Mr Endorphine Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 "Les ex reviennent toujours..." J'aimerais bien savoir qui a pu sortir une chose pareil... J'y mettrai pas ma main à couper en tout cas. Pour ma santé mentale je prefere ne pas y croire, faut que j'avance, elle est en train de me bouffer la vie... Je m'en sors pas. Je ne peux pas me baser sur un simple "les ex reviennent toujours" pour entretenir mon espoir. Je crois que je suis completement résigné, au fond du trou.Enfin bref, je m'égare un peu là, désolé Lillyroz, c'est ton topicCourage en tout cas, je comprend ton état d'esprit, je suis en plein dedans egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 notre histoire se ressemble vraimenton a vecu ensemble 2ans et demie et cela faisait presque 5ans que l on etait ensemble sachant que l on a joue au jeu de la seduction presque un an et demije suis dans le meme etat d esprit que toije ne c pas comment ca se passer entre vous mais nous nous etions tres fusionnel toujours ensemble meme passion meme centre d interet bref tt le monde parents y compris nous voyaient mariejusqu au soir ou g subi le gros coup de massuede plus je frequenter c parents avnt que l on soit ensemble dc dificile de couper les ponts avec eux je c que c pas bon mais bonsa mere me raconte tt se qu il fait elle ma dit qu il etai souvent au tel c bizarepourtant il ma dit qu il avait personne et qu il ne voulait personneca fait meme pas deux mois que nous sommes separes dc si il a quelqu un c qu il avait avantdans ce cas la je me demande quand puisque nous etions tt le temps ensembleet si il la rencontrer apres ca a ete vraiment tres viteest ce que les sentiments si fort que l on avait peuvent changer si vite??????????????VOILA JE PENSE QUE NOS HISTOIRES SE RESSEMBLE ca serait bien que l on se raconte l evolution de nos situations ne serait ce que pour se donner du COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 8 Janvier 2008. Voila, le jour où mademoiselle a decider de tout arreter. Lundi 7 Juillet 2008. Bah ca fera 6 mois tout juste demain. Et j'en suis encore là, à me morfondre. "Des idées noires, qui donnent le jour à des nuits blanches".Les 2 premiers mois j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Les appels en pleurs, oui je les assumes, les "je suis au fond du trou, je peux rien faire sans toi, je suis rien sans toi, reviens, donne moi une chance, je t'aime, tu peux pas tuer comme ca pratiquement 6 ans" j'en passe et des meilleures. Evidemment ca n'a fait que l'exaspérer. Mais paradoxalement, elle continuait à repondre (pour me dire d'arreter de faire ca mais elle répondait).Pret à tout j'ai commencer à chercher sur internet ce qui pourrait m'aider à la reconquerir (oui je n'aime pas trop le terme "récuperer", on récupere un objet, pas un etre cher,enfin bref c'est autre débat), et je suis tomber sur un site qui faisait payer quelque dizaine d'euros pour une méthode qui apparemment faisait ses preuves... J'ai payé. J'aurais du chercher un peu plus car j'aurais pu tomber sur le site "JRME" qui propose la meme methode... mais gratuitement. Enfin bref je pouvais pas savoir.Donc j'ai appliqué le silence radio. C'etait début Mai. Elle partait en vacances pour le mois dans le Sud, j'ai trouvé que c'etait donc le bon moment. Ca serait moin dur si je la sait en vacances, la laisser profiter, tranquille. C'etait le bon alibi pour disparaite un peu. Et puis surtout, elle voulais profiter de ce conger pour se reconstruire. Je respectais ca donc je donne pas de nouvelles. 2 jours qu'elle etait parti et je recois un message. "On est bien arrivé on a pas eu de soucis sur la route, j'espere que tu vas bien". Ok, je repond que ca va, profite bien.1 semaine. Nouveau message. "Un ptit coucou j'espere que ca va, tu donne pas de nouvelle". Ca va merci et toi ? Echange de banalités, profites de tes vacances.2 Semaines. Appel téléphonique. On parle de tout et de rien. On rigole, elle me demande ce que je fais, je lui dit que je sors pas mal en ce moment, que je me diverti en somme. Petite reflexion de sa part "finalement c'est bien qu'on ne soit plus ensemble, tu sors beaucoup maintenant, tu profites..." Evidemment, mais si j'etais toujours avec toi, c'est avec toi que je profiterais!! enfin passons. On raccroche, je lui envoie un ptit smiley qui cligne de l'oeil, et reponse avec un smiley "Bisou" suivi d'un "tu pourrai m'appeler des fois, pkoi tout le temps moi, t'as trouvé une nouvelle cherie c'est pour ca que tu ne me calcul plus ?" Je lui dit que non, qu'elle est en vacances, que je veux la laisser profiter, ne pas la deranger. Reponse : "Mais tu peux m'embeter ca me dérange pas :p !" Ok... j'en perd mon latin, mademoiselle qui soit disant voulait se reconstruire... Ca faisait 3 semaine que je tenais le silence radio et je me suis mis à croire que ca avait marché, que c'etait bon, jalousie, en manque de mes nouvelles. Du coup j'ai craqué, je suis retmbé dans mes travers, et ca a tout gaché... Aujourd'hui elle ne répond plus à mes coup de telephone, ou texto, quand elle le fait elle pretexte toujours quelque chose qui l'empechait de le faire, je sens que je la dérange vraiment. Il y a une quinzaine de jour je lui ai envoyé un message pour tourner definitivement la page, du genre "j'ai été egoiste pendant ces 6 mois ou j'ai tenter de te reconquerir, je te laisse tranquille pour que tu puisse t'epanouir, etre heureuse, je te souhaite tout le bonheur du monde, et blablabla... Je t'embrasse. Arnaud" Elle n'y a meme pas répondu. J'ai tenu une semaine, 10 jours peut etre. Et j'ai craqué. Sa voix me manquait, lui parler, son rire, ses annecdotes (je sais meme pas si ca s'ecris comme ca) foireuses qui me font tant rire... J'ai essayer de l'appeler maintes fois, ecris des messages. Elle me repond simplement que ca va, qu'elle se demande si j'ai des soucis pour l'harceler comme ca ?... Je sens que c'est définitivement perdu. Elle est trop loin maintenant. Il y a 2 mois je pouvais presque la toucher du doigt, mais maintenant je sens qu'elle est inaccessible. Je suis completement résigné. Je vais abandonner. J'essairai simplement d'avoir de ses nouvelles ponctuellement. Je crois que de savoir qu'elle va bien peut me suffir à tenir. Enfin je dis ca aujourd'hui mais je sais pertinemment que je me voila la face. J'ai besoin d'elle c'est tout.Enfin voilà, j'en ai ecris beaucoup là mais y en a encore plein à dire. Lillyroz, si ca te dis y a un MP de ma part normalement, si ca te dis d'y répondre.au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense que dans ce cas il aurait fallut la laisser venir à son rythme pour le moment elle te voyait comme un ami faut croire mais avec le temps elle aurait pu réaliser ce qu elle perdait vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, c'est bien ce que je dis : c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyroz Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca fait mal mais il faut essayer de passer à autre chose, se détacher et faire confiance à la vie... qui sait ce que l'avenir te réserve! Tu mérites qu'on fasse attention à toi, qu'on te traite mieux que ca! Apres, qui sait, à long terme la tournure que peuvent prendre les choses. C'est ce que j'essaye de me dire. Il m'a décue, je ne mérite pas ça, espérons tomber sur des personnes qui en valent la peine la prochaine fois. Peut-etre que ce seront les mêmes, mais qu'elles auront changé, peut-etre d'autres... Ouvre ton coeur et fais ton deuil. Courage. Je sais que c'est difficile mais il n'y a pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Mais ca va etre dur de rentrer dans mon coeur pour la prochaine. J'y ai cru il y a quelque semaine, a suivre les conseils du site, j'ai rencontrer une fille super, qui m'a vraiment touché, j'ai ouvert mon coeur et j'ai été déçu... donc la prochaine je crois qu'elle est pas née, je vais me protéger un peu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyroz Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je sais que c'est difficile, c'est pareil pour moi. J'ai 23 ans,c'était mon premier amour, j'ai vraiment cru qu'on n'était pas comme tout le monde, que nous, ça allait marcher, qu'on finirait ensemble, je rêvais mariage et enfants. Je vais finir mes études dans un an, lui a fini cette année, nous prévoyions de nous fiancer dans un an... J'avais déjà les détails en tête, persuadée que tout allait bien. Il promettait de jamais me quitter... Et le coup de massue!J'essaye de me remettre comme je peux après m'être battue autant que possible. Je sais que je ne suis pas prête de refaire confiance et d'y croire... Mais je me dis que ce n'était peut-etre pas celui qu'il me fallait.C'est difficile mais c'est peut-etre mieux de se résigner, je me suis rendue suffisamment malade pour quelqu'un qui n'en a rien à faire. Quand tu aimes sincèrement quelqu'un, ce ne peux pas le faire souffrir ainsi, il a privilégié sa personne devant mon bien etre, c'est que je n'étais pas si importante à ses yeux car moi, je l'ai toujours fait passer avant, meme pendant toutes ces souffrances, je me disais que c'était lui qui était perdu et qu'il fallait que je lui pardonne. Je me suis assez sacrifiée. Nous n'avons pas les mêmes valeurs donc c'est un combat perdu. Ca fait mal mais moins on s'acharne et plus vite ca passe. En tout cas, il faut couper les ponts. De mon coté, il m'avait suppliée de ne pas le faire (trop dur pour lui..encore lui!) et j'ai suivi, à mes frais!présevons nous un peu. C'est difficile de ne pas entendre leur voix... mais plus le temps passe, plus le simple son de leur voix nous poignarde... abrégeons la souffrance.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Si t'as un remede pour oublier... dis le moi. La simple apparition de son image dans mon esprit me fais perdre pied. J'ai envie de tout foutre en l'air et j'emmerde tout le monde, je me laisse aller dans tous les excès, envie de repousser les limites... ca me ressemble tellement pas... Et pourtant, j'ai l'impression que faire le con est mon seul remede. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyroz Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Une chose est sûre, coupe les ponts! Ensuite, reprends toi en main, prends soin de toi, sors, vois du monde même si tu as envie de rester seul. Tu es allé voir un médecin? Ca peut aider, le mien m'ai aidé à mieux dormir la nuit et déjà on se sent mieux quand on arrête les nuits blanches et il m'a aussi donné des compléments alimentaires pour être plus en forme et détendue. Si tu ne l'as pas déjà fait, vas-y sans tarder. Sinon, il ne s'agit pas d'oublier mais de se détacher un peu, de prendre les choses moins à coeur (crois moi, c'est possible pourtant plus prise de tete que moi, tu meurs!), accepter enfin de se dire qu'on n'y peut rein et que tout comme les choses se sont dégradées indépendamment de notre volonté, elles rentreront dans l'ordre quand ce sera le bon moment. Accepte l'idée que ton bonheur est possible avec une autre et après tout c'est l'essentiel d'est heureux et ce peu importe avec qui. Et au fond je crois que si elle doit revenir c'est quand tu auras avancé dans ce sens, reste à voir si à ce moment là tu voudras toujours d'elle ou si tu auras tourné la page... En attendant n'y pense pas, bouge toi, profite des vacances (je sais aussi que c'est dur de se réveiller chaque matin en pensant à elle et à ce qui a pu nous conduire jusque là...).Courage! N'hésite pas à écrire, je te répondrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 T'es adorable lilly, merci... Malgré tout je crois que je vais faire une pause, je vais arreter d'ecrire un peu. Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais j'ai l'impression que de me confier ne m'aide pas forcement à me sentir beaucoup mieux. J'ai besoin clairement de me divertir. J'ai deja repris le sport, ca fait un bien fou, j'avais meme oublier ce que c'etait d'avoir des tablettes de chocolat lol. Je veux pouvoir sentir que je suis desirable à nouveau, je me suis trop laissé aller, faut que je reprenne confiance en moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyroz Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour à tous!Voila 2 mois et demi que j'ai disparu de ce forum! Je reviens avec du nouveau! Procédons chronologiquement. Je me suis changé les idées comme j'ai pu les 2 premieres semaines de juillet, mais ce n'était pas facile. Puis j'ai eu mes résultats : concours réussi ! Un poids en moins! Je l'ai annoncé à tous mes proches sauf à lui, il connaissait la date des résultats, c'était publié le matin et vers 16h, j'ai recu un sms me demandant ce que ca avait donné. J'ai répondu ke c t bon. Il m'a félicitée. Le lendemain soir, il m'envoie un sms pour me dire qu'il était fier de moi, je n'ai pas répondu. Au bout de quelques jours, je ne sais plus comment, on a commencé à se reparler sur msn... au début vite fait puis très vite on a passé des heures (3h, 4h parfois plus presque tous les soirs), il a appris que quelqu'un me tournait autour et a tout fait pour me mettre des batons dans les roues. Puis je suis partie en vacances... puis je suis revenue, vers la mi-aout, au cours d'une discussion, il me dit qu'il a quelque chose d'important à me dire : il m'aime encore! Je ne vous dis pas ma joie ! Mais je me suis gardée de répondre, juste "je ne sais pas quoi te dire ne ce que ca signifie pour toi", il me dit qu'il a dit beaucoup de betises avant et souvent pour que je me fasse une raison, qu'il était lui même perdu mais que JAMAIS il n'avait dit ne plus m'aimer, que désormais, il ne "desenvisage plus rien" (il disait ne plus rien envisager avec moi)... Maintenant, on se parle tous les jours, en journée, le soir... il insiste pour qu'on dine ensemble à son retour et veut qu'on fete mon anniversaire (dans une semaine). A ce propos, il m'a demandé ce que je voulais comme cadeau, j' ai répondu "je ne vois pas du tout, aucune idée, c déjà gentil de ne pas oublier mon anniversaire". Comme je ne donnais pas de pistes, il m'a dit "je sais" moi : "koi?", lui "je vais t'offrir la bague que tu m'as rendue"...Je me fais désirer pour le moment, entretiens le flou sur mes sentiments, je pense que je l'aime encore mais je me mets à l'abri d'une nouvelle déception.On est sensé manger chez moi le soir de son retour (car il sera en plein déménagement, mais c'est lui qui s'occupe du repas).A votre avis, quelle attitude dois-je adopter ce soir là? Dois-je préparer le terrain avant? Je pense que cette soirée sera déterminante et je n'ai pas envie de me planter!Merci d'avance de vos conseils et de votre lecture.Pour les nouveaux, mon histoire est en début de ce post et dans "mon histoire/ votre avis : reste-t-il un espoir?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Coucou Lillyroz!Désolée, je n'ai pas eu le courage, vu l'heure, de lire le début de ton histoire; mais ton dernier post est assez descriptif, et les conseils que je vais te donner sortent à la fois de JRME et de notre bible (pourquoi les hommes adorent les chieuses):Pour ce RDV, essaie d'être gaie, enjouée, mais mystérieuse et presque insaisissable. S'il voit que tu lui retombes dans les bras tout de suite, il n'y aura plus de challenge pour lui, et son engouement risque de retomber... A toi donc de laisser plusieurs rencontres "effectives"...Et n'oublie pas, c'est lui qui doit te séduire à nouveau, pas toi qui dois te plier en 4 pour lui!L'homme aime la chasse, laisse-le te traquer! ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 coucou lillyrozje suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus.Depuis ton départ du forum "pourquoi les hommes adorent les chieuses" est devenu notre bible. Tu verras plein de posts à ce sujet qui explique comment être une femme fatale.Comme le disait morgane, tu dois être un challenge et ne pas lui macher tt le boulot.Continue de te faire désirer et continue à t'occuper de soi. Une femme fatale s'occupe toujours bien de soi ;)a bientôtamandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 super contente pour toi Liliroz!Il veut te rendre cette bague, ne l'accepte qu'à tes conditions ;) je ne dis pas qu'il peut promettre de ne plus jamais te faire de mal, mais tu as des reticences, très très compréhensibles, parce que tu as peur de souffrir encore.A lui de te montrer que ce ne sera pas le cas."Chéri cette bague représente trop de choses pour moi, garde la pour quand tu m'auras prouvé que ***** ( là c'est ton plus cher souhait pour cette relation)" "En attendant, tu peux m'en acheter une autre" :D :D :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés