Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais il sait pas ce qu'il veut^^

purée j'ai failli faire une connerie tout à l'heure !! j'ai failli appeler mon "ex" ou "pas ex" (je sais même plus)...

C'est dur mine de rien et c'est la que je me rends compte, du moins dans ma situation et avec mon histoire, que j'ai vraiment pas le bon rôle ! Tout plein de gens que l'on avait en commun sot venus me voir pour me dire que c'était super con ce qu'elle faisait, mais des gens objectifs que je connais pas plus que ça limite des inconnus.

En tout cas si elle revient, je vais la faire ramper un peu :twisted:

Bref c'est dur pour moi aujourd'hui (allez un peu d'égoïsme ca fait pas de mal :p )

Allez courage Sorrow, tu tiens le bon bout, ne laches pas maintenant!

On est tous dans la meme barque, prêts à se laisser submergés à tout moment..courage, faut qu'on tiennes!

Le plus dur pour moi...c'est qu'il fasse le mort et cette sensation de n'etre plus rien du tout à ses yeux (j'en suis de plus en plus convaincue!), que je n'ai jamais existé et jamais compté pour lui.. :cry:

Je ressens pareil en fait et ca fait mal...merci de ton soutien en tout cas

Des amis à elle m'ont dis que je comptais beaucoup pour elle mais ce n'est pas elle qui le démontre.

Un pote en commun me dit de pas m'inquiéter et de faire comme si de rien n'était...

pfff le pire je crois c'est que en bon mec dans quoi je me réfugie. l'alcool ? non je peux pas pour raisons médicales....pire que ça : le geekage et le jeu vidéo à outrances :S c'est naze quand j'y pense mais c'est le seul truc avec les potes qui me vide la tête.

Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..

Franchement c'est à se demander s'ils te prennent pas pour une débile...

Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!

Ahhhh...oui...mais il ne faut pas les juger....car on aurait pas de meilleurs conseils non plus....

Pour Sorrow.....ne t'inquiète pas...moi aussi je me réfugie dans l'alcool et les sorties sans limites pour me vider l'esprit.....il n'y a pas de honte....c'est une sorte d'apaisant à nos douleurs!

Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..

Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!

Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...

Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)

Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...

Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?

Tout à fais d'accord Sorrow! c'est mon objectif également..

Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?

Articles du blog en lien avec ce sujet