Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

Toujours pas d'idee de nom de club..! Je commence a me dire que si il etait vraiment amoureux il reviendrait et je n'aurais pas besoin de faire tout sa .. Petit moment de faiblesse la ..

Voilà exactement mon état d'esprit...je pense que je vais bientôt aller poster dans "j'ai abdiqué" car je pense que dans ma tête c'est déjà à moitié fait...

:-1 Pour le nom du poste Juju

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est Clair faut pas baisser les bras .. Mais je suis en train de me dire que c'est peine perdue si il compte vraiment m'oublier je vois pas en quoi une période SR pourrait m'aider .. Mais bon je me suis lancée le défit deux semaines de SR .. Si il était vraiment amoureux comme il me l'a dit je pense vraiment que je n'aurais pas a faire tout sa mais bon ..

C'est Clair faut pas baisser les bras .. Mais je suis en train de me dire que c'est peine perdue si il compte vraiment m'oublier je vois pas en quoi une période SR pourrait m'aider .. Mais bon je me suis lancée le défit deux semaines de SR .. Si il était vraiment amoureux comme il me l'a dit je pense vraiment que je n'aurais pas a faire tout sa mais bon ..

Moi ça va faire 6 semaines de SR donc tu vois je me dis que c'est mort, malgré ce qu'il a pu dire il n'a plus de sentiment...et puis en plus il est maintenant avec quelqu'un d'autre depuis peu, donc c'est encore plus mort lol.

c'est vrai que 6 semaines c'est long mais il faut au moins ça pour se reconstruire......

Il faut se serrer les coudes...il n'a y a que comme ça qu'on peut relever la tête!

Moi je compte entamer un SR......et c'est dur de recommencer tout à zéro...

@poupynette : je suis désolée j'espère que que tu tiens le coup .. T'es très forte en tout cas d'avoir fait 6 semaines de SR .. Moi je commence la , je sens que c'est plus pour moi que je le fais que pour le faire revenir lui.. Je garde un petit espoir mais bon .. L'amour ne fait pas tout si il veut m'oublier e ne peux pas l'en empecher ..

c'est vrai que 6 semaines c'est long mais il faut au moins ça pour se reconstruire......

Il faut se serrer les coudes...il n'a y a que comme ça qu'on peut relever la tête!

Moi je compte entamer un SR......et c'est dur de recommencer tout à zéro...

Oui c'est long, franchement pendant 3semaines, 1mois c'était horrible, je ne voyais pas d'amélioration chez moi...mais étant donné que j'ai un fort caractère (n'est pas les chieuses :lol: ) et que quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'au bout et bien j'ai tenu bon...Et franchement là depuis 2semaines ça va de mieux en mieux...

Mais bon une petite voix au fond de moi me dis de passer à autre chose définitivement car il ne reviendra pas...

@poupynette : je suis désolée j'espère que que tu tiens le coup .. T'es très forte en tout cas d'avoir fait 6 semaines de SR .. Moi je commence la , je sens que c'est plus pour moi que je le fais que pour le faire revenir lui.. Je garde un petit espoir mais bon .. L'amour ne fait pas tout si il veut m'oublier e ne peux pas l'en empecher ..

Merci :roll: . Franchement fait le SR pour toi pas pour lui car sinon tu vas être dans l'attente d'un signe de sa part et ça ne sera pas bénéfique pour toi... Moi j'ai commencé à le faire pour lui, résultat j'ai passé casi 1 mois horrible et après j'ai laché prise...et c'est seulement depuis que j'ai laché prise et que je le fais pour moi que je vais mieux!

Ce Sr je vais le faire pour moi surtout ..si il revient tan mieux autrement tanpis mais au moins je me serais detachée et je vais moins souffrir .. ,il ne faut surtout pas vivre dans l'attente et ne s'attendre a rien meme si on garde espoir .. Moi Mon seul espoir c'est se me dire qu'il est encore amoureux et que je vais freer un manque ..ou pas , a double tranchant !

@poupynette: c'est génial que tu puisses enfin penser à toi...c'est la meilleur des choses!

moi le plus dur reste à venir.... :?

Ouai ça fait du bien...Le plus dur reste à venir, je ne suis pas sûre...je pense que le plus dur est derière moi, car j'ai réussi à me détacher de lui...

Qand j'ai commencé mon SR, je me suis mise en tête que ce n'est pas/plus moi qui le recontacterai...Donc bon maintenant que je suis détachée je ne pense que le plus dur et derrière.

Tu as raison crazygirl fait le pour toi afin que ça fonctionne vraiment et que tu te détache de lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet