Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

Résolution: Rester en SR au moins 2 semaines et réussir à être plus patiente!

Biens sûr qu'on a notre charme... mais faut pas qu'il y en ait trop, sinon ça use! Moi j'ai supprimé son facebook (des fois je regrette ms c'est tjs ça qui m'a ft craquer mon sr... j'ai suppr tous les nums que j'avais de lui...) Par contre je sais encore où il habite =)

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je créérai le groupe demain^^ en attendant essaer de chercher un nom =)...

ouaou 10 semaines c'est ambitieux lol! Moi ce sera deux semaines! On se tient au courant et on se sert les coudes! Parce qu'on n'est pas que chiantes!

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Une idée de nom : VIP club des caractérielles girls!

Qu'en pensez vous??

- Sinon il serait intéressant d'avoir, comme l'a fait Sorrow, des témoignages d'hommes ayant été avec des filles comme nous (caratérielles, impulsives, eixgeante, imaptiente..) et ce qu'il en est actuellement!?

- Et les filles ; qu'est ce qui vous caractérisait dans le comportement que vous avez eu avec vos "ex" (quels actes et quelles paroles) ?

Coucou les filles....alors vous avez trouvé un nom de club???? Je cherche aussi mais pas evident......sinon hier j'ai eu un sms très froid de sa part (il est en Afrique et me jure sur la tête de sa grand mère que ses sms ne passent pas.... :? ).......mon instinct de chieuse me dit qu'il y a un truc qui se passe là bas...je le sens malheureusement...notre sixième sens de chieuse....

N'interprete rien c'est pas bon. Tu ne peux rien savoir tant qu'il n'a rien dis.

Tu peux bien sur avoir le doute mais évite d'y penser !

Après, il est vrai que je suis assez bon dans le détachement. Je veux dire que perso je suis tellement amoureux que je m'en fous si ma "copine" va voir ailleurs. Pour moi, une fois que l'on est ensemble je fais pas de cadeau si on va voir ailleurs mais une fois que l'on me dis on est pas ensemble et bien je m'en fous si on va voir ailleurs. L'avantage: ca forge le mental. L'inconvénient : on peut jouer avec moi très facilement, et donc j'essaye d'être vigilant et c'est pas évident :?

ça c'est à ton avantage Sorrow.....j'ai connu également une histoire où mon ex ex avait été voir ailleurs et bizzarement ça m'est passé au dessus de la tête car le principal c'est qu'il était avec moi!!!!

Dans mon post je disais qu'il se passait qqchose mais je ne parlais pas de partie de jambes en l'air mais j'ai l'impression qu'il se détache, qu'il s'éloigne et pour ce genre de chose je ne peux rien faire à distance. Il rentre dans deux semaines et je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans son esprit. Je m'explique, avant de partir si loin il s'était rapproché de moi, il passait tous les jours pour me parler, pour qu'on passe du temps ensemble, sans se prendre la tête et ça fonctionné du tonnerre. Au moment du départ, il était triste et m'inondait de sms et d'appels, et depuis une semaine, il est très distant et froid.....je n'ai plus que des nouvelles qu'au compte gouttes.

Alors oui, je ne sais pas quoi penser, car je sais que sur certains points il me ment...il a toujours été comme ça....mais là, je ne sais pas pourquoi.

peut être oui, mais j'aimerai qu'il me le dise clairement, même si je suis une chieuse (modérée :lol: ) je peux comprendre et je peux lui foutre la paix si il me le demande. Je l'ai déjà fait donc pas de souci de mon côté. Je pense le faire également de mon côté.....je vais donner moins de nouvelles, voir presque pas, si ça peut l'aider à voir plus clair.

je ne sais pas trop quoi faire, car, par le passé, je ne donnais plus aucune nouvelles, lui m'a dis que par vengeance il avait dragué à mort tout ce qui bougeait et s'était inscrit sur tous les sites de rencontres. Quand je le harcèle (gentiment) ça va pas et quand je le laisse sans nouvelles il part dans des délires pas possibles......Tu as une idée du specimen? :lol:

Un bon SR, certes, mais il rique encore de partir en live et partir voir ailleurs (remarque pour ce qu'il avait trouvé je ne m'en fait pas :lol: ).......

Je sais qu'il est perdu sans nouvelles de la part..il me l'a dit...je suis "sa confidente"...il a fait des pieds et des mains pour que je le vois avant qu'il parte en Chine (et oui il voyage beaucoup) et me disais qu'il était perdu sans moi.....

Mais avec moi, ça le saoule..... :lol:

Est ce un manque de maturité??? Il est plus jeune que moi...il m'a demandé en mariage (je ne voulais pas) , j'ai dit oui et 6 mois avant le mariage s'est barré en pleine nuit me disant qu'il ne supportait pas les disputes dans un couple!! :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet