cino Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai oublié un truc, j'avais mis comme message perso 'très heureux' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cino Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 personne?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cino Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 s'il vous plait un petit avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spar Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à qui on dit "je préfère rien recommencer avant le bac" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cino Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 moi je ne comprend pas cette condition d'après le bac, je c que c stressent mais etre en couple pendans le bac c une bonne chose du moment ou on trouve quelqu'un à qui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spar Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et oui... enfin moi la question n'a plus l'air de se poser maintenant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cino Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 y a eu du nouveau depuis toute à l'heureelle a mis comme message perso sur msn "tu me manque mais je ne pense pas pouvoir faire ce pas tu m'as fait trop mal" et a mis sur facebook "je suis toujours fidèle à mon premier amour"keske vous en pensez?moi j'arrive pas réfléchir en plus j'ai le coeur qui batte à 200 à l'heure, j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cino Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 s'il vous plait un petit conseil, je suis mal en plus j'ai pas envie de rompre mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spar Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je pense qu'il faut continuer le SR et après aviser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés