Aller au contenu

Tentative de reprise de contacte peu concluante

Messages recommandés

en fait c'est pas tant le simple merci qui me géne en soit (de tout de façon je n'en attendais pas plus d'elle donc je n'espérais pas de "merci mon amour je t aime" XD faut pas abuser j'aurai vus un truc comme ca je me serait poser de sérieuse question lool) mais c'est surtout que le fait qu'on me réponde 4h plus tard (sans exagération) chercherait-elle à m'éviter en quelque sorte j'en sais rien... (en fait j'me rend compte que je me suis pris la tête pour rien) enfin bref en ce qui concerne ma tentative de reprise de contact (la 1er je parle bien) à vrai dire je l'ai fait sur un coup de tête.

concernant le fait d'accepter une quelconque amitié avec elle je sais pas si c'est une bonne solution (parceque recrée quelque chose aprés une amitié est théoriquement peu probable) dans le sens ou si elle reste trop coller avec l'autre ********** ca va vite m'ennerver et je risque de tout faire capoter (je manque de self control). et abdiquer... il est aisé de se dire qu'on a pas besoin d'elle pour vivre mais sur le long terme (et ca je l'ai déjà appris à mes dépends) il est impossible de se mentir à soit même

It's never too late

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet