Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une idée de nom : VIP club des caractérielles girls!
Qu'en pensez vous??

- Sinon il serait intéressant d'avoir, comme l'a fait Sorrow, des témoignages d'hommes ayant été avec des filles comme nous (caratérielles, impulsives, eixgeante, imaptiente..) et ce qu'il en est actuellement!?
- Et les filles ; qu'est ce qui vous caractérisait dans le comportement que vous avez eu avec vos "ex" (quels actes et quelles paroles) ?

Coucou les filles....alors vous avez trouvé un nom de club???? Je cherche aussi mais pas evident......sinon hier j'ai eu un sms très froid de sa part (il est en Afrique et me jure sur la tête de sa grand mère que ses sms ne passent pas.... :? ).......mon instinct de chieuse me dit qu'il y a un truc qui se passe là bas...je le sens malheureusement...notre sixième sens de chieuse....

N'interprete rien c'est pas bon. Tu ne peux rien savoir tant qu'il n'a rien dis.

Tu peux bien sur avoir le doute mais évite d'y penser !
Après, il est vrai que je suis assez bon dans le détachement. Je veux dire que perso je suis tellement amoureux que je m'en fous si ma "copine" va voir ailleurs. Pour moi, une fois que l'on est ensemble je fais pas de cadeau si on va voir ailleurs mais une fois que l'on me dis on est pas ensemble et bien je m'en fous si on va voir ailleurs. L'avantage: ca forge le mental. L'inconvénient : on peut jouer avec moi très facilement, et donc j'essaye d'être vigilant et c'est pas évident :?

ça c'est à ton avantage Sorrow.....j'ai connu également une histoire où mon ex ex avait été voir ailleurs et bizzarement ça m'est passé au dessus de la tête car le principal c'est qu'il était avec moi!!!!
Dans mon post je disais qu'il se passait qqchose mais je ne parlais pas de partie de jambes en l'air mais j'ai l'impression qu'il se détache, qu'il s'éloigne et pour ce genre de chose je ne peux rien faire à distance. Il rentre dans deux semaines et je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans son esprit. Je m'explique, avant de partir si loin il s'était rapproché de moi, il passait tous les jours pour me parler, pour qu'on passe du temps ensemble, sans se prendre la tête et ça fonctionné du tonnerre. Au moment du départ, il était triste et m'inondait de sms et d'appels, et depuis une semaine, il est très distant et froid.....je n'ai plus que des nouvelles qu'au compte gouttes.
Alors oui, je ne sais pas quoi penser, car je sais que sur certains points il me ment...il a toujours été comme ça....mais là, je ne sais pas pourquoi.

peut être oui, mais j'aimerai qu'il me le dise clairement, même si je suis une chieuse (modérée :lol: ) je peux comprendre et je peux lui foutre la paix si il me le demande. Je l'ai déjà fait donc pas de souci de mon côté. Je pense le faire également de mon côté.....je vais donner moins de nouvelles, voir presque pas, si ça peut l'aider à voir plus clair.
je ne sais pas trop quoi faire, car, par le passé, je ne donnais plus aucune nouvelles, lui m'a dis que par vengeance il avait dragué à mort tout ce qui bougeait et s'était inscrit sur tous les sites de rencontres. Quand je le harcèle (gentiment) ça va pas et quand je le laisse sans nouvelles il part dans des délires pas possibles......Tu as une idée du specimen? :lol:

Un bon SR, certes, mais il rique encore de partir en live et partir voir ailleurs (remarque pour ce qu'il avait trouvé je ne m'en fait pas :lol: ).......
Je sais qu'il est perdu sans nouvelles de la part..il me l'a dit...je suis "sa confidente"...il a fait des pieds et des mains pour que je le vois avant qu'il parte en Chine (et oui il voyage beaucoup) et me disais qu'il était perdu sans moi.....
Mais avec moi, ça le saoule..... :lol:
Est ce un manque de maturité??? Il est plus jeune que moi...il m'a demandé en mariage (je ne voulais pas) , j'ai dit oui et 6 mois avant le mariage s'est barré en pleine nuit me disant qu'il ne supportait pas les disputes dans un couple!! :shock:

Un bon SR serait à double tranchant mais efficace non?
Merci de m'eclairer avec ton appreciation de mâle!! :lol:
Et toi, tu te qualifierais de personne mature? tu aurais fuit malgré un mariage prévu? Bien que je ne sois pas pour le mariage, j'avoue que ça m'a montré qu'il était assez immature. En ce moment il me dit qu'il a besoin de s'evader, de retrouver sa liberté, de faire des soirées bière, petards, etc...mais je l'ai toujours laissé faire......un mec peut il faire sa crise de puberté a 29 ans? J'entends par là qu'il n'a pas eu veritablement de "jeunesse"...

le mariage, je peux pas te dire on m'a jamais proposé et je l'ai jamais envisagé ;)

bon après si c'est le fait de l'avoir décidé avec quelqu'un et que c'est sur et certains, oui je ne pense pas me barrer en courant 6 mois avant...

Après je n'ai pas la prétention d'être "mature" du haut de mes 25 ans...après une crise d'ado à 29 ans, pourquoi pas si il n'a pas eu de jeunesse à cause de ses études par exemple...

Après c'est vrai que le trip "alcool, petard, je me défonce youpi c'est trop bien" je le comprend plus alors que bon jusqu'à récemment j'étais pas le dernier^^

ben il voudrait que je le laisse...dans l'eventualité d'un nouveau couple......refaire ses soirées défonces mais plus souvent, et surtout que je ne lui demande pas de gamins, ni d'investissement (je précise que j'ai 32 ans et qu'on a été 4 ans ensemble)....pour ça je ne suis vraiment pas chiante, mais parfois je me dis qu'a long terme ça va commencer à me peser, non? Pour les femmes, c'est tout de même important d'avoir un jour un enfant, même à 40 ans! Je suis très fetarde et très tolérante mais je ne me vois pas dans une vie de débauche durant 10 ans encore!! :lol:
Je voudrais juste un peu de stabilité.....bon déjà il ne veut plus de "vivons ensemble"....tu penses que cet état d'esprit peut durer indefiniement?

[quote="Juju62"]pour ça je ne suis vraiment pas chiante, mais parfois je me dis qu'a long terme ça va commencer à me peser, non? [/quote] ah ca oui...

[quote="Juju62"]Je voudrais juste un peu de stabilité.....bon déjà il ne veut plus de "vivons ensemble"....tu penses que cet état d'esprit peut durer indefiniement?[/quote] indéfiniment non, mais si il se complait la dedans il faut peut être lui ouvrir les yeux ! que cela ne lui apporte rien et qu'il y a d'autres manières de s'éclater avec ses potes ou alors sans ces exces

Effectivement...je pense le laisser dans ses exces, car de toute façon, prends un mec qu'on a foutu dans une pension de jésuites à 10 ans (alors que les parents habitent à côté! :? ) pendant 4 ans et qu'après il se fasse taper dessus par un beau père taré (et que sa mère laisse faire)...bref prend une personne qui a eu une enfance malheureuse , qui s'est senti abandonné....ça rend un adulte malheureux et paumé.....ça me tue que les parents ne fassent pas plus attention a ça...

erf pas cool ca aussi...

Essaye de l'aider ! peut etre qu'il a besoin d'aide mais qu'il est trop fier pour en demander...

Essaye d'être présente mais pas trop pour pas qu'il te considère non plus comme une bonne amie vu que ton objectif est de le récupérer.

Je l'aide comme je peux...il m'a demandé d'attendre qu'il aille mieux...ce que je fais sans trop l'envahir, mais pas évident....c'est un mec très intelligent mais très torturé....et je me demande si cet état ne va pas s'eterniser!
Tu vois ..je suis patiente.... :lol: ...je l'attends.....et ça c'est un belle preuve d'amour?
Et toi tu essaies de retrouver une ex aussi? Tu es sur la bonne voie?

c'est une belle preuve effectivemnt :)

ouais je cheche aussi à récupérer quelqu'un mais je sais pas si c'est sur la bonne voie tellement elle est en mode girouette...quoi que j'en suis même pas sur :S

bref c'est flou et je maintiens un SR et je ne répond que si elle me contacte et que ca a de l'interet. je veux dire par la que je ne veux pas etre le bon pote, je suis passé bien au dela de ce point et c'est un point de non retour...en gros c'est soit tout soit rien mais pas entre les deux :)

mon histoire : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10228.html[/url]

Bon et bien.... tu as également affaire à une personne qui a eu des evenements douloureux durant son jeune âge.....il ne faut pas la brusquer, et surtout la laisser venir à toi.
En plus le fait qu'elle aie connu une rupture douloureuse recemment n'aide pas....elle doit avoir peur de l'abandon. Il faudrait que tu tiennes ton SR pour le moment a part si elle te propose de te rendre ton double de clés. Elle va certainement te faire signe mais il faudrait que ce soit plus explicite qu'un "bonne nuit"!

[quote="Juju62"]Bon et bien.... tu as également affaire à une personne qui a eu des evenements douloureux durant son jeune âge.....il ne faut pas la brusquer, et surtout la laisser venir à toi.
En plus le fait qu'elle aie connu une rupture douloureuse recemment n'aide pas....elle doit avoir peur de l'abandon. Il faudrait que tu tiennes ton SR pour le moment a part si elle te propose de te rendre ton double de clés. Elle va certainement te faire signe mais il faudrait que ce soit plus explicite qu'un "bonne nuit"![/quote]
ouep c'est bien pour ça que je n'ai pas répondu à son bonne nuit que j'analyse comme un "tu me manques" déguisé. Elle est dépendante affective donc oui elle a peur de l'abandon. Elle a surtout peur de me perdre completement je pense...car chose étrange c'est la première fois qu'elle rencontre un mec qui ne pense pas avec sa bite et que à son petit bonheur...

Comment ca ya un peu de colere ? noooooon même pas vrai ! :oops: 8-)

effectivement 95 % des mecs pensent avec leurs services trois pièces, mais là il faut qu'elle comprenne la chance qu'elle a avec toi...elle doit déjà le savoir vu ce que tu as déjà fait pour elle!!
Il faut juste être un peu patient pour qu'elle en prenne reellement conscience!! ;)

Pour le nom de club....euh........Le club des chieuses ou "pourquoi les hommes preferent les chieuses"? :lol:

[quote="Crazygirly"]Toujours pas d'idee de nom de club..! Je commence a me dire que si il etait vraiment amoureux il reviendrait et je n'aurais pas besoin de faire tout sa .. Petit moment de faiblesse la ..[/quote] Voilà exactement mon état d'esprit...je pense que je vais bientôt aller poster dans "j'ai abdiqué" car je pense que dans ma tête c'est déjà à moitié fait...

:-1 Pour le nom du poste Juju

C'est Clair faut pas baisser les bras .. Mais je suis en train de me dire que c'est peine perdue si il compte vraiment m'oublier je vois pas en quoi une période SR pourrait m'aider .. Mais bon je me suis lancée le défit deux semaines de SR .. Si il était vraiment amoureux comme il me l'a dit je pense vraiment que je n'aurais pas a faire tout sa mais bon ..

[quote="Crazygirly"]C'est Clair faut pas baisser les bras .. Mais je suis en train de me dire que c'est peine perdue si il compte vraiment m'oublier je vois pas en quoi une période SR pourrait m'aider .. Mais bon je me suis lancée le défit deux semaines de SR .. Si il était vraiment amoureux comme il me l'a dit je pense vraiment que je n'aurais pas a faire tout sa mais bon ..[/quote] Moi ça va faire 6 semaines de SR donc tu vois je me dis que c'est mort, malgré ce qu'il a pu dire il n'a plus de sentiment...et puis en plus il est maintenant avec quelqu'un d'autre depuis peu, donc c'est encore plus mort lol.

c'est vrai que 6 semaines c'est long mais il faut au moins ça pour se reconstruire......
Il faut se serrer les coudes...il n'a y a que comme ça qu'on peut relever la tête!
Moi je compte entamer un SR......et c'est dur de recommencer tout à zéro...

@poupynette : je suis désolée j'espère que que tu tiens le coup .. T'es très forte en tout cas d'avoir fait 6 semaines de SR .. Moi je commence la , je sens que c'est plus pour moi que je le fais que pour le faire revenir lui.. Je garde un petit espoir mais bon .. L'amour ne fait pas tout si il veut m'oublier e ne peux pas l'en empecher ..

[quote="Juju62"]c'est vrai que 6 semaines c'est long mais il faut au moins ça pour se reconstruire......
Il faut se serrer les coudes...il n'a y a que comme ça qu'on peut relever la tête!
Moi je compte entamer un SR......et c'est dur de recommencer tout à zéro...[/quote]
Oui c'est long, franchement pendant 3semaines, 1mois c'était horrible, je ne voyais pas d'amélioration chez moi...mais étant donné que j'ai un fort caractère (n'est pas les chieuses :lol: ) et que quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'au bout et bien j'ai tenu bon...Et franchement là depuis 2semaines ça va de mieux en mieux...
Mais bon une petite voix au fond de moi me dis de passer à autre chose définitivement car il ne reviendra pas...

[quote="Crazygirly"]@poupynette : je suis désolée j'espère que que tu tiens le coup .. T'es très forte en tout cas d'avoir fait 6 semaines de SR .. Moi je commence la , je sens que c'est plus pour moi que je le fais que pour le faire revenir lui.. Je garde un petit espoir mais bon .. L'amour ne fait pas tout si il veut m'oublier e ne peux pas l'en empecher ..[/quote] Merci :roll: . Franchement fait le SR pour toi pas pour lui car sinon tu vas être dans l'attente d'un signe de sa part et ça ne sera pas bénéfique pour toi... Moi j'ai commencé à le faire pour lui, résultat j'ai passé casi 1 mois horrible et après j'ai laché prise...et c'est seulement depuis que j'ai laché prise et que je le fais pour moi que je vais mieux!

Ce Sr je vais le faire pour moi surtout ..si il revient tan mieux autrement tanpis mais au moins je me serais detachée et je vais moins souffrir .. ,il ne faut surtout pas vivre dans l'attente et ne s'attendre a rien meme si on garde espoir .. Moi Mon seul espoir c'est se me dire qu'il est encore amoureux et que je vais freer un manque ..ou pas , a double tranchant !

[quote="Juju62"]@poupynette: c'est génial que tu puisses enfin penser à toi...c'est la meilleur des choses!
moi le plus dur reste à venir.... :?[/quote]
Ouai ça fait du bien...Le plus dur reste à venir, je ne suis pas sûre...je pense que le plus dur est derière moi, car j'ai réussi à me détacher de lui...
Qand j'ai commencé mon SR, je me suis mise en tête que ce n'est pas/plus moi qui le recontacterai...Donc bon maintenant que je suis détachée je ne pense que le plus dur et derrière.

Tu as raison crazygirl fait le pour toi afin que ça fonctionne vraiment et que tu te détache de lui...

ouais il sait pas ce qu'il veut^^

purée j'ai failli faire une connerie tout à l'heure !! j'ai failli appeler mon "ex" ou "pas ex" (je sais même plus)...

C'est dur mine de rien et c'est la que je me rends compte, du moins dans ma situation et avec mon histoire, que j'ai vraiment pas le bon rôle ! Tout plein de gens que l'on avait en commun sot venus me voir pour me dire que c'était super con ce qu'elle faisait, mais des gens objectifs que je connais pas plus que ça limite des inconnus.

En tout cas si elle revient, je vais la faire ramper un peu :twisted:

Bref c'est dur pour moi aujourd'hui (allez un peu d'égoïsme ca fait pas de mal :p )

Allez courage Sorrow, tu tiens le bon bout, ne laches pas maintenant!
On est tous dans la meme barque, prêts à se laisser submergés à tout moment..courage, faut qu'on tiennes!

Le plus dur pour moi...c'est qu'il fasse le mort et cette sensation de n'etre plus rien du tout à ses yeux (j'en suis de plus en plus convaincue!), que je n'ai jamais existé et jamais compté pour lui.. :cry:

Je ressens pareil en fait et ca fait mal...merci de ton soutien en tout cas

Des amis à elle m'ont dis que je comptais beaucoup pour elle mais ce n'est pas elle qui le démontre.

Un pote en commun me dit de pas m'inquiéter et de faire comme si de rien n'était...

pfff le pire je crois c'est que en bon mec dans quoi je me réfugie. l'alcool ? non je peux pas pour raisons médicales....pire que ça : le geekage et le jeu vidéo à outrances :S c'est naze quand j'y pense mais c'est le seul truc avec les potes qui me vide la tête.

Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Franchement c'est à se demander s'ils te prennent pas pour une débile...
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!

Ahhhh...oui...mais il ne faut pas les juger....car on aurait pas de meilleurs conseils non plus....
Pour Sorrow.....ne t'inquiète pas...moi aussi je me réfugie dans l'alcool et les sorties sans limites pour me vider l'esprit.....il n'y a pas de honte....c'est une sorte d'apaisant à nos douleurs!

[quote="Jennyline"]Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair![/quote]
Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)

[quote="Poupynette"][quote="Jennyline"]Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair![/quote]
Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)[/quote]

Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...