Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai instauré un SR depuis 7 jours, 2 jours après un mail, 5 jrs après SMS demandant s'il peut prendre de mes nouvelles et je n'ai pas répondu. Hier, sortie entre collègues, nous nous sommes ignorés toute la journée. La douleur était trop vive j'ai du m'en aller prématurément après avoir joué à la personne gaie et détachée. Hier soir je rigolais avec une voisine com par hasard il s'est rendu dans le coffre de sa voiture, ce matin j'ai fait du bruit en rentrant ma poubelle, commme par hasard, il est sorti récupérer la sienne. Ma question est la suivante, dois-je faire en sorte qu'il ne me voit pas du tout, ou au contraire afficher ma bonne humeur, mon sex apeal pour lui rappeler ce qu'il rate. Merci pour vos conseils. Et ai-je bien agit en ne répondant pas à ses messages?

C'est le risque à prendre... mais t'en prend plus si tu ne fais pas le SR, celui de l'étouffer et de le gonfler, et après tu pourras plus rien faire pour le récupérer, il te verra comme la fille chiante et relou!

Le laisser sans nouvelles de toi, c'est aussi le moyen pour lui de penser à toi par lui même et se demander ce que tu deviens (surtout s'il t'aime!), c'est sûr tu peux te dire ça va l'aider à oublier, mais aussi à créer le manque, c'est à double tranchant certe, mais c'est bcp plus efficace qu'un "coucou je suis là" quotidien! Fuis moi je te suis a ses émules!

Et puis si un jour après plusieurs semaines de SR, t'envoies un sms anodins, du genre "salut comment ça va quoi deneuf?" sans rien dire de plus, tu eveillera sa curiosité! Ce qu'il faut essayer de faire, c'st redevnir la fille qu'il a connu au début, quand on était pas encore à fond attacher, et qu'on était en phase séductrice! Un peu de distance, ça fait pas de mal! Aies confiance!

Et puis s'il séloigne quand même, dis toi qu'il ne t'aimait pas tant que ça, que c'était finalement surement le bon choix, car se faire quitter c'est triste, mais etre avec quelqu'un qui ne t'aime plus, c'est pathétique!

Courage! Et on est là pour s'entraider! On n'est pas des cas isolés!

C'est très juste, mais je souffre de devoir le croiser tous les jours, vivre en face de chez lui, c'est l'enfer, c'est une torture. Et c'est difficilement gérable pour toute personne dotée d'un minimum de sensibilité et très amoureuse de surcroît.

Et puis même pour toi.......et avant pour toi, il faut que tu penses à ton bien être!

Je ne sais pas pour vous mais en plus de devori gérer tout le reste , je suis toujours en contacte indirectement avec lui :

On bosses pour la meme administration, il doit passer par mon service pour avoir des numéros exterieurs (biensur je prends pas les appels de son service je laisse sa à mes collègues et lui fait appeler ses collègues lorsqu'il a besoin d'un numéro pour pas passer par moi!).

On vis trés prés, dans le meme quartier...

C'est trés dur à gérer sa!

Tout à l'heure par exempel j'ai pris par mégarde un appel de son service et biensur c'était un de ses collègues au tel..et il m'a demandé un portable que je lui ai composé mais ils emblait hésitant et j'ai eu comme l'impression qu'on lui dictait les chiffres du numéro..

Je me fais peut eter des idées..mais sa me parait trés propable!

Sa fais trop mal!

Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!! :lol:

Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!!

santé !

perso j'apréhende vachement ce week end...parce que je sens gros comme une maison le coup de téléphone pour :

1) me rendre mes clefs, et donc se voir.

2) elle se fait chier et donc elle veut me voir

Je pensais ignorer l'appel, répondre 2 ou 3 heures après et lui fixer un rdv le lendemain pour prendre un café dans un bar et pas plus d'une heure. Après je me remets en SR. En meme temps si je suis froid comme ca a chaque fois qu'elle prend contact je me demande si c'est si bon que ça :S, vous en pensez quoi?

Je risque de craquer à tout moment, mais pour l'instant je tiens bon, je maintiens mon SR. Ala votre et merci pour vos encouragements.

Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!! :lol:

Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...