Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu es sur que de ton cote il n'y a plus d'espoir..? Est ce qu tu sai si il a encore des sentiments, quand vous vous etes quitté il etait encore amoureux? ( tant de question!lol ..:). )

Quand il est partie il m'a dit que ce n'est pas qu'il ressentait plus rien c'est qu'il n'en pouvait plus (prise de tête, routine...). Mais depuis presque un mois il est avec quelqu'un d'autre alors j'ai du mal à croire au fait qu'il m'aimait encore et qu'il puisse se remettre finalement avec quelqu'un dont il semble amoureux...et depuis qu'il l'a rencontré, plus aucune nouvelle, enfin si juste un mail pour récupérer ses affaires...

Sa ne doit pas être facile de savoir qu'il est avc une autre personne mais je pense que tu merites beaucoup mieux commen traitement meme si Je ne connais pas toute ton histoire !Soit pendant la periode SR il est passé a autre chose , soit il ne t'aimait pas comme tu le pensais, je ne sais pas ..il ne faut pas oublier , enfin c'est surtout mon cas, que les garcons ont pas mal de fierté et qu'il font tres rarement le premier pas !c'est aussi de cette manete que le SR peut se reveler dangeureux..

C'est lache de sa part dans ce cas la, il ne te merite vraiment pas et meme si c'est tres dur a entendre, a enviager , je suis sur que quelque part un autre t'attend , et un autre bien mieux cette fois ci ;) :) courage je pense que tu as fait un bon bout de chemin deja! Moi il me reste tout a prouver et je ne sais pas si j'aurais autant de force que toi..

Ouai enfin j'espère que ce qu'il m'a dit il le pensait vraiment mais bon...

Oui je me rends compte que j'ai pas mal avancé, surtout depuis deux semaines, mais je n'envisage pas, pour l'instant, d'être avec quelqu'un d'autre lol, car au fond on garde toujours une petite pointe d'espoir :roll:

En tout cas pour toi, moi je te conseille de tenir ton SR car tu as déjà du commetre comme tout le monde tous les interdits et cela n'a pas porté ses fruits...donc un petit SR pour déjà te détacher de lui, te reconstruire et qui sait lui manquer ;) .

Courage tu vas y arriver...si ça peut t'aider dès que tu as envi de lui envoyer un message, un mail ou autre et bien tu m'envoie un MP à moi lol.

Fais gaff tu risque d'être harcelée lol !:) non serieusement je te comprends pour la petite pointe d'espoir .. C'est vraiment bien si depuis deux semaines sa va mieux et sa ne pourra qu'aller dans ce sens maintenant ! Merci pour ton soutien ..j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment je m'occupe l'esprit mais le soir c'est super dur .. Bisous et Bon courage a toi aussi , si jamais sa ne va pas tu peux aussi m'enoyer un mp!:) bisous

Coucou! un peu de neuf de mon côté, mais c'est que du mauvais! J'ai réussi à avoir des explications de sa part en passant par qqun d'autre! Et voilà ce qu'il en est ressorti!

-X: tu l'aimais plus

-lui: Non c pas ça, c'etait devenu relativement invivable

-lui: bah, elle était du genre autodestructrice, à pousser jusqu'a ce que ça pete

j'avais jamais connu ça, elle me mettait hors de moi

et sur la fin je finissais par me trouver mechant

(qd il a dit ça je suis tombée des nues, j'ai jms pensé qu'il le vivait comme ça...)

en tout cas j'essaye de gérer au mieux ^^

-X: elle cpte plus?

-lui: bin j'ai totalement coupé les ponts

-X: faut prendre des risques ds la vie

-lui: c'est pas qu'elle compte plus mais elle peut pas compter, sinon la rupture ne se fera jamais pour elle

j'en ai deja pris

ptètre que par amour on peut supporer pas mal de truc, masi c'est pas comme ça que je pouvais vivre une vie de couple

j'ai pas vraiment envie de revenir en arrière

-X: t-'as pas peur de regretter?

-lui: non pas de regret

on est jeune

si on commence a avoir des regrets maintenant

disons que je prends pas de decisions a la légère, surtout si ça fait de la peine a qqun. (cette phrase m'a achevé... car au moment de la rupture j'étais persuadée que c'était sur un coup deb tête vu la vitesse à laquelle tout s'est enchainé!)

-x: t'y pensais depuis lgtsp avant la rupture

-lui: non, j'ai essayé de m'accrocher au max. Meme si j'y pensais, je suis plutot du genre optimiste et je me debrouillais au mieux pour que ça le fasse

-X: ah une dernière question: ça t'arrive de penser à elle?

-lui: pas de ce qu'on a vécu, je me demande seulement comment elle gère, en esperant que ça aille mieux assez vite. Mais elle s'esrt deja remise d'eun rupture, elle va s'en sortir.(quand j'ai lu ça je l'aurais étrangler! Co*****)

Donc ben voilà.... je me rends à l'évidence, c'est mort de chez mort, y a plus rien à espérer!

Ca fait chier, mais je peux enfin passer à autre chose et savoir à quoi m'attendre! Ca fait mal de se dire que tout est ma faute, et que sans ce caractère de merde je l'aurais jamais perdu! Ca fait mal de me dire, que je l'ai fait souffrir sans m'en rendre compte! Ca fait mal de me dire que les sentiments s'en vont... ca fait mal qu'il s'en foute de moi et ne veut pas me contacter pour que je m'en remette plus vite!

Je peux enfin écrire The end sur cette histoire!

Je continue le SR, à durée indéterminée cette fois, puisqu'il n'y a plus aucun espoir...

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...

Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!

Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?

Trouve toi une occupation vite!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...

Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!

Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?

Trouve toi une occupation vite!

ca fait une semaine et demi...avec deux tentatives de sa part de me contacter dont une avec succès sur un tchat mais pas plus d'une dizaine de minutes et sans faire d'interdits.

J'aimerai au moins tenir un mois ! et essayer de la revoir progressivement après. Le souci c'est que je suis térrifié de la voir ce week end (si je la vois car c'est même pas sur) car il faut bien que je récupère mes clés.

Ca + le fait de voir sur son Fesse2bouc son changement de statut en célibataire + des msg d'elle sur le mur d'un de ses plans Q (rien de transcendant du genre: salut ca va? pk tu repond pas a mes messages) ben je bad...

pour l'occupation après le boulot je vois un pote donc ca va aller je pense. Mais c'est très dur !

Oui ces moments sont très durs à passer... mais ils passent, reviennent mais passent, ta motivation doit être l'objectif que tu t'es fixé... et en attendant il faut que tu tiennes bon! C'est dur et tout ce que je peux dire ne t'aidera peut etre pas!

Et facebook c'est le mal! Je l'ai enlevé de facebook, c'est super dur, mais moins que si je savais ce qu'il faisait, vu que c'est ça qui me faisait craquer tt le temps!

Moi je me suis fixée un peu plus de 2 semaines de SR, c'est dur là je craque, me reste 12 jours ça va être long... Surtout après ce que j'ai appris hier, qu'il ne reviendra jamais en arrière... et moi je l'aime... malheureusement!

FAut jamais dire jamais...c'est ce que mes experiences m'ont appris ! 2 fois je me suis fait largué et 2 fois mes ex sont revenus pour une durée plus longues qu'avant la rupture. bon ca c'est tout de même terminé mais pour d'autres raisons :

1 fille: on était très jeunes et on s'aimait plus, envie de vivre autre chose et surtout pas envie de "se poser" de son coté.

2 fille: on avancait pas au même rythme ca l'a saoulé et j'etais encore bien immature (genre les potes et mes loisirs avant elle, ce genre de connerie^^)

Articles du blog en lien avec ce sujet