Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fais d'accord Sorrow! c'est mon objectif également..
[quote="Sorrow"][quote="Poupynette"][quote="Jennyline"]Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Franchement c'est à se demander s'ils te prennent pas pour une débile...
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair![/quote]
Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)[/quote]

Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?[/quote]

J'ai instauré un SR depuis 7 jours, 2 jours après un mail, 5 jrs après SMS demandant s'il peut prendre de mes nouvelles et je n'ai pas répondu. Hier, sortie entre collègues, nous nous sommes ignorés toute la journée. La douleur était trop vive j'ai du m'en aller prématurément après avoir joué à la personne gaie et détachée. Hier soir je rigolais avec une voisine com par hasard il s'est rendu dans le coffre de sa voiture, ce matin j'ai fait du bruit en rentrant ma poubelle, commme par hasard, il est sorti récupérer la sienne. Ma question est la suivante, dois-je faire en sorte qu'il ne me voit pas du tout, ou au contraire afficher ma bonne humeur, mon sex apeal pour lui rappeler ce qu'il rate. Merci pour vos conseils. Et ai-je bien agit en ne répondant pas à ses messages? [quote="FéeClochette"]C'est le risque à prendre... mais t'en prend plus si tu ne fais pas le SR, celui de l'étouffer et de le gonfler, et après tu pourras plus rien faire pour le récupérer, il te verra comme la fille chiante et relou!

Le laisser sans nouvelles de toi, c'est aussi le moyen pour lui de penser à toi par lui même et se demander ce que tu deviens (surtout s'il t'aime!), c'est sûr tu peux te dire ça va l'aider à oublier, mais aussi à créer le manque, c'est à double tranchant certe, mais c'est bcp plus efficace qu'un "coucou je suis là" quotidien! Fuis moi je te suis a ses émules!

Et puis si un jour après plusieurs semaines de SR, t'envoies un sms anodins, du genre "salut comment ça va quoi deneuf?" sans rien dire de plus, tu eveillera sa curiosité! Ce qu'il faut essayer de faire, c'st redevnir la fille qu'il a connu au début, quand on était pas encore à fond attacher, et qu'on était en phase séductrice! Un peu de distance, ça fait pas de mal! Aies confiance!

Et puis s'il séloigne quand même, dis toi qu'il ne t'aimait pas tant que ça, que c'était finalement surement le bon choix, car se faire quitter c'est triste, mais etre avec quelqu'un qui ne t'aime plus, c'est pathétique!

Courage! Et on est là pour s'entraider! On n'est pas des cas isolés![/quote]

C'est très juste, mais je souffre de devoir le croiser tous les jours, vivre en face de chez lui, c'est l'enfer, c'est une torture. Et c'est difficilement gérable pour toute personne dotée d'un minimum de sensibilité et très amoureuse de surcroît. [quote="Juju62"]Et puis même pour toi.......et avant pour toi, il faut que tu penses à ton bien être![/quote]

Je ne sais pas pour vous mais en plus de devori gérer tout le reste , je suis toujours en contacte indirectement avec lui :
On bosses pour la meme administration, il doit passer par mon service pour avoir des numéros exterieurs (biensur je prends pas les appels de son service je laisse sa à mes collègues et lui fait appeler ses collègues lorsqu'il a besoin d'un numéro pour pas passer par moi!).
On vis trés prés, dans le meme quartier...
C'est trés dur à gérer sa!
Tout à l'heure par exempel j'ai pris par mégarde un appel de son service et biensur c'était un de ses collègues au tel..et il m'a demandé un portable que je lui ai composé mais ils emblait hésitant et j'ai eu comme l'impression qu'on lui dictait les chiffres du numéro..
Je me fais peut eter des idées..mais sa me parait trés propable!
Sa fais trop mal!

Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!! :lol:
Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!!

santé !

perso j'apréhende vachement ce week end...parce que je sens gros comme une maison le coup de téléphone pour :

1) me rendre mes clefs, et donc se voir.
2) elle se fait chier et donc elle veut me voir

Je pensais ignorer l'appel, répondre 2 ou 3 heures après et lui fixer un rdv le lendemain pour prendre un café dans un bar et pas plus d'une heure. Après je me remets en SR. En meme temps si je suis froid comme ca a chaque fois qu'elle prend contact je me demande si c'est si bon que ça :S, vous en pensez quoi?

Je risque de craquer à tout moment, mais pour l'instant je tiens bon, je maintiens mon SR. Ala votre et merci pour vos encouragements. [quote="Juju62"]Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!! :lol:
Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!![/quote]

c'est une solution mais ca fais un peu poussé le SR à l'extrême...dans le sens où bon ca fait pas très mature...

Je veux dire par là que ca fait le mec qui accepte pas sa décision (ce qui est vrai) et qui boude.

tandis que la voir, pour qu'elle me file les clés, juste 1 h voir moins, ca fait plus mec qui assume et qui patiente. Elle le sait que j'attends après elle, pas faute de lui avoir dis.
Faut juste que je trouve de la ressource pour pas craquer et paraitre le plus heureux du monde :S

oulala...y'a pas de remède miracle et arrivé bourré ça va pas le faire!! :lol:
Il faut vraiment que tu limite ton temps avec elle alors...1 heure c'est parfait....dis lui que tu as rencart avec un pote....enfin tu vois!!
Moi, toujours pas de news....ça m'inquiète...avant ça n'arretait pas.....j'ai bien peur qu'il est fait une rencontre...

Voilà, je n'aie pas su tenir.....faut me comprendre...de tout ( 15 sms ou mails par jour) je passe à rien....sans explication...alors je lui ai envoyé un mail pour savoir pourquoi? Que je pouvais entendre la vérité et que je n'insisterai pas si il avait fait une rencontre...

Voilà.....tapez moi :F :F
Mais je ne pouvais plus rester dans le doute.......je m'en veux mais quelle autre solution à 6000 km de moi......j'appréhende tellement la réponse maintenant....

Nous ne nous croiserons pas pdt 2 jours tout au plus. Depuis ce matin je laisse ma porte fermée qui donne vue dans sa salle à manger. Je suis sortie 2 fois, je l'ai aperçu les 2 fois. C'est une situation hyper délicate et hyper galère. Je paierais cher pour savoir comment il vit tout ça et s'il parviendra à m'oublier en m'ayant tout le temps sous le nez. [quote="Sorrow"]J'avoue j'admire ton courage car c'est l'enfer ta situation :S essaye de changer tes habitudes afin de diminuer les chances de le croiser si c'est possible...[/quote]

Je risque de dérivé un peu votre conversation .. je voulais simplement dire que pour le moment ma première journée de SR s'est plutot bien passé:) , franchement je vais mieux que d'attendre des sms qui n'arriveront jamais ou de recevoir une réponse qui me fera regretter, la ou moins je n'attend rien du tout , vraiment je me sens bien ^^jesperes que sa va continuer comme sa et que ce soir sa ne va pas être trop difficile !
J'espere quand même que je lui manque même si c'est encore un peu tôt pour qu'il ressente un réel manque .. je veux tellement qu'il revienne..

Ouaou vous vous êtes déchainés aujourd'hui dis donc!Une journée passée en cours, et plein de posts à lire! Et j'ai tout lu =)

Pour le nom du groupe c'est vrai que "les hommes préfèrent les chieuses" est pas mal, mais perso je le trouve pas approprié, je sais pas si vous avez lu le livre éponyme, mais en fait une chieuse=une femme détachée sentimentalement... et moi dans ma définition de chiante, y a dépendante affective :s... de plus, nos hommes nous ont quitté donc nous préfère pas!

Que pensez vous de "La revanche des chiantes"... Parce qu'il nous quitte parce qu'on est chiante, ok, mais on va les récupérer car on a tellement plus de qualités...

Bon sinon moi, ben toujours pas de news, mais normal! Je pense pas que j'en aurais avant la semaine pro, donc en attendant c'est cours-copines-resto-sortie et famille...

Je suis daccord pour la revanches des filles chiantes :) Et comme toi fée clochette je sors beaucoup pour ne pas y penser ,j'ai toujours quelque chose de prévu sinon je risque de briser mon SR..
Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...

A mon sens, le SR strict est pas le bon plan...je veux dire il faut un juste milieu !

en gros il ne faut pas faire le mort et essayez de trouver des occaz pour revoir son ex ! mais que si on a envie de le ou la voir et SURTOUT ne pas parler de la relation passé, ni future pendant ces moments la qui doivent etre TRES court et PEU FREQUENT.

bref moi la ce week end (apres 1.5 semaines de SR) j'ai de grandes chances de revoir mon "ex", et ce sera pas plus d'une heure mais elle le saura pas car je vais pretexter que je vais voir une vieille amie après (ce qui est faux mais qui la fera travailler un peu :twisted: ) et je compte lui parler de tout et de rien mais certainement pas de nous ;)
Modifié par Sorrow

Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!

Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...

T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!

De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!

Faut y croire!

[quote="FéeClochette"]Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!

Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...

T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!

De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!

Faut y croire![/quote]
Je suis daccord avec toi t'as reussi à me remonter un peu le morale la :) Si il maime vraiment il ressentira le manque ,même si pour le moment il se sent soulagé, et puis sa me fait du bien de ne pas avoir de se snouvelle mine de rien .. parce que ces denrier temps tout ce que je recevais de sa part me fiasait déprimer.. je sais pas si je l'avais deja dit mais pendant ces deux mois j'ai tenté de le revoir et à chaque fois qu'il disait oui , a chaque fois il se passait quelque chose on ressortait ensemble quoi .. alors c'est sur que j'ai souffert parce que lui n'arrivait pas à se détacher non plus malgré qu'il le veuille , enfin ce n'est pas qu'il le "veuille" comme il dit mais qu'il le faut .. c'est horrible parce que enfaite il à envie d'être avec moi mais " il ne faut pas" parce que selon lui on en souffrira plus tard alors mieux vaut y mettre un terme maintenant ..comment je peux le rperendre si il se montre aussi borné .. malrgé le SR !

[quote="Crazygirly"] Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...[/quote] Tu sais tu n'es qu'a un jour de SR quand tu seras a 6 semaines comme moi je pense que tu verra les choses autrement...mais j'espère que tu n'aura pas besoin d'en arriver là et qu'il reviendra avant.
Moi même si j'aimerai être de nouveau avec lui, je suis assez réaliste et je me dis qu'enfaite il ne doit pas m'aimer tant que ça pour ne pas avoir envie/besoin de prendre de mes nouvelles...Lors du dernier échange de texto jme suis qd même pris dans les dents : "je ne veux plus être avec toi, on va pas en parler pendant 6mois!"

Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..:( j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..

[quote="Crazygirly"]Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..:( j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..[/quote] Je ne te dis pas ça pour te mettre le moral à zéro, au contraire... tu dois y croire, tu n'es qu'au début de ton SR, mais soit forte et ne le rompt sous aucun pretexte, sauf si c'est lui qui vient aux nouvelles biensur!
Chaque histoire est différente tu sais... pour moi je pense que je dois me rendre à l'évidence...même si j'ai encore envie de croire à un revirement de situation...

[quote="Crazygirly"]Et tu es sur que de ton cote il n'y a plus d'espoir..? Est ce qu tu sai si il a encore des sentiments, quand vous vous etes quitté il etait encore amoureux? ( tant de question!lol ..:). )[/quote] Quand il est partie il m'a dit que ce n'est pas qu'il ressentait plus rien c'est qu'il n'en pouvait plus (prise de tête, routine...). Mais depuis presque un mois il est avec quelqu'un d'autre alors j'ai du mal à croire au fait qu'il m'aimait encore et qu'il puisse se remettre finalement avec quelqu'un dont il semble amoureux...et depuis qu'il l'a rencontré, plus aucune nouvelle, enfin si juste un mail pour récupérer ses affaires...

Sa ne doit pas être facile de savoir qu'il est avc une autre personne mais je pense que tu merites beaucoup mieux commen traitement meme si Je ne connais pas toute ton histoire !Soit pendant la periode SR il est passé a autre chose , soit il ne t'aimait pas comme tu le pensais, je ne sais pas ..il ne faut pas oublier , enfin c'est surtout mon cas, que les garcons ont pas mal de fierté et qu'il font tres rarement le premier pas !c'est aussi de cette manete que le SR peut se reveler dangeureux..

C'est lache de sa part dans ce cas la, il ne te merite vraiment pas et meme si c'est tres dur a entendre, a enviager , je suis sur que quelque part un autre t'attend , et un autre bien mieux cette fois ci ;) :) courage je pense que tu as fait un bon bout de chemin deja! Moi il me reste tout a prouver et je ne sais pas si j'aurais autant de force que toi..

Ouai enfin j'espère que ce qu'il m'a dit il le pensait vraiment mais bon...
Oui je me rends compte que j'ai pas mal avancé, surtout depuis deux semaines, mais je n'envisage pas, pour l'instant, d'être avec quelqu'un d'autre lol, car au fond on garde toujours une petite pointe d'espoir :roll:
En tout cas pour toi, moi je te conseille de tenir ton SR car tu as déjà du commetre comme tout le monde tous les interdits et cela n'a pas porté ses fruits...donc un petit SR pour déjà te détacher de lui, te reconstruire et qui sait lui manquer ;) .

Courage tu vas y arriver...si ça peut t'aider dès que tu as envi de lui envoyer un message, un mail ou autre et bien tu m'envoie un MP à moi lol.

Fais gaff tu risque d'être harcelée lol !:) non serieusement je te comprends pour la petite pointe d'espoir .. C'est vraiment bien si depuis deux semaines sa va mieux et sa ne pourra qu'aller dans ce sens maintenant ! Merci pour ton soutien ..j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment je m'occupe l'esprit mais le soir c'est super dur .. Bisous et Bon courage a toi aussi , si jamais sa ne va pas tu peux aussi m'enoyer un mp!:) bisous

Coucou! un peu de neuf de mon côté, mais c'est que du mauvais! J'ai réussi à avoir des explications de sa part en passant par qqun d'autre! Et voilà ce qu'il en est ressorti!

-X: tu l'aimais plus
-lui: Non c pas ça, c'etait devenu relativement invivable
-lui: bah, elle était du genre autodestructrice, à pousser jusqu'a ce que ça pete
j'avais jamais connu ça, elle me mettait hors de moi
et sur la fin je finissais par me trouver mechant
[color=#800080](qd il a dit ça je suis tombée des nues, j'ai jms pensé qu'il le vivait comme ça...)[/color]
en tout cas j'essaye de gérer au mieux ^^
-X: elle cpte plus?
-lui: bin j'ai totalement coupé les ponts
-X: faut prendre des risques ds la vie
-lui: c'est pas qu'elle compte plus mais elle peut pas compter, sinon la rupture ne se fera jamais pour elle
j'en ai deja pris
ptètre que par amour on peut supporer pas mal de truc, masi c'est pas comme ça que je pouvais vivre une vie de couple
j'ai pas vraiment envie de revenir en arrière
-X: t-'as pas peur de regretter?
-lui: non pas de regret
on est jeune
si on commence a avoir des regrets maintenant
disons que je prends pas de decisions a la légère, surtout si ça fait de la peine a qqun. [color=#800080](cette phrase m'a achevé... car au moment de la rupture j'étais persuadée que c'était sur un coup deb tête vu la vitesse à laquelle tout s'est enchainé!)[/color]
-x: t'y pensais depuis lgtsp avant la rupture
-lui: non, j'ai essayé de m'accrocher au max. Meme si j'y pensais, je suis plutot du genre optimiste et je me debrouillais au mieux pour que ça le fasse
-X: ah une dernière question: ça t'arrive de penser à elle?
-lui: pas de ce qu'on a vécu, je me demande seulement comment elle gère, en esperant que ça aille mieux assez vite. Mais elle s'esrt deja remise d'eun rupture, elle va s'en sortir.[color=#800080](quand j'ai lu ça je l'aurais étrangler! Co*****) [/color]

Donc ben voilà.... je me rends à l'évidence, c'est mort de chez mort, y a plus rien à espérer!
Ca fait chier, mais je peux enfin passer à autre chose et savoir à quoi m'attendre! Ca fait mal de se dire que tout est ma faute, et que sans ce caractère de merde je l'aurais jamais perdu! Ca fait mal de me dire, que je l'ai fait souffrir sans m'en rendre compte! Ca fait mal de me dire que les sentiments s'en vont... ca fait mal qu'il s'en foute de moi et ne veut pas me contacter pour que je m'en remette plus vite!

Je peux enfin écrire The end sur cette histoire!

Je continue le SR, à durée indéterminée cette fois, puisqu'il n'y a plus aucun espoir...

Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...

Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!

Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?

Trouve toi une occupation vite!

[quote="FéeClochette"]Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...

Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!

Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?

Trouve toi une occupation vite![/quote]
ca fait une semaine et demi...avec deux tentatives de sa part de me contacter dont une avec succès sur un tchat mais pas plus d'une dizaine de minutes et sans faire d'interdits.

J'aimerai au moins tenir un mois ! et essayer de la revoir progressivement après. Le souci c'est que je suis térrifié de la voir ce week end (si je la vois car c'est même pas sur) car il faut bien que je récupère mes clés.
Ca + le fait de voir sur son Fesse2bouc son changement de statut en célibataire + des msg d'elle sur le mur d'un de ses plans Q (rien de transcendant du genre: salut ca va? pk tu repond pas a mes messages) ben je bad...

pour l'occupation après le boulot je vois un pote donc ca va aller je pense. Mais c'est très dur !

Oui ces moments sont très durs à passer... mais ils passent, reviennent mais passent, ta motivation doit être l'objectif que tu t'es fixé... et en attendant il faut que tu tiennes bon! C'est dur et tout ce que je peux dire ne t'aidera peut etre pas!

Et facebook c'est le mal! Je l'ai enlevé de facebook, c'est super dur, mais moins que si je savais ce qu'il faisait, vu que c'est ça qui me faisait craquer tt le temps!

Moi je me suis fixée un peu plus de 2 semaines de SR, c'est dur là je craque, me reste 12 jours ça va être long... Surtout après ce que j'ai appris hier, qu'il ne reviendra jamais en arrière... et moi je l'aime... malheureusement!

FAut jamais dire jamais...c'est ce que mes experiences m'ont appris ! 2 fois je me suis fait largué et 2 fois mes ex sont revenus pour une durée plus longues qu'avant la rupture. bon ca c'est tout de même terminé mais pour d'autres raisons :

1 fille: on était très jeunes et on s'aimait plus, envie de vivre autre chose et surtout pas envie de "se poser" de son coté.

2 fille: on avancait pas au même rythme ca l'a saoulé et j'etais encore bien immature (genre les potes et mes loisirs avant elle, ce genre de connerie^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...