Aller au contenu

C'est reparti pour un SR...

Messages recommandés

Allez je suis motivée j'entame un SR de 15 jours, chose quasi impossible pour moi, mais là je n'ai pas le choix si je ne veux pas le faire fuire et le perdre à jamais. J'espère tenir cette fois je suis motivée en tout cas! :-Ban . On va les avoir ces maudits exs :-Uzi . Courage à tous ceux qui sont en SR !!!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sunshine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu sais moi aussi le sr c'est pas mon fort mdr. Mon max est de 16 jours pendant qu'il étai au Brésil donc c'était pas dur mdr. Mais la je vais tenir jusqu'au lundi de pâque. De tout façon mes 2 we sont remplis dont un avec un potentiel successeur de l'ex :). J'hesite encore. Je vais aller le voir a Londres et on verra comment ça se passe

ça va nikel!

J''hésite à me mettre en ligne sur facebook le soir car je sais qu'il se connecte et il va certainement essayer de me parler et du coupe je sais pas trop quoi faire, comme on se parle bien d'habitude, puis je doit dire que j'ai peur de voir qu'il s'en fiche si on se parle ou non.

Déborah => C'est bien tu as raison continu ton SR surtout si tu as peur que sa empire les choses laisse du temps passer sa ne peut que apaiser les tensions.

Tu devrais faire comme moi et désactiver ton compte facebook! Comme ca s'il te cherche il va plus te trouver et il va se dire merde et en plus ca évite d'aller regarderleur profil en permanence! Le problème c'est que si vous parlez :

-tu vas casser ton sr du coup il ne pourra pas se poser de questions

- s'il ne vient pas te parler tu vas être dégoutée et tu vas passer une mauvaise soirée

Je suis d'avis qu'on sorte totalement de leur vie pendant ces 15 jours cad qu'ils n'aient plus le moyen d'avoir de nos nouvelles donc plus de fb, plus de msn...

Pour msn c'est pas un problème car il m'avait bloquer et supprimer une fois et il ne sait pas comment me remettre dans ses contact et depuis il ne s'y connecte quasiment plus il ne va que sur facebook, d'ailleurs pour FB je ne désactive pas mon compte car j'ai des amis dessus et mon ex n'est pas la priorité je ne vais pas m'empêcher de garder contact avec mes amis juste pour l'éviter.

Je pense que je vais juste mi connecter hors ligne, et pour qu'il évite de penser que je l'évite je vais me connecter en ligne peut-être une fois par semaine pendant environ 1heure et on verra, car moi ma rupture date de Octobre donc je pense que c'est plus trop nécessaire de faire un SR trop strict.

Par contre hier je sais pas ce qu'il lui à pris il à était sur ma page et a mi des "j'aime" sur des groupes complétement débile que j'ai rejoins comme "tu veux connaitre le nom de ton futur mec envois connard au 61014!" ou encore "On est vite aimer mais putain qu'est ce qu'on est vite oublier!" et aucun "j'aime" pour des groupes tout mignon que j'ai rejoins :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet