Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

La fée : c'est bien dommage que sa n'est pas fonctionné, sa avait l'air bien partie pourtant! non? En plus sa n'avait aps l'air bien méchant vos disputes!

Sorrow : ton historie me rassure! Peut tu me dire la cause de la 1ère rupture? poruquoi etait t'il invivable? que faisait t'il ou disait t'il par exemple? et qui à repris contacte aprés ces 8mois passé?

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh et surtout surtout ! si ca reprend, ne pas mettre la charrue avant les bœufs !!

en mode progressif pour pas avoir l'impression d'une nouvelle invasion dans les règles :p

A l'époque, j'ai été obligé de lui dire : "eh oh moins vite hein, en douceur ce coup-ci". J'aurais aimé ne pas avoir à lui dire ;) bon après ca n'a pas empêché le fait de rester 1 an avec cette fille.

Non c'était pas bien méchant... mais bon ça l'a usé! Il est encore un peu jeune dans sa tête, et je pense qu'il a juste besoin de se retrouver seul avant de peut-être revenir... faut pas oublier les hommes sont des élastiques (mars&venus!) Faut que je le laisse dans sa caverne!

Un jour il se lassera d'être tout seul!

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Quand l'autre évite tout contacte il est difficile d'avoir un quelconque rapport amical!

Et c'est encore plus dur lorsqu'il garde en luii que le mauvais de l'histoire, tout le mal qu ej'ai pu lui dire ou lui faire, sa position de victime qu'il a endossé...

@JennyLine: on sait jamais ça, ça dépend si la raison est plus forte que les sentiments... et seul le temps peut nous dire ça! Il faut qu'il digère sa souffrance avant que l'amour resurgisse! Laisse lui un peu de temps, puis apparait au top de ta forme, et ne lui rappelle en aucun la fille chiante que tu peux être!

Et puis il faut d'abord un rapprochement amical (ça il faut le savoir) avant qu'il y ait à nouveau attirance!

@Jennyline:

la cause de la rupture: sms incessants, Coup de fil incessants, espionnage de mes moindres faits et gestes, pots de colle en soirée entre potes ( en mode je te lache pas d'une semelle), dire tout le temps des "je t'aime" que cela ne voulait plus rien dire pour moi quand ca venait de sa bouche (au moins 4 à l'heure :p bon j'exagère un peu)

C'est elle qui a repris contact, juste pour me proposer un petit verre. J'ai accepté car elle ne m'a pas harcelé pour me le proposer et surtout après un SR de sa part d'au moins 2 mois. J'avoue aussi que j'avais encore des sentiments et le côté moins cool c'est que cela ne m'a pas empêché d'aller voir ailleurs durant ces 8 mois mais sans porter de réel interêt aux relations intermédiaires (flirt essentiellement et plan Q, plus de la vengeance bete et mechante). (surement la peur d etre seul et le fait que je suis un peu un dépendant affectifs :S )

Modifié par Sorrow

Alors encore un peu de patience ... prend dur recul et donne lui l'occas de pouvoir revenir! Aies un peu confiance, pis en même temps essaye de ne pas voir que par lui! Détaches toi! Tu peux pas forcer les choses... juste laisser faire!

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Ok sorrow je comprends mieux!

Donc en fait elle c'etait de l'harcelement!

Pour ma part, c'est de l'impatience, de l'exigence, de l'impulsivité, mon coté caractériel etc..

Puis sa allait plutot loin : cris, disputes à répétitions, larmes, insultes parfois meme....etc...

J'ai fais comme une ptite depression car j'ai du beaucoup l'assisté pour des soucis niveaux professionnels qu'il avait et un soucis de justice...

J'ai du l'écouter, l'aider,le rassurer, etre là, lui remonter le morale sans arret, etre trés trés active pour lui..(rédaction de lettre de motiv' et de cv, prise de rdv et de contacte, entrainement et accompagnement aux entretiens,...)..

J'ai meme faillis perdre mon boulot car trop occupée à me bouger pour lui..

Enfin j'ai fais pleins de trucs pour lui que je regrettes pas et qui me semble meme normal..

Mais comme lui pouvais se "vider" sur moi, moi je ne gardais tout ce stress en moi et avec le recul j'ai fais une petite dépression que j'arrivais plus à gerer seul et m'en susi pris involontairement à lui par ce que je décris plus haut..

sans doute que tu te sentais un peu délaisser du fait que tu te soit plus donner que lui dans la relation. Il ne l'a sans doute même pas vu avec ses soucis.

Ne le voyant pas prendre autant soin de toi, tu as sans doute péter un plomb, normal qui el ferais pas ?

patience ! sort, amuses toi, fais de nouvelles rencontres! maintiens un vrai bon SR !

remarque je te dis ca, mais je lutte pas mal avec mon histoire actuelle !

Tu sais la sensation que tu as besoin de la personne et que tu sais que c'est réciproque :S

@JennyLine : pour répondre à ta question je pense que même si tu lui à fait du mal , une periode SR peut se reveler efficace pour lui laisser le temps de digirer un peu tout sa, tout en sachant que de ton côté , la porte resteras toujours ouverte , il faut qu'il le sache sa :) , si il t'aime encore si tu as fait le necessaire pour t'excuser .. attend un peu , laisse lui le temps de faire le point !

Pour ma part, je vais commencer ma periode silence radio .. il n'y a plus que sa à faire , comme à dit clochette si au final il ne revient pas c'est qu'il n'y avait plus rien à perdre même si sa me fera mal ..pensez vous que j'ai une chance de le récuperer? Il n'arrive pas à se detacher lui non plus , à s'éloigner , il me l'a dit dans un sms, c'est donc là peut être que la periode SR va reveler bénéfique.. , il m'a quand même dit une fois lorsqu'il était enervée qu'il avais faillit me demander en fiancaille et qu'il avait bien fait de ne pas le faire .. c'est à ce moment la que je me suis dit qu'il fallait que je lui prouve le contraire!..

Bon courages à toutes!

Ben moi je l'ai cette sensation là justement mais je pense que ce n'est pas réciproque dans mon cas!

Je sors, je fais ce que je peut pour l'oublier ne serait que quelques instants mais il est toujours en moi..et ce malgrés ces 7mois passés!

je sais que c'est lui, c'est une évidence pour moi..malgrés cela je maintiens mon SR mais j'ai peur que le temps, l'absence, tout ce que j'ai pu lui faire ou lui dire, cette image qu'il a de moi etc...l'aide à passer le cap, à m'oublier etc...si ce n'est déjà fait! :?

Quelques questions supplementaires lol (j'espère ne pas t'embeter avec sa, dis le moi si c'est le cas!!) :

- LOrs de la rupture tu étais convaincu que tu ne reviendrais pas avec elle?

- tu as gardé tes sentiments pour elle pendant ces 8mois?

- elle n'aurait pas repris contacte avec toi tu l'aurait fais toi?

- tu es sorti avec une autre pendant ces 8mois?...

crazy je ne connais pas toute ton histoire, donc difficile de juger comem sa...

Mais à priori je pense que pour toi rien est perdu : quand y'a de l'amour encore alors ya encore de l'espoir!

Effectivement je pense que je Sr est la meilleure solution et tu fais bien de se suivre ce mode opératoire..

as tu déjà fais un sr? et si c'est toi qui est en torts, lui as tu exposer tes regrets?

@JennyLine : pour répondre à ta question je pense que même si tu lui à fait du mal , une periode SR peut se reveler efficace pour lui laisser le temps de digirer un peu tout sa, tout en sachant que de ton côté , la porte resteras toujours ouverte , il faut qu'il le sache sa :) , si il t'aime encore si tu as fait le necessaire pour t'excuser .. attend un peu , laisse lui le temps de faire le point !

Pour ma part, je vais commencer ma periode silence radio .. il n'y a plus que sa à faire , comme à dit clochette si au final il ne revient pas c'est qu'il n'y avait plus rien à perdre même si sa me fera mal ..pensez vous que j'ai une chance de le récuperer? Il n'arrive pas à se detacher lui non plus , à s'éloigner , il me l'a dit dans un sms, c'est donc là peut être que la periode SR va reveler bénéfique.. , il m'a quand même dit une fois lorsqu'il était enervée qu'il avais faillit me demander en fiancaille et qu'il avait bien fait de ne pas le faire .. c'est à ce moment la que je me suis dit qu'il fallait que je lui prouve le contraire!..

Bon courages à toutes!

Quelques questions supplementaires lol (j'espère ne pas t'embeter avec sa, dis le moi si c'est le cas!!) :

- LOrs de la rupture tu étais convaincu que tu ne reviendrais pas avec elle?

- tu as gardé tes sentiments pour elle pendant ces 8mois?

- elle n'aurait pas repris contacte avec toi tu l'aurait fais toi?

- tu es sorti avec une autre pendant ces 8mois?...

Tu m'embetes pas ;)

- oui bien sur sinon je ne l'aurais pas quitter.

- oui mais à diverses échelles. des fois pas du tout, des fois je ne pensais que à elle.

- je ne pense pas. Disons que j'aurais trop eu peur de retrouver le même schéma. Le fait qu'elle prenne les devants et me montre son changement avec diverses sorties entre "ami". Ah oui, il faut s'avoir qu'on a ré appris a se connaitre en redevenant des amis avant quoi que ce soit d'autres.

- oui, deux filles que j'ai fais souffrir sans le vouloir car j'avais la tête ailleurs. Je suis pas fier de ça mais je l'ai fais donc j'ai assumé. Je sais que je ne le referais plus.

En lisant la situation et les agirs de la relation passée, je me suis demandé ''mais pourquoi donc revenir avec''

et de 1 tu le dis toi même que tu le fais souffrir à cause de ton tempérament - tu marches au gaz d'avion et tu décolles au quart de tour.

et de 2 il semblerait que lui n'est pas en mesure de te calmer te réconforter une fois que tu commencs à décoller.

Peut-être n'êtes vous pas fait pour être ensemble. On a beau vouloir travailler sur nous même et changer ci ou cela pour être mieux avec une certaine personne mais en chassant le naturel il revient au galop. C difficile de changer des choses qui sont en nous, qui font que nous sommes qui nous sommes. Tu remarqueras que je parle au nous parce que je suis du type tempérament assez réactif.

Pour moi être bien avec quelqu'un c un quelqu'un qui saura comment apaiser mes frustrations, comment les écouter et comment m'aider à relativiser sans dire ''inquiètes toi pas ça va passer'' non c encore plus frustrant.

Donc je te pose la question, pourquoi voudrais-tu revenir avec quelqu'un qui ne semble pas être en mesure de te rattraper lorsque tu décolles ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...