de bien particulier! trouve cette chose et corrige la et ça ira tout seul! moi il a l'aire perdu dans sa tete il di kil na jamais aimé quelq'un comme moi et ke gt sa plus belle histoire et que c pour ça kil veu kon garde contact mais a coté de sa il me quitte et ne prend pas contact très souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue au club des nanas chiantes et impulsives^^ d'ailleurs on a créé un groupe dans papaotages "la revanche des chiantes", si tu veux en faire partie ;) On se remet souvent en question quand on est au pied du mur, on est motivé à changer, on sait qu'on a été ridicule dans telle situation et tout... Le tout c'est de tenir! Avec mon Peter Pan, on s'est séparé une première fois à cause de mon caractère cet été, j'ai fait un énorme travail sur moi, on s'est remis ensemble progressivement après 2 semaines de rupture! Ca a bien marché, surtout au début mon travail sur mois a complètement marché pendant 4 mois environ, puis j'ai commencé à avoir des relans, qui ne m'ont pas inquiété (malheureusement!), j'étais tellement sûre de la relation, que j'ai recommencé à être chiante (même si c'était moins qu'avant, car je m'en rendais compte assez vite...) Pis la semaine avant la rupture, j'étais vraiment très chiante! Donc oui là tu te mets en SR stricte, s'il t'envoie un message, tu lui réponds pas, surtout si le message est plus que banal! Fixe toi un SR minimum avant de le recontacter! Et pendant ce laps de temps fait un véritable travail sur toi, faut que ce soit durable! Et le travail sur soi; c'est toute la vie aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 regarde par exemple, dans mon cas, 1 semaine et demi de SR et reprise de contact de sa part...bon elle est toujours autant paumé mais au moins elle reprend contact ! Maintenant à moi de trouver commen gérer tout ça ! est ce que je maintiens un SR strict ou alors j'opte pour la stratégie du bon pote qui en veut plus et qui attend des jours meilleurs pour retenter sa chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je laime trop Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 reste en SR surtout si ça la fait réagir, devenir son pote ça servira a rien elle te verra différement c pa la bonne méthode a mon humble avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 yep je vois ce que tu veux dire sauf que ;) : je lui ai dis que je lui fermerai jamais completement la porte au niveaux de mes sentiments. Et elle m'a dit également la même chose...le gros problème de mon histoire c'est ces problèmes qu'elle veut régler toute seule et surtout que c'est pas le bon moment, pour elle, d'être en couple. bref une nana parfaite pour le club des chiantes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés