FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ... il est à bout, a besoin d'être seul et d'autre chose...Donc voilà, j'écris enfin mon histoire, j'ai hésité longuement... vu que je suis une récidiviste, lol! C'est la troisième fois que j'écris ici, la première fois pour un autre ex que j'ai jamais récupéré (il ne m'aimait plus après deux ans et demi), la deuxième fois pour celui dont je vais vous parlez là (au bout de 6 mois, il était à bout aussi, je l'ai récupéré après deux semaines, même si au début c'était pas officiel!)Donc là 8mois après la première rupture, rebelotte, il décide de me quitter! J'ai un caractère un peu trop fort, à savoir que j'ai des périodes où je suis vite irritable, je m'en rends compte vite, mais c'est souvent un peu trop tard pour l'aure! Cet été suite à la première rupture, j'avais fait un travail sur moi, qui avait bien marcher, j'avais parfois des petits relans, mais en général ça allait (c'était des petites embrouilles de couple normales... après lui ne supporte pas le conflit, donc il le vivait déjà pas très bien, mais il m'aimait donc on se réconciliait très vite, y avait pas de quoi fouetter un chat quoi!)Puis il y a quelques semaines, j'étais sous pression, et j'arrivais plus à relativiser et essayer de me controler complètement donc on a eu plusieurs embrouilles, j'essayais par la suite de me controler, mais c'était trop tard c'était lui qui était énervé, on se comprenait plus, vive les malentendus!Donc le jeudi 18 il me quitte, je suis un peu tombée de haut, même si je m'y attendais... j'ai fait bcp d'interdits (un peu de mal à me retenir, j'étais à bout!), j'ai essayé de le retenir, je savais qu'il m'aimait encore, je pensais bêtement que je pourrais le convaincre... mais l'amour ne fait pas tout!J'ai passé un aprem horrible à essayer de le joindre! Puis je me suis calmée! J'ai craqué un peu vendredi et samedi en envoyant un sms et un mail!Puis j'ai tenu 5 jours de SR, puis samedi j'ai complètement lacher tout controle, j'ai essayé de le joindre sms, mail et appel qui m'envoyait sur le répondeur... J'ai juste réussi à me faire passer pour une hystérique!Je sais qu'il ne veut pas me contacter tant qu'il pense que je suis pas calmée (-_-), donc là je suis à nouveau en SR pour au moins deux semaines... j'espère que ce sera lui qui me recontactera!Il m'aime c'est certain, il arrive juste pas à gérer mes moments de blues où je suis invivable! Il pense ne pas avoir les épaules assez larges, il a donc préféré mettre un terme définiif à notre histoire d'amour car il pense que ça ne lmarchera jamais, malgré les sentiments...D'après vos expériences, les sentiments peuvent ils etre plus fort que la raison? Sachant bien sur que je fais un travail sur moi et que je n'ai plus envie d'être la chieuse que je suis parfois mais celle qu'il a aimé... http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Salut FéeClochette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Alors moi je me permets d'interevnir car nous avons quelques points ocmmuns ke pense, notamment niveau caractére : j'ai été invivable avec lui et c'est peu de le dire!!Et le fait que mon "ex" aussi à préféré couper les ponts que continuer dans cet amoour "destructeur"!Moi aussi il a ditqu'il tenait toujours à moi, qu'il m'avait aimait, que je suis son premier amour etc..mais malgrés cela il n'a pas souhaité revenir malgrés mes tentatives..On dis souvent, que si ils aiment ils reviennent.., alors quand il dit qu'il a encore des sentiments et qu'il veut pas revenir j'ai du mal à le comprendre un peu oui...on à tous droit à uen dernière chance! et le fait qu'ils nous accordent pas cette chance sa me parait incohérent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ca dépend si tu lui as laissé le temps de revenir par lui même ou pas, et surtout si tu as fait un travail sur toi pour être invivable! Parce que oui on leur fait du mal avec notre caractère à la c** mais à nous aussi on se fait du mal!Les mecs faut pas les brusquer! Ce qu'il faut faire c'est ne pas laisser leur raison avoir raison... il t'aime mais te quitte parce que t'es pas vivable, prends sur toi, respecte son choix et montre toi sympa et cool, et pas en attente (ouais pas facile)! T'as fait combien de jours de SR avant de revenir vers lui? Tes tentatives ressemblaient à quoi? Là il faut juste qu'on apprenne à être patiente, et si on envoit un message après tant de jours de SR et qu'il réponds pas tout de suite, il faut savoir attendre, qu'il voit qu'on change! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Le truc c'est comment montrer et prouver notre changement si ils n'en donnent pas l'occasion?? c'est pas logique..Pour ma part 7mois de séparation, pendant 4mois j'ai tenté de le récupérer : quand on se voyaient pour des questions matérielles (meubles, appart'..), quand je l'avais quelques fois au téléphones, par sms et rendez vous auquels il n'est jamais venu..., par quelques trés court SR..Et là sa fait 3mois que je suis en Sr totale et depuis je ne l'ai croisé qu'une fois (y'a 15jours à peu prés : va voir mon post sur silence radio "je l'ai revu")et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Alors moi je vis exactement la même chose que toi , sa fait 3 mois bientot qu'on est plus ensemble , il m'a quitté malgré le fait qu'il m'aime encore ,à cause de mon caractère,il pense qu'on est pas compatible ..du coup il pense qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre et que sa ne sert à rien de continuer , pourtant il m'aime toujours autant ses sentiments n'en n'ont pas diminué pour autant , il n'arrive pas à s'éloigner malgré qu'il le veuille,tout les jours je lui envois des sms je n'arrive pas à resister je pense que sa le saoule parce qu'il ne peut pas m'oublier mais je ne veux pas qu'il m'oublie .. je ne sais plus quoi faire , on s'est vu 3 fois durant les mois de ruptures et à chaque fois on s'embrassait parce qu'il n'arrive pas à resister , puis ensuite il dit que ce n'est pas une bonne chose et quil faut qu'on resiste je ne le comprend pas .. je suis tellement mal .. sinon je ne serais pas là en train de tout étaler.. que faire pour le récuperer quand il à l'air autant sur de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 @JennyLine: j'ai lu ton post... il s'est trop rien passé et pourtant tu tires des conclusions "il avait l'air trop bien et tout"... mais bon c'est l'interprétation que t'en fais (je fais pareil hein! rho il a l'air trop heureux alors que moi je vais mal, alors qu'il essaye juste de vivre!)Sinon vu que ça fait trois mois de SR, tu peux peut-être lui envoyé un ptit sms pour prendre des news, essayé de lui parler sur msn ou l'appeler (pas les trois à la fois tu choisis), mais en aucun cas tu ne fais allusion au fait que vous avez été ensemble un jour, tu lui parles normalement! Et surtout tu patientes! Tu envoies qu'un seul message ou tu n'appelles qu'une seule fois, et t'attends qu'il te réponde... la plupart du temps il finisse par rappeler! après s'il rappelle pas, t'attends au moins une semaine avant un nouveau sms!@Crazygirly: Il faut tout faire pour lui montrer qu'il a eu tort, et pour ça, il faut changer de comportement! C'est à dire, fini les sms quotidiens (faut se forcer!), tu prends du recul, et peut-être que du coup ça lui donnera envie de prendre des nouvelles de toi (après il mettra peut-être du temps pour avoir envie de ça, faut être patiente!)Ce qu'il faut essayer de faire c'est un peu lacher prise, ou du moins en donner l'impression... On s'est deja ridiculisée plusieurs fois en le suppliant de nous reprendre! maintenant c'est bon, on se relève et on montre qu'on s'en fout (même si c'est faux!) Il reprend de nos news et veut aller prendre un verre , et ben on repond pas tout de suite (après tout lui ne répond jamais à nos sms!) et surtout on a autre chose de prévu, on reporte... on n'est plus la fille dispo qu'il a connu!!Et surtout ce qu'il faut qu'on fasse c'est un travail sur nous, ne plus nous laisser déborder par nos émotions et devenir invivable! Faut qu'il nous aime pas qu'il finisse par nous détester! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis daccord avec toi ! Il faut stopper les sms quotidiens.. sa ne sert à rien je finis toujours par être décue au final , le seul espoir qu'il me reste c'est de me dire qu'il est toujours amoureux ! Mais j'ai peur d'entamer un silence radio, si je commence à faire une période silence radio, il finira sans doute par se dire " C'est bien elle est passé à autre chose" et il pourra tourner la page facilement lui aussi non? Je veux vraiment pas le perdre.. à chaque fois il me dit mais bien sur que j'ai envie de te voir , mais je ne "peux pas" faire sa , du coup j'essaye par tous les moyens de lui expliquer pourquoi ce qu'il dit n'as pas vraiment de sens mais je finis pas l'enervé plus qu'autre chose.. et si pendant la periode de silence radio il se rendait vraiment compte qu'il avait fait le bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il faut avancer, faire un travail sur soit, reconnaitre ses erreurs, se remettre en question et changer pour soit surtout..Sans cette démarche là il est évident qu'il n'est pas la peine de retenter quoi que ce soit : une reconquete ou une nouvelle relation amoureuse.Je ne sais pas si tu as tout lu mais ma mere est "intervenue" dimanche dernier..je l'explique sur le meme post "je l'ai revu" (silence radio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est le risque à prendre... mais t'en prend plus si tu ne fais pas le SR, celui de l'étouffer et de le gonfler, et après tu pourras plus rien faire pour le récupérer, il te verra comme la fille chiante et relou!Le laisser sans nouvelles de toi, c'est aussi le moyen pour lui de penser à toi par lui même et se demander ce que tu deviens (surtout s'il t'aime!), c'est sûr tu peux te dire ça va l'aider à oublier, mais aussi à créer le manque, c'est à double tranchant certe, mais c'est bcp plus efficace qu'un "coucou je suis là" quotidien! Fuis moi je te suis a ses émules!Et puis si un jour après plusieurs semaines de SR, t'envoies un sms anodins, du genre "salut comment ça va quoi deneuf?" sans rien dire de plus, tu eveillera sa curiosité! Ce qu'il faut essayer de faire, c'st redevnir la fille qu'il a connu au début, quand on était pas encore à fond attacher, et qu'on était en phase séductrice! Un peu de distance, ça fait pas de mal! Aies confiance!Et puis s'il séloigne quand même, dis toi qu'il ne t'aimait pas tant que ça, que c'était finalement surement le bon choix, car se faire quitter c'est triste, mais etre avec quelqu'un qui ne t'aime plus, c'est pathétique!Courage! Et on est là pour s'entraider! On n'est pas des cas isolés! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La question qui me trotte c'est bien sa : est ce qu'ils peuvent revenir malgrés qu'on leur à fait beaucoup de mal? est ce que dans le cas ou ils sont la "victime largeur" le Sr est efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 @JennyLine: je viens de lire le message sur ta mère! Je comprends sa démarche, et ça ne me choque pas! Elle a dit ce qu'elle avait à dire! Après vu que c'est ta mère il l'a peut-être pas bien entendu! Et surtout pas apprécié les reproches! Je te conseille d'attendre un peu, genre jusqu'à dimanche prochain avant d'envoyer un sms, pour voir si lui t'appelles!Mais il faut que ce changement, il le sente dès que vous vous recontacterez... il faut absolument que tu sois plus détachée... et pour le parraitre il faut deja l'être un peu! Oubler les "c'est l'homme de ma vie", non des hommes y en des tas, et beaucoup nous correspondent... etc!Allez je vais vous raconter ma première rupture avec Homme! Ca s'est passé après 6mois ensemble, pareil j'étais sous pression, j'ai ralé un peu trop un jour, et comme il a pas un grand seuil de tolérance, il est parti car il était à bout!Suite à ça j'ai fait un SR de 5 jours, puis je lui ai reparlé normalement sur msn! Salut ça va , blabla quoi de neuf, puis j'ai déco au bout de 10 min!Le surlendemain on a du un peu parler au téléphone calmenent, et j'en ai profité pour m'excuser de mon comportement!Deux semaines après la rupture on avait un week-end prévu chez une copine, on y était tous les deux! On a tout de suite était proches en se parlant et tout! Le vendredi soir j'ai un peu craqué, on a parlé dans la salle de bain, et je lui ai montré que je voulais etre avec lui donc du coup on se parlait plus!Le samedi matin on était un peu distant, pis dans l'aprem on se rapproche, il était en train de dessiner, et j'aime bien quand il fait ça, du coup on discute et on rigole! Le soir on se rapproche plus et on se fait des calins, sans plus!Le dimanche aprem on joue à un jeu de société entre pote, pis après on se retrouve les deux sur une chaise longue au soleil, et on finit par s'embrasser!On était trop bien! Mais il avait un peu la trouille! Alors on a conclu un pacte, un genre de plan Q amélioré comme on disait! C'était risqué mais je l'ai pris ce risque!En gros on se voyait moins souvent, mais juste pour passer des bons moments à regarder des séries... et bien sûr autre chose, mais c'était pas au centre du truc! On redevenait complice c'était chouette! Mais on avait aucun compte à rendre à l'autre!Pui on s'est rapproché de plus en plus, j'avais mes partiels fin aout et la semaine avant il est venu tous les soirs pour m'encourager et me fair un tit coucou! Et du coup on a décidé de se remettre ensemble à partir de ce moment!Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne faut pas brusquer un mec et qu'il faut lui laisser du temps, beaucoup de temps... http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ayant été une "victime largeur" dans une relation il y a 3ans, je peux te dire que oui on peut revenir après une fille "chiante". Il m'a juste fallu du temps et l'impression de me sentir "libre" et pas contacté à tout bout de champs. Cela a mis 8 mois avant que l'on se reparle, on s'était remis ensemble pendant 1 an et ca a de nouveau clashé mais pour d'autres raisons. Bref patience et laissez du champs libre ! après je n'étais pas de votre cote de la barrière quand j'ai vécu cette experience mais j'imagine que cela n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 @JennyLine: on sait jamais ça, ça dépend si la raison est plus forte que les sentiments... et seul le temps peut nous dire ça! Il faut qu'il digère sa souffrance avant que l'amour resurgisse! Laisse lui un peu de temps, puis apparait au top de ta forme, et ne lui rappelle en aucun la fille chiante que tu peux être! Et puis il faut d'abord un rapprochement amical (ça il faut le savoir) avant qu'il y ait à nouveau attirance! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup pour ton témoigange Sorrow, et pour tes conseils!C'est exactement ce que j'avais capté, lacher du lest, le laisser libre, et ne pas l'étouffer... allez on y croit les sentiments sont plus forts... surtout quand on enlève tout ce qui a fait qu'il a pris cette décision par raison! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés